Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Excellent.(ça le fera alors....)
ENJOY Espace-Temps. \o/

Plus I que E alors le coté 2C-x ?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ni l'un ni l'autre. Niveau bodyload ouais ça fait penser au 2C-I, moins de nausées quand même à la dose que j'ai prise.
Niveau mental, c'est plus soft que le I, du moins à cette dose, mais j'ai l'impression que même à beaucoup plus haute dose ça doit rester gérable tout en offrant la possibilité de partir très loin.
Du côté des visuels, je me dis qu'à forte dose ça doit être un fameux spectacle. Ici ça va c'est léger, même si je peux voir de très jolis patterns en fixant en murs et que là tout ondule.
C'est assez unique, je le comparerais pas nécessairement à un 2C-X.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Sinon là je suis toujours bien lancé, même si ça a diminué par rapport à tout à l'heure où je frisais le +++. Je suis en rythme de croisière dirons nous.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
T+3h30: L'effet space sur le corps est toujours bien présent, les effets mentaux diminuent progressivement (pas de descente brutale). Presque plus de visuels.

EDIT: désolé pour tout ce spammage, mais je suis tombé sur un report d'un gars qui a pris 250 mcg en intranasal, et il résume très bien les effets du 25C-NBOMe (c'est en anglais, si qqn veut la traduction qu'il passe dans mon bureau)

It seemed to me to have a unique purity, in that it served only to enhance my cognition, and do so in a clean manner, without the propensity for thought loops of tryptamines or the fuzziness of 2C's. It expanded my field of attention and processing power in an eminently usable manner, without any distractions. In the few hours of the trip, I recapitulated and expanded my entire worldview. The experience was just a +2, and there may be a lot of fun and / or spirituality in higher doses, but based on this low dose I can say that it shows great promise to be the best class of substance from an utilitarian point of view: a general purpose thought enhancer, clean and usable. And for this alone I think I'll use it a lot in the future.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Ca y est testé aussi . Eh ben sacré molecule aussi; certes surement moins profond que le Lsd mais une putain debonne perche d'un comfort absolument, un feu d'artifice d'hallus, des frissons musicaux "orgasmiques" et surtout jamais passé autant de temps à être plié en 4 de rire mais en meme temps des que je m'approchais pour parler a 1 seule personne tout redevenait quasi normal c'est vrai qu'a la moindre stimulation exterieur "ça" repartait...
J'ai essayer surtout en sublingual ( j'avais fait le con avec la dissolution ...)
800~900µg sont largement gérables par cette voie; 16 de trip et j'ai pas ressenti de choses désagrables . (J'étais par contre encore pleins phares qqs 4 heures apres la fin du trip )

Je retesterais donc, voire même je conseillerais pour 1 decouverte des halllucinogènes .....
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
Dites, z'allez ptet me prendre pour un foufou ... J'ai une idée qui me vient :

Mon chat a adoré ces foutues visus sous 25c, mais l'absence d'effet purement mental le chiffonne un peu. Y'aurait pas moyen de relever un peu tout ça si on l'assaisonne de 2Cx ?? Ou ça vous semble complètement aberrant ? :rolleyes:

Pour le coup le côte "utilitaire", il ne l'a pas vu, mais ca dépends aussi de ce qu'on recherche... Mais d'un point de vue son et lumière, c'est clair que c'est mieux qu'un 14 juillet ! :wink:
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ton chat??? Bourreau!
Nan mais si TU veux mélanger ça avec un 2C-X, pourquoi pas, mais le fait que le 25C-NBOMe soit si nouveau, on ne connaît pas trop les interactions potentielles, donc vas y mollo au début! Par contre le body load doit pas être trop agréable du coup.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Mon chat a adoré ces foutues visus sous 25c, mais l'absence d'effet purement mental le chiffonne un peu. Y'aurait pas moyen de relever un peu tout ça si on l'assaisonne de 2Cx ?? Ou ça vous semble complètement aberrant ?

Bah, les 2C ne produisent pas vraiment un effet mental non plus.
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
Même 2C-E (chaud à trouver cuila hein), 2C-I et 2C-P ??

Bon ben tant piche alors. Aussi, l'idée d'essayer ne serait-ce qu'avec un tout petit carton me fait plus que saliver ( et mon chat aussi, on se comprend, lui et moi)

:D

Thx pour la réponse !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le E je trouve qu'il te rend juste abruti , apparament le P c est pareil en plus fort .
Le i je ne l ai testé qu une foix et ca m as juste rendu joyeux , pour moi le B est le plus interessant niveau mental.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Faut pas déconner le E est quand même vachement puissant sur le plan mental. Cf ma rouste avec 24mg par ce bel après-midi ensoleillé.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Naref a dit:
Le E je trouve qu'il te rend juste abruti ,

Who_O....pas du tout pour ma part.Le E est ....incroyable sur le plan mental.

5tr4t0 a dit:
Faut pas déconner le E est quand même vachement puissant sur le plan mental.

Mais grave,Straduis.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Naref a dit:
Le E je trouve qu'il te rend juste abruti , apparament le P c est pareil en plus fort .
Le i je ne l ai testé qu une foix et ca m as juste rendu joyeux , pour moi le B est le plus interessant niveau mental.

C'est marrant, j'aurais dit exactement l'inverse....... B -> I -> T7 -> E
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ça m'a pas mal émoustillé vos descriptions. J'en ai commandé 3,5mg. On sera quatre. Mais j'hésite pour la ROA ... Soit on se fait le truc par le pif pour s'assurer d'un minimum de punch, soit sous la langue et au moins ça durera pas mal de temps. En gros si j'ai bien lu, par le pif, ça dure 4-5h (Montée, plateau, descente) ? Je trouve ça un peu cours, c'est dommage. Et en même temps je me demande si 875µg en sublingual sera assez pour s'amuser.

Merci pour les témoignages en tout cas ;)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Bon je remonte un peu ce topic, je sais pas si tu as eu l'occaz de tester depuis NeoNono, mais juste pour dire que +/- 500 ug pris par le pif peut envoyer vachement loin tout en restant gérable, c'est très étrange. T'as l'impression de pouvoir tenir des doses bien plus importantes du coup, mais ce n'est pas nécessairement vrai. Méfiance donc, et on respecte le set&setting comme d'hab ;)

Et au pire, bah tu peux toujours redropper si t'estimes pas être assez loin, c'est l'avantage de la montée ultra-rapide
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'attends une petite arrivé de 25D-NBOMe hihi ! 250mg Miam !

Attention à bien utilisé la méthode de dosage liquide. Dilué le plus possible et fractionnez bien les doses pour être sur ;)

Je ferai un report bientôt ! Perso les 25X-NBOMe je les prends toujours en sublingual :p
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Dite moi les petits gars.
Combien de mg de 25i je peux mettre par ml ?
Parce que sniffer un ml de vodka ca dois pas etre tres agréable .
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Pour avoir teste la voix nasale je te conseillerais vivement la sublinguale...
Si vraiment tu veux t y essayer faudrait pas depasser 0.3ml apres jeconnais pas les dosages interessants..
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Perso moi je fesais du

10mg/10ml

100µg pour 0.1ml

Ça marche bien :)
 
Haut