Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-F-AKB48 : Gros Bad trip.

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
M.Orange a dit:
Juste après ça;


Mais WTF!!! Tu nous sors tout et son contraire......Je sors de la discussion, t'écoute rien ni personne, ni même ce que toi même nous dis.....

C'est vraiment nawak la tu dépasse mes capacités empathiques, relis tout ce qui a été dit, et essaye de comprendre ce qui va ou va pas....moi j'ai plus rien a ajouter...

Je parlais de mon premier bad avec le truc quand je disait le "début", donc mes premières xp avec ce noid, si tu veux savoir maintenant je ressens moins les effets anxiogènes sauf si j'en prends trop. La tolérance se crée très rapidement aussi et c'est un malus, c'est compulsif, puis c'est incapacitant (trop fonskar) en quelque sorte.

Je suis un poil parano sous l'effet de ce truc ça à des effets très différents comme le THC je dirai les effets sont souvent différents d'un individus à l'autre, je pense que ça vaut aussi pour le 5F-APINACA et que cela peut donner plusieurs palettes d'effets sur chaque individus/sujets.

Et je projette faire une pause aussi sur 2 mois, histoire de baisser mes tolérances et de me remettre en forme. Donc pas de soucis. ^^
 
J

Ji-doo

Invité
Lucid2.0 a dit:
Je suis parti vraiment loin avec ce noid et je pense m'attaquer au 5F-PB-22 sous peu.

Pas forcément une bonne idée, ce cannabinoïde est lié à 5 décès:

EWS monitoring has identified 5 deaths associated with the use of the synthetic cannabinoid 5F-PB-22 in the United States:

From July through November 2013, five deaths have been reported involving 5F-PB-22. A 17 year old male’s cause of death was listed by the medical examiner as “5F-PB- 22 intoxication”. Autopsy findings of an 18 year old male reported as a fatal cardiac arrhythmia and/or fatal seizure in association with 5F-PB-22 use. In addition, a toxicology laboratory is currently gathering additional information for three separate postmortem toxicological investigations in which 5F-PB-22 has been identified in blood and quantitatively measured. As mentioned above, there are reported instances of emergency department admissions in association with the abuse of PB-22 and 5F-PB-22.

https://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=238937
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Le 5F-UR-144 est aussi dangereux? J'aimerai savoir si il y a des décès liés aussi lié à la molécule directement.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben déja evite tout ce qui est 5F-XXX
Les pendants fluorés de l'UR et de l'AKB m'ont toujours paru plus violents et plus cradiingues.(mais bon ça c'est un ressenti perso, ça vaut ce que ça vaut)

Et pourrais tu éditer la manière dont tu doses ta douille dans ton précédent post ste plait, pense a ceux qui te lise et prennent tes dires comme des infos objectives. [EDIT merci d'avoir édité ;) ]

Et le PB-22 c'est pas celui qui est dérivé d'un insecticide? (je sais plus ou j'ai lu ça)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Celui fait trop médical mais trash aussi au mauvais dosage te ne fais j'ai pas trop envie que si je baisse la dose ça me fasse rien. Il y a déjà tolérance je vais tester de réduire la dose à un certain palier. T'es genre défoncé mais comem bouré sous kéta physiquement c'est fun mais si t'en abuse tu fais de droles de délires de taré...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
ce cannabinoid ne m'attire vraiment pas,a chaque fois que je lis des trucs dessus c'est toujours négatif,je préfère rester a l'AM et au JW...

cannabino en douille? vous ètes des sauvages!,mdr
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui c'est clair qu'en douille c'est WTF!!!
J'ai essayé que deux fois a l'époque (avec de l'AM) et ça a été décisif, plus jamais!!!:snakeman:

Après ça sert a rien de comparer les Noids entre eux, on est pas la pour en promouvoir un plus qu'un autre.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
c'est sur,mais d'instinct, certains m'ont quand mème parut + safe que d'autre,et certains n'ont jamais tué alors que d'autres si! c'est pas important ça?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
En douille, faut s'accrocher ouais pendant la montée, je compare un peu ça comme de la weed coupée a une amphetamine physiquement, le stone est ultra lourd, mais la tolérance monte super vite et on se retrouve à taper des douilles encore plus grosses qu'avant. J'ai du mal à écrire quand je suis arraché... Les effets visuels sont: Balancement de la vision gauche droite un peu comme l'alcool, vision étoilée et/ou trouble. On se sent vraiment pété et une grosse fatigue en redescente. Les hallus ressemblent à ceux de la kéta, j'aime bien mais on devient vite maladroit...
 
