Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-F-AKB48 : Gros Bad trip.

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Effectivement a dose raisonner c'est un noid intéressant , cependant et bien malheureusement, il a tendance a te rendre assez ouf pour ne plus en prendre occasionnellement quand on vois la facilité (mais pas toxicité sa on le sens bien) a percher du prod...

Paroles d'un perché perdu dans le cercle vicieux des noids ...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je comprends pas pourquoi les noids sont dénigrés par la plupart alors qu'on a (presque) tous testés des produits aussi dangereux voir pires... En utilisation occasionnelle, ça doit être une molécule sympa entre potes (en respectant les doses indiquées).
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien parce que c'est très facile de surdosé, pas facile du tout de bien dosé.
Certain sont immunosuppresseur.

Perso j'connais peu de produit aussi dangereux que certain noïd.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ah oui... Effectivement ça craint, mais ça peut se déclencher en une prise unique ou bien c'est sur le long terme?

Apparemment le 5F-AKB-48 n'est pas sur la liste d'ArchitektorMaran, oubli?

"Voici la liste (non exhaustive) des substances vraisemblablement concernées:"

 
J

Ji-doo

Invité
Cette liste n'est pas exhaustive...
Il semble que tous les agonistes CB2 puissent provoquer ce genre de problèmes (d'après les retours sur les forums, plutôt à moyen terme qu'avec une prise unique mais on n'en sait rien scientifiquement parlant), et le 5-fAKB48 semble faire partie de cette catégorie:

5F-AKB48 analog differs structurally from AKB48 by having fluorine at the terminal carbon of the pentyl chain. While the physiological properties of this compound are not known, quinolones with adamantyl-carboxamide moieties display high affinity for the peripheral CB2 receptor but greatly reduced affinity for the central CB1 receptor.

Investigations on the 4-quinolone-3-carboxylic acid motif. 4. Ident... - PubMed - NCBI
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Alors j'ai reçu mon gramme de 5F-APINACA, j'avais pas de balance assez précise alors ne me tapez pas sur les doigts. Le dosage à été pesé avec une balance a 0.01g, donc on a procédé ainsi, on a pesé 100mg et on a divisé en dix petits tas à peu près égaux qu'on a divisé en 3 pour obtenir une dose de 3.3mg.

J'ai fumé sur le pétard, et j'ai pas assez espacé les lattes j'ai ressenti un violent rush de malade mental, avec le coeur qui pulse à 160 bpm et j'avais les jambes lourdes et anesthésiées, je suis allé me chercher un verre d'eau et perte d'équilibre + vertiges, je me suis assis en position foetale avec la tête en bas (j'ai lu que ça servait pour les crises de panique ça a été mon premier reflexe) et j'ai commencé à cogiter vraiment fort, à demander pardon, à me demander quand est-ce que ça allait cesser mais toujours en finalisant par une pensée positive. L'auto-suggestion m'a surement évitée de passer un moment encore pire bref, assez traumatisant, j'arrivais plus à parler, ni a articuler.

Après cette montée fortement abrasive, un bon plateau moins intense et beaucoup plus peace et sédatif, une baisse progressive des effets et j'arrivais à me déplacer petit à petit et à voir plus clair aussi. J'ai fini par pioncer comme un ours, l'expérience c'est avérée hyper fatiguante.

J'ai retenu la leçon, plus de cannabinoides dosés approximativement, je vais me demerder à chopper une bonne balance tant qu'à faire. J'ai été vraiment con cette fois ci.

EDIT: Impossible de tenir debout avec ce truc pour ma part, c'est dingue comment ça alourdit les jambes. Puis en fait j'aime vraiment moyen, c'est vraiment trop hard comme montée faut s'accrocher tant au niveau cardiaque que au niveau physique généralement.


Et j'ai une poudre assez pateuse, qui s'agglomère en fait est-ce qu'il vaut mieux la faire sécher pour mieux peser la quantité?

