Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E - Quelques questions (dosage, tolérance, ROA, S&S, comparaisons)

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Reflexions sur les hallucinations sous 2C-x et plus notamment le D.

Stonix a dit:
- Champignons Magiques - Page 2
Le bonheur est accessible en ouvrant des zones de son esprit. Et en acceptant certaines choses. J'ai l'image d'une porte à verrou magnétique. Le nombre de verrou n'est pas vraiment définis, c'est sur l'instant. Mais pensez à être heureux, sourire, accepter de partir en vrille et surtout fermer les yeux sont parmi les plus important. Une série d'image se forment.

Et bien je poursuivrais en annonçant que ça marche aussi pour les hallucinations visuelles les yeux ouverts.
Je m'explique.


J'ai toujours cette même et unique réflexion lorsque je prend du produit pour avoir des grosses visu, dans le genre :
Voir la pièce jointe 7034

Là aussi c'est un système de verrou. La perturbation de l'esprit donne des grosses visu, souvent quand on bad, les visu sont extrême et quand on va bien, parfois on leurs cours après.
Pourquoi?

Car le fait d'avoir l'esprit perturbé empêche la focalisation du regard, on oublie qu'on regarde ou on a conscience de tout regarder. Bref.
Comment perturbé son esprit, pour avoir de grosse visu sans pour autant badder?

J'ai peut être trouvez la(ma) solution car ça marche vraiment très bien et il suffit de ce stimulez (mais il faut connaître le produit aussi)

Comme on parle de 2C-X ici présent, il faut savoir que le produit aime bien que l'on phase, c'est à dire bloquer, fixer sans fixer un point.
Mais ce n'est qu'une étape, il faut plus de stimulation.

C'est pour ça que je bouge les mains et les doigts, les pieds.
Il faut aussi écouter de la musique pour la stimulation auditive.

Et le plus important: penser. Réfléchir. Penser qu'il faut penser pour réfléchir pour avoir des grosses visu. N'importe quelles type de discours peut être le bon tant que la voix dans votre tête ne s'arrête pas de tourner.

Enfin, si vous voulez stimulez le gout, je préconise les sucettes ou les bubbles gum.

Cptn_Obvious ou pas, je vous jure que ça marche.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mr Crusta a dit:
- Quelle est la bonne dose pour commencer? Surtout par rapport au bodyload et à l'anxiété (dont je suis une victime quotidienne). Sachant que je me tape des montées hardcore de MDMA dont je suis pourtant habitué (guimauve scotchée par terre en sueur pendant 20 minutes à partir de 200mg) et un bodyload désagréablement sédatif sous 4-ACO-DMT. Pas de problème avec l'amt, le LSD ou le 2C-C. Je pensais 12mg, est-ce ok? Plus, moins?

-Au niveau de la tolérance, je lisais comme le LSD (3 jours). Est-ce correct?

-Si je me tape un bodyload de chien je pense sérieusement à me mettre au plug pour ce matos. Les doses (treshold, low, common, strong)? Différences notables? Dans quoi le dissoudre?

-Et avec un naturel hyper anxieux, et cette "seconde parti de trip dark" dont j'entends parler, est-ce judicieux de bouger en soirée si le début de trip se passe bien ou ferais-je mieux de rester chez moi?

-Comparativement à l'acide, outre le fait que ça soit un phenethylamine, quelles différences?

1 - le 2C-E déjà,est vraiment un puisant Hallucinogènes.Un de plus complet que j'ai pu testé.
il agit dès 4mg donc ça dépend comment tu veux géré a chose. Si c'est molo-molo ,oui,4mg dans ta chambre avec de la musique,c'est cool.
Si c'est pour un trip,15mg est déjà bien. (mais maintenant avec tout ses shops,comment savoir à combien il est pur,vraiment. Le meins était sur (car testé) à passé 98%. )
Donc tu y vas doucement (2mg par 2mg) et tu trouves ta dose.

Ensuite,une,très mauvais bodyload lors de la montée. Si c'est dur sous mdma déjà (je connais ça) ,ne mange surtout pas 6h avant de l'avalé sinon tu vas gerbé ton para.

2 - Niveau tolérance,3j ? hum....il faut pas en prendre tout les 3 jours hein (bon,sauf si tu veux faire 4;6;8;10mg) mais oui,ça doit être ça .

3 -Niveau plug,je sais pas du tout.
Je préfère ne rien mangé 6h avant que me me carré un truc dans le cul.
après j'ai rien contre l'idée....mais je sais pas.

