Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1p-LSD) 1-propionyl-Lysergic Acid Diethylamide

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Chuis assez d'accord sur une partie acromyrex, ceci dit sur une languette de 20, j'ai eu de tout, alors faire un "crash test", c'est bien au moins pour l'allergie, mais ça voudra rien dire....

Alors beaucoup dirons que la différence venait du S and S .....vu ce que j'ai goutté, moi je répond "bullshit", je dirais que ça variait de bien trop en puissance pour accuser le contexte et si je devait donner un rapport de dosage je dirais de 1 à 4 au moins....
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Salut les psychos, et par avance toutes mes excuse pour le déterrage de topic. J'avais une petite question sur cette molécule que j'attends impatiemment de tester.
Est-ce safe niveau interactions de consommer de la MXE quelques jours après du 1P-LSD, ou inversement d'ailleurs ? Je parle pas de combo, je vois pas trop l'intêret et l'expérience me tente pas vraiment :3
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Gouté le 1p y as quelque jours, un demi carton de 125ug

Plutot content, ressenti physique symp,visu proche de l'acid, plutot content dans l ensemble.

Jetais en nuit blanche de la veille et j avais pris pas mal de coke, du coup j avais l esprit comme a la masse, du mal a reflechir , l impression d'avoir la tete vide.


A retenter bien reposé et sans coke;

Bien mieux que le AL=LAD et que le LSZ en tout cas;


J'attend du ALD-52 qui devrais arriver dans la semaine, j'attend bcp de celui la ( comme tout le monde )
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tu es sûr que c'était pas 50µg le 1P? Généralement ils sont a 100µg non? Pareil pour l'ALD-52 :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nope 125 ug chez les espagnol
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
D'ac, j'avais jamais fait attention ^^ Chez les Lézards toujours à 100 en tout cas.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Petit retour également !

A 50µg d'abord : apparition des effets annonciateurs assez rapidement, malgré une véritable longueur avant de vraiment se mettre en place je trouve. C'est moins immersif dans la mise en place, mais je comprends à tout à fait les gens sur BL qui disent que 2 cartons (d'un coup je crois) d'1p les envois dans des plus grands mindfuck que leur ferai une équivalence avec du Lsd

Donc long à monter, enfin comme par fines couches superfines qui se déposent doucement, la pensée qui peut facilement occulter l'extérieur et en enfermant l'usage dans des petites boucles..
En revanche, à partir de T+3 (début "véritable" du plateau), je n'ai presque vu aucune différence avec l'acid, moins encore avec le lsz et l'al.

Pzr contre, en descente j'ai eu mal au crâne comme ça faisait longtemps ; pour un lysergamide ça m'étonne, c'est pas juste l'inverse qui est sensé se produire non? (mais je suis pet-être pas informé complétement pour amener des hypothèses, peut être que ça concerne que l'isomère)

Avec le LSZ mal de bide, et celui-ci mal de crane -et l'allad qui reste plus cher et plus "festif" je trouve). Un lysergamide qui je trouve pousse bien moins au cul ! (en dose de 50+50 à chaque fois)
Là j'ai quand même ça assez "creux", déjà dans la montée longue, mais j'ai également testé en en redroppant et ça remonte toujours très lentement -à la différence du lsd où les effets s'invitent, et où la montée s'allonge, non là c