Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2'-OXO-PCE / O-PCE / Eticyclidone

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
J'ai eu le temps et l'envie d'essayer mon sample hier donc un petit report.

Test allegique ok, ensuite une trace de 5mg (j'ai pas de tolérance, et ça fait un bail que j'avais pas pris de dissos).
Pour l'instant en disso j'ai surtout consommé de la ké, et une fois du mxm (dxm essayé mais jsui probablement allergique donc connait pas les effets)

La disso est sympa au niveau corporelle, bonne sensation, mais c'est l'état mental qui m'a surpris. JE pourrais le décrire que par "frénetique". Le corps est completement à l'ouest (me déplacer dans mon appart après une deuxième trace de 5mg, j'avais l'impression d'escalader mais à l'horizontal, y'avait plus trop de haut ni de bas c'était plaisant)
Mais dans la tête ça carbure vraiment vite, j'ai pris des énormes fous rires sans raison, j'ai utilisé le peu de force que j'avais pour passer 2 bonnes heures à troller sur facebook, jvc, 4chan, tout y est passé j'écrivais avec la masse de fautes mais ça entretenait mon fou rire.

Y'a une stimulation résiduelle de dingo, je suis allé me coucher à 23h (dernière trace a 21h30) et ç'a ma pris 2h à me calmer pour dormir, j'avais le cerveau à 100 à l'heure, c'était très étrange comme mindset: je n'ai jamais connu ça avec d'autres drogues. J'avais une conscience de mon corps assez approximative dans mon lit, j'ai passé un bon bout de temps à me demander si je dormais dans le "bon sens" (comprendre que dissocié, j'arrivais plus trop à me souvenir dans quelle position je dormais d'habitude et j'avais peur de me tromper et de me péter la nuque, c'était tellement débile comme pensée que je reprenais des fous rires, bref).

Quand même réussi à dormir, et levée a 7h30 pour aller en cours, un peu dans le paté mais ok, mais en arrivant en cours j'me suis rendu compte que j'avais clairement pas récuperé 100% de ma coordination de mouvements, j'ai failli me casser la gueule deux trois fois en m'asseyant et dessiner m'a demandé pas mal de concentration et de café. J'me sentais encore un peu teubé à rigoler pour tout et n'importe quoi. J'ai aussi eu un petit coup de nerf contre quelqu'un alors que c'est pas trop mon habitude.
La j'ai un ptit coup de fatigue mais je pense finir la journée sans encombres.

Puissant en tout cas. Je tiens absolument pas à pousser les doses pour aller voir ce qu'il y'a plus loin, l'aspect frénétique et maniaque de la molécule m'éffraie un peu. J'ai eu quelques pensées anxiogènes en cherchant le sommeil mais qui sont classiques aux dissos pour moi.
Je me contenterais de petites doses comme auxiliaires au troll sur les internets.
 
O

Ornicar

Invité
Niveau combo, pour ma part :

Lors de mon second test, à environ 10 mg, je décide après la montée de prendre du http://www.psychonaut.com/research-chemicals/55856-5-meo-malt.html en petite quantité pour voir ( environ 5 mg) .

Ptité création d'ambiance nordique avec Blood axis :

Donc le o-pce était déjà bien installé, dissocier gentiment, mais rien de sérieux. Le 5meo-malt a juste donné un petit coté visuel coloré, mais niveau mental y'a encore la lourdeur du o-pce qui reste.


Au final, juste pour dire qu'en combo c'est sympa, mais la prochaine fois j'aurais plutôt tendance a sous dosé le o-pce et surdoser la substance avec laquelle je veux comboter, parce que le o-pce écrase quand même bien le bouzin, et ce même avec du proto.



