Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-D] Description des effets (33 mg)

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Salut,

J'vais pas faire un post aussi exhaustif que Schrödinger sur le 2C-D, mais j'ai découvert cette molécule récemment également et j'ai quelques nuances à apporter. Elles sont sans doute propres à moi-même, et ça peut être intéressant de les reporter. Notamment avec quelques comparaisons avec d'autres molécules que je connais.

J'vais faire synthétique. (sans jeu de mots :p)





Set & setting : 65 kg, week-end avec du temps pour moi, dans mon appart. Test d'allergie effectué une semaine auparavant avec 2 ou 3 mg.

15h40 : Je vais directement sur une dose de 35 mg qui me semble moyenne, je connais déjà son frère bromé. J'ai dosé 35 mg, puis finalement je ne mets pas tout dans mon para. Dosage : entre 30 et 35 mg. Drop. :)

16h20 : Je ressens les premiers effets avec une petite tension musculaire. Je n'ai pas trop dormi cette nuit, je fatigue. Je me dis que je suis con, que j'aurais dû faire une sieste avant.

16h35 : Impression de fluidité sur les mouvements. Perception étrange de l'espace. Bonne petite euphorie. Ça ressemble un peu à l'alcool, en plus psyché et en moins flou. Je danse et c'est très agréable, sensation de flottement.

16h50 : Les couleurs commencent à vibrer. Je saisis un ballon de baudruche je me mets à le faire rebondir sur mes index dirigés vers le plafond. Cette activité m'occupera bien pendant une heure. La concentration sur cette activité est aisée, je suis captivé par l'énergie potentielle de ce ballon qui rebondit très haut sans que je lui donne d'impulsion. Je prends du plaisir à m'amuser. L'écoulement du temps s'efface.

17h00 : Les tons rouges (de Méditerranée) sont très saturés, profonds. Le jus de pomme qui est dans mon verre est jaune d'or, scintillant, j'ai l'impression de voir un coucher de soleil d'été se refléter dans la mer. La fatigue a disparu.

17h15 : Sur mes notes, j'écris : "début de descente tout doucement". Le temps reprend son cours. C'est en fait la fin de la partie intense du début du plateau. Je continue à m'amuser avec le ballon, je danse, et je m'amuse des couleurs vibrantes. Mon écran d'ordi est lisible, malgré les traînées des mouvements et des zones plus ou moins colorées.

17h45 : Je ne ressens plus que des effets visuels yeux ouverts, l'amusement s'est effacé. En même temps, j'ai pas testé les yeux fermés, encore.

18h00 : Je profites des visuels yeux fermés. Sympathiques bien que moins prégnants qu'avec d'autres molécules (moins intense que ceux sous LSD par exemple). Je vois des falaises accompagnés d'une idée assortie : c'est à cet endroit que l'eau érode la terre.

Je décide de m'allonger sur le lit. La goa en fond musical s'associe très bien à mon état méditatif.

Je vois des motifs de géométrie sacrée de divers horizons. Des serpents géométriques en 3D.

Les effets "alcool-like" sont bien affaiblis, mais l'activité mentale est très intéressante. Je m'embarque dans une boucle d'idées : le genre de boucle déterministe qui rend l'existence vaine. Sous champis ou LSD, ça m'aurait entraîné vers un bad, mais là je suis un spectateur. Je me dis que c'est dommage de voir le monde comme ça, puis mon esprit glisse vers d'autres contrées.

19h00 : La mydriase est bien finie, je peux parler clairement, marcher droit. Je décide d'aller faire quelques courses. Au supermarché, les emballages rouges sont d'une lueur éclatante, presque indécente ; sur la périphérie de mon champ de vision le carrelage s'ondule.

Les derniers effets se terminent vers 20h30.





Conclusion : Pour cette dose moyenne, j'aurai eu un aperçu de pas mal d'effets du 2C-D.

Comparé au 2C-B, il est moins chaud et sensuel et la musique n'a pas ce lien physique entre les sons et le ressenti. Ici, la musique m'a porté, guidé parfois, sans jamais me prendre au corps.

