Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
sublingual 15/20 mins sans avaler la salive et portions avalées au bout des 15/20 mins.
Ptet que c'etait pas mon bon soir en meme temps... 90mg de 5apb pris en 2 fois 3h apres, je me sens un peu perché aussi, mais rien d'extraordinaire, pis l'impression de pas me sentir super bien..
Mon pote par contre a été propulsé dans la 4eme dimension avec le 5apb (meme dose, avalé aussi).
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Testé en fixe avec les buvards dans d'eau chaude, rien d'extraordinaire, que des visus type 2ct2 mais aucuns mental...et en sublingual j'ais rien ressentis...J'en rachèterais pas....
 
C

CheesePizza

Invité
En fixe ? A la shooteuse ou j'ai trèès mal compris :)hope:) ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Juste une supposition qui me traverse l'esprit : j'ai lu que la disponibilité de la buprenorphine en sublinguale gagnait 20/100 si prise avec une solution éthylique. Peut-être (je dis bien peut-être) que ça pourrait faire la même avec le 25C-NMOME. À tester.
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
oui en iv avec de l'eau, j'ais laissé trempé un buvard dans de l'eau avec une goute de citron(oui oui c'est trés con)...pasque en sublingual ca fesait, mais rien!
Maintenant je conseils pas de faire la meme chose surtout avec de la poudre!!!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est dans la mentalité des Cacté d'être complètement ouf apparemment.....

:wink:
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
Attention ce produit est vraiment puissant, visuellement parlant, pour un peu qu'on arrive à se foutre les 300ug réglementaire dans le fond du pif.

Le problème de c'est qu'il ne passe pas la barrière hématoencéphalique donc toute prise IV, sublingual, et orale est à mille lieues de la même dose en intranasal (en plein dans les récepteurs olfactifs ;)

D'ou les "hallus" olfactives en début de trip ^^

Quelqu'un a testé à plus hautes doses ? 0.8-1mg ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
krl-gdesm a dit:
Le problème de c'est qu'il ne passe pas la barrière hématoencéphalique donc toute prise IV, sublingual, et orale est à mille lieues de la même dose en intranasal (en plein dans les récepteurs olfactifs ;)

Tu déchires. :wink:
 
T

Towelly

Invité
La question est, comment se foutre 300µg dans le pif ?


Plutôt complexe comme dosage
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
La question est, comment se foutre 300µg dans le pif ?


Plutôt complexe comme dosage

La technique avec le buvard si j'ai bien compris la Serviette.....je crois que j'avais lu,vu que les buvards sont dosées à 250µg (pour ma part en tout cas je crois) ,c'est de le rendre liquide et de sniffé le liquide.Une première pour moi,sniffé du liquide....je vais commencé par de l'acupan pour voir déjà.
Après comment le rendre liquide,je sais pu mais c'est ici,voir même sur se topic que je l'ai lu je crois.Peut être que j'invente tout et y crois aussi,à vérifié ou à commenté.

(je suis pas croyant en tout cas).
 

krl-gdesm

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Juin 2010
Messages
132
Dosage par dilution les enfants !

edit pour être plus clair :

T'as 10mg de 25-X-sboub-nbome et tu veux doser 100ug

-> (en gros) tu dissous tes 10mg dans 1L
tu mélanges bien (mais alors uber bien)
dans 100mL ca te fait 1mg
dans 10ml ca te fait 100ug

Voila pour le principe ! :rolleyes:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah oui,la technique poudre liquide mais mode Uµ,d'accord.
Donc oui,mon histoire de buvard était ....là sans être là.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Jeune cactus tu ne divagues pas, j'avais bien posté qu'il fallait sniffer le liquide:

moi a dit:
Avaler le buvard direct ne donne peu ou pas d'effet, il faut le laisser sous la langue pour que ça agisse, ou alors tremper le buvard dans un tout petit peu d'eau et sniffer l'eau. Bizarre comme technique mais apparemment ça marche et est plus puissant qu'en sublingual.
 

cactusman

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
400
Le problème de c'est qu'il ne passe pas la barrière hématoencéphalique donc toute prise IV, sublingual, et orale est à mille lieues de la même dose en intranasal (en plein dans les récepteurs olfactifs ;)

Si en iv ca passe la barriére hématoencéphalique puisse que ca monte rapidement....Et j'ais trouvét les effets assez court.
Alors quez j'avez lu que en intranaze (sur des raports anglophones...) pour les mêmes dosages,des effets qui paraissaient bien plus puissants et plus longs...

Maintenant esque tout a été extrait des buvard, esqu'ils fesaient moins que le dosage indiqué?
Je recomande pas l'iv de c'prod hein, mais je l'ais sentis beaucoup plus actif qu'en sublinguale (actif quoi, par'c'que inactif sur moi en sublingual), et l'intranasal (que je n'ais pas essayé) est probablement plus interaissant c'est claire....

Mais de toute facon c'est pas un truc que je reprendrais, j'ais pas trouvé ca genial....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je me disais bien.Thx Espace-Temps. :wink:
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
En guise de test allergie, j'ai mis une moitié de buvard supposément dosé à 350 mcg (donc j'ai découpé pour environ 150-200 mcg) à tremper dans quelques gouttes d'eau distillée avec de me foutre le liquide dans le pif. Eh bien sachez que ça agit déjà à cette dose là, le tout est de se l'administrer de la bonne façon.

Après 5 minutes les premiers effets se font ressentir, après 20-30 minutes j'en suis à un léger ++, avec de légers visuels genre fractales si je me concentre, des ondulations etc. Une légère euphorie (pour tant que ça ait un sens de dire ça) très agréable est présente. Le body high est assez plaisant, mais déjà à cette dose j'ai des nausées, donc mieux vaut prendre ça le ventre vide à des doses plus élevées.

Enfin bon en tout cas c'est bel est bien actif ce machin, à 350 mcg ça doit djà faire un bon trip, à 500 on part sûrement très loin.

Pour la durée, je vous dirai ça quand je serai redescendu :D
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Bon ok j'me suis fait plus qu'une "dose allergie" là. Le body high/load est bien présent, un peu comme sous 2c-i. Les effets mentaux sont très cleans (je suppose qu'à plus haute dose c'est autre chose, mais là c'est très gérable), mais niveau coordination du corps c'est pas trop ça^^
Les visuels sont bien là, mais il faut quand même que je me concentre pour les voir. Niveau perception du temps, totu est OK (je crois^^)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Bon ça monte encore, je ne suis pas loin d'un +++. Pourtant et bizarrement je pense pouvoir gérer ça en milieu social et agir normalement s'il le fallait. J'avais pas prévu d'aller si loin, pourtant pas trop de sensation de panique, ce composé est assez sympa pour ce côté, merci à lui de me pardonner.
Pupilles: bel et bien dilatées
 
Haut