Par contre, niveau cardio ca fait boum-boum-vite quand même.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'en recois demain ou lundi si mes daron ne la capte pas. Je vous dirais.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oui, il existe réellement une forte stimulation résiduelle.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Ok bilan c'est pas un disso de tapette j'ai pri une tracounette de rien du tout j'ai une tolerance notable à la ké jsuis partit assez loin. J'y ai retrouvé un coté délirant PCPesque présent déja à minima dans la MXE mais pas dans la ké. C est tres psychedelique. Maniaque aussi. Une euphorie strange. Psychose, impresssion corporelle de ouf, energie. J'ai vraiment aprecié les 2 premieres heures. La j'écris je suis en descente, et c'est le truc qui me fera m'éloigné de cette molécule je pense, car autant la ké la descente est rapide autant les MXE like ou cette molécule, c'est interminable, on sais pas si on va retrouver des sensations normales un jour.

En tout cas c'est puissant comme truc no joke ils sortent des truc de ouf ces chimistes

edit : ca laisse un sale gout dans la bouche aussi
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
"Tracounette de rien du tout" en mg ça donne quoi?

Perso j'y trouve peu d’intérêt à ce produit, le coté stimulant c'est pas trop ce qui est recherché dans les dissociatifs à mon sens.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
les mg je sais pas, j'ai vu que le prod avais l'air dense j'ai fais gaffe a ça, je devais etre en dessous de 30, 15 minimum jpense.

Moi les dissos quelque soit le degré de mania du prod ils ont toujours tendance a me dissocier suffisament pour que ce soit interressant... La manie/excitation ajoute a l'effet psychedelique et aux capacité imaginative en hole (voir le hole de la mxe comparé a de la r-keta). Apres il parait que si on pousse un peu le O-PCE ça devient inconfortable et ça c'est dommage, un bon dissos est un dissos qui à une grande amplitude entre le seuil de perception des effets et le moment ou on pense à appeler le samu.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Bon allé on rigole plus je m'emmerde dans mon 2eme sevrage de sub je vais vaper ce truc now.

edit : remis à tard ce soir pour espacer le plus possible les prises

edit 2 : donc il y a quoi au final comme disso correct sur le marché des RC
- apparement deschloroketamine c'est pas mal, proche d'une R-keta aux niveau affinité (1200nm pour les recepteurs NMDA je crois, comparé à 1400 pour la R-k) et un peu semblable à MXE en même temps
- ce 2 oxo PCE, potentiel inconnu, premier test positif, deuxieme test un peu plus négatif mais jsuis en sevrage de sub et j'avais pris des amphet 3h avant (1 prise, rien de méchant), bon à priori vu d'ensemble ça tire vers le moyen, faut voir ce que ça donne à la vape, la descente est moins méchante que celle que la MXE vendue sur la fin de la MXE me donnais
- 3 meo PCP, toujours pas testé, ça à l'air d'etre un standard mais ça ne m'attire pas plus que ça
- 3 meo PCE, j'en ai entendu bcp de bien sur reddit et bl, meme chose ça ne m'attire pas vraiment
 
J

Ji-doo

Invité
no_id a dit:
donc il y a quoi au final comme disso correct sur le marché
- apparement deschloroketamine c'est pas mal, proche d'une R-keta aux niveau affinité (1200nm pour les recepteurs NMDA je crois, comparé à 1400 pour la R-k) et un peu semblable à MXE en même temps

A relativiser, vu les effets antibiotiques notamment...
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Yes apres en gardant les yeux en face des trous :
- la dské ne détronera jamais la ké
- ni la mxe
= c'est une molecule qui a pour vocation d'etre testé 2 ou 3 fois (a part pour les maniaque des RC) donc les propriété antibio, ce n'est pas super grave
- De plus ya un reddit sur la dské ou pas mal en prenne et personne ne s'est plain de probleme. Moi jpense que le mec la avec l'O-PCE il a juste fait une putain de descente (ça m'est arrivé une fois une descente violente à la MXE, mal etre extreme, dissociation, nausées pendant 2 sem, -> hosto, ct meme régulier sur la fin). Il se peut aussi que le batch était contaminé, les 2 malades ont tiré sur le meme batch.
 
