Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[TR] mon trip report sous 2cb, keta et popers

nexusenjoyer

Matrice Périnatale
Inscrit
15/4/26
Bonjour
J'ecris ici car je voulais partager une experience qui m'a pour le moins... Marqué

-------- contexte

J'ai déjà experimenté plusieurs drogues psychedeliques telles que le 2cb, le LSD, ou encore la psylocibine sous forme de microdose dont j'ai abusé, le 2cb etant de loin mon produit préféré parmis tous.
J'ai également pas mal d'experience avec la ketamine, mdma, 2,3, et 4mmc.

J'aime le 2cb car il sait nous enmener loin, satisfaire un besoin d'extase visuelle et corporelle, sans toutefois durer excessivement longtemps ou forcer les reflexions trop profondes ni provoquer de boucles de pensée trop intenses.

Ayant entendu beaucoup de bien de la synergie entre le 2c-b et la ketamine, j'ai en tete depuis quelques mois de tester ce mélange pour le coté sensoriel super immersif et la vibe ultra lucide

Donc voilà

J'achete mon 2cb il y a quelque jours, mais mon dealer est comme par hasard en rupture de k. Il me dit qu'il pourra me l'apporter ce soir [au jourd'hui} donc je décide d'attendre

----------

Le trip report

~13h je conviens avec ma cousine que j'allais pop mon 2cb chez elle, dans l'appart vers 20h-21h

~14h je mange un repas léger, juste de quoi me donner des forces mais assez peu pour que la montée soit puissante et ne me donne pas la gerbe (je suis un vomito pro max)

- entre 14h et 19h, exercices de respiration, meditation je m'eloigne de mon tél et fait tout pour préparer mon esprit à partir loin

-21h30 je drop mon 2cb, je prend la pills en entiere. On commence à jouer aux cartes , musique bref good vibe on s'ambiance sur skone

-22h je n'arrive plus a reconnaitre les couleurs des cartes, j'arette de jouer car ca me soule

-22h30 j'ai apparament les pupilles hyper dilatées, ma cousine et sa coloc sont encore sobres et attendent le dealos pour la ké, et j'ai cette sensation qui est propre au 2cb que mon cerveau se liquéfie et devient tres sucré et coloré. Genre mindfuck mais pas trop je me sens tres tres con

-22h40 je commence a etre vraiment dissipé, mes jambes sont tres lourdes et je raconte n'importe quoi, je vois des fractales composées de multitudes de formes geometriques qui changent constamment, mais qui sont tout de meme groupées par des lignes horizontales apparaitre sur les murs et saturer peu a peu mon champ de vision sans pour autant que je ne m'extasie dessus. Elles sont principalement noires, violettes, et blanches. La couleur rouge de mon plaid se refletait un peu partout sur mon champ de vision, comme si ca me servait de protection visuelle pour pas que toutes ces stimulations me filent la gerbe, du moins c'est mon ressenti à ce moment-là Montée classique, je me tape des barres pour rien et je raconte n'imp, je fais meme tomber un verre dans la foulée. Je crois que les personnes avec moi sont assez confuses et ne comprennent pas forcément ce qui m'arrive. Je suis vraiment bien mais sans pour autant avoir de visuels de malade, a part les classiques fractales.

-00h30 je sens un effet coup de frein, je pense au debut etre en redescente mais c'est juste les effets qui se stabilisent. Les fractales ne sont qu'un detail, mes sens sont aiguisés a l'extreme, j'entend tout, je sens tout, je vois tout et mon cerveau interpréte ces informations de maniere totalement limpide, une sensation de perfection et d'exultation. Je suis heureux d'etre avec des personnes que j'aime, le tout amplifié par le mental du 2c-b

- pas longtemps apres
Je fais une narine de popers, je me tape une barre et j'ai la sensation d'etre vidé. Le dealos arrive, je vais prendre la K en bas et en sortant c'est l'extase. Le ciel me paraît magnifique, je suis hilaré en lui parlant, et je vois des motifs flocon de neige sur le grand mur blanc.

