Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[TR] 2C-B + K + Poppers : "Un trip à la beauté insoutenable"

J’ai déjà prit des benz pour couper un bad.
Après c’était pas des halu, mais de la Md.

Et rien que le fait de prendre la benz, je commençais à me calmer car je savais que le bad allez bientôt se terminer. Chez moi ça fonctionnait bien.
Jamais eu besoin d'en arriver là perso, mais j'en avait quand je trippais avec des amis en cas d'urgence. Sinon j'avais la valériane aussi, c'est pas mal non plus vu que c'est pas de la contre-médication et que ça a quand même un effet assez avéré pour calmer les ardeurs d'un trip

Franchement les sources peuvent le vendre comme un trip stopper à tort, ce n'en est pas un à proprement parler, encore moins qu'un benzo évidemment, vu que son effet n'est pas psychoactif et immédiat. En revanche ça aide quand même pour le stress et le sommeil, aussi minime soit l'interaction sur les GABA et l'adénosine, c'est toujours mieux que rien pour améliorer l'anxiété d'un trip selon moi, et je l'utilisais pendant une période pour m'endormir (même si c'est clairement pas game changer).

Très beau TR ! 👌 L'association psyché ketamine est intéressante, je me demande si cela a été étudié

Retour