Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-B + alcool] des oreilles et des pieds

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 985
Normalement après un message c'est bon. C'est expliqué dans la charte du forum (à lire d'ailleurs).
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
TristesPsycho a dit:
Aurais-tu par hasard une définition du terme headspace ?
Dans certains contextes, pour une trad quasi-mot-à-mot j'aurais envie de dire "dispositions". Mettre/être dans un certain "headspace" c'est mettre/être dans certaines "dispositions". Ça localise pas autant, c'est un peu moins un état, mais voilà.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 342
Combo retenté ce week-end, avec sensiblement les mêmes effets.

f2bw.jpeg

Alcool : environs 30cl de rhum arrangé.
2C-B : 7 + 5 mg.
Musique : techno industrielle.
Estomac plus vide que la fois précédente, sans être à jeun.

Même sensation reposante de disparition cérébrale, appréciation musicale ++, les pieds bougent tous seuls.
Assez étrangement : il y avait plus d’alcool et moins de 2C-B que la première fois, mais à la fin de la nuit, j’avais davantage de visuels. Ce qui me conforte dans l’idée d’une synergie psychédélique.
Empathie joyeuse sans dégueuli mièvre, juste contente. C’est chouette d’être réunis, c’est normal et c’est chouette que ce soit normal. Envie de lancer des étincelles.
La nuit est passée trop vite.
.
Sur le chemin du retour, il paraît que je faisais n’importe quoi, que je parlais super fort, que des gens m’ont engueulé dans le bus, mais je m’en rappelle pas. Je me souviens juste d’avoir beaucoup rigolé et que quelqu’un a crié, mais sans que je voie le rapport.
Quand j’atteins ce stade sous alcool, je ne suis normalement pas en capacité de faire bordel. J’y vois l’action du 2C-B. J’essaierai de m’en rappeler (de ne pas parler trop fort).

Encore une fois, fort désir de prolonger la soirée, je lance un after, ça s’est fini avec de la 4-fma (pas de mon fait cette fois-ci). Un combo qu’on a du mal à quitter, non qu’il soit si compulsif, mais c’est trop agréable d’autant s’amuser. Ça fait du bien.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et beh ça tape du pied ici ! 15km c'est pas mal.
Contente de voir que tu t'amuses bien et que ça te réussi !
 
Haut