Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E - Quelques questions (dosage, tolérance, ROA, S&S, comparaisons)

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
panoramixx a dit:
Quelle qu'elle soit, vous avez des risques psychologiques non negligeables, et concernant les phenetylamines, ce sont des produits que l'on appelle extremement toxiques dans la mesure ou la dose lethale est bien souvent inferieure a 4 ou 5 fois la dose active standard...

wtf.jpg

Source ? ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Notre vie sans ces produits était elle si ennuyante au point de la détruire pour laisser place au psychédélisme ?

Sans dec'... y a moyen de prendre des psyché sans detruire sa vie aussi, c'est quoi cette mentalitée ?
 
D

Deleted-1

Invité
Tkt c'est le genre de message mélancolique posté suite à une déprime passagère, une forme de philosophie...en gros faut s'intéresser au contenu sans prendre de recul sur la façon dont sont amenées les pensées, ou alors te souvenir du moment où tu étais dans un léger flou et que tu aurais pu avoir le même genre de réflexion...
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bon j'ai essayé et à part la gerbe du début pour moi et mes deux compères, un vrai bon trip speed avec 15mg et une claque visuelle d'enculé. J'ai trouvé le 2C-C plus dur mentalement perso. Après il faut quand même prendre en compte le déchet physique qu'on est pendant 1h et rien que ça par rapport à un bon buvard ça casse l'intérêt du prod. Mais c'était bien. +++ comme dirait Shulgin.

Un pote à 12mg m'a dit qu'il avait jamais été aussi défoncé de sa vie et qu'il pense ne plus jamais l'être de cette façon.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Mr Crusta a dit:
J'ai trouvé le 2C-C plus dur mentalement perso.

Oo C'est serieux ? Tu as vraiment trouvé le C plus mindfuck que le 2C-E ?? Perso le 2c-e me rend assez parano, et a l'effet d'une tempête dans mon cerveau. J'ai jamais essayé le C (j'en ai commandé il y a deux jours, ca fait quasiment un an que j'ai pas trippé, il m'reste du E mais je voulais renouer pas trop violemment), d'après ce que j'avais lu c'etait un des 2c-x les plus tranquilles.. J''aurais mal imaginé les effets ?
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Oclock a dit:
Oo C'est serieux ? Tu as vraiment trouvé le C plus mindfuck que le 2C-E ?? Perso le 2c-e me rend assez parano, et a l'effet d'une tempête dans mon cerveau. J'ai jamais essayé le C (j'en ai commandé il y a deux jours, ca fait quasiment un an que j'ai pas trippé, il m'reste du E mais je voulais renouer pas trop violemment), d'après ce que j'avais lu c'etait un des 2c-x les plus tranquilles.. J''aurais mal imaginé les effets ?

J'avais pris 60 mg (dose héroïque d'après Erowid) et je tapais une descente de C après une nuit à gamer comme un bourrin. Beaucoup de boucles angoissantes et irrésolvables dans la tête dont je n'arrivais pas à me défaire (2h de ça), des hallus persistantes speed et agaçantes et une perception exacerbée des choses désagréables. Et les rideaux qui dansaient devant moi. Sous 2C-E le set and setting était comparable mais à part un bad de 5 minutes où je pensais que quelqu'un se sentait mal je me suis plutôt bien marré.

Les conditions étaient donc en effet loin d'être idéales et tu as raison de tempérer. A dose normale et bon set and setting (30mg/samedi soir appart' avec la copine, la rue pluvieuse et South Park), ça m'a fait penser à de la MD sauf que je pouvais très bien me concentrer sur les choses, hallus et mindfuck inexistants (ce qui m'a fait forcer les doses après) le corps bien chaud et une tendance à la pensée lubrique mais c'était vraiment très très léger. Je devrais peut-être réessayer 50mg avec un bon set & setting mais 2 expériences décevantes. Ou peut-être le batch (polonais).

Par contre la psy dans le casque à fond en fin de trip sur l'essai à 60mg c'était abusivement bon, mais sous 2C-E c'était pareil.
 
D

D.F.

Invité
Ouais pour le 2C-C je pense que l'effet descente + fatigue + dose massive ont dû aider parce que pour avoir testé les deux je peux te dire que le C est vraiment très relax pour moi. Avec 40mg j'avais apprécié moyen le début de montée j'avoue (mais ça me le fait à des degrés variables avec à peu près tous les prods, hallucinogènes ou non), par contre après c'était vraiment de la pure rigolade et, à mon grand étonnement, une vraie détente physique intense comme l'ont décrit Shulgin et certains utilisateurs.