REDIT: Je confirme que ça n'a vraiment rien à voir avec du canna, je dirai que ça ressemble carrément à un dissociatif, je le fume aussi en bong. Le rush provoque des petites contractions musculaires dans les hanches et les jambes, genre t'es anesthésié comme à l'hosto avec le coeur qui bats la chamade. J'ai un peu couiné au début mais en descendant la dose (division successive) progressivement c'est allé mieux.

Une obligation de se mettre en position allongée à chaque fois pour ma part tellement c'est du violent, dans ma tête c'est le dawa je pige plus rien et j'ai des visuels assez cools dans l'ensemble mais avec un cruel manque de couleurs. La montée dure peut-être 10 minutes à tout pêter (10 minutes ou tu pleures ta mère si tu surdoses) et le plateau avec la descente ça doit taper dans les 1h30 max.


Je suis mal barré pour maitriser ce prod il à l'air sacrément capricieux...
 
Y

Yeaushit

Invité
Lucid...
On parle ici d'une substance dont le dosage conseillé pour une première fois est de 0,5mg voir 1mg...

Et toi tu eyeball 3,3mg...

Sachant en plus que la frontière en la dose récréative et la surdose est mince (au mg près)
Si ca se trouve tu as fumé 5mg, soit 5 a 10fois la dose normale.

Fait pas le con avec ça, il y en a qui y ont laissé leur peau.(et c'est pas un jeu de mot)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ouais je me disait que je ressentait des effets vachement hards même si c'était gérable, mais pendant le montée faudrai pas que je soit dehors, chez moi ça me semble sûr comme environnement. Je vais voir mes doses à la baisse j'ai sous estimé un peu le dada....

Et entre nous, c'est ou le joint ne fait aucun effet, ou il m'explose, la douille c'est un truc de barjot. Sans aucune tolérance au THC je crois que j'aurai claqué sévère, trouver sa dose en eyeball (division successive bien faite, pas à l'arrache) ça relève du défi un peu...

Edit: En douille j'ai divisé la dose par plus de la moitié, je suis quand même pas suicidaire!
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je compte le faire je voulais juste tester la puissance du bordel, mais c'est très gore et dark comme ambiance, très dirty des fois. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ça devient malsain dans ma tête. :rolleyes:

Vaut mieux faire un blend archi faible, ça sera mieux pour doser là c'est trop du lourd... J'ai encore du mal a supporter la montée, mais c'est surtout la première fosi j'étais étonné! Je suis limite affalé par terre comme un sac a patate, et j'ai matté le sol jusqu'a que ça passe, ensuite je me suis relevé et plateau là c'etait plus gérable, j'avais moins les jambes anesthésiées.

A la montée le délire c'est que je suis anesthésié au point ou je peux plus bouger, j'ai l'impression d'avoir tapé un truc genre PCP, c'est dingue. Trop dangereux pour en faire une utilisation abusive de toutes manières t'en serai traumat' avant...

Mais il y a du bon aussi (ok ça vaut pas vraiment le coup sur le long/moyen terme... pas du tout.) mais faut être assez concentré sur autre chose que son corps physique pour apprécier sinon tu douilles un peu pendant la montée (c'est le plus dur à passer) et ensuite cool mais vraiment froid et les visuels pas aussi colorés que le THC. Ca tape pas mal sur les muscles, une genre d'anesthésie+contractions un peu comme un rush de stim. Ca fait penser un peu à un truc médical hyper puissant, genre analgésique pour cancéreux.

La pensée est vachement profonde on peut réfléchir sur ses erreurs, y'a un sentiment de repentir, et le fait de pouvoir assumer ou pas le trip, j'ai lu une signature l'autre jour qui parlait d'un enfant, d'un sage, et d'un guerrier, j'ai cogité très fort là dessus c'etait vraiment ouf, et il y avait plusieurs voix dans ma tête que j'entendais parler comme si elles étaient à côté de moi.