4 - C'est plus Mescaline que LSd si tu as testé .
Les phéné,enfin déjà celle-là ,à un coté très sédatifs (dans le sens que tu auras pas de mal à passé 8h à triper assis) et les visuels les yeux fermés sont juste....incroyable. (Truc intéressant à faire,c'est de fermé les yeux,et les ouvrir tout doucement afin de mélangé les hallucinations (yeux fermés) avec les distortions réel (yeux ouverts) et ça,c'est tripant à mort. Et c'est le seul hallucinogènes (sauf Mesca) avec lequel j'ai réussis à faire ça.
Enfin il est puissant se 2C-E.
Alors que les trypta,tout au moins le LSD,pour faire court,c'est un trip diférents dans le sens où ils va s'adaptait à la soirée et même si la soirée,c'esst de marcher le long du canal,le LSD ne va pas découragé (tu vas t'arreter et bloquer tout les 2min mais voilà ) ,ça reste "safe" (à doses convenables) et festif le LSD.
Que le 2C-e,il t'embarque clairement dans son monde....(après peut être que c'est dû aux doses que j'ai pris ) avec un coté très sédatifs.

4 - ça ,seul toi le sentiras si tu veux allé faire un tour ou pas.Si tu es de nature anxieu,je te dirais d'évité mais après pareil,tout depend la dose,tout ça.
Puis si tu viens à schotché sur un truc ,je te dit,tu peux triper assis dans ton lit pendant 8h sans soucis (avec des joints de weed (roulé avant,hein) )et ARTE (<3) et c'est magique.
Par contre,si tu viens à prendre plus de 20mh,ne t'étonne pas si tu as encore des distortions 2-3 jours après. Putain qu'est qu'il me manque....


Hop;tu inverses le "3" et "4" et je pense avoir répondu à tes questions.

N'hésite pas si tu en a d'autres car le 2C-E,je le connais.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tiens Cactus (entre Toto, Don, toi, ça fait vraiment plaisir de vous revoir!) puisque justement tu le connais bien, ça ne te dirais pas de regarder le reste des posts et d'y comparer ta vision?
Car dans le fond, elle me semble justement assez différente.
Enfin je crois que je comprends ce que tu veux dire par le "il t'emmène dans son monde", j'ai vu des gens péter des plombs monumentaux avec cette drogue.. Mais plus que l'acide.. ? différent mais.. Mmmh.
Et effectivement ces visions yeux mi-ouverts peuvent être bien ouf et cosmiques ! Même si je n'arrive pas à y retourner souvent, et que du coup (même si mes essais ont parfois montré le contraire), en concert/teuf.., ça me semble pas être le plus adapté (même si, encore, devant un beau jeu de lumière/visuel, ça peut envoyer du paté malgré tout)
Du psychédélisme non-motivé
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Bon je crois avoir trouver ma propre solution pour palier mon manque de visuels:Enter the void!

Enfin en fait je le conseille a personne!
Petit retour de hier soir sous 23mg de 4-ho-mipt,j'ai pris ma baffe du siecle que sa soit visuellement psychologiquement ou meme physiquement,obliger d&#8217;arrêter le film a 30minute de la fin sur une scène ou un bébé crit de façon terrorisante me rappelant certaine choses de mon enfance!

Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre,une perle ou j'ai ressenti toute la palette d'emotion imaginable!

Bref je ne m'en suis toujours pas remis un trip assez éprouvant que je répète ne conseille a personne car peut faire de gros dégât sur certaines scènes!!
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
J'imagine entre la scène d'accident et celle d'avortement rien que ça à du être fort éprouvant. Remet toi bien ! :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ubik012 a dit:
Tiens Cactus (entre Toto, Don, toi, ça fait vraiment plaisir de vous revoir!) puisque justement tu le connais bien, ça ne te dirais pas de regarder le reste des posts et d'y comparer ta vision?
Car dans le fond, elle me semble justement assez différente.
Enfin je crois que je comprends ce que tu veux dire par le "il t'emmène dans son monde", j'ai vu des gens péter des plombs monumentaux avec cette drogue.. Mais plus que l'acide.. ? différent mais.. Mmmh.
Et effectivement ces visions yeux mi-ouverts peuvent être bien ouf et cosmiques ! Même si je n'arrive pas à y retourner souvent, et que du coup (même si mes essais ont parfois montré le contraire), en concert/teuf.., ça me semble pas être le plus adapté (même si, encore, devant un beau jeu de lumière/visuel, ça peut envoyer du paté malgré tout)
Du psychédélisme non-motivé

Nan mais....oui,je vois et ça confirme ce que je pense depuis deux ans maintenant,que je réagis,recent et voyage toujours autrement que les autres et que bien souvent,comme tu le remarques,je me retrouve avec des avis différents du miens.
C'est casse couille car quand je lis qu'un truc est bien,je le test et aime pas. Et quand on me demande un bon petit truc du genre mdma,je conseille le 4-MEC (car mine,quand je pense à ma soirée mdma d'y a peu...ben je préfère ,enfin,j'ai eu plus d'effet avec le 4-MEC que la mdma.)

