Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[3-HO-PCP - 15mg] Une fausse réalité dans un miroir

Flipoutos

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2022
Messages
8
Ou comment tirer de l'écran la petite vision qu'il nous offre tel un cadeau empoisonné...

La substance est le 3hopcp (15mg pesés), j'avais déjà quelques prises par le passé. Je précise que j'avais déjà vu le film.

[font=Whitney,]Après une journée assez normale, je me mets dans mon lit et me détends. Je finis de manger vers 20h, et ayant prévu de prod j'ai le petit zigouigoui d'appréhension qui commence à doucement s'intensifier. Je vais dans ma chambre, prépare tout pour un maxi confort, bouteille d'eau etc... et enfin je prépare ma trace de 3hopcp (je précise que j'ai une bonne tolérance aux dissos, et qu'il faut tjr peser ce genre de prod). La rtp bien faite, je prends la trace, j'aime bien les picotis, plus doux que la k, puis je vais me brosser les dents pour ne pas devoir le faire dissocié ^^. [/font]

[font=Whitney,]Il est 21h. Je commence le film (avatar), bien installé avec mes doudous et mes chats. Je commence à sentir les effets assez vite (≈20min et ils atteindront leur pique 45min après le début), et je me rends compte d'un coup que je regarde un film, comme si jusque là j'étais en mode automatique et que ce n'était pas vraiment moi. Plus les effets s'intensifient, plus je me sens proche du film au point d'être, en alternant toutes les 10 secondes, soit attiré dans l'univers aux côtés des personnages et des magnifiques décors, soit un aimant les faisant venir à moi, dans ma chambre (il n'y avait pas du tout assez d'espace c'était assez suffocant), et ça jusqu'au plateau quasiment, l'impression de faire partie du monde du film s'affirmant de plus en plus.[/font]

[font=Whitney,]Ensuite vient une grosse sédation au bout d'1 heure, m'éloignant de cette beauté écarlate qui m'incendiait de lumière "réelle", celle de notre monde ne l'étant pas... Je ne ressens presque plus rien, les animaux me paraissent fades et sans intérêt aucun, la nature n'a plus de couleurs mais elle n'est pas grise pour autant, elle est juste autre part, j'en viens même à prévoir les dialogues et les transitions, tout est mécanique et joué d'avance, ce n'est pas désagréable mais la sensation du début commence à me manquer.[/font]

[font=Whitney,]Je mets sur pause et décide d'aller prendre une douche... C'est là que je me rends compte que je suis sacrément perché, j'ai du mal à marcher, ma maison se fait soulever par de la houle, j'essaye de me concentrer en fermant les yeux... et là stupéfaction, je me trouve en pleine forêt, la forêt du film, (comme si j'y avais toujours été, je ne pouvais juste pas la voir), en immensément plus grand, majestueux et coloré (c'est pour dire...), je n'ai pas besoin de bouger mon cerveau se retourne sur lui-même. [/font]

[font=Whitney,]Il y aurait beaucoup trop à dire sur ces boucles répétées de "360 degrés" où le monde était balayé d'un simple geste informel sur une feuille de papier... Mais c'est après de longues minutes à me torturer sur cette sublime peinture, que j'eus une idée, toute simple, qui n'avait pas même l'air de venir de moi... d'aller prendre cette douche, tout en gardant les yeux fermés. 
Et c'était tellement plus facile, je marchais comme on se promène avec sa mère (ou son absence) quand on a 10 ans, innocemment et avec malice, se jouant et s'amusant de tout... puis la douche était finie, je n'avais pas senti l'eau.[/font]


[font=Whitney,]Je revins dans ma chambre, beaucoup plus posé, et repris le film. Étonnamment, la douche ne m'avait pas réveillé mais plutôt adoucis, je sentais la défonce autrement.[/font]
[font=Whitney,]Je ressentais de plus en plus l'effet "opioïde", relaxant, et tout était juste très agréable et fluide. Pendant que le film se terminait, l'effet s'estompait, et je revenais à moi...[/font]
Finalement je me suis couché puis endormi 30 minutes après la fin, vers minuit. 

