Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E - Quelques questions (dosage, tolérance, ROA, S&S, comparaisons)

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2012
Messages
28
Petit retour sur le combo testé hier soir dans une soiré psytrance/tribe/hardtek : j'ai pris le dosage conseillé par couac, 9 mg de 2CE et un para 75 mg de MD en montée de 2CE . Les effets ont étés plutôt pas trop fort pour ma part (et je suis plutôt une petite nature de base surtout avec la MD), assez sympa mais vachement plus MD que 2CE, très peut voir pas de visuel, juste le mental un peut différent que si j'avais uniquement pris de la MD mais qui restait vachement sociable . Je pense qu'il y a encore moyen de pousser la chose surtout au niveau 2CE tout en gardant la même quantité de MD.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Pour ma part, dans les combo MD/2Cx, la MD a en effet tendance à masquer les visuels, et à l'inverse a amortir le bodyload.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Perso l'aspect froid et analytique du 2C-E a tendance à me gâcher le plaisir de la MD (méthylone en fait en ce qui me concerne).

J'ai aussi senti que la méthylone atténuait le bodyload en testant avec le 4-Aco-dmt.
Combo que je trouve visuellement plus intéressant et surtout "plus chaleureux"(petite dose de 4-Aco-dmt et dose moyenne de méthylone).

On est tous différent mais perso je ne suis plus du tout attiré par les combos du type MD/2Cx.


Ah et vu mon expérience avec la méthylone je conseillerais pas spécialement de prendre + qu'une petite dose de psyché en association avec la md.
Je trouve + sympa de monter la dose de psyché sans l'associer à un MD-like.
Ma dose "normale" de 4-Aco-dmt est comme parasitée par une dose moyenne de méthylone, je trouve ça un peu dommage.
J'ai l'impression que la confusion mentale est plus prononcée aussi.

Bref c'est toujours tentant de pousser les doses et de combiner les prods et ça peut être intéressant.
Mais le dosage sympa est pas forcément très haut.
Augmenter, why not, mais doucement alors.
Ah et 6 semaines au moins entre chaque prise de MD ;)


PS.: les dosages c'est vraiment un truc personnel, ne vous fiez pas à ceux des autres svp
Genre
"9 mg de 2CE + 75 mg de MD = pas trop fort" en ce qui me concerne ça me semble le cas
Mais c'est loin d'être une règle... Ça dépend de la personne, de la provenance des prods,...
(par ex. avec le pochon de pano 9mg de 2C-E sera sûrement plus fort qu'avec le mien haha)
 

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2012
Messages
28
J'ai aussi sentit l'atténuation des visuels puisque j'ai pris mon para pendant la montée de 2CE ou j'avais quelques distorsions ... après le lieu n'y était pas vraiment propice (soiré en intérieur dans un club pas très lumineux).

Enfin pour ma part les combos halu-md me plaisent pas mal car les hallucinogène ont tendance a m’emmener dans leur monde même dans un cadre festif donc ça me dérange d'en prendre en tawa parce que j'aime bien les "rencontres random de mec perché", d'un autre coté je suis quasiment insensible a l'effet "love" de la MD donc pour moi les deux molécules se complètent (après chacun son truc, j'ai tout a fait confiance que c'est pas très RDR comme délire).

Sinon je vois que le combo MD-4ACO a l'air pas mal ... ça me rassure puisque je comptait expérimenter le mix tryptamine MD ce week end avec du 4-HO-MIPT.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon j'ai test le 2C-E, c'est pas mal mais pas renversant (j'ai pas testé extensivement non plus !)... Pas aussi hédonique que le LSD, moins d'émotions, plus froid
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
En effet, c'est une molécule très sombre, je trouve !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Double effet kiss cool chez moi en général. Une première partie de trip euphorique, puis une seconde dark à très dark.
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
J'ai l'intention de faire un TR de mes expériences avec le 2C-E, lorsqu'elles seront un peu plus nombreuses. En fait, pour l'instant, je n'ai essayé qu'une fois, une dose de 15mg.

Il y avait un bon moment que je cherchais à expérimenter une phenethylamine, et j'avais fait mes recherches, lu des TR sur les différents 2C-X à ma disposition, ce topic en particulier, avant de d'arrêter mon choix sur le 2C-E.