Enfin,quand tu vois que les stimulants me fatigue (fatigue hein,je pourrais pas dormir) c'est que y a bien un soucis et apparemment,il serait de mon coté.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Alors bon, je sais pas si c'est que moi, mais concernant les "non visus", si je regarde un film, je n'en ait quasiment pas, surtout avec les phenetylamines.

Je pense qu'avec ces produits, le cerveau a besoin d'un peu de temps d'adaptation avant de lancer les hostilites. Sur un film ca bouge sans arret, donc ca marche pas.

Moi j'ai l'habitude de projeter des images psyche qui changent regulierement, et a chaque changement, les visus s'arretent une 30 aine de secondes le temps que le cerveau integre la nouvelle image puis ca commence a partir en vrille. Il me faut au moins 3 minutes avant que la tranformation de l'image devienne optimale. A partir de ce temps, il devient diffile de croire que l'image est reellement fixe.

Pareil pour le son. Entre chaque morceau, les visus stopent ou diminuent grandement...

Et concernant la Roa du 2ce, le plug apporte quand meme beaucoup d'avantages....
On gagne mini 1 heure sur la montee, pas de syndrome d'intoxication, aucun desordre gastrique, pas d'obligation d'etre a jeun, et j'ai meme l'impression qu'on dort beaucoup plus facilement apres qu'en administration orale. Le seul truc qui reste par rapport a l'oral c'est les tremblements musculaires localises, mais c'est pas mechant.

Perso, le 2ce c'est maintenant plug ou rien....

Et pour revenir au premier post, le 2Ce n'est pas vraiment comparable au Lsd, mais c'est clairement pour moi, avec le t7 la phenetylamine qui s'en approche le plus, a ceci pres que comme toutes les phene, l'effet est froid, et qu'on a pas le sentiment
de merveilleux qu'on retrouve dans les tryptamines.....

En gros, avec une phene on observe le trip, alors qu'avec une trypta on le vit.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Intéressant!Merci de ton retour!

Et si je peux me permettre,comment a tu dosé pour le plug par rapport a l'oral?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
En ce qui me concerne, 8mg me donne un ++ honorable et globalement assez facilement gerable. Ca me semble l'ideal pour un essai grandeur reelle.

Apres ben plus t'en mets et plus t'es perche...

A partir de 12mg, ca devient assez serieux, mais ca doit etre tres variable en fonction des individus quand je vois les doses hallucinantes que certains annoncent ici, je dois etre plutot sensible...

Le redrop fonctionne aussi assez bien par cette voie la

Sur le fond, je pense que dire qu'il faut diviser par deux est un peu abusif. Chet moi, 8mg en plug equivaut a environ 12mg oral
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Hello a tous

Je me tate a tester le 2c-e, je voudrai savoir un peu a quoi m attendre?

Pour situer :

- En général c que j aime dans les psyche c est l aspect un peu "connecte a l instant présent" et a ce qui t entour, les emotion augmenté,la beaute des visu, l'aspect un peu deep/se sentir connecté a soi meme, et l aspect meditatif. Les psyche energique genre 4ho met sont aussi pas mal, j aime bien la phase ou t es a donf pret a tout faire et tu parle quasi plus que par metaphore.
- Ce que je n aime pas trop : candy/hippy flip, ca gache un peu le trip, ca rend le trip moins deep et l empatho plus mindfuck chez moi.

Tout ca pour dire que si le 2c e ressemble a une espece de x-flip ou etre a balle d amphet en meme temps que de tripper, ca sert a rien que j essaye.


Ce que j ai deja testé niveau psyche (5ht2a) :
- champi (jsuis jamais alle trop loin, genre au max 1,5g, car c est trop cher a par si tu les cultive ce que je compte faire bientot)
- lsd, ça c est bien ca vau son prix :)(jsuis jamais monte au dessus d un carton, generalement jen chope des assez fort genre 150/200 microgramme)
- 4hoMET, que je trouve excellent niveau visu/appreciation de la vie :p, pour l instant j ai du monter a 16 mg max
- 4acoDMT : assez deep, jsuis deja allé jusqu a 35mg
- 5meoMIPT : de la merde jsuis reste mal pendant 3j et le trip etait bidon au bord du mal etre

(edit : il faut peut etre mettre ce post dans la partie research chemical)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
no_id a dit:
Tout ca pour dire que si le 2c e ressemble a une espece de x-flip ou etre a balle d amphet en meme temps que de tripper, ca sert a rien que j essaye.


