DJLIPH
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 9/2/13
Pour ma première commande de RC en plus du AM2201 je tombe sur cette molecule qui m intrigue, la Mxe etant indisponible au moment de l achay je me rabats sur celle ci...
Etant conscient que ca peut dégénerer, et ayant déja pris une claque au AM2201 à l'ouverture du colis
je commence par des petites traces, j ai recu un echantillon de 500mg et j avais commandé egalement 2g que j avais eu a pas trés cher (25 Livres les 2)
Effet vraiment leger par rapport a la kétamine, ca pique le nez severe (Plus que du speed), j augmente la longueur et la largeur des traits, ca change pas grand chose !!!
Est ce que c est une moléculé batarde ou faut il la préparé ou encore la mélanger à autrechose ?
Surpris à un moment dans la soirée aprés une pipe de AM2201 je sens un grosse montée en mode keta like... (oui je sais melanger 2 RC n est pas safe ^^)
Voila j aimerais bien avoir les avis des autres utilisateurs si il y en a ^^
Etant conscient que ca peut dégénerer, et ayant déja pris une claque au AM2201 à l'ouverture du colis

Effet vraiment leger par rapport a la kétamine, ca pique le nez severe (Plus que du speed), j augmente la longueur et la largeur des traits, ca change pas grand chose !!!
Est ce que c est une moléculé batarde ou faut il la préparé ou encore la mélanger à autrechose ?
Surpris à un moment dans la soirée aprés une pipe de AM2201 je sens un grosse montée en mode keta like... (oui je sais melanger 2 RC n est pas safe ^^)
Voila j aimerais bien avoir les avis des autres utilisateurs si il y en a ^^