Set & Setting : Mon appartement, seul, après une longue semaine de travail. À jeûn depuis plusieurs heures, fatigué, et démoralisé pour une histoire d'amour, je sentais bien que l'idéal aurait été d'aller me coucher. J'hésitais quelques temps, tout en remplissant ma capsule, me disant que j'allais sûrement me prendre une bonne claque dans la face et méditer sur les raisons (conso-related) qui venaient de mettre fin à ma relation amoureuse. D'un coté, je me sentais mal de continuer d'expérimenter avec les psychédéliques alors que c'était un gros hic pour ma blonde, d'un autre coté, il me fallait absolument songer à ce problème sous l'effets de psychés pour le retourner sous tout ses angles.

J'ai donc droppé 15mg de 2C-E à 2h00 du matin.

T+20mins : Gargouillements dans l'estomac. Déjà en train de déprimer en pensant à mon ex (la molécule n'a rien à y voir).

T+30mins : Questionnements sur ma relation avec la drogue et la place que j'aimerais qu'elle prenne dans ma vie à long terme. Analogies à faire avec une relation amoureuse.

T+45mins : J'ai l'impression qu'un effet commence, mais je n'arrive pas à le décrire.

T+1h : Je fume un bucket de Cheese. En quelques minutes, les effets tactiles et la dextérité semblent différents. Sensation de chair de poule intense. Il fait froid (mais non, il fait 24 Celcius chez moi, mais bon...) La musique est très plaisante. Une toune que je n'apprécie pas particulièrement me plaît étrangement.

T+1h30
: J'suis high, un peu essouflé, j'ai l'impression d'avoir un effet amphétamine-like car je rap par dessus BONES pis j'accroche pas sur les passes plus difficiles avec lesquelles j'ai de la misère à jeûn. Coté visuels, un espèce de halo lumineux autour de mon keyboard rétroéclairé et de ma télé DEL 65". Une espèce de brume flotte juste devant mes yeux, mais c'est peut-être mes verres de contact qui sont secs.

T+1h45
: L'idée d'un deuxième drop de 15 mg me passe par la tête, mais je me dit que ça serait vraiment pas brillant, les effets augmentant drastiquement avec quelques mg supplémentaires seulement. Je m'amuse donc à sniffer ce qui était tombé sur la table, disons 1 ou 2 ug. Ça n'a pas fait mal, mais ça goûtait fort. Je fume un deuxième bucket alors que les visuels commencent à s'imposer. Très différents des tryptamines, j'adore! Je ne ressens pas vraiment de bodyload, mais je ne suis pas certain que j'aimerais entretenir une conversation, mettons.

T+2h :
J'vais dans la douche, j'ai des visuels intenses, les motifs de mon carrelage ressemblent à une peinture de l'enfer, avec des âmes en perditions. J'ai l'impression de ressentir un peu de souffrance là-dedans, alors je ferme les yeux. Je suis définitivement extrêmement défoncé. Je continue de me questionner sur ma relation avec la drogues et ces RC's que j'ai commencé à expérimenter, au détriment de ma vie de couple. Je réalise que je me questionne beaucoup plus sur ma relation avec la drogue, alors que j'appréhendais plutôt les questionnements sur ma relation de couple. Des souvenirs touchants me remontent à l'esprit, et me font pleurer. Je me laisse aller et n'essaie aucunement de combattre la molécule.

T+3H :
Ma douche terminée, je me retrouve face au monde extérieur.... ben, ma salle de bain. Je me sens très relax malgré les changements de couleurs et les vagues d'hallucinations qui me prennent d'assaut, je réalise que j'ai très peu, voir aucun bodyload, malgré mon état de fatigue avancé. Je m'installe confortablement sur le divan, bien enroulé sous des couvertes, et part dans les dédales de mon cerveau, accompagné de la discographie complète de BONES.

T+6H : J'ai du m'endormir quelque part dans ces environs là.


**********************

tdlr : Bodyload absent malgré une fatigue corporelle et mentale avancée. Visuels massifs, imposants, impressionnants, à la limite dérangeant par moments. Dose élevée pour une première fois, mais je l'ai fait en toute connaissance de cause. Je ne recommande aucunement ce dosage pour une première fois avec la molécule. Perdre le contrôle aurait pu être éprouvant mentalement. J'ai l'intention de retenter l'expérience à 18mg lors de ma prochaine prise, qui n'est pas prévue pour le moment.
 