C'est un peu le propre des 2c-x d'être entre psyché et amphétes.

Mais globalement y'a les réponses à toutes tes questions sur le forum déjà. Tu devrais trouver facilement en cherchant un peu ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il y a une stimulation physique importante mais ce n'est pas vraiment comme un empathogène ou un stimulant. Dans le sens où ça te couche plutôt que ça ne te fait danser ou parler comme une pipelette.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ok,
J avais creer un nouveau topic justement pour eviter celui la ou on parlais plus du sujet au bout du 3eme post lol.

La stim physique ca me fait un peu peur, les psyche qui ont une stim physique importante des fois ca se termine en akathisie desagreable. Sinon le trip en lui meme est plus "mental/mystique/philo" ou plus "je delire comme un con " ? La montee est anxieuse , la descente mindfuck ? Il m a semblé lire ca c est les seul truc qui me rebute un peu

Si je veu test celui la c est que d apres pas mal de forum c est le meilleur 2c sans compter le B, ca doit pas trop etre de la merde quand meme
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est vraiment dépendant des gens. Je trouve la montée assez violente par rapport à celle du 2C-D par exemple, qui peut déjà donner mal au bide et faire avoir froid. La descente est en effet mindfuck, l'esprit est las mais stimulé, ainsi que le corps, ce qui peut empêcher de dormir. Il vaut mieux s'occuper que d'essayer de dormir sans réussir pendant des heures.

De ce que j'ai lu et expérimenté, je le rapprocherais plus du "mental/mystique/philo" que du "je délire comme un con".
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
D'autant que l'euphorie n'est pas très forte avec ce prod, du coup ça me semble effectivement plus facile de tripper de façon "sérieuse" qu'en mode nawak (le 2c-e n'est pas dépourvu d'humour, mais le mental est quand même assez profond donc faut un minimum de S&S)
 

NightWatch

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
130
Couac a dit:
D'autant que l'euphorie n'est pas très forte avec ce prod, du coup ça me semble effectivement plus facile de tripper de façon "sérieuse" qu'en mode nawak (le 2c-e n'est pas dépourvu d'humour, mais le mental est quand même assez profond donc faut un minimum de S&S)

J'ai lu et approuvé ton TRuc, pandaroux :3
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
J'ai vu quelques personnes faire des bons ptits bads avec le 2c-e. A ne pas prendre à la légère !
Pour moi une molécule qui tarte sévèrement, en plus de durer longtemps.
Les visuels sont superbe mais il ne faut pas chercher l'intéraction avec les gens, ça peut être compliqué...
Bref à prendre dans un cadre posé selon moi, pas un truc festif...
 

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2012
Messages
28
J'ai essayer cette molécule avant-hier lors d'une soiré entre potes, j'aime beaucoup les effets psychédélique, j'ai jamais pris de mescaline mais je trouve que le visuel est quand même vachement proche de celui du LSD même si le mental est plus tranquille (moins de mélange d'idées après ça dépend peut être de la dose) bien que très intéressant.

Par contre la molécule est quand même vachement assommante surtout au niveau des jambes où c'est loin d'être évident (et je n'avais que 12mg dans le sang). Du coup je pensais me faire un mix 2CE MD histoire de voir ce que la molécule donne en sound system ... certain parmi vous ont t-il déjà essayés et ont t-ils des recommandations niveau dosage (parce que j'aimerais éviter de me baser sur un thread de bluelight :mrgreen:)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 910
Le 2c-e a un côté stimulant prononcé dès que tu montes dans les dosages - c'est pas du speed ou de la md mais ça entraine une bonne tension musculaire quand même.

Après pour ce qui est du mélange entre les deux il me semble pas qu'il y ait de risques, tant que tu revois les dosages à la baisse ;) (en effet le mélange MD et psyché présente une synergie forte, et tu risquerais d'être surpris au niveau de la stimulation)
Genre 8-9mg de 2c-e accompagné de 70mg de MD ça devrait pas être "trop" fort, même si ça dépend de pas mal de paramètres, comme ta tolérance aux produits, ta constitution, si tu t'hydrates bien ou pas... Je peux pas vraiment t'aider plus de ce côté.

Par contre du 2c-e en sound system... t'es un warrior toi :p
 
Haut