Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion psychochampix
  • Date de début Date de début

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13/6/11
Messages
62
Coucou les psychonauts :)

Alors j'aurais une petite question à vous poser..

J'aimerais savoir ce que c'est le 25C-NBOMe ..en gros savoir quels sont ses effets, les doses à prendre etc..

Merci !!
 
Ces question m'intéressent aussi. D'après mes propres recherches, les doses sont de l'ordre de quelques centaines de microgrammes, et sont donc généralement vendues sur buvards. Je devrais recevoir sous peu quelques uns dosés à 350 microgrammes, ce qui est considéré comme un dose faible si pris en sublingual.

Avaler le buvard direct ne donne peu ou pas d'effet, il faut le laisser sous la langue pour que ça agisse, ou alors tremper le buvard dans un tout petit peu d'eau et sniffer l'eau. Bizarre comme technique mais apparemment ça marche et est plus puissant qu'en sublingual.

Concernant les effets, certains usagers disent que ce serait le RC qui se rapprocherait le plus de l'acide, mais bon on dit ça pour plein d'autres RC, aussi.
 
J'avais pas vu en buvard, mais en poudre en sachet de 10mg,
Mais dans ce cas là, faut vraiment bien la jouer niveau dosage volumétrique.

Niveau effet, les NBOMe sont des phényléthylamines, je sais pas si ça a grand chose à voir avec du lsd.
 
Virgil a dit:
Niveau effet, les NBOMe sont des phényléthylamines, je sais pas si ça a grand chose à voir avec du lsd.

Je sais, c'est pour ça que je reste dubitatif. Wait and see.
 
Ah oui en effets ce sont de toutes petites doses ..

Moi aussi j'ai vu ça en poudre et non sur buvard ..


Donc ce serait possible de dissoudre 1mg dans de l'eau et de divisé ça en 3 équitablement par exemple ?
 
Oui je crois ou dans de l'alcool fort
 
reste que pour peser précisément 1 mg, c'est chaud si t'as pas de balance analytique à X mille euro. le mieux cest de faire ça sur des plus grosses quantités, genre 10 mg (et encore, l'erreur sur la mesure reste importante), et de le diviser en beaucoup de doses.
C'est pour ça qu'ils font les buvards, pour ma part c'est sur ça que je suis tombé, ça évite des tracas pour peu que leur mesure soit +/- correcte.
 
Y'a des balances au millième de gramme qui existe ça devrait être bon !!

Sinon moi je n'ai pas trouvé sous forme de buvard .. seulement sous forme de poudre.. shit !!
 
Une balance au millième de gramme, c'est une balance au milligramme.
Donc pour peser 1 mg c'est la merde parce 1 mg sur une balance au mg ne veux pas dire 1,000 mg, ça peut être une truc très variable entre 0 et 2 mg, au moins…
 
Ah oui j'avoue .. t'as pas tort !!

Je ni avais absolument pas penser .. oh la la

Bah comment faire alors ? :|
 
Tu pèses 10mg que tu mets dans 100mL de solvant et tu as 100µg/mL, miam.
 
Ouais, avec 10 mg ton erreur absolue reste la même (en gros tu vas toujours doser à plus ou moins 1 mg près), mais ton erreur relative sera divisée par 10. Donc en divisant ça volumétriquement par 10 tu en arrives à des doses entre 0.9 et 1.1 mg, ce qui est déjà plus raisonnable comme marge d'erreur sachant qu'après tu divises ça encore facilement par 3.
 
Sauf que les balances ebay je pense pas qu'elles ne donnent une erreur que de 1 mg malheureusement, ça peut être 3 mg facile, enfin ça reste plus safe de prendre de plus grandes quantités et de le diviser en un nombre x de fois.
 
en supposant que la dose reçue est une dose exacte, il serait pratique de tout diluer dans un volume donné et de doser à la seringue.

Une autre méthode dont j'ai entendu parler est de diluer dans de l'eau distillée qu'on place dans un spray nasal. Pour connaitre la dose relative d'un pshit(je sais pas comment dire autrement), il suffit d'y placer un volume donné d'eau et de calculer le nombre de pshit qu'on doit faire pour vider le volume. En diluant on peut alors doser assez précisément de cette façon et on obtient une méthode relativement simple et efficace pour consommer ce prod.
 
Ah ouais mais chaud .. faut donc trouver un spray où on doit connaître ce qu'il envoie par pshiiiit et ce qu'il peut contenir comme volume .. assez complexe

Limite 10mg dans un 100Ml ça pourrait le faire.. mais il faudrait savoir exactement les doses pour un trip avec ce prod pour le diviser équitablement ..
 
Alors déjà, essayez de diluer du NBOME-25C dans de l'eau distillée hein. Je veux bien assister pour me marrer parce que vous allez fail. Perso, j'ai réussi une bonne dilution/homogénéité qu'avec du chloroforme PUR.

Ensuite le best pour les NBOME c'est l'IV. + polysorbates 80 pour drainer la molécule dans les cellules gliales.
 
Bah justement, si dans un spray tu arrives à mettre 20 mL (tu le sais parce que tu l'as mis avec une seringue) et que tu vides le flacon en 85 pressions, tu sais que chaque pression envoie 0.34 mL. Donc ces données tu peux facilement les calculer.
En théorie c'est nickel, sauf qu'en pratique le volume éjecté à chaque pression n'est jamais vraiment le même avec la plupart des sprays qu'on trouve, et sur une dose aussi petite je trouve ça risque une telle marge d'erreur.
 
Mettre une molécule aussi violente en suspension ou en coloïde et jouer sur la pression du pschitt ? U MAD ?
 
légèrement ouais.
Le mieux étant de dissoudre dans du polysorbate 80, c'est assez gras.
 
Retour
Haut