Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-D] Description des effets (33 mg)

Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bonsoir, Max.

Les réactions aux psychés sont très suggestifs. Un des mes cotrippeurs réagit avec des moitiés de doses. Pour peu qu'il soit expérimenté, il peut sans doute "partir plus loin". Les autres psychows, merci de confirmer ;).
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Avec le 2c-d, tout le monde réagit à des doses très différentes. C'est valable pour tous les produit, mais particulièrement celui là trouve.
Du coup ton pote peut avoir des effets nettement plus forts que toi avec la même dose.
Augmente un peu la dose la prochaine fois, tu finiras par trouver le dosage qui te convient.

Perso je trouve que ça devient très intéressant au dessus de 50/60mg.
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Merci pour vos réponses rapide, je pensais pourtant que 37mg m’aurais bien rousté.
Vue que 75µ de Lsz me font de bonnes hallus au bout de 5-6h de trip. Alors que je pense avoir lu que les effets visuels se font sentir à 100µ. Pas de source.
J’avoue que j’étais loin tout de même, mais aucune hallus :(. Louche !
Serait-il possible que les 2C-x ou particulièrement le 2C-d, ne provoque pas d’hallus sur certaine personne ?
Ca serait quand même sacrément dommage vue que j’ai particulièrement apprécier ce trip.
Je vais bien sur tenter les 50mg et peut-être 60 en fonction de ce qu’auras donné le premier trip.
Mervin quel est ton poids ? Je pèse moi-même 61-62 kg.
J’aurais aussi une petite question pour les psychos, combien de temps jugez vous bon de laisser entre chaque prise de psyché ?
Perso j’essaye de patienté quelques mois, mais j’avoue ne pas toujours mis tenir.
2[SUP]ème[/SUP] question combien de temps laissez vous vraiment entre chaque prise ?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ben le 2c-d faut monter un peu dans les dosages pour avoir des visus. Moi sous 50mg j'ai pas de CEV et les OEV sont légers. Le mental est quasi clean.
Au dessus les visuels deviennent plus intenses, et le plus important, le mental devient très très intéressant ! Donc vraiment je pense que c'est plutôt une question de dosage. D'ailleurs il paraît que ça devient vraiment très visuel dans les gros gros dosages.
Je pesais dans les 67/68 à ce moment là.

Pour l'espacement, moi je fais genre 4 ou 5 trips maxi par an. Je compte pas les petits trips genre salvia ou MXE.
Ca me permet de garder vraiment la magie, et surtout de bien avoir le temps d'intégrer le trip. Plus je trouve ça trop et surtout inutile d'un point de vue psychédélique.
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Merci encore pour ta réponce.
Que veut tu dire par "le mentale devient très très intéressant" ?
Parce que une autre fois, mauvais Set, pareil 75µ de lsz, le mentale ma carrément rendu dingue.
J'avoue avoir vraiment chié sur la prise a l'arache, qui n'est pas dans mon habitude.
Ca ma bien remit en place, et je me méffit maintenant des psyché avec un lourd mentale.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
GitanPpr a dit:
Désolé pour ce up un peu indécent :$
Je lis le forum depuis un moment et j'aimerais poser une question.
J'ai une expérience très relative des psychédéliques (lsd et champis pris n'importe comment et la plupart du temps mélangés à l'alcool) et des stimulants (un peu d'tout mélangé à pas mal de tise, sans conséquence.)
Bref, je souhaite changer radicalement mon rapport aux prods et consommer de façon moins débile et dans un but et contexte différent (moins festif, récréatif ; plus introspectif, expérimental.)
Je n'ai pas posté assez de message pour créer un nouveau topic, et j'suis pas sure que ma question en mérite un.

Ma question est la suivante : prendre 50 mg de 2c-d puis 150 mg d'éthylone une fois atteint l'plateau, est-ce envisageable ? Potentiellement intéressant ?
J'voudrais tester une espèce de candyflip du pauvre, en fait.

Désolé si j'suis dans la mauvaise section et désolé de m'excuser et justifier autant, mais j'ai toujours l'appréhension d'me faire insulter les premières fois qu'je pose une question sur un forum, quel qu'il soit :s

Zoubi

Manouche ... TU SAIS PAS A QUEL POINT C'EST DEBILE, LES COMBOS ?
Teste le prod seul et apprends à le respecter au lieu de faire des combis lourdingues.

(Tu me diras merci :D)
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Max95 a dit:
Merci encore pour ta réponce.
Que veut tu dire par "le mentale devient très très intéressant" ?
Parce que une autre fois, mauvais Set, pareil 75µ de lsz, le mentale ma carrément rendu dingue.
J'avoue avoir vraiment chié sur la prise a l'arache, qui n'est pas dans mon habitude.
Ca ma bien remit en place, et je me méffit maintenant des psyché avec un lourd mentale.

Alors le mental sous 2c-d c'est quand même assez soft. Juste tu peux prendre une idée et la suivre de sa racine à son absolu par exemple. A chaque fois que j'arrivais comme ça au bout d'un raisonnement j'avais une vison éclatante qui résumait tout. Un peu comme la mescaline quoi. Et comme cette dernière aussi c'est assez lent, t'asle temps de voir venir, pas comme sous champis où t'as une idée toutes les 2 secondes et ça change tout le temps sans que tu le veuilles forcément.^^
Enfin c'était vraiment bien, un peu mystique aussi. Mais ça reste une phéné, c'est des drogues de surface. Ca fout pas le bordel et ça s'impose pas comme peut le faire une tryptamine. Tu gardes le contrôle quoi. Après bon dans les gros dosages c'est le bordel aussi. Mais dans l'ensemble ça reste plus gérable.