Le E par contre, c'est le total mindfuck peu importe le dosage (les seules choses qui varient vraiment sont l'intensité des visus et le #%&$ de bodyload pour moi).
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
A dose normale et bon set and setting (30mg/samedi soir appart' avec la copine, la rue pluvieuse et South Park), ça m'a fait penser à de la MD sauf que je pouvais très bien me concentrer sur les choses, hallus et mindfuck inexistants

Je me permet de penser que cela puisse être ton batch, c'est etonnant 30mg et rien, sauf un peu stimulant.. Les visu devrait déjà être perceptible normalement a cette dose, et un minimum de changement d'état de conscience remarquable ?

Sinon ouai le E bien violent, pour ma part pas de montée tranquille ou les visu s’installent doucement, j'me suis tapé après une heure de "montée de bodyload" un champ de vision totalement psychédélique en l'espace de 2min, c'etait fort ! j'ai essayé pour la découverte et la curiosité, mais en vérité je pense pas retourner au panier.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'suis le seul de mes potes à ne pas avoir eu de visus fortes avec le batch que j'ai toujours eu,c'est assez rageant, quand je les entends/vous lis décrire les merveilles visuelles du 2c-e. Autre que les yeux fermés ou mi-clos, j'vois pas où est l'extraordinaire.. M'enfin, on réagit tous différemment. Et j'me demandais : le ratio nasal/oral, il est de 2 ou de 3 x moins ? j'n'ai testé que des doses qui ne me permettent pas de juger véritablement pour l'instant, et jtrouve sur le fofo des réponses différentes.. (et, même si je ne le conseille à personne du fait de l'intense douleur qu'on peut ressentir au départ par cette roa, le nasal est cependant devenu ma voie "favorite", réduisant à mon gout les effets physiques (vasoconstri et autre "impression de chier/de pisser qui n'est qu'une impression"...) de façon non négligeable)
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Ubik012 a dit:
J'suis le seul de mes potes à ne pas avoir eu de visus fortes avec le batch que j'ai toujours eu,c'est assez rageant, quand je les entends/vous lis décrire les merveilles visuelles du 2c-e. Autre que les yeux fermés ou mi-clos, j'vois pas où est l'extraordinaire.. M'enfin, on réagit tous différemment. Et j'me demandais : le ratio nasal/oral, il est de 2 ou de 3 x moins ? j'n'ai testé que des doses qui ne me permettent pas de juger véritablement pour l'instant, et jtrouve sur le fofo des réponses différentes.. (et, même si je ne le conseille à personne du fait de l'intense douleur qu'on peut ressentir au départ par cette roa, le nasal est cependant devenu ma voie "favorite", réduisant à mon gout les effets physiques (vasoconstri et autre "impression de chier/de pisser qui n'est qu'une impression"...) de façon non négligeable)

Non non je suis la moi :-D, je suis un grand blazé des psyché le 2c-E n'y échappe pas!!Je n'ai jamais vu de merveilles visuelles que sa soit avec le 2c-e,4-ho-mipt,4-ho-met,LSA,AMT....

C'est peut être génétique chez moi!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pour répondre à Ubik, je crois qu'il faut divisé les doses par trois pour le nasal et je ne comprend pas comment on peut prendre du 2C-x en nasal
J'ai tester une fois avec le D, la douleur a vraiment était très violente et je n'avais fait qu'un petit test avec une légère trace.

Moi ça m’assomme et ça me fait très peur.

Je préfère encore me faire percuté par la monté et attendre tranquillement en me disant que dans moins d'une heure je serai dans un état proche de l'apothéose que subir de nouveau cette goutte qui détruit vraiment les sinus.

Moi je déconseille les 2C en trace.

:)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouro disait 2 dans un autre post mais il me semblait 3 aussi justement, à voir.. Mais bon j'préfère faire gaffe, la différence entre 14 et 21 (ressentis, sur une base de 7mg quoi) par exemple étant quand même assez prononcé avec le 2c-e!

J'avais vraiment du mal aussi au début, toujours un peu mais jtrouve que c'est surtout la longueur de la brulure qui est dérangeante, vu pire niveau douleur. Mais sinon, que ce soit en trace ou en para, la montée m'assomme de toute façon tout autant, et ce même à ptite dose.. Mais ça m'évite une très forte vasoconstriction ensuite, ou du moins la réduit grandement. M'étais demandé si j'étais pas légèrement allergique.. m'enfin
Et je déconseille aussi en nasal hein ! jamais pris de grosses quantités par cette roa non plus de toute façon (mais aimerait justement le faire plutot que de ne pas oser reprendre une "vraie" dose de 2c-e de peur des effets physiques), et c'était aussi souvent pour compléter de faibles doses orales.
Etrange 2c-e..