Je pense que les dissos, en les connaissant bien, peuvent apporter un réel quelque chose aux films/séries/ballets etc..., surtout les plus beaux visuellement, mais on a quand-même cet arrière-goût de "wtf keskicé passé", que personnellement j'aime bien

Merci d'avoir lu ! Kiss Kiss UwU !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
C'est dommage que tu ne précises pas ta dose, les effets avaient l'air bien forts, tu as pesé ta trace ? On serait curieux de savoir à quel dosage tu a eu cette expérience, mine de rien préciser la dose apporte beaucoup au coté informatif d'un Trip report

Oui ce sont des molécules magiques pour l'audiovisuel je conseille fort l'anime Serial Experiments Lain ou le film Stalker ou Koyaanisquasti en mode film super méga immersif enfin, Stalker doit etre baddant psk suivre les dialogues avec des sous titres sous disso c'est assez impossible je trouve ... :eek:
 

Flipoutos

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2022
Messages
8
Acacia a dit:
C'est dommage que tu ne précises pas ta dose, les effets avaient l'air bien forts, tu as pesé ta trace ?  On serait curieux de savoir à quel dosage tu a eu cette expérience, mine de rien préciser la dose apporte beaucoup au coté informatif d'un Trip report

Oui ce sont des molécules magiques pour l'audiovisuel je conseille fort l'anime Serial Experiments Lain ou le film Stalker ou Koyaanisquasti en mode film super méga immersif enfin, Stalker doit etre baddant psk suivre les dialogues avec des sous titres sous disso c'est assez impossible je trouve ... :eek:

C'est fait ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’ai modifié le titre pour ajouter le prod et le dosage :) merci pour le TR !
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Salut @Flipoutos , tu m'excusera pour tridi elle ce permet un peu trop :-s

Mais sinon très propre le TR!!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
J'avoue le titre est plus clair comme ça
Perso 15mg de ce produit c'est une dose très forte, ouais un peu comme tu décris ça deviens super fort et WTF

Mais y'a que moi qui me tappe une énorme stimulation à la fin du 3 ho pcp passé 10mg mais c'est peut etre psk je redrop au lieu de prendre ma dose en une seule fois ? Parce que du coup tu as réussi à t'endormir 4H après le drop ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Perso je me tape effectivement une énorme stimulation, mais elle ne dure pas longtemps
 

Flipoutos

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2022
Messages
8
Tridimensionnel a dit:
J’ai modifié le titre pour ajouter le prod et le dosage :) merci pour le TR !

pas de soucis si c'est plus clair ^^


Acacia a dit:
J'avoue le titre est plus clair comme ça
Perso 15mg de ce produit c'est une dose très forte, ouais un peu comme tu décris ça deviens super fort et WTF

Mais y'a que moi qui me tappe une énorme stimulation à la fin du 3 ho pcp passé 10mg mais c'est peut etre psk je redrop au lieu de prendre ma dose en une seule fois ? Parce que du coup tu as réussi à t'endormir 4H après le drop ?

Un peu plus mais oui, j'avais des effets très relax sur la fin, après comme je l'ai dit j'avais une bonne tolérance, je n'aurais jamais pris 15mg comme ça. 


Pour ta stim, je pense qu'on réagit tous différemment, mais je suis d'accord que c'est plus stimulant que d'autres dissos.


Tridimensionnel a dit:
Perso je me tape effectivement une énorme stimulation, mais elle ne dure pas longtemps

Le fait d'avoir une tolérance diminue la durée d'effet je trouve, et pour beaucoup de drogues par exemple la mdma chez moi, pour ça que j'ai arrêté, je me tapais des trip de 3h avec 150/200mg de md ou 2 taz...
 
Haut