Après tu peux augmenter progressivement. Si 37mg te semblent pas assez, essaie genre 45mg avec un redrop de genre 10/15mg Une fois au plateau si t'en as envie sur le moment.

C'est pas une substance implacable le 2c-d, tu peux te permettre d'augmenter significativement la dose, ça va pas te faire des surprises comme le 2c-e par exemple.
 
D

Deleted-1

Invité
BrusqueArabesque a dit:
Manouche ... TU SAIS PAS A QUEL POINT C'EST DEBILE, LES COMBOS ?

Moi je trouve qu'il est débile de CRIER que les combos sont débiles...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Laura Zerty a dit:
Moi je trouve qu'il est débile de CRIER que les combos sont débiles...

BrusqueArabesque a dit:
Teste le prod seul et apprends à le respecter au lieu de faire des combis lourdingues.

(Tu me diras merci :D)

Et moi, qu'un meuble me prenne pour un Gonzo, mais bon ...
Tu es chaud pour une partie de légo, Laura ?
 
D

Deleted-1

Invité
Polémiquer avec un prophète pseudo RdR pensant qu'on le remerciera plus tard d'avoir dis que les combos sont débiles et lourdingues, c'est pas trop mon truc, je vais plutôt continuer de lire Mervin qui détaille de façons intéressante et détachée ce qu'il a tiré de ses expériences sous 2c-D, je trouve ça plus enrichissant en terme d'information servant la RdR plutôt que de lire je ne sais qu'elles désinformations sans arguments et postées à des heures bien trop tardives sous couvert de RdR..
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
Mervin a dit:
Juste tu peux prendre une idée et la suivre de sa racine à son absolu par exemple. A chaque fois que j'arrivais comme ça au bout d'un raisonnement j'avais une vison éclatante qui résumait tout.

J'adoore le concept :D, a quelle dosage as tu eu ce délire ?
Même si l'envi ne manque pas j'ai jamais essayé la mesca. Je pense attendre encore un peu, je me sens pas prêt pour pouvoir faire un tel voyage.
C'est vrai que j'ai trouver ca vraiment gérable comme délire.
T'es dans un monde parallèle mais le cerveau fonctionne "à peut prêt" normalement, tout le contraire de l'acide.
Merci pour tout les renseignements. J'aime pas trop redrop, mais si ca peut m'éviter une montée trop trash, j'y penserais.
Encore une dernière et je t'embête plus ;), que pense tu du 2C-c en compararif du 2C-d ?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
D

Deleted-1

Invité
BrusqueArabesque a dit:
A PROPOS ... Pardon pour hier, mais j'étais seul mais Dieu comme seul pote et j'ai été pris par des envies messianistes.
J'espère qu'il y en a qui peuvent comprendre ;)

Avant de poster, reporte sur toi même tout ce que tu écris et effectivement tu verras qu'il n'y a pas besoin de flooder, donc tu aurais pu t'abstenir de poster, aussi tu me cites juste pour me chercher alors que tu es dans l'égobite jusqu'à la verge, et surtout ce que tu écris n'est pas à propos mais HORS PROPOS, donc arrête de projeter ton égobite sur moi quand tu devrais te le reprocher, et arrête de flooder pour parler de toi, si tu te sens coupable d'avoir joué au messie va le dire dans le topic "Juste pour dire" et ça évitera de flooder encore et encore...ou alors écris quelque chose d'intéressant.
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
De quooii ?? Donc c'est un forum où l'on ne pose pas de question ?? On lie les avie des uns et on en reste la c'est ca ?? C'est quoi ton délire, oui je sais lire puisque je t'écrit. De plus, la comparaison avec le 2C-d reste assez évasive, et si j'ai envi de demander l'avie d'autre psychos, je me gène pas !! Je suis pas la pour me prendre la tête alors commence pas, merci !!!!!
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
J'ai eu ces effets vers 60mg.
Sinon le 2c-c je trouve ça vraiment différent. Très très peu de mental et un peu de visuels. C'est mon expérience en tout cas. Vu que j'aime surtout le mental, c'est pas trop mon truc.
Mais y'en a qui préfèrent j'imagine question de goût!^^
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
D'accord, je me laisserais peut-être tenté par celui-ci aussi.
Je pense même que ca va devenir un de mes péchés mignon ce 2C-d.
Ca me convient bien mieu que les acides lysergique :mrgreen:.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Plop la compagnie, quelqu'un pourrait me confirmer si le 2C-D est bien soluble dans l'eau?

J'comptais faire une dilu dans de l'eau pour le conso, pas de contre-indication?

Merci ;)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
C'est tout à fait soluble mais pas très bon. ;)

Perso je conserve même le 2C-C sous forme diluée dans de l'eau distillée, aucun souci.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ouais, enfin je mesure la dose avec une seringue et je redilue ça dans de l'eau ou un jus de fruit, sinon c'est dégueu. :p
 
Haut