Bizarrement j'ai de suite pensé à Dieu quand j'ai eu les premiers vertiges, j'étais vraiment surpris et j'ai essayé de garder mon sang froid tant bien que mal. C'était comme une sorte d'épreuve mentale, une leçon pour moi.

Je précise encore une fois que je fais n'importe quoi avec le eyeballing, et que c'est juste très con mais je le fais pas en mettant la pointe de couteau dans le pochtard... Evitez de faire ça, et si vous achetez des RC vaut mieux une balance, j'en ai eu la preuve aujourd'hui.

Achetez pas ça non plus en pensant que c'est un analogue au THC, vous risquez d'être sur le cul (dans tout les sens du terme).
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui c'est dark...
Et anxiogène...
Et v'la l'impact du les bpm du coeur...
Bref c'est pas top...

Réduit au maximum les risques en maitrisant le dosage, un e-liquid c'est bien aussi pour ça.
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/54186-le-e-liquid-aux-noids.html

Ne rentre pas dans une conso journalière.
Et fait gaffe, la tolérance acquise retombe très vite.
On crois avoir définie une dose idéale et après 3 jours d'arrêt on se prend la rouste de notre vie avec la dite dose...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Merci Captain,

J'ai remarqué aussi le côté anxiogène, j'avais un rush de spasmes pendant 2 minutes, fallait s'accrocher aussi fort que possible, et ensuite ça devient moins WTF.
Et mon coeur j'ai bien cru que j'allais le perdre il a battu les 160 bpm (au moins) pendant bien 10 minutes. J'ai eu un sacré flippe. J'ai pas envie de faire une sale réputation aux noids, ej suis sûr que si j'arrivais à maitriser le dosage ça pourrai être plus relax mais malheureusement je vapote pas, du coup je pense me faire un blend avec mon gramme sur de la Damiana.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Désolé vous allez me prendre pour un troll mais je ne comprends pas pourquoi allez consommer des cannabinnoïdes de synthèses potentiellement surdosables quand dans le même temps se procurer du "vrai cannabis" est relativement facile? D'après ce que je comprends les noïdes sont violent et malsain et d'après moi on imiteras jamais aussi parfaitement l'équilibre que produit la plante en substance. Il existe de nombreuses variétés dont l'effet varie d'une plante à l'autre. Ce qui est bien avec le naturel (au moins dans ce cas précis) c'est que la substance est mieux assimilé, mieux éliminé et moins risqué pour la santé sur le court, le moyen et le long terme.

Pourquoi choisir la viande reconstituée en labo quand on a le choix de croquer dans un bon morceau de bœuf élevé en plein air? (on peut remplacer par des carottes pour les vegans)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Personellement je cherche de la découverte, et je cherche même pas à substituer ma weed et mon shit qui me vont très bien. J'essaye de découvrir d'autres palettes d'effets de l'ivresse cannabique, celui ci me semble beaucoup plus médical mais ça doit être mauvais sur le long terme. Ceci c'est juste un ressenti perso, je n'incite pas à surdoser, ni à faire du "eyeball".
 
Y

Yeaushit

Invité
Pourquoi consommer des RC en général, alors que la nature nous offre une pleiade de drogues...

J'en sait rien Artisan...

Donc je laisse tomber le pourquoi et je me penche plus sur le comment^^
Ca reste a ma portée et ca peut plus aider que de débattre sur le bien fondé de ce type de conso.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Artisan de Liberté a dit:
Désolé vous allez me prendre pour un troll mais je ne comprends pas pourquoi allez consommer des cannabinnoïdes de synthèses potentiellement surdosables quand dans le même temps se procurer du "vrai cannabis" est relativement facile? D'après ce que je comprends les noïdes sont violent et malsain et d'après moi on imiteras jamais aussi parfaitement l'équilibre que produit la plante en substance. Il existe de nombreuses variétés dont l'effet varie d'une plante à l'autre. Ce qui est bien avec le naturel (au moins dans ce cas précis) c'est que la substance est mieux assimilé, mieux éliminé et moins risqué pour la santé sur le court, le moyen et le long terme.

