Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
j'ai une plaquette de 200 buvard vierge, enfin il en manque deux, je voulais les goûter vierge !! MDR

Faut juste que je fasse ça sérieusement pour les RDR et qu'ils soit bien dosée.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je suis plutôt partisant de la fiole/compte-goutte, ça permet toutes les ROA :p Et puis le carton, ça "s'évente" aussi si mal conservé.

J'ai deux fioles de 25C et 25D (respectivement 20mg et 30mg). La famille est grande, je pense faire des fioles de tous les membres d'ailleurs, la conservation est plutôt illimitée comme ça, ce qui assure mon avenir psychdéléique ... Je me marre en m'imaginant retrouver une fiole dans un coin et retaper un trip à 80 ans :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Difficile à dire le timing, la fiole est au sec, hermétique, dans le noir ... je ne pense qu'il y ait un quelconque risque de dégradation, la molécule étant par ailleurs plutôt/très stable de ce que j'ai lu. Je l'ai choppée en HCL.

Etant de la famille des phens, réputées pour leur stabilité, je ne doute pas que les NBomes le soient aussi :)

Pluggez-moi si je me trompe ! :D
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Conservation pour plus de 10 - 20 ans sans problème les gars ;)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
AlphaMethyl a dit:
Conservation pour plus de 10 - 20 ans sans problème les gars ;)

Moi qui croyait tripper en retrouvant une fiole pour mes 80 ans, tu as tué mon rêve ! :evil: :D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Neuronal31 a dit:
tetrobecks a dit:
Attention je déterre un vieux post !

Putain la nostalgie... février c'était le bon vieux temps :(

Le topic a presque 1 ans je parlais du premier pôst et pas le dernier ( comme j'aurais du le faire ^^)

Mais c'est vrais que le 25C a l'aire plustot sympa !
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
ChapelierFou descend de son [Mecanotrotteur de guerre noir] pour inspecter la zone
ChapelierFou chuchote : "Dissolvez votre NBOMe-2C-X dans du polysorbate 80 et impreignez-en vos muqueuses buccales, votre argent, vous dédoublerez"


Euh ... Le dissoudre avec du Polysorbate 80, et de l'alcool ?
Ou juste dans du Polysorbate 80 ?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Les deux conviennent de ce que j'ai lu. Le Polysorbate 80 permet de dissoudre les drogues hydrophobes comme hydrophiles il me semble. L'acool ajouterais une dilation des muqueuses, ce qui potentialiserait encore plus.
Le polysorbate 80 semble suffire en tout cas (bluelight), et augmente la potence de 2 à 4x !!! (take care)
J'hésite à ajouter ça à mes fioles :roll:
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Merci pour la réponse buzz !

Je penses que je vais me faire une fiole à partir d'alcool, et une à partir d'un mélange des deux pour voir.

Evidement, je vais sous doser celle présentant le polysorbate 80... ( quand il sera reçut ! ) Parce que je veux pas me retrouver impotant !
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
J'ai effectué quelques tests. En sublingual avec des buvards fait maison sans polysorbate 80, jusqu'à 600ug... très peu de visuels, très légers, avant un petit coté speedant. Peu être que je n'ai pas réussi à bien absorber la molécule, vu que de ne pas déglutir pendant une demi heure c'est pas évident.
Par contre, les gouttes prises dans le pif, même si je ne suis pas fan de ce mode d'absorption, ça marche très bien! L'alcool qui m'a servi à faire la dilution pique un peu, mais l'effet monte en une demi heure, et mon acolyte et moi, on a pas été déçu du spectacle. 300ug + redrop de 100ug au bout de 2 heures. Belles fractales dans le carrelage de salle de bain, et la musique était vraiment kiffante, très bon délire en train de danser comme des fous sur de la trance dans le salon. Bref, le 25C-NBOMe en nasal, je valide!
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Acidbuzz ton 25C-NBOMe en fiole est seulement dilué avec de l'alcool, rien d'autre?
Et ça fonctionne à 100% même sans Polysorbate 80?
Si oui. plus l'alcool est fort mieux c'est, non?
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Exemple pour 20 mg :

Tu dilues 20 mg dans une solution composée de 1/5 de vodka (ou un autre alcool blanc de 40 degrés) et le reste d'eau (les 4/5 restants). La dilution est alors de 2 mg de N-bom / ml, tu obtiens donc 10 ml en tout, dont chaque 0.1 ml sera dosé a environ 200µ.

