Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
En faite c'est un peu la merde pour faire les doses ce prod .. =/
 
C

CheesePizza

Invité
Oui, je conseille fortement de dissoudre dans du chloroforme (50/1 de javel/acetone).
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
De la javelle/acetone .. mais ce n'est pas nocif ça ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Chapelier les 25C/D-NBOMe se dillue bien dans l'eau distillée ?
 
C

CheesePizza

Invité
Non, pas du tout. Je vous conseille le chloroforme ou l'ether pour dissoudre.
Ou alors faire un sel chlorhydrate ou acetate.

chloroforme (eay de javel 50 unité + acétone 1ne unité) : pas nocif non.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
ben moi je conseillerais plutot l'éther perso (si ça se solubilise aussi bien, aucune idée).
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Roofie a dit:
Bah justement, si dans un spray tu arrives à mettre 20 mL (tu le sais parce que tu l'as mis avec une seringue) et que tu vides le flacon en 85 pressions, tu sais que chaque pression envoie 0.34 mL. Donc ces données tu peux facilement les calculer.
En théorie c'est nickel, sauf qu'en pratique le volume éjecté à chaque pression n'est jamais vraiment le même avec la plupart des sprays qu'on trouve, et sur une dose aussi petite je trouve ça risque une telle marge d'erreur.

Pour avoir fait de nombreux essais avec toutes sortes de "doseur" par pression, aucun article du commerce ne donne un dosage répétable (ca varie à chaque pression).

Les seules choses qui ont données un résultat acceptable sont les seringue-stylo de dentiste à "clicks" (celles utilisées pour doser l'anesthésiant) et les flacons doseurs Stallergène à pression qui dosent pour les deux à 0,1ml/pression.

Le premier coûte une fortune et n'est pas étanche (l'ampoule fini par fuir), et le second reste un système purement mécanique (pompe, tuyau et ressort) qui peut donc déconner à tout moment.

Je préfère toujours doser à la seringue, même si ça m'emmerde de ma balader avec.....

PS : les pires résultats ont été le dosage par goutte avec plus de 20% de variation.......
 
C

CheesePizza

Invité
timespace a dit:
ben moi je conseillerais plutot l'éther perso (si ça se solubilise aussi bien, aucune idée).

Les N-benzy-Phénéthylamines sont réputées très solubles dans les solvents chlorés comme chloroforme ou alors acetonitrile. Les N-benzyl-Tryptamines sont réputées très solubles (sous n'importe quel sels) dans les ethanols ou l'ether.

L'ether ou le chloroforme peuvent se préparer avec des produits courants. Check jewtube.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
ChapelierFou a dit:
Non, pas du tout. Je vous conseille le chloroforme ou l'ether pour dissoudre.
Ou alors faire un sel chlorhydrate ou acetate.

chloroforme (eay de javel 50 unité + acétone 1ne unité) : pas nocif non.

Hmm...
Je sais pas si je comprends bien,
Tu mets la poudre dans le chloroforme (javel+acetone) pour dissoudre, puis dosage volumetrique, et après ?

Tu bois quand même pas la solution ????
 
C

CheesePizza

Invité
Tu prépares le chloforme, tu fais une titration pour qu'il soit pur (en gros, tu le fait couler sans prendre l'eau), tu dissous dedans ton NBOME et ta solution de vient homogene.
Tu n'as plus qu'a droper sur du papier et te faire des gouttes

Ou alors poser une goutte dans verre, attendre que ca seche et rajouter un solvent pour sniffer.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
ChapelierFou a dit:
timespace a dit:
ben moi je conseillerais plutot l'éther perso (si ça se solubilise aussi bien, aucune idée).

Les N-benzy-Phénéthylamines sont réputées très solubles dans les solvents chlorés comme chloroforme ou alors acetonitrile. Les N-benzyl-Tryptamines sont réputées très solubles (sous n'importe quel sels) dans les ethanols ou l'ether.

L'ether ou le chloroforme peuvent se préparer avec des produits courants. Check jewtube.