Pourquoi choisir la viande reconstituée en labo quand on a le choix de croquer dans un bon morceau de bœuf élevé en plein air? (on peut remplacer par des carottes pour les vegans)


Bin c'est pas simple, pas si sur que ça.....on voit toujours par son propre prisme....mais c'est pas une vérité générale...

Déjà, le temps passe dans la vie, un quadra qui voudrait un peu de bheu, ne va pas toujours en teuf, ne croise peut être pas toujours des consommateurs régulièrement et n'a peut être pas envie d'aller à la pêche dans la rue.
Et si il y allait le dealos aurait même probablement des préjugés à voir un type grisonnant trop bien habillé lui demander ça....voir même serait suspect.....ou pire braquable....

Après un déménagement, t'as plus de contacts non plus, ou après trop de temps d'autoproduction tu peux aussi imaginer ne plus connaitre de deal.

Un truc qui revient souvent, c'est le bon pote, que tu vois que rarement, car la vie est faite ainsi, trop de taff, la femme les enfants....du coup si tu l'as pas appelé depuis X semaines, l’appeler pour qu'il te vende un bout alors qu'il n'est pas lui même dealos, ça fait un peu chier, dans un sens il penserait que tu l'appelle par intérêt, et il aurrait pas tout à fait tord....du coup tu continu a pas appeler.....En imaginant, en plus que le ou les potes suceptibles d'en avoir soient des auto producteurs, ça peut les faire chier de vendre leur conso qui a déjà du mal à être autonome...

Je dirais dans un sens que plus tu deviens occasionnel, moins t'en croise.....et plus c'est dur d'en trouver quand tu te dis, par lubie, que tu te ferais bien un ptit pet....mais pour le savoir, il faut devenir occasionnel, le vrai fumeur ne le voit pas ça....

Et puis il ya le prix....celui qui n'a pas 8 euros a mettre dans un malheureux gramme, ça peut aussi s'expliquer comme ça..

Et l'impulsivité de l'achat aussi... si tu n'as pas de dealos dans le tiroir de ta comode, t'as un ordi sur la table, donc ça résiste moins au processus lent qui est appeler, chercher physiquement, tirer des tunes sortir....

D'un autre coté, acidbuzz, en parlait, tu comprendra peut être pas , mais c'est pas exactement la même claque et les amateur de ce type de violence , ça éxiste (le bang en est aussi l'exemple, je pourrais dire que je ne comprend pas le bang, en terme de gout et d'impact sur la santé^^). Je vais même te dire, je crois qu'un jour acidbuzz avait dit qu'il avait fait la relation directe entre le gout et la baffe des noids et que du coup, il se surprenait a aimer en quelque sorte ce gout....marrant non?

Z'êtes marrants a dire que ça se trouve partout^^^c'est comme l'autre fois je sais plus qui disait la même chose des acides (en critiquant le LSZ et AL LAD.....dites plutôt que VOUS EN AVEZ TOUT AUTOUR DE VOUS!!!!C'est pas du tout la même chose....

Et dans un sens vous en écarter ferait peut être pas de mal..