Y

Yeaushit

Invité
Mighty Yo a dit:
c'est sur,mais d'instinct, certains m'ont quand mème parut + safe que d'autre,et certains n'ont jamais tué alors que d'autres si! c'est pas important ça?
Si bien sur, mais le but du forum n'est pas de conseiller des molécules ou de fournir des idées alternatives.
Après je suis assez d'accord avec ce que tu as dis ;)
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Mon écureuil ressent comme une schizophrénie latente chez lui qui se révèle, il la sentait venir depuis longtemps avec des visions, hallus permanentes et changements brutaux de l'humeur. Il devenait plus impulsif, et sous l'effet du 5F-AKB-48 en douille il a eu des réactions très bizarres, comme des spasmes musculaires à l'avant bras et des contractions aux machoires et il poussait des cris non controlés, bref la totale. Il a aussi son copain chaton qui ressent une étrange sensation de partir en couille (il n'a rien dit de plus) mais mon écureuil quand il est défoncé le chaton est agressif avec lui, et il aime pas ça du tout, le chaton reproche à l'écureuil qu'il est défoncé et ça lui casse les bonbons...

Sinon, ils disent tous que l'alcool c'est cool et que la drogue ça tue mais la clope ça défonce pas donc c'est moins dangereux. Ok mes potes sont cool je les aimes bien mais quand il s'agit de sortir des absurdités c'est les premiers, j'essaye de leur instruire un peu des règles de RdR (que j'applique pas moi-même vraiment) à mon meilleur pote, mais il respecte pas les trips c'est le genre de mec à te faire une engueulade en pleine montée de LSD et te dire "Ouais gros t'es défoncé arrête tes conneries" avec un ton super désagréable... Brrrr. J'aime pas trop tripper avec lui, du coup je fais ça tout seul maintenant.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Lucid2.0 a dit:
Il a aussi son copain chaton qui ressent une étrange sensation de partir en couille (il n'a rien dit de plus) mais mon écureuil quand il est défoncé le chaton est agressif avec lui, et il aime pas ça du tout, le chaton reproche à l'écureuil qu'il est défoncé et ça lui casse les bonbons...

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'il faut surtout que t'arrêtes de couler des douilles de cannabinoïdes de synthèse, rien à voir avec ta supposée schizophrénie latente...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
-Tes potes sont comme 90% de la population Lucid,c'est a dire qu'ils sont victimes de la propagande des lobbys (cigarettiers ,vendeurs de spiritueux,état...),c'est pas de leurs fautes, ont a tous été élevés dans cette propagande d'état pourrie et seul ceux qui s'intéressent vraiment a la culture de la RDR et des pharma,découvrent ce mensonges honteux (les professionnels de santé et... les foncedés!:lol:),c'est bien que tu éssaye de les instruire un peu,si ils te prennent pour un dingue quand tu leur dit que l'alcool et le tabac sont les pires fléaux sociaux et sanitaires ,j'ai un truc imparable pour les faire réflechir,montre leurs les statistiques!

-en éffèt 73000 personnes/an, meurent de la clope en france ,ça fait l'équivalent d'un boeing 747 qui s'écrase tout les jours...l'image est forte.

-quand a ton pote qui te gueule dessus sous prod,ça me rappèle mon voisin avec qui j'ai coupé tout contact, il y'a peu,ce con ma gueulé dessus pour rien en plein DMT,alors qu'en + j'éssayais de lui faire ça douille pour reprendre un pied dans la réalité :paranoid:,et pourtant ce mec ce met la tète grave,il n'a pas l'excuse de ton ami qui ne connait pas les psyché,il c'est aussi embrouillé violemment avec ça meuf,avec les DOC sample que je lui est fait avoir,et le jour ou je l'ai envoyé boullé définitivement,il était agressif alors qu'il était sous LSD,et tout ça en 2 semaines!...cherchez l'erreur!

EDIT:c'est tes affaires Lucid et elles ne regarde que toi,mais Sludge a raison ,continuer de coller des douilles de noids ne te fera que du mal.

stay safe bro!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
aux chiottes direct !
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ouais je vois le genre de potes, bah c'est ce la cas pour mon pote, il respecte pas les trips, puis souvent il est avec sa copine quand il droppe, et elle devient insupportable, elle lui pose des questions genre "tu vois d'autres meufs" tout ça, tout les soirs c'est engueulade, du coup ce soir j'ai pas voulu sortir... Et puis j'aime pas proder avec des gens qui savent pas le faire, et qui sont propice à taper des bads. Sinon j'imagine bien le truc de se faire embrouiller sous DMT, ça doit bien mettre la haine... Je pense que t'as bien fait de ne plus rester avec ce genre de personnes, si il peut pas être capable de respecter le fait que tu sois dans un état second, bye bye... Sinon oui faut que j'arrête de couler des douilles, mais fumer des pétards je trouve ça laborieux, quand je suis pas tout seul il n'y a pas de souci (ambiance + potes) mais tout seul j'ai tendance à me rediriger vers le bong, je trouve ça moins pête-burnes à préparer etc...