I know my chemistry ;)
Je disais juste que l'éther, je préfère nettement, j'ai un meilleur feeling avec, je sais pas pourquoi.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Vu la popularité grandissante dont cette famille bénéficie ce serait bien un tuto assez clair quant à la préparation de buv/goutes pour éviter des badtrips, voire des aller-retours a l’hôpital du à des surdosages qui pourraient être évités.

Ca implique que les (ou la) personnes qui sont les plus a même de le faire ait en leur possession une certaine quantité de 25x-nbome, sinon c'est pas grave!
En outre des buvards sont trouvables sur le net assez facilement, ligal-high-guide peut vous aider a trouver votre "bonheur" si je puis me permettre.

(oui "la personne" c'est toi chap ^o^ si t'a pas envie ou si tu peux pas je t'en voudrais pas mais ca ferais un joli sticky)
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Non, justement le tuto éviterait certaines mauvaises préparations, car ce n'est pas si simple de préparer toutes ces doses si petites soient elles..

+1 light-my-fire
 

Pickard

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2009
Messages
42
psychochampix a dit:
Non, justement le tuto éviterait certaines mauvaises préparations, car ce n'est pas si simple de préparer toutes ces doses si petites soient elles..

Justement, tuto ou pas, il faut soit le bon matos soit etre ultra précis, dans les 2 cas, ca va pas etre la majorité.
Autant laisser ce boulot aux shops, ou se diriger vers les bons vieux buvards.. lol..
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ben ce tuto me serait bien pratique. Donc sans trop réfléchir je suis aussi POUR ce tuto!
 

psychochampix

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
62
Oui, après c'est sûr qu'il faut être extremement vigilent sur les doses à faire.. et ne pas faire de connerie.
 

Pickard

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2009
Messages
42
psychochampix a dit:
Oui, après c'est sûr qu'il faut être extremement vigilent sur les doses à faire.. et ne pas faire de connerie.

C'est ça qui est flippant: on parle quand même de dosage au 10 x microgramme près, et de surcroît, d'un R.C. et tous ses effets inconnus sur le corps. N'oublions pas les risques que cela représente. Perso, je trouve ça flippant que le petit Kevin de base fasse ses préparations de 25C.. C'est jouer avec le feu! Quelqu'un qui commande du 25C directement en sel sait a priori ce qu'il fait et à quoi il peut s'attendre, donc le tuto n'est pas vraiment nécessaire.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Pickard a dit:
psychochampix a dit:
Oui, après c'est sûr qu'il faut être extremement vigilent sur les doses à faire.. et ne pas faire de connerie.

C'est ça qui est flippant: on parle quand même de dosage au 10 x microgramme près, et de surcroît, d'un R.C. et tous ses effets inconnus sur le corps. N'oublions pas les risques que cela représente. Perso, je trouve ça flippant que le petit Kevin de base fasse ses préparations de 25C.. C'est jouer avec le feu! Quelqu'un qui commande du 25C directement en sel sait a priori ce qu'il fait et à quoi il peut s'attendre, donc le tuto n'est pas vraiment nécessaire.

Je suis plutôt d'accord avec ça et franchement un tuto pour apprendre a diluer un produit? C'est quand même pas compliquer! Et puis ça a déjà été plus ou moins expliquer le dosage volumêtrique (http://www.psychonaut.com/post-39880.html?f=14)mais bon déjà que je suis sure qu'il en a qui arrive a ce planter avec les 2c-x alors avec les NBOMes.
 
C

CheesePizza

Invité
Vous avez deux choix :

*Faire une dilution très concentrée, plus facile à doser (deux, trois gouttes c'est plus facile qu'1ml), dilué grâce à un solvant plus rare comme l'ether ou le chloroforme.

* Faire une dilution peu concentrée, moins facile à doser (il faut faire passer 1 ou 2ml par la ROA choisie), dilué grâce à un mélange 50/50 eau déminéralisée/ethanol + quelques gouttes d'un acide (chlorhydrique) si vous avez la version freebase.

Une troisième solution optionnelle : solubiliser le produit dans beaucoup d'alcool fort blanc, faire un sel avec l'acide, puis laisser réduire le volume par évaporation, concentrant le produit progressivement. La version hcl est bien plus soluble dans ce melange et donc ne recristallisera pas pendant la reduction. attention : ne pas réduire à chaud.
 
Haut