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2012
Messages
28
Je veux pas faire mon rabats joie vu que ton trip a eu l'air de bien se passer mais prendre une molécule aussi puissante que le 2C-E a un dosage pareil pour un premier contact avec les phénylethylamines alors que tu bade pour ton ex c'est clairement pas la meilleur idée du monde (halala ces drogués ils savent pas picoler comme tout le monde pour oublier leurs problèmes :pidu:).
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Bien entendu, j'étais au courant de ce que j'étais en train de faire. Même s'il s'agissait d'une première expérience avec une phéné (officiellement, car je crois avoir déjà expérimenté en achetant dans la rue), c'était loin d'être ma première expérience psyché en solo. Mais je te l'accorde, ce n'était pas très RDR tout ça!

Par contre, j'estime important de préciser que le but du trip n'était clairement pas "d'oublier" mes problèmes, mais plutôt de les vivre d'une façon différente le temps d'un trip, pour les retourner sous toutes leur coutures, y apporter un point de vue externe, mais provenant de mon fort intérieur.


Par ailleurs, je suis fier de dire que je ne bois pas. Dans aucun contexte. C'est une chose que mon entourage n'arrive pas à comprendre, d'ailleurs.... en fait, ils peuvent comprendre que je ne boive pas, mais ont plutôt de la difficulté à comprendre ce qui me pousse vers des substances illégales. Parce que vu qu'elles sont illégales, elles doivent forcément être pire que l'alcool, non? [/sarcasm]


Un petit post-scriptum pour ceux que ça intéresse, les choses que j'ai réalisé intérieurement en trip, m'ont permis de poursuivre ma relation. Bien que rien ne soit coulé dans le béton, le meilleur des trips de psychés n'arrivera pas à égaler de vivre à ses côtés.
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Bon, depuis quelques semaines...

Trip 1 (Le TR) : 15 mg
Trip 2 : 10 mg avec une personne, pas tellement moins défoncé, mais très différent d'un trip seul. Pas tellement agréable, mais peut-être que mon sitter (ma blonde qui désapprouve) n'a pas aidé...
Trip 3 : 25 mg seul, je m'attendais à un bodyload extrêmement éprouvant vu ce que j'avais enduré à 15 mg, mais ce n'étais pas tellement pire. Par contre, j'étais beaucoup plus en forme et énergique lors de la prise.


Vos expériences avec le 2C-E en sniff?


Trip 4 : J'ai récemment sniffé un petit 4mg... jamais je n'aurais cru qu'une infime quantité de poudre puisse autant être douloureuse! Une bonne inspiration combinée à un bon angle de la paille ne m'a jamais fait défaut lorsque je sniffais de la Ice (comprimés de meth dans mon coin), pour des lignes bien plus volumineuses... Je me suis envoyé quelques gouttes d'eau dans la narine, espoir de faire diminuer un peu la douleur... en quelques minutes (2-4), je ne me sentais déjà plus à jeun. Mais qu'est-ce que j'ai mal, crisse, je n'aurais pas du faire ça.... encore seul, personne d'averti que j'allais tripper au RC, mon coeur qui bat la chamade et ce nez que je ne cesse de moucher (morve avec une teinte rosée, cool, est-ce que c'était une bonne idée? NON!)... rapide coup d'oeil sur le web et je tombe sur cette phrase qui, en pleine montée, ne m'a pas fait tant de bien :

Mais si le 2C-E suit le même modèle que le 2C-T-7, les risques d'un surdosage sérieux et potentiellement mortel sont sensiblement augmentés s'il est inhalé.

Yay... merci Wiki! J'arrive malgré tout à me calmer, abandonnant tout mes projets en cours, blotti sous une couverte pour pallier à cette sensation de froid intense qui m'envahit (j'ai noté qu'il faisait 27.5 Celcius à ce moment)... j'ai pris 1h pour être zen et 2h de plus pour reprendre mes activités en cours. Pourtant, malgré l'impression incapacitante qui m'a habité pendant 3h, je n'ai pas senti d'effets visuels troublants ou mentaux bien présents. Bien sur, je me savais intoxiqué, mais pas autant qu'avec 25mg oral. Agréable? Pas vraiment... Vais-je recommencer? Pas dans le nez en tout cas, je me suis trouvé vraiment con....



TL;DR : Le 2C-E dans le nez c'est NON!