J

Ji-doo

Invité
no_id a dit:
c'est une molecule qui a pour vocation d'etre testé 2 ou 3 fois (a part pour les maniaque des RC) donc les propriété antibio, ce n'est pas super grave
- De plus ya un reddit sur la dské ou pas mal en prenne et personne ne s'est plain de probleme.

Oui bien sûr, comme la MXE n'est-ce pas ! :lol:
C'est pas comme si les dissos n'avaient pas un côté addictif (encore plus quand tu reçois 1 gramme)...

En tous cas, si les propriétés antibios de l'O-PCE ne sont pas encore confirmées, l'O-PCM (aka Deschloroketamine) a été brevetée dans ce sens là...
 

S-isomer

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2016
Messages
22
pour ceux qui comme moi apprennent difficilement de leurs erreurs, le "trip sitter" est un must avec le O-PCE, en tout cas en mon cas, c'est le cas, et encore, c'était pas sans dégâts... (plus la honte le lendemain.... lol)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu peux nous en dire plus? Qui as tu dévoré? Ton chat? (oui je suis curieux^^)
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Le O-Hole est vraiment sympa, productif et fun pour info. direction fin de l'univers, multiverse, propulsion dans sa propre réalité inconsciente, fusion avec des objets solides, recontre avec des entités venu d'outre tombe possible. J'en jubile secretement encore (date de l'XP : hier soir).

Pour eviter d'avoir "l'impression de crever" si caracteristique à l'O-PCE a partir de la dose sub-hole, il faut des doses trop importante, d'une manière que je ne précise pas ici pour des raisons de chartes, ce qui n'est pas forcement safe -edit voir pas du tout. Le hole en lui même est finalement proche de celui de la MXE, mais peut être plus conscient, et j'aurai dis que les aspect fusion avec des objets physique, impression d'être l'univers est moins présent qu'avec la MXE (on sent bien l'aspect manque de limite corporelle mais moins l'espece de plénitude qui fait avoir l'impression d'etre "tout"). Le coté "dans sa propre imagination" reste très présent.

Content du voyage, très bonne surprise pour cette molécule qui à la base ne m'avais pas attiré tant que ça, mais j'insiste faites attention, a ne pas tenter sans tolérance, ou vous allez vous sentir mal. Donc en gros c'est un truc de casse coup et je fais ce report surtout a titre informatif serieux essayez deja a petite/moyenne/grosse doses sans redrop vous allez voir pourquoi je dis ça, il y a moyen deja de se sentir pas bien sans hole alors quand on s'embarque pour un hole basiquement inconscient ou on ne sais meme plus si on va se sentir bien ou pas c chaud et dangeureux (perso je ne retenterais pas, je l'ai fais une fois c'est cool, mais c est barbar quand meme il aurait pu m'arriver de la merde sans que j'en sois conscient).

Par contre aujourd'hui je suis perdu dans l'espace temps, gueule de bois en 4D comme on dit.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
no_id a dit:
Pour eviter d'avoir l'impression de crever si caracteristique à l'O-PCE a partir de la dose sub-hole, il faut en prendre sur plusieur jours d'affilé (3 ou 4 je dirais)


Ton post est hyper limite, j'ai hésité à te modérer.

Surtout ce que j'ai quote, c'est ton avis, que je ne partage pas.
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'ai retiré/modif des choses dit moi si c'est mieux ?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
nouvelle ptite info, la tolérance n'augmente pas très vite pour un disso, en plus malgré la longueur des effets qui pourrait laisser a penser que la tolé augmente super vite. La ou par ex la MXE je notais une augmentation de la tolérance meme quand je tapais 1 fois par semaine (il faut noté que la fois par semaine a chaque fois je visais le hole plusieurs fois d'affilé aussi ceci explique cela)

du moin chez moi çaspassecommeça
yo yo
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Jme suis fait une sacré frayeur avec ce prod hier soir.
Grosse grosse confusion, je pourrais m'étendre dessus mais vraiment, confusion et délire suffit à résumer le truc. Aussi la stimulation résiduelle hardcore, vraiment crade à souhait.

Du coup ce matin dans un élan de bon sens , zou aux chiottes.
 
Haut