1h- premiere trace de K

Je commence a avoir la sensation d'etre tres passif dans ma vie. Je contemple tout maus sans euphorie particuliere, juste c'est là et c'est super cool. Mais sans +

Je vois la table basse en 3d et j'ai limpression de pouvoir tout observer de tous points de vue possibles, c'est assez difficile a décrire mais tres tres limpide. Tout brille, ce que je touche est ressenti en *1000 (mon plaid, je ressentais chaque poil). c'est comme si tout s'emboitait parfaitement et que j'etais satisfait en voyant le temps suivre sîmplement son cours. Ma cousine et sa coloc sont sous K, elles parlent de jsp trop quoi, je suis dans la musique et ca me suffit.

Quand je ferme les yeux j'arrive a me représenter la musique sous forme de fractales, ca bouge et ca ondule au rythme des basses c'est suffisant pour occuper mon esprit.

Je me lève souvent pour aller pisser et remplir la carafe, j'ai la sensation d'être un robot qui accomplit son job a la perfection, je fais les choses de maniere automatiques, et sans aucune difficulté.

Une petite heure s'ecoule, ma cousine est allée dormir depuis et on s'ambiance sur la musique avec sa coloc, c'est plutot chill

-2h du matin

On décide de rouler une clope, on ouvre ma fenetre, je me met devant et commence a contempler le ciel.

Là, toutes les fractales de mon champ de vision se regroupent pour former dans le ciel une sorte d'hallucination merveilleuse et ultime. Je vois toutes les etoiles du ciel à travers les nuages, des galaxies et pleins de motifs complexes crées par les etoiles (donc les fractales)

Cela me semble avoir duré plusieurs heures mais je suis en réalité resté 30 sec a contempler le ciel, la sensation etait orgasmique. Je ressentais tellement de plaisir en regardant le ciel que je l'ai vécu comme un tres gros orgasme, mes jambes tremblaient meme c'etait juste magnifique.

---------

Conclusion

Voilà petit trip report, peut-être un peu long pour rien je l'éspère agréable à lire j'ai énormément apprecié l'experience et compte reprendre du 2cb d'ici 1 mois, sans forcer ni m'impatienter je vais laisser le temps faire.

Ce tr est un peu écrit dans l'exitation et la joie du moment, il sera peut-être un tout petit peu incohérent

J'ai vraiment apprecié ce moment et éspère en tirer du bon par la suite, j'avais vraiment envie de retranscrire ce que j'ai vécu à l'écrit bien que l'experience n'aie pas été transcendante :)

Dernière édition:
Salut ! Merci pour le partage. Est-ce que tu sais à combien la pillule de 2C-B était censée être dosée ? (même si au final on ne sait jamais tant que c'est pas analysé).

Aussi, tu décris assez peu les visuels après avoir pris la kétamine, personnellement les dissociatifs sur des psychédéliques renforcent et modifient clairement les visuels, surtout yeux fermés. Ca donnait quoi de ton côté ?

Bah justement, la pill etait sous dosée donc tres peu de visuels je retesterai bientot

Hey, nice TR ! J'en ai fait un avec les mêmes molécules si ca t'intéresse de comparer les effets. J'étais dans un setting dépourvu de distractions inopinées, casque hi-fi dans les oreilles allongé, c'était quelque chose ! Donc c'est intéressant de comparer avec ton trip plutôt actif je trouve pour ma part. c'est vrai que c'est pertinent d'attendre que la montée du 2c-b soit bien entamée pour entreprendre la prise de K, le combo reste quand même sacrément puissant

Coucou oui je l'ai déjà lu je crois je m'en rapelle ^^ il était bien écrit mais perso je prefere rediger mes tr sous forme d'un récit et partager des hallus precise je travaille sur un tr a 2g de champis

Retour