Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-F-AKB48 : Gros Bad trip.

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
hum syntha.......synthacaine tu veux dire?
Excuse moi de te contredire, mais non tu connais pas, non pas que je mette en doute que tu ai déjà goutté un prod que tu as acheté sous ce nom, mais simplement que ce n'est pas une molécule en soit, c'est tout et rien, ds fonds de tiroirs chelous quoi...

T'as acheté 3 grammes de 5FAKB? et bin si j'ai un conseil a te donner c'est d'en jeter au moins 4 sinon tu va vers de sérieux problèmes, physiques ou psychologiques....ou de dépendance, bref tu va pas te marrer bien longtemps, pourtant t'as bien de quoi te rouler 1000 splifs avec, donc ça va durer.....

Quand a le bouffer, je te conseillerais de ne pas dépasser les doses à fumer, j'ai pas les doses d'ingestion mais gaffe à toi mec les canabinoides c'est pas tranquille du tout et tu serais pas le premier à appeler le SAMU en ayant joué avec...

Balance au miligramme, dosage volumétrique et/ou ecig sont plus que souhaitables pour éviter LE pépin.
 

scratox

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2009
Messages
6
Ouai j'avou que ca m'as bien refroidit de lire votre topic... quel con d'avoir acheté ca en pleine nuit et sans me renseigner comme il le faut, j'ai une balance au mg mais un peu viellote, je pense que je vais en racheter une plus précise si les écarts de dosage sont si faibles, je suis pas dans le délire de faire n'importe quoi même si j'ai tendance à en vouloir toujours plus mais pas si c'est pour jouer avec ma vie!

et oui c'est de la synthacaine mais toujours commandé sur le même site avec un effet que personnelement j'apprécie.

En tout cas merci de ta réponse si rapide
 

scratox

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2009
Messages
6
je vais voir si ils peuvent m'annuler l'envoi du 5F-AKB-48 et me faire un bon d'achat pour autre chose, c'est bon vous m'avai fait flipper :p
 
Haut