Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Tutafay, d'ailleurs une excuse banale pour les seringues est d'avoir un aquarium un peu exotique (pour doser des trucs précisément afin de conserver efficacement le milieu recréé artificiellement).
Mais t'as même pas besoin d'excuses, il y a pleins d'utilisations pour ce genre de seringues...
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Yes ça marche, dans ce cas je vais opter pour cette solution! Merci pour vos réponses en tout cas.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Puis sinon y a les stérifix (ou stéribox en France), les assocs en distribuent gratuit, et c'est vendu 50 cents en pharmacie.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Ah oui exact. Mais ça sent la connerie à pas faire une box pareil. Non je plaisante, quoique..

En tout cas nickel tout ça, j'vous remercie !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ajoute un petit commentaire pour ceux qui souhaiteraient vouloir doser sur buvards;

Pour ma part dans le passé j'utilisais un dropper venant d'une bouteille de Lysanxia liquide.

Voilà ce qui était indiqué:

300mg/20ml

15mg/ml


10 gouttes = 10mg


Notice : 15 gouttes = 1ml = 15mg


(15 gouttes de solution correspondent à 1 ml et donc à 15mg de substance - 1mg/goutte -)

Alors pour doser il faut :

Des buvards vierges standards perforés.
De l'alcool type Vodka 40 %
MAIS une goutte est trop dense pour être mis sur un buvard. Après conclusions et divers tests il en a été déduit qu'une goutte étaient suffisante pour doser 2 buvards.

15 gouttes correspondent dans ce cas-ci (avec le dropper en question) à 1 ml de solution.

Pour doser 1mg de 25X-NBOMe par buvard (attention grosse dose) il faut :
Exemple :
2mg/goutte -> (2x15gouttes) 30mg/ml -> 150mg/5ml -> 300mg/10ml -> 600mg/20ml = 1mg/carton
4mg/goutte -> (4x15gouttes) 60mg/ml -> 300mg/5ml -> 600mg/10ml -> 1200mg/20ml = 2mg/carton


1 goutte = 2 cartons.

:)

EDIT : Désolé du tuto un peu archaïque, mais c'est assez simple à comprendre en faite, c'est un moyen assez sûr de doser. La source du tuto venaient d'un shop qui fesaient eux même leurs buvards.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
J'ai fouillé dans le topic mais cela n'a pas été abordé : qu'en est-il de l'interférence de ce prod avec d'autres du style xtc ou la famille apb ? :)
 
J

Ji-doo

Invité
Je sais pas, mais vu qu'il semble provoquer une vasoconstriction assez importante (et que la MD et les X-apb aussi), pas la peine d'avoir fais math sup' pour comprendre que ça doit pas terrible à ce niveau là.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Oui j'ai l'impression que ça agit sur la serotonine aussi mais je préfère avoir confirmation par des gens "qui savent". On est (censé faire de la) RDR ici il me semble :D
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Salut, pourquoi certain d'entre vous utilise de l'alcool+eau pour leur dosage volumétrique ? C'est mieux pour la conservation ??
Parceque la je compte faire un dosage volumétrique et je voulais mettre du rhum blanc 50%.C'est bon ou je rajoute de l'eau ?
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
LE 25-C C'EST KRO BIEN :3
Nan serieusement bientot un TR 25-C + LSD :D
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Aaaaaaah c'était cool, meme si je dois avouer, que bon, le LSD, ben c'est mieux quand meme!
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
bonjour! excusez mon ignorance mais je vois un peu partout parler de "RC", ça veut dire quoi ces initiales?
merci ;)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Après avoir eu l'occasion de mettre mon nez sur cette molécule (en tous les sens) et m'être pris un trip très agréable, je me suis mis en tête d'en acheter pour ma conso perso et pour le bonheur du peuple :mrgreen:

Je me demandais: j'vais prendre 100 mg je pense, soit environ 250 trips.

Est ce que mettre les 100mg dans une fiole puis rajouter précisement 250 gouttes d'ethanol vous semble une bonne methode de preparation? (voir legerement plus pour parer a l'eventuelle evaporation)



Sinon pour en revenir au 25-c...
Si je devais décrire mon trip, je dirais que c'était clairvoyant.
J'étais claire mentalement, des visus legers mais bien présents, plus des modifications de couleurs et phosphèes que des deformations mais tant mieux, ca rendait les choses très belles.
Des sensations physiques réellemet orgasmiques: le feu de camp m'entourait comme une couverture opiacée, le froid mordait doucement, mes muscles etaient étirés par la danse
-Car j'avais une telle decharge d'energie que j'ai dansé 5 ou 6 heures de suites-
et le simple fait de bouger mes mains en rhythme avec la musique me procuraient des frissons.
La musique... était dingue. Just dingue. Les basses me traversaient et me nettoyaient de tout ce que j'avais de mauvais a l'interieur. Je sentais une purge.
Je resortais du son avec la sensation d'etre quelqu'un de neuf.

Ca m'a fait enormement de bien, car j'etais dans une passe assez defaitiste, et la bim, j'ai repris mon innocence, ca m'a rapellé ma premiere MD qui m'avait transformé.

Fin bref un truc surpuissant. Et surtout le coté "bouclessss de pensée" "c'est quoi le tempsss" "qui suis je ou vais je dans quel étagère" était pas la.
Et ma psyché est tellement bordelique que le psychedelisme c'est pas pour moi malheureusement. Je travaille beaucoup plus mes noeuds, mes complexes, quand je suis dans un etat d'eveil a la nature et d'extrospection que l'introspection.
Je pompe l'exterieur pour nourrir l'interieur en quelque sorte.
Et pour ça, je trouve que le 25c est parfait.
en plus le bodyload est léger, ce qui est benef pour moi ou meme l'acid peut me coucher! alors j'vous decrit meme pas les amphet pour moi qui peuvent me coucher pendant 3 jours. meme molly. snif.
a noter aussi j'avais des flash assez pervers dans ma tete, alors que je suis pas quelqu'un de tres sexué a la base. C'était d'ailleurs parfois tellement graphique que ca me faisait rire.
A propos de rire...
Des que je me reconfrontais aux gens, que je sortais du son ou j'étais en extase, tout me faisait marrer de façon dingue.
Je me suis pris des barres pas possible pour des trucs tres tres cons.
Genre courir dans un champ, ramasser du mais et en jeter sur les gens ._.


BREF PETIT 25C JE VAIS TATTRAPER et ca va chier, tayo
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Belle lune de miel ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Bon, dans un usage normal (ahah), le 25c ça craint rien? Parce qu'avec ce qu'on trouve sur le i (les cas de décès etc - ou alors c'est l'inverse?) bon je sais pas trop trop encore !
 
3

3333333

Invité
C'est sur qu'il est plus safe que le i, m'enfin les 25... voila quoi.

J'ai pas mal pris du 25c, son pus gros défault c'est qu'une fois les deux première heures passée il perd son pouvoir psyché et reste la stim...
Je l'aime bien pour son coté vnr psyché, j'ai kiffé faire du sport avec, on bouge trop bien :p
 
Haut