Je trouve le 2C-E très long à monter en oral, et ce, malgré un estomac vide. Est-ce qu'il serait mieux en plug? J'suis totalement ignare de cette méthode de consommation, j'dois dire que de me foutre quelque chose dans le cul pour me défoncer ne me tente pas plus qu'il faut non plus... Quoi qu'il en soit, concernant la molécule en tant que tel, ce vieux sage avait bien raison...

Shulgin a dit:
Let it rest as being a difficult and worthwhile material.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Apparemment le plug de 2c-e permet de réduire le bodyload, ça monte plus vite aussi et dure surement un peu moins longtemps.
Il faut par contre diviser les dosages par 2 ou 3.
Je n'ai jamais essayé personnellement mais j'en ai lu du bien.

Sinon pour réduire le bodyload tu peux aussi faire deux prises, genre 12mg puis 12mg une heure plus tard.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Quasi pas de bodyload en plus. De mon expérience, réduire le dosage de 30% pour un effet semblable à l'oral en plateau. Montée 2 fois plus rapide.

Différence notable, en plug le pic est très puissant puis ça redescend pour le plateau, c'est surprenant et flippant les premières fous.

J'ai jamais dépassé 10mg en plug.

25mg en orale si le batch est pur, c'est énorme.
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
panoramixx a dit:
Quasi pas de bodyload en plus. De mon expérience, réduire le dosage de 30% pour un effet semblable à l'oral en plateau. Montée 2 fois plus rapide.

Différence notable, en plug le pic est très puissant puis ça redescend pour le plateau, c'est surprenant et flippant les premières fous.

J'ai jamais dépassé 10mg en plug.

25mg en orale si le batch est pur, c'est énorme.

Merci pour les infos concernant le plug. Mais, vu les douleurs que ça a fait dans mes muqueuses de nez, est-ce qu'il y a un risque que ça vienne m'irriter le rectum? Je me sens un peu con de demander ça, mais j'ai pas envie de chier du sang pour la première fois que je vais me rentrer un truc dans le cul non plus!

Pour savoir si mon batch était pur, il faudrait qu'un psychonaute averti puisse me traduire ces résultats de l'analyse d'un tiers parti annoncé sur le site du shop...

Voir la pièce jointe 17097
Voir la pièce jointe 17098
Voir la pièce jointe 17099


http://imageshack.com/a/img537/965/B18tNf.png


http://imageshack.com/a/img661/1372/fPEHzc.png


http://imageshack.com/a/img908/5199/2m7nEU.png
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
A mon avis si tu le dilue bien il n'y a pas de problèmes.
5-10mg ça fait une grosse quantité de poudre, dans 2.5ml ou 5ml ça doit passer comme un lettre à la poste :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Quelques picotements mais rien de méchant. Incomparable avec une administration nasale.

5ml c'est trop, 1 ou 2 ml c'est largement assez, les 2c se dissolvent à plus de 20mg/ml.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Petite question de la part d'un puceau du zen :

Est ce une bonne idée de sniffer mon 2C e dilué ? Si oui est ce qu'il y a un liquide meilleur qu'un autre pour ce genre de prise (je pose aussi la question pour d'autres molécules) ?
Je sais que sniffer les 2c est plus que déconseillé mais peut être que dilué ça passe mieux ? Parce que j'ai vraiment du mal avec le bodyload à haute dose, j'aime pas fractionné les doses et passer 3h en monté et le plug c'est pas la peine, je fais déjà une concession en m'envoyant un truc dans le nez.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Trickster a dit:
Petite question de la part d'un puceau du zen :

Est ce une bonne idée de sniffer mon 2C e dilué ? Si oui est ce qu'il y a un liquide meilleur qu'un autre pour ce genre de prise (je pose aussi la question pour d'autres molécules) ?
Je sais que sniffer les 2c est plus que déconseillé mais peut être que dilué ça passe mieux ? Parce que j'ai vraiment du mal avec le bodyload à haute dose, j'aime pas fractionné les doses et passer 3h en monté et le plug c'est pas la peine, je fais déjà une concession en m'envoyant un truc dans le nez.

Perso je trouve que le 2C-E calcine méchamment le museau et pour pas grand chose en plus.

Nan vraiment une fois pas deux crois moi. Ça vaut pas la peine de sniff ce prod'.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bon ok merci pour les réponses, je continuerais à m'accrocher pendant la montée et mon nez restera vierges tel jésus... pour le moment :ninja:
 
Haut