Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DCK - mon expérience avec cette molécule

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je vous retrouve l'étude. La DCK c'est particulièrement prononcé, genre vraiment vraiment apparemment.

https://patents.google.com/patent/US5811464 C'est pas exactement celle que j'avais trouvée je crois, mais on retombe sur nos pattes.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Morning Glory a dit:
Je vous retrouve l'étude. La DCK c'est particulièrement prononcé, genre vraiment vraiment apparemment.

https://patents.google.com/patent/US5811464 C'est pas exactement celle que j'avais trouvée je crois, mais on retombe sur nos pattes.

J'ai rien compris à l'étude, tu peux expliquer vite fait de quoi il en retourne?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ils balancent régulièrement 2mg (c'est pas du tout récréatif à cette dose hein) de DCK sur des gens qui ont des maladies, y compris VIH et ils regardent ce que ça fait^^ Et ça marche contre des trucs bien variés apparemment (pas contre le VIH bien sur mais contre les maladies opportunistes oui). Si bien qu'elle est proposée comme traitement de multiples maladies.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Morning Glory a dit:
Ils balancent régulièrement 2mg (c'est pas du tout récréatif à cette dose hein) de DCK sur des gens qui ont des maladies, y compris VIH et ils regardent ce que ça fait^^ Et ça marche contre des trucs bien variés apparemment (pas contre le VIH bien sur mais contre les maladies opportunistes oui). Si bien qu'elle est proposée comme traitement de multiples maladies.

Et donc 30mg de DCK ça fait quoi? Par ce que j'imagine que si ça tuait juste les maladies ça serait pas un problème?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
30mg je sais pas. A priori ce serait plutot la durée qui poserait problème.
Ca nique le système immunitaire et la flore intestinale (qui est beaucoup plus vitale qu'on ne le croit).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
OK merci. Reste à éclaircir à quelle fréquence ça devient dangereux mais ça doit dépendre des doses et des individus j'imagine. Ca va faire un mois que j'en tape de manière hebdomadaire sans constater une santé plus fragile. Je compte pas continuer à ce rythme de toute façon.
 
Haut