Ca nique pas le nez, se conserve bien et l'effet est garanti.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oh oui putain ça nique le nez, testé ce week-end... Par contre j'ai dû merder dans le dosage car ce n'était vraiment pas potent, même en sublingual... Faut que je teste une plus grande quantité.

Là je pense avoir testé 300 ug en nasal et en sublingual, effet très subtil...
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Nickel, merci. Mais la solution et la dilution je fais ça dans quoi? Directement dans la fiole?

Et si je voulais diluer 50mg d'NBOMe dans la même solution ça me ferait donc 5mg du produit par millilitre, c'est à dire un dosage d'environ 500µ dans 0.1ml?

Sinon, une goutte (goutte à la pipette d'une fiole) c'est dosé à combien à peu près? A 0.1ml justement?

Dernière chose, en sublingual ça fonctionne pareil qu'en nasal ou ça réduit un peu?

Edit: Sorry pour la tempête interrogative
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Mystik.8 a dit:
Et ça fonctionne à 100% même sans Polysorbate 80?
Oui, le polysorbate est pour augmenter l'assimilation sublinguale de la version FREEBASE (pour la version HCl ça sert à rien). Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en tous cas.

Mystik.8 a dit:
Acidbuzz ton 25C-NBOMe en fiole est seulement dilué avec de l'alcool, rien d'autre?
[...]Si oui. plus l'alcool est fort mieux c'est, non?
Juste de la vodka c'est parfait (même quelque gouttes de vodka dans de l'eau sinon).
L'alcool n'améliore pas la solubilité (au contraire) mais c'est bien pour la conservation et ça booste l'assimilation en sublingual et nasal.

Mystik.8 a dit:
Nickel, merci. Mais la solution et la dilution je fais ça dans quoi? Directement dans la fiole?
Oui

Mystik.8 a dit:
Et si je voulais diluer 50mg d'NBOMe dans la même solution ça me ferait donc 5mg du produit par millilitre, c'est à dire un dosage d'environ 500µ dans 0.1ml?
Oui
Perso j'ai mis 40mg de NBOME dans 10mL de vodka, ce qui donne un rapport de 4mg/mL (on peut monter à 10mg/mL sans problèmes apparemment).

Mystik.8 a dit:
Sinon, une goutte (goutte à la pipette d'une fiole) c'est dosé à combien à peu près? A 0.1ml justement?
Chope une seringue de 1mL => tu doses précisément le 0.1mL ;)

Mystik.8 a dit:
Dernière chose, en sublingual ça fonctionne pareil qu'en nasal ou ça réduit un peu?
C'est bien plus potent en nasal (environ 2x plus).
Ça monte aussi très vite (ça pouuusse !) et tu as un pic plus fort que le plateau à la fin de la montée.
C'est aussi un peu moins long (mais pas tant).
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Yes merci, réponses claires c'est cool ! Restes plus qu'à attendre de renflouer le compte bancaire :)

Edit: J'aimerais quand même savoir combien pèse à peu près une goutte sortant d'un flacon compte-gouttes, quelqu'un pour me répondre?
J'ai lu je sais plus où qu'une goutte de 'petite' pluie pèserait, elle, environ 0.014mg, mais est-ce qu'une telle goutte de pluie est aussi lourde qu'une goutte tombant d'une pipette?
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 719
C'est généralement inutile d'essayer de faire des calculs en fonction du poids/volume d'une goutte. Peu importe la valeur que tu prends, il peut très facilement y avoir un facteur deux (voire plus), et tu n'as pas spécialement envie de taper "entre un peu moins de 300µg et un peu plus de 600µg" je suppose (bon, la courbe dose-réponse sembler pouvoir le permettre, mais c'est pas une bonne idée pour autant, je pense).

Achète en pharmacie une seringue au dixième de mililitre, ça coûte environ un euro (et ça ne fait pas aussi tox qu'on le croit).
 
Haut