Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-F-AKB48 : Gros Bad trip.

Y

Yeaushit

Invité
Ouais enfin je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais ça fait a peine 48h que lucid tape dedans....

Faut pas non plus partir dans la somatisation, ça fausse les données.

Le principale danger pour lucid est la surdose pour l'instant. (surtout qu'il eyeball comme un porcin ;) )
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
T'en as acheté beaucoup?
Parce qu’à mon avis ce qui craint le plus dans ces noids, c'est les quantité mini des shops, 500mg, ou 1g c'est déjà beaucoup. Si je me trompe pas, t'as un peu de mal à résister au craving (c'est ce que tu disais concernant les solvants je crois), qui est particulièrement important avec ce prod .

Moi ce que je te suggérerais, si tu as 1g, c'est d'en jeter direct la moitié, ça va pas te mettre du tout à la dèche ( vu le prix, c'est pas non plus bien grave...) et c'est plus facile à faire quand on en a encore plein...

Je dis ça parce que 1g de noids, seul, c'est très long à finir et tu vas passer un moment à l'envers, surtout que c'est hyper vicieux.....faudrait pas non plus que tu te mette dans la merde avec...

Ils devraient vendre ça par 50 ou 100mg, quitte à ce que se soit un peu plus cher....ce serait déjà moins pire...mais bon les shops ont pas ce genre de préoccupations.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
C'est vrai qu'avec le gramme que tu as avec toi, tu as de quoi te faire des centaines de douilles, et c'est pas forcément facile de résister à quelque chose que l'on a en grande quantité... Puis de ce que j'ai compris, tu l'as acheté pour "essayer", pas pour une consommation à long-terme, donc en jeter une partie ne te serait pas dommageable ; cela dit, je me trompe peut-être sur tes intentions.
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Ils devraient vendre ça par 50 ou 100mg, quitte à ce que se soit un peu plus cher....ce serait déjà moins pire...mais bon les shops ont pas ce genre de préoccupations.
Ben en général t'as la version 250mg, mais les prix sont fait en fonction que tu achètes le G.
Comme pour l'étiz...(et avec 1g t'as de quoi te mettre dans la merde aussi)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
J'ai acheté un gramme ouais pour moi, et mon meilleur pote. Mais j'ai tendance à avoir la main lourde des fois, j'ai l'impression de faire que des bad trips, mais au final j'arrive à m'y plaire, je trouve que par contre ça t'explose grave les yeux (mode grillé). Et je la fume plus qu'en douille, les effets sont vraiment différents aussi, c'est très addictif il y a une potentielle addiction de malade qui est possible avec ce truc surtout avec cette ROA, j'étais déjà salement accro à la douille en shit mais là ça me mets une mets un stone énorme, ça pousse à redrop... L'idée de jeter le prod me parait pas terrible mais en faire un blend a 10mg/g me parait cool. (ça peut varier de 0/3mg je pense) :+1:

EDIT: Ca rends vraiment parano et schyzo... Ca doit juste être le trip en lui-même.:mrgreen:
 
Y

Yeaushit

Invité
Les effets étant courts la tolérance grimpant a vitesse grand V, il est sur que tu vas redoser de plus en plus souvent et de plus en plus fort.

Je plussoie Orange dans le sens ou tu devrais te débarasser d'une partie du pochon.

N'attends pas de faire un vrai bad ou de finir aux urgences (car oui plein de gens y ont atterris avec ça) pour prendre cette décision.
J'en ai fait les frais de cette molécule, et j'ai mis quelques mois a m'en remettre perso.

De plus si c'est possible évite de le consommer en douille et journalièrement.
Et sans balance en plus, tu peux te planter de 5mg sur une dose et ça peut faire très mal...

Enfin tu fais ce que tu veux hein^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Pour ma part la seule façon fiable de pas surdoser c'est un e liquide raisonnablement dosé.

