Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ce que je ne comprends pas bien, c'est que certains shops vendent ça sur buvard... Alors qu'apparemment ce ne serait que très peu actif oralement...
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Pour être sûr, faudrait tester ces buvards ;)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
réponse dans qq jours/semaines en fonction de mon humeur, si le shop où j'ai commandé n'oublie pas de me mettre ces fameux buvards en bonus ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Virgil a dit:
Ce que je ne comprends pas bien, c'est que certains shops vendent ça sur buvard... Alors qu'apparemment ce ne serait que très peu actif oralement...
Selon moi, les buvards sont plus destinés à la voie sublinguale qu'à la voie orale, donc ça ne me choque pas .
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Sans faire mon inculte sublinguale c'est sous la langue c'est ça ? :rolleyes:

Et donc si c'est bien ça.. sublinguale c'est quand même pris oralement .. ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui mais non, la prise orale ça veut dire que ça va dans ton bide direct, tandis que la prise subliguale fait passer le produit à travers les muqueuses qui se trouvent sous la langue (et évite le premier passage hépatique du produit).
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Ah oui d'accord .. Donc du coup c'est plus puissant et les effets arrivent plus vite alors ?
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Bon je vais me lancer dans la preparation, j'ai 10 mg de cette poudre par contre je me pose encore des questions...
Comment savoir si on a la preparation Hcl ou freebase desolé toujours pas compris ....
Je vais tenter la dissolution H2o + Ethanol . Apres pour la prise ce sera sublingual mais je me demandai ce qui serait le oplus facilement assimiler genre 1 solution avec + d'ethanol ? a la pipette directe sous la langue ou avec 1 buvard imbibé ? Dans ce cas est ce qu 1 dilution seulement a l eau ne serait pas mieux pour la conservation ?
Merci si qq'un a les infos sinon je partirais sur pipette ethanol... Test assez large dans 2 semaines ...
 
C

CheesePizza

Invité
Pour la version freebase ou sel chlorhydrate, c'est marqué quelque part sur le sachet, regarde bien l'étiquette ;)

Je te conseille d'utiliser une pipette et de mettre plus d'ethanol que d'eau ;)
ah et sinon l'alcool sert justement à la conservation ET à la dissolution, n'essaye pas à l'eau ca ne va rien donner ;)
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Cool merci bien pour les expliquations ... Je pense effectivement que je vais "charger" (j'aime les termes de pro de chimie dsl) un peu plus en ethanol . merci :wink: La phase de preparation semble ok :p ...
Au passage je viens de trouver un petit lien qui perso m' aide pas mal pour commencer un peu a dégrossir le tas d'info sur la chimie humaine dans lequel je me suis bien perdu en tant que gros noob...
Retourne dans ses tas de papiers faire chauffer la machine a neurones...
http://www.cours-medecine.info/chimie/familles-chimiques-fonctions-2.html
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Je ne suis pas arrivé à trouver des données sur la durée de ce produit (monté, plateau, descente...) en sachant que je compte prendre une dose d'environ 175mcg pour tester.

Des infos ou mieux du vécu ?
 
C

CheesePizza

Invité
175mcg c'est pas assez.
Montée = 1ne bonne heure
Plateau 3-4h
Descente = aléatoire (ca peut être assez long).
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Merci pour ta réponse, je m'attendais à plus longtemps vu la durée moyenne des 2c-x.

J'ai en ma possession des carton de 350mcg alors je voulais en couper un en deux pour tester mais un entier devrai passer.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Oui les cartons de 350 mcg sont réputés assez faibles si pris sous la langue. Je dirais essaie un entier, puis 2 pour un bon trip, ou alors 1 demi pour un test allergie/hypersensibilité puis un et demi pour un trip moyen. Enfin, c'est des estimations.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Vivement vos reports les gars :p
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Justement mes 2 petits buvards à moi sont arrivés (cadeau d'un shop en bonus d'une commande :] ), dosés aussi à 350 mcg (bizarre bizarre), mais je sais pas encore quand j'aurai l'occaze de les tester. Je vous tiens au courant
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
8mg dans 4ml dH20 10% EtOH (de la vodka, en fait), agiter, laisser reposer...
5 gouttes -> 1ml

Prise intra-nasale d'une goutte après test allergie sur la langue.

En 10 mn c'est la. Impressionnant. C'est quoi ces formes ? Woa, et ces couleurs ? Un thread sur un forum étranger fait allusion à Van Gogh. On en est pas très loin c'est vrai.

Un peu de musique ? Moaaah mais c'est puissant Stimming ! Génial...

Bon... on se fait chier la ? Pas de bodyload certes, mais pas de "chaleur" non plus. Etre spectateur ça va deux seconde. Je veux être acteur de mes voyages...

Pour moi ce truc est foutrement psychédélique, mais pas psychonautique au sens premier. C'est fun, sans plus. Peut-être à haute dose ? Perte de l'ego ? On va attendre un peu on verra ça dans un mois ou deux... :rolleyes:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Hmm,.. donc comme les 2c, que du visuel sans spirituel, avec la charge sur le corps en moins ?...
 

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
testé hier soir 3/4 de buvards de 350, sur un pote et moi, pris 1/4 par 1/4... ben bof.. quedalle on va dire, une sensation d'etre perché sans l'être.. pas térrible, je testerai d'avantage la prochaine fois.
 
Haut