Sur toute la première moitié du plateau, je l'ai trouvé très ludique. La concentration que je mettais à faire rebondir mon ballon me procurait un sentiment d'harmonie. Mes mouvements me donnaient une impression de grâce.

Malgré ce que j'ai pu lire, je trouve que le 2C-D a un bon potentiel introspectif : c'est un psychédélique mais on reste un spectateur qui peut relativement diriger son trip de façon intéressante. J'ai eu la sensation d'avoir un outil entre les mains.

Impression globale : molécule ludique et souple. (Souple si on a un minimum de maîtrise de soi : ça reste un psyché, faut pas faire nawak non plus.)





Pour les curieux du 2C-B, j'ai fait une série de TR du même genre par ici : http://www.psychonaut.com/rcs/46246-2c-b-7-17-22-mg-dualite-moleculaire.html
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Salut mec !

Super intéressant ton report, bien clair et concis. :)

Pour ma part, la dose de 35mg me semble légère, néanmoins il est vrai que c'est une dose commune, très bien adaptée à un premier essai de cette molécule. Je suis néanmoins montée jusqu'à des dosages dits "strong" sur erowid, et dès lors, le ressenti très sensuel m'est apparu exacerbé. Par exemple, j'ai pris un réel plaisir physique voir sexuel à travailler sur des maquettes en carton. (Eh ouais).

Tu n'as pas tenté de t'allonger yeux fermés ou de te mettre dans la pénombre pour apercevoir un peu mieux les visus vraiment typiques de cette famille de molécule? :) Si je peux te conseiller quelque chose, c'est vraiment d'essayer de te mettre dans cette situation là lors d'un prochain essai. ^^ Même dans des dosages moyens j'ai personnellement de très très belles OEV colorées et pétillantes dans le noir / pénombre.

Merci du report encore !!
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Merci !

hatsu a dit:
Tu n'as pas tenté de t'allonger yeux fermés ou de te mettre dans la pénombre pour apercevoir un peu mieux les visus vraiment typiques de cette famille de molécule?

Ah j'ai oublié de préciser, mais quand je me suis allongé sur mon lit c'était bien dans la prénombre. Et oui, je me suis pas attardé dessus dans le report mais j'ai eu des visuels sympa pour cette dose. :)

Pour le ressenti sensuel j'vais fouiller ça, pour voir qui gagne entre le B et le C. ;)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Xyro a dit:
Impression globale : molécule ludique et souple. (Souple si on a un minimum de maîtrise de soi : ça reste un psyché, faut pas faire nawak non plus.)

Ouais c'est ce que j'en ressors aussi (jusqu'à 70 mg pour moi, plus ça devient nawak) :p
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Petit ajout à ce TR

Une semaine plus tard, avec un pote habitué aux psychés, j'ai décidé d'en reprendre à deux chez moi.

J'ai préparé deux paras de 40 mg, il avait une différence de taille entre nous deux que je n'avais pas soupçonnée : je n'avais rien mangé. :D

J'ai eu droit à une montée bien physique de 40 minutes, je me suis allongé pour profiter du son sans avoir à gérer mes muscles. Le bodyload est pas spécialement agréable, mais il est loin d'être insupportable : un mix entre un coup de mou et une tension musculaire. Aucun problème niveau mental, on continuait à discuter de manière limpide.

Comparé à la prise précédente (où j'avais mangé avant) de 35 mg oral, le plateau était identique mais plus intense visuellement.

Durée identique, atténuation des effets sans souci, léger mal de tête le lendemain.

Conclusion : j'ai bien été surpris qu'à quelques mg près et à un jeûne près, l'intensité de la montée n'ait rien à voir. Même si avec le recul ça semble évident. ;)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui et c'est bien dommage :p
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
C'est récurrent chez les 2c-x . J'ai poussé le 2CD au delà de 100mg, l'expérience reste très agréable . C'est une mollécule sous évaluée selon moi.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben merde je me dit pareil aussi , à lire tout ces TR positifs je m'attendais ce Samedi dernier à un bon trip sympa mais au final je pense que j'ai pas choisi la bonne enseigne car à 100mg j'ai eu que quelques fragments que je connais d'autres trips mais rien d'extra qui m'ont fait dire wouaouwww en mode zen quoi , SNIFFFF !