Sinon même les fins de blend peuvent faire très mal.La poussière sera beaucoup plus dosée que le début du pot.

Après tout dépend ce que l'on cherche et lucid le dit bien, il apprécie le bad....quand tu utilise le bang pour des noids....moi je dis le problème n'est plus d'éyeballer, blend ou pas, balance ou pas, si celui qui fume veut se faire mal, il va y arriver facile....

Un truc qu'on peut pas conseiller, mais qui est assez parlant, mon voisin sur 2g n'a jamais fait de bad en eyeballant, c'est pas un buffle, c'est juste qu'il se méfie, qu'il se respecte, qu'il n'a pas sous estimé le prod et qu'il n'est pas masochiste....Il a été brieffé au départ et a toujours préféré sous doser que risquer le bad....

En dosant, quand tu te dis, hummm, la j'en ai pas mis assez,,,,,bin la réponse devrait toujours "être, boarf,,,au pire c'est pas grave on en refera un" et non pas "dans l'doute on va en rajouter un peu"....

Enfin ça me parait assez logique quoi, finalement prévenir Lucid c'est juste lui prévoir qu'il va arriver à ses fins...ça n'a plus aucune utilité en terme de prévention, vu que le vrai danger se trouve dans ses motivations....
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ouais mais le truc c'est que la j'ai plus accès à du naturel (que je préfère) du coup je commence un peu à taper dans le pochon, mais je trouve que c'est vraiment sombre et trash mentalement trop furtif pour y capter un truc... Un fait étonnant je suis tout speed et mal physiquement et tendu avec tachycardie et on me tout que je suis "tout peaaaace" j'ai toujours les yeux flingués et mon cerveau à des latences.

Je suis tout dissocié, je comprends plus rien c'est la drogue du bad trip je vous dit, j'ai du tester peut-être 3x la dose et ça claque violent (tachycardie de dingue, dissociation, anesthésie totale...). Faut être maso (vraiment:snakeman:) sinon vous allez passer un sale quart d'heure.

Et je trouve que ça peut paraître violent genre j'ai des périodes après le rush ou je délire total, je me réveille à 4h du matin sans regarder l'heure je me dis qu'il faut ranger mon bureau j'ouvre ma porte et je renverse de la bière au sol, je fonce à la cuisine (grosse parano) je choppe des mouchoirs et j'essuie, et je fait un max de bruit je me tapais une méga perche parano psychopathe et j'avais des spasmes et des vertiges j'ai cru que je tombais dans le vide des fois, je rigole tout seul sans raison vu de dehors on dirai un autiste, mais vu de l'intérieur je sais très bien pourquoi je rigole mais j'arrive juste pas à le contenir sur le coup ça désinhibe sévère aussi et ça file une bonne trique.

J'entends des putains de voix je sais pas si c'est mental ou si c'est mes voisins c'est hardcore, c'est agressif et surtout ça parle de moi j'ai l'impression... ^^

Je suis parti vraiment loin avec ce noid et je pense m'attaquer au 5F-PB-22 sous peu. (si je fais monter la tolérance à l'akb c'est mauvais)
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu comptes vraiment finir a l'hosto?

En plus tu tombes dans le premier piège des Noids de synthèse, substituer ta conso de naturel par cet ersatz peu cher et facile d'accès...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Mouais....ce que tu décris ressemble a du surdosage.....t'en mets trop mec....mais es tu capable d'en mettre moins?

Ce prod m'a tout l'air de ne pas te convenir....et fume le en joint ça sera plus gérable...

C'est drole les gens qui te disent , ouais se prod c'est mauvais délire, c'est trop fort etc etc......mettez en moins bordel!!!Restez dans des dosages agréables et déjà vous aurrez solutionné un max d'inconvénients....même si avec les noids yen restera toujours.