Le truc c'est qu'avec mes potes, je peux pas tripper et me lâcher, car je suis direct cible des jugements, genre je suis défoncé c'est mal. Merci ton argument je vais le ressortir si je sens que ça part en cacahuètes, c'est vrai que sur le coup ça peut faire réfléchir. ^^ Sa meuf n'accepte pas non plus qu'il voit ses potes (donc moi en partie) elle veut être avec lui tout le temps en fait, et c'est le cas car on peut pratiquement plus être tout les deux seuls entre potes à partager un trip, rien que leurs engueulades etc ça met un bad a n'importe qui. Puis elle est du genre à pourrir l'ambiance à chaque fois je trouve, tout les soirs on rigole tous, c'est la seule à tirer de la gueule et a soupirer et à créer une embrouille avec mon pote pour s'attirer l'attention... Sauf le jour de l'an elle a été agréable mais en dehors de ça, elle est très capricieuse et nerveuse, elle s'enerve sur mon pote pour un rien, j'ai déjà demandé à mon pote comment il faisait pour tenir le coup.... C'est ultra chaud quand même.

Je note quand même un truc c'est que en ce moment je suis malade, et que je dors depuis presque 3 jours et 3 nuits je sais pas j'ai des blackouts peut-être mais c'est pas logique tout ça, j'ai une mémoire court terme de merde, je commence à taper sec dans le pochetard sec c'est pas bon mais je vais vite aller faire une bonne pause en clinique, mais je jetterai pas le pochon parce que je sais que je vais le regretter. Je vais juste le gardé sous scellé dans un coin du frigo bien en bas et l'oublier. Ca met trop de grosse perches ça s'approche de la schizophrénie, j'ai l'impression que l'effet dure bien plus de 2h30 chez moi maintenant.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
tu m'étonne ce couillon m'engueule parce que je lui demande de me trouver un mouchoir pour nettoyer ça future douille,il me sors "dans le placard a coté" (sachant qu'on est chez lui et qu'on est tout deux a mis distance du meuble,et que 2 minutes avant je courais au chiotte pour gerber ...),et la je lui demande d'assurer gentiment et ce con pète son cable! (quand ta toutes les portes ouvertes,y'a plus de second degré tu prend tout le négatif dans la tronche sans pouvoir prendre un peu de distance émotionelement) j'ai encaisser la chose ,si j'était un enculé ,je lui aurais soufflé dans les bronches au moment ou il recrachait sa taffe histoire d'ambiancé un peu son setting :retard:,mais j'éssaye de +en +d'ètre un humain évolué et ce genre de chose (dent pour dent) c'est mauvais pour mon karma...

j'utilise vraiment le brad uniquement pour le DMT et la sauge(j'ai jamais été très douille) ,je l'ai d'ailleurs acheter récemment pour ça,je croie que cette ROA, surtout pour les trucs chronophages comme la weed/teuch/noids ,est ce qu'il y'a de pire,d'ailleurs le gars dont je te parle a eu de graves problèmes de santé a cause de ça,on lui a raboter sur +d'1cm 3 phalanges des doigts de la main gauche a cause du bang,et il tousse comme un cancereux chaque fois qu'il coule (mais ça la pas empécher de continuer...),le truc qu'il a aux doigts est quand mème assez rare (je me rappèle + du nom mais il m'a dit que c'était spécifique au cannabis et au douilleurs) ,il est passé 3 fois sur la table d'op et a chaque fois il lui ont enlever entre 3 et 5 mm de phalange...

-ta pas pensé a t'achèter toi un bon vapo,pour remplacer le lance roquètte?
 
Y

Yeaushit

Invité
Lucid... Ton pote juge le fait que tu te défonces trop, tu juges la femme qu'il a choisi, bref vous vous jugez mutuellement... 1 partout^^

Mais ça sert pas a ça les amis? A te dire quand tu déconnes?

Si il doit ouvrir les yeux sur sa nana, ne devrais tu pas ouvrir les tiens sur le fait que tu fais de la merde avec les prods?
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Non je lui ai pas dit d'ouvrir les yeux sur elle, il l'aime et je le comprends ça fait 14 ans qu'on se connais et qu'on se fréquente. Sinon bah faut peut-être que je révise ma manière de consommer mais tant que ça deviens pas une habitude c'est cool.
 

scratox

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2009
Messages
6
Bonjour, j'ai testé une multitude de drogues et aime bien découvrir de nouveaux sentiers (toujours pour la recherche scientifique bien sur :twisted:) et je voulai me pencher sur les cannabinoïdes de synthèse, j'ai lu quelques trips report sympas et ai fait ma commande à 4h du mat la tete dans les vappes sans me renseigner sur les dosages... J'ai pris 3g de 5-F-AKB48 (avec 5g de syntha mais ca je connais), en faisant un peu plus de recherche (la tete reposer) votre topic m'inquiète un peu sur la dangerosité du produit et sur les doses nécessaires je me dit que j'en ai pour un régimen...

J'en viens a ma question, j'ai lu que 1mg dans un join pour débuter c'est bien mais j'aimerai savoir si le produit fait effet si il est pris en parrachute et si oui quel est le dosage?
Et à partir de combien de mg le dosage deviens vraiment dangereux? (même si je sais que tout le monde réagis différement)

Merci d'avance ;)
 
Haut