En tout cas j'sais pas pour les autres mais je rejoins panoramixx quand il dit qu'au final, avec les 2c, on repère vite un même schéma d'action, un cadre plus facilement "conquis" et moins imprévisible qu'avec un acide, ou même une trypta en général en fait.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ubik, peut etre jusre que t'as pas trouve le truc pour phaser. Faut laisser aller le regard dans le vide sans rien fixer de precis et ca part...

J'ai un pote qui a mis pas mal de temps a trouve le truc
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je plussois le schéma des 2C. Et le terme conquis n'est pas à mettre entre guillemet, c'est aussi exactement ce que je ressens à leurs sujets, comme j'avais dit, dès mon premier test avec le D, c'est très droit, très mathématique, structuré, humain. C'est fait pour faire ça.

Et Pano, j'ai lu des TR de Ubik où ça bombarde en hallu donc je crois pas que ce soit un manque de pratique/technique. J'ai fait tester à un amis des doses où moi j'ai des hallu et lui va-t-en lui tirer des hallu du nez. Chacun réagis différemment, c'est pas non plus qu'une histoire de set&setting.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais y'a vraiment eu deux fois où j'en ai vraiment eu, le tr que j'avais posté, et une autre en concert, mais le reste ayant aidé. Y'a toujours les trainées lumineuses,sensations de gonflement de l'espace, mais ça reste faible.
Et je capte un peu le truc du regard dans le vide, mais mon regard se perd de lui-même dans le vide.. Et fixer quelque chose stoppe tout. J'ai aussi remarqué qu'il se passe beaucoup plus de choses (ou l'impression, puisque quand je fixe, hop, ça stop) quand je me déplace, là tout semble bouger avec une certaine grandeur.. enfin j'ai écrit pas mal de reflexions sur le 2c-e, j'posterai ça un jour
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je dirais donc qu'aux début il faut fixer, puis phaser.
Mais normalement avec des produits comme ça, pas la peine de ce poser 1000 question, d'adopter une posture Yogi en plissant les yeux pour ombrager la pupille pour que ça marche. Moi perso des fois ça me saute pas à la gueule mais le fait est que les choses bougent, sont présente et lumineuse.

Que la facilité du phasage me permet de voir de belle toile.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui voila : je sais bien qu'il se passe des trucs, j'en vois quelques uns, mais jamais de façon suffisamment prononcée pour me marquer véritablement. A l'inverse de ce qu'on m'a pas mal raconté avec le 2c-e, les couleurs qui changent, les déformations dans l'infiniment petit etc.. Mais bon ce n'est pas pour ça que je n'aime pas et que je n'en reprendrai pas, mais c'est vrai que ça m'apporte souvent une certaine frustration, avec un "ouais mais ça ne fait pas tant de choses que ça". Alors que si, c'est juste une impression.
Dans mes reflexions 2c-Esques, j'avais écrit ça : "Hé, mais c'est super fort ça. Une drogue dont les effets me font penser qu'elle n'a que peu d'effets. D'où au final cet enfermement, espèce de repli sur soi. Rien n'est vraiment "intéressant". Tout est étrange, et le psychédélisme est là, mais il n'est pas motivé. Du coup, c'est le blocage, impossible de se concentrer sur quoi que ce soit, discussion, danse..." (dès qu'on a les blogs, je posterai le tout)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ubik012 a dit:
mais c'est vrai que ça m'apporte souvent une certaine frustration, avec un "ouais mais ça ne fait pas tant de choses que ça". Alors que si, c'est juste une impression.

J'ai aussi un peu cette impression sous 2c-e, mais j'ai remarqué aussi que je vois toujours les mêmes motifs dessinés partout, du coup ça me lasse peut être un peu, les déformations que je vois sont parce que mon cerveau essaye de redessiner ces mêmes motifs, certaines choses font que les motifs ont plus de mal à se dessiner :razz:

Mais la dernière fois avec 22mg, j'ai regardé "Astérix et le Coup du menhir" qui passait par hasard à la télé, et j'ai bien apprécié le fait de voir les motifs apparaitre dans l'herbe, sur les murs des maisons, sur les nuages ... :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cleminou a dit:
Mais la dernière fois avec 22mg, j'ai regardé "Astérix et le Coup du menhir" qui passait par hasard à la télé, et j'ai bien apprécié le fait de voir les motifs apparaitre dans l'herbe, sur les murs des maisons, sur les nuages ... :lol:
Ah j'en parlais justement à Neuronal de celui-là. Il est bien badant. :lol:
 
Haut