PS; pour les voix ça me rappelle un truc.....avec les noids j'entends souvent ma pensée...comme mes débuts avec mariejeanne d'ailleurs, a tel point que des fois on se demande si on a pensé ou si on a parlé....mais a dose normale c'est plus fun qu'autre chose comme phénomène.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Nan je dis pas que c'est pas agréable mais il faut pouvoir kiffer. Et sinon ouais je vais passer à un autre noid on verra bien. ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Change surtout d'optique Lucid.
Change aussi de mode de conso.
Et ai une putain de balance!

Changer de Noid ne fera que déplacer le problème vers une autre molécule...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin de ceux que j'ai goutté, y a des différences, mais bon, un peu plus de psyché chez certains, un peu plus de speed chez d'autres, ou un peu plus sédatifs...

Mais tant que tu bourrinera, ce sera kifkif bourricaud .....changer de noids n'est pas la solution....t'aura les même problèmes

Ps, merde doublé par captainbournicle, tant pis je laisse
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Le pire c'est que de ceux que j'ai goutté le 5f akb48, me paraissait le plus sympa, beaucoup plus facile à doser que l'am2201 et plus positif que le fubinaca...

Donc si t'as des soucis avec celui ci .......direct les chiottes et change d'idée, les noids c'est juste pas pour toi...


Ha non c'est encore un autre que t'as pris!!!Mais pkoi on est sur un fil 5fakb48 ???
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Bah au début ça m'a juste impréssionné mais maintenant j'encaisse mieux les effets, et ce'st vrai que mentalement c'est pas chiant du tout, j'ai l'impression que ça joue tout sur le physique.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Lucid2.0 a dit:
Bah au début ça m'a juste impréssionné mais maintenant j'encaisse mieux les effets, et ce'st vrai que mentalement c'est pas chiant du tout, j'ai l'impression que ça joue tout sur le physique.

Juste après ça;
Lucid2.0 a dit:
Je suis tout dissocié, je comprends plus rien c'est la drogue du bad trip je vous dit, j'ai du tester peut-être 3x la dose et ça claque violent (tachycardie de dingue, dissociation, anesthésie totale...). Faut être maso (vraiment:snakeman:) sinon vous allez passer un sale quart d'heure.

Et je trouve que ça peut paraître violent genre j'ai des périodes après le rush ou je délire total, je me réveille à 4h du matin sans regarder l'heure je me dis qu'il faut ranger mon bureau j'ouvre ma porte et je renverse de la bière au sol, je fonce à la cuisine (grosse parano) je choppe des mouchoirs et j'essuie, et je fait un max de bruit je me tapais une méga perche parano psychopathe et j'avais des spasmes et des vertiges j'ai cru que je tombais dans le vide des fois, je rigole tout seul sans raison vu de dehors on dirai un autiste, mais vu de l'intérieur je sais très bien pourquoi je rigole mais j'arrive juste pas à le contenir sur le coup ça désinhibe sévère aussi et ça file une bonne trique.

J'entends des putains de voix je sais pas si c'est mental ou si c'est mes voisins c'est hardcore, c'est agressif et surtout ça parle de moi j'ai l'impression... ^^

Mais WTF!!! Tu nous sors tout et son contraire......Je sors de la discussion, t'écoute rien ni personne, ni même ce que toi même nous dis.....

C'est vraiment nawak la tu dépasse mes capacités empathiques, relis tout ce qui a été dit, et essaye de comprendre ce qui va ou va pas....moi j'ai plus rien a ajouter...
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan Orange, Apinaca c'est l'autre nom de l' AKB-48.
Donc 5F-Apinaca aka 5F-AKB48^^

EDIT ceci dit j'ai plus grand chose a ajouter non plus...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ha ok, donc c'est bien celui que j'ai goutté et que je considère comme plus sympa que le fubi et moins costaud que l'am...mais c'est que mon avis perso...

Et puis je dis plus sympa, je m'entends,,,,,ceci est très relatif.
 
Haut