Une dernière chose est pas des moindres qui concerne pratiquement n'importe quel RC, si la réglementation n'était pas celle que l'on connait, si des boutiques existaient, ils n'auraient aucune raison d'être.....Donc pour enrailler les noid, il faut légaliser le cannabis...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
J'ai eu des sales douleurs au pied alors qu'en fait j'avais rien, c'est putain de psychologique c'est un noid qui se base sur ton flux de pensée, il faut le maîtriser de ce sens là, c'est un peu comme monter un mustang sans jamais avoir fait d'équitation... Pour develloper ce que je dit, c'est que si tu penses que tu as mal au pied, ça va forcément et inévitablement être le cas, donc il faut se forcer à arder une limite 'humeur forcée positive, sinon tu perds pied. Je gère mieux si je me raccroche à la reéalité par de la musique que j'aime mais surtout pas en rythme régulier parce que mon coeur s'aligne avec le beat c'est chiant. (DnB, Neurofunk souvent, un rythme cassé/break) toujours penser que le trip ne dure pas très longtemps, s'auto-conforter. Et surtout assumer ses gestes ça sert de leçon dans le meilleur des cas...

J'essaye de développer mais je sens que ces douleurs ne sont que des hallucinations, mais la douleur elle est bien réelle, tu perds omplétement toute ton attention en mode, gros bug et genre moments d'absences, spasmes musculaires (surtout à la montée, cette satanée montée faut que j'apprenne à la chevaucher, c'est un peu casse gueule des fois...)

Et ensuite je compte faire un sevrage, j'ai aussi remarqué que même si il n'y avait aucune cross-tolérance avec la weed, et ben j'ai réduis ma conso de weed de plus de la moitié, ainsi que de tabac. Ca vaut vraiment pas le coup niveau santé même sur de courtes périodes à mon avis, c'est un produit à garder sous clé, ou a mettre en blend et le diluer fortement histoire de pouvoir en fumer avec un effet soft.

Et surtout faut pas en abuser, on sait pas vraiment ce que ça provoque donc faut rester vigilant quand même. Je me suis reconnu dans aucun des trips reports du fofo, je sais pas si mon batch influe mais j'ai une poudre un peu humide, qui colle comme du speed mais en plus sec. Ensuite y'a une bonne odeur de Jagermeifter (haha!) et des petits morceaux durs dans mon pochetard. Je sais pas si ça dépends de la pureté du prod, faudrai voir avec d'autres personens qui ont testées mais pas assez de TR sur ce noid là.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Lucid2.0 a dit:
J'ai eu des sales douleurs au pied alors qu'en fait j'avais rien, c'est putain de psychologique c'est un noid qui se base sur ton flux de pensée, il faut le maîtriser de ce sens là, c'est un peu comme monter un mustang sans jamais avoir fait d'équitation...

Hahahaha..........

Les douleurs chelous liées au noids, je crois que cela devient un classique.......mis à part les douleurs crâniennes, que je suspecte être directement liées au prod..j'ai fais un petit recoupage des anecdotes que j'ai pu croiser..

moi: mal à la nuque
un voisin: mal au bras
un collègue: mal au dos
un autre mal aux cotes
et toi qui parle du pied......

ça n'a aucun sens.....alors, soit c'est le contraire d'un antalgique et amplifie la moindre gêne, soit cela à un effet de douleurs fictives,,,

Soit c'est l'hypothèse que j'ai retenue:
Avec les noids, j'ai noté un endormissement brutal et sans prevenir, le genre d'endormissement contre lequel on ne peut lutter car en plus on le voit pas venir, rien a voir avec un piquage de zen d'opiacé.....un genre de trou noir qui pardonne pas^^.

Du coup on pourrait imaginer qu'on sendort dans des positions peu recommandables et qu'au lieu de bouger dans le sommeil, bin on y reste et évidement le lendemain ça chatouille. Sachant qu'avec le dos, on peut avoir mal au pied ou aux cotes, alors qu'en fait c'est une position de la colonne qui en est l'origine...

ça vaut se que ça vaut, mais je soupçonne l'endormissement brutal être la cause des douleurs chelous ....
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Je sais pas mais du coup je ressent une fatigue de taré en descente, je baille etc. Mal au bas du dos aussi c'est assez bizarre parceque les jambes sont bien anesthesiées quand je pousse la dose un peu. Je pense que l'effet analgésique dépends du seuil de dosage simplement.
 
Haut