Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

J

Ji-doo

Invité
Au moins un décès a été signalé avec le 25c-NBOMe:
Samuel Herrera, 16, died Saturday after taking what police are calling a legal drug, 25c-NBOMe.

Teen allegedly killed by new chemical drug | kvue.com Austin

Mais en comparaison, le 25i-NBOMe provoque beaucoup plus d'accidents graves:

Erowid 25I-NBOMe (2C-I-NBOMe) Vault : Fatalities / Deaths

Pour conclure, on ne connais pas vraiment les raisons de ces hospitalisations/ décès avec ces substances, elles sont très récentes et il y a donc une prise de risques (intégrité physique) bien plus importante à consommer ces molécules que...par exemple du LSD (ou même déjà des 2C-X, utilisés depuis bien plus de temps).
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui j'avais lu pour le décès avec le 25c mais bon comme tu dis, faut voir le dosage, les conditions etc.... bref je le prends en compte mais je serai plus tenté de le mettre malheureusement sur le compte de l'inconscience/ pas rdr.

Merci pour ces précisions néanmoins ! Je me tâte, j'ai vu que mon shop en avait...
 
J

Ji-doo

Invité
Il y a aussi les histoires de vasoconstriction, mais de toute façon c'est à toi de définir quels risques tu considères comme "acceptables" pour ta santé !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Oui en effet ! Bon ça, ça fait partie du jeu après...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Personnellement je préfère les jeux où je n'ai aucune chance de mourir. :p
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Il y en a pas beaucoup ce genre de jeux malheureusement :( Autant en profité en fesant le maximum attention sinon... on ne vit plus!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pourtant avec le LSD, les psilocybes, la mescaline, il n'y a aucun risque de décès, à moins de vraiment le chercher (s'en injecter des milliers de fois la dose pour le LSD, manger son propre poids en psilo, etc.). Pour les RC une bonne partie n'a donné lieu à aucun incident majeur, alors que les NBOMe ont fait les faits divers beaucoup de fois.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Ce que je trouve tres interressant c'est que les substances que l'homme a "chercher" sont celles qui sont dangereuses, il ne faut pas oublier que le lsd a ete trouvé par hasard et comme par hasard c'est le moins nocif...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Intéressante remarque Ace. Tu appuies l'idée que le LSD nous a été envoyé pour sauver le monde?

Fait chier pour le 25C, les TR donnent envie, mais les faits divers appellent à la prudence.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sludge a dit:
Pourtant avec le LSD, les psilocybes, la mescaline, il n'y a aucun risque de décès, à moins de vraiment le chercher (s'en injecter des milliers de fois la dose pour le LSD, manger son propre poids en psilo, etc.). Pour les RC une bonne partie n'a donné lieu à aucun incident majeur, alors que les NBOMe ont fait les faits divers beaucoup de fois.

Ah oui ca ok, je parlais d'une manière générale, je déconseille aussi la prise d'NBOMe ofc
 

Perche

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Déc 2013
Messages
22
Avaler le buvard direct ne donne peu ou pas d'effet, il faut le laisser sous la langue pour que ça agisse, ou alors tremper le buvard dans un tout petit peu d'eau et sniffer l'eau. Bizarre comme technique mais apparemment ça marche et est plus puissant qu'en sublingual.

On avais fait ça moi et des potes avec le 25I, on avais donc mis l'eau dans des seringues pour pouvoir la sniffer facilement. A choisir, je préférerais taper du verre pillé plutôt que de refaire ça, tellement sa m'a arraché le pif^^
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Marrant le dosage de cte RC.

L'autre jour, 800/900 ug (2 cartons homemade) en sub m'a fait triper séverement (grosse hallus, fous rires incontrolables, sensations physiques décuplées etc...). Bref une bonne perche.

La semaine dernière au reperkusound a lyon, 1 tonc de 500~ m'a percher avec la même intensité, alors que ça à rien fait à un pote.

D'ailleurs, je déconseille le reperku sous acide. J'ai cru mourir de rire sur la terasse ( j'étais à terre et je roulais) , et les gens qui rigolent au lieu de vomir, ça fait bizarre pour les saoulards festivaliers.
aussi c'est bizarre de se perdre dans les chiottes à cause que y'a trop de fractales
et de prendre ses doigts pour une saucisse et d'en avoir peur
 
Haut