Pour la prochaine j'espère tomber dans un meilleur batch quand même , et j'espère pas devoir faire comme avec le LSD à fouiner partout sinon no intérêt non plus , tant qu'à galérer je pécho ce qui se fait de mieux cash tant qu'à utiliser une bagnole lol

cart me dire que je les ai chopper dans un mauvais shop ok mais quand je vois que partout ces pills vertes sont issues de produits sous estampille bon...ic qui sortent probablement des mêmes palettes distribués pour les divers shops, fin' bref y a pas 32 labos non plus sous divers offres
sinon je vais finir par croire que seul le toncar est efficace chez moi ou que 2C-X en mode incompatible avec mon cerveau just pour me faire chier un coup

edit : certain si mon facteur est stonix chui mal barré :mrgreen:
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Ha bhé oui, si t'as topé des pilules vertes finissant par "dium", t'as topé de la merde......

Ya un topic qui conseille sur les RC, si je me rappelle bien et tous les produits markétés sont à proscrire.

T'as trouvé un shop de merde.

Cherche , test avec SOS et tu sera mieux servi.

Marrant depuis le temps que tu flood le coin, que tu te sois fait enfilé par un truc genre shayapourrishop.com^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol ahh ouai mais je trouve que celle là dans mon village

et ( #edit shop )ne vends que de ces machins en gélules

que veux tu dire que je flood ? toi dans le genre flooder t'es dans la gamme de l'inutile présomptueux qui nage au fond du bus juste pour faire un bruit
Dans mon code à moi t'es dans le jaune , vire pas trop dans le rouge écarlate sinon des sales vannes tu va t'en manger dans ce fofo camarade que je vais te faire regretter ta vielle technicolor de baby boomers de ta série fétiche
mais non mon ami je recherche justement à savoir apprécié ce qu'est un RC's , je m'informe , je pose des questions , je couine , je blague etc etc
au moins je vise plus loin que ce que le bout de mon nez disait et comme on dit , y a que les cons qui changent pas d'avis
bref je l'ai dis 10 000 fois je connais rien du RC , si seulement il pouvait côtoyé celle que j'ai des plantes ...

Moi botaniste , presque fière de n'avoir proder que de l'oeuvre de mère nature depuis mes premiers trips pendant que les culottes courtes regardaient Dallas et son univers impitoyable s'en vient à se déshabiller à tester le RC
t'en fais pas pour mes sources man , dans mon milieu je sais quoi faire mais cela me demande encore une équidistance en voiture qui me fera trouver de toute manière toutes prods désirées , là n'est pas la question mais the question is where is the good shop , i have private message box dude' ... avis aux gens empathiques qui tourneront peut être pas trop autours du pot à l'instra de notre riquain fétiche mais j'ai une bonne âme par la voie privée déjà qui me dira rien certes mais déjà me mettre sur la piste ..

edit pour le flood : rien ne m'empêche d'apprécié le Tr et d'en donner écrits en privés non plus alors tes vannes à deux balles steu plais , pas d'humeur ce matin
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Rahaaaaa!

C'était pas méchant Cypri, faut le dire, oui tu flood, comme d'autres d'ailleurs, et je t'informais que ta recherche n'étais pas bien orientée et qu'avec le temps que tu passe ici, tu as juste à coté , pleins d'infos qui auraient pu t'éviter d'acheter cette merdouille.

