Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-E - Quelques questions (dosage, tolérance, ROA, S&S, comparaisons)

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Hello les psychos,

Une petite question aux habitués du 2CE, est-ce que certains d'entre vous ont essayé de le drop en plusieurs fois ? J'ai deux cartons de 5 mg qui me font de l'oeil mais je redoute un peu l'anxiété de la montée et le bodyload (j'ai fait un "test allergique" avec une dose d'à peu près 2mg et j'ai ressenti une pression sur la poitrine assez désagréable etindescriptible, genre nausée "qui pique"). J'avais donc pensé prendre le deuxième buvard si je le sens bien après 1h et quelque, voire mettre les doses dans une bouteille et siroter. Qu'en pensez vous?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
T'es sur que c'est du 2c e ? Parce que ressentir quelques chose à 2mg c'est pas normal, normalement le threshold c'est vers 3/4 il me semble et les premiers bodyload un peu chiant ça arrive vers 10mg en général.

Sinon pour répondre à ta question tu peux évidemment fractionner les doses pour limiter le bodyload, évite de trop manger avant aussi ça aide pas mal.
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
J'ai pas ressenti d'effets psychédéliques mais je me sentais intoxiqué quand même oui . Il y avait peut-être un peu de placebo mais je connais mon corps :p A priori c'est du 2CE je pense, étiqueté, des cristaux un peu roses.

En fait je pose la question parce que j'ai peur que ça ait l'effet inverse, en rallongeant la montée que ça rallonge le bodyload du coup... ça me l'a déjà fait avec d'autre prods, mais bon le moyen le plus fiable reste d'essayer...
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui ça rallonge la monté par contre, mais elle est moins douloureuse du coup, à toi de voir ce que tu préfères, mais normalement à faible dose pas besoin de fractionner ça reste supportable, pas pire qu'une monté de champi !

Sinon tu peux utiliser d'autres ROA qui réduise le bodyload et la longueur de la monté...
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Des cartons de 5 mg? Il me semble que c'est une grosse dose pour tenir sur un buvard, à moins qu'il soit surdimensionné...
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Oui j'ai pas été très clair j'ai mis 5mg sur deux gros morceaux de buvard faute de sucres ^^

Je vais drop en deux fois on verra bien ce que ça donne, ça devrai me rassurer un peu.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon alors c est clair, ne pas sniffer, j ai envie de dire le probleme n est pas la douleur mais sa duree.

Sinon, 2ce... je me souvient surtout de moments genre attendre des heures qu il se passe un truc, puis les heures de la fin t es juste presse que ca ce termine... apres c perso probablement, je sais que je ne suis pas tres phene
 
Haut