Et je te garanti que Stoune n’aurait jamais piraté ces pilules verte, a mon avis faut le payer cher pour qu'il en avale une^^.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
grrr bande de moqueurs , ok Sludgy !!!

attends t'inquiète tu passera par la case botanique ( ici cela arrive souvent ) à un de ces moments et je vais pas te louper au ridicule , au revoir mon sens de l'humilité *...

no problème Cliff suis pas rancunier mais un peu sensible quand on se fout de ma gueule.. surtout quand sludgy profite d'un jargon qui l'avancera pas plus dans la science :crybaby:

vous savez ce que je vous dit ??
moi je vais m'en fumer un bon , THc fait maison de mains vertes assorties
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je tiens juste à dissiper un éventuel malentendu sur ce que sont les research chemicals, à savoir : des produits psychotropes vendus comme du "matériel de recherche" par des boutiques en ligne. Certaines molécules sont récentes, d'autres ont été découvertes il y a des dizaines d'années. Leur point commun est d'avoir été très peu voire pas du tout étudiées. En conséquence, les risques liés à leur consommation sont encore mal connus. Le terme Nouveaux Produits de Synthèse (NPS) est également utilisé pour désigner ces produits nouvellement arrivés sur le marché.

Donc avec des produits totalement différents (effets, dosage). C'est pas pour étaler une quelconque science mais pour éviter une incompréhension malencontreuse. Pour les effets faibles que tu as eu, c'est de toute évidence lié à la provenance de ton produit. 70 mg envoient normalement assez loin. 100 mg, ça commence à être une petite baffe.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arff en effet sludge merci de l'info , bah à nos époque avions aussi eu cette forme de source pas encore fiable ( LSD qui lui n'est plus considéré à ce titre de Rc me semble mais d'un psyché à part entière ) , enfin grace à vous je me documente sur les RC's new wave



alors comment faire pour virer ma polution de messages HS dans ce TR ? avec le recul tu vois Barn la raison me gagnes ;)
j'édite l'inutile ou tu efface ? mais le fil y perdra en fils à aiguilles
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Cypripedium a dit:
avis aux gens empathiques qui tourneront peut être pas trop autours du pot [...] mais j'ai une bonne âme par la voie privée déjà qui me dira rien certes mais déjà me mettre sur la piste ..
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-nps-mode-d-emploi.html
Au passage enlève le nom du smartshop/rcshop pourri, même si tu rajoutes merde à la fin du nom ça va à l'encontre des règles du forum (enfin je pense).
Cypripedium a dit:
the question is where is the good shop , i have private message box dude' .

Ça aussi c'est un peu borderline...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
edit pour des raisons de Hs de mon coté , bref cet édit ne perturbera pas le bon fil conducteur des autres posts
il en demeure et témoigne juste d'une oeuvre de regret et une dédicasse à la paix ( ben oui on se fiche de savoir qui a la plus grosse ou qui a raison ^^ )




k-lu-met bisouilles j'ai vraiment un caractère de merde , j'ai frôler l'extase et suis encore dans ce jeu débile de qui a la plus grosse gueule , bref pathétique je trouve , il faut que je me décide enfin à changer
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu veux me coller un PV direct cash comme ass' toi ?!

Le MDPV par voie anale ça doit être surement très violent, là dans notre cas il nous faut juste un brin en plus de zénitude les amis, s'il vous plait. :mrgreen:

Comme c'est un smartshop y'a le droit de le mentionner, mais effectivement il est très pourri, enfin les prix sont très cher pour une qualité qui est inférieure ou égale aux autres shops, passez votre chemin. :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Le comble c'est que c'est la première fois que je test ce type de mollécule et en + première fois que j'achète dans ce genre d'enseigne de noobs qui galèrent à trouver leur bonheur , si j'habitais pas dans un emplacement géographique mer....que déjà je serais même pas à la commande sur la toile
dans les smart tout les achats que j'ai fais se sont limités aux seeds , empreintes mush ou autres plants
pour le reste k-lu- met m'excusera de ma noobasserie à ce sujet

Bref la destinée peut être .. veut pas que je trip au 2C-D tant pis pas grave

Je peux même ajouter que si j'avais vu la même connerie que la mienne faite je ne serais pas aller chercher ça chez l'indienne déguisée en hippie , comme la masse pas informé sur les smarts ben je suis benoîtement tombé nez à nez dans le raz de marrée piège de faux com's du site , j'ai connu la pointe du raz mais là on frise autant la déferlante du carnage sur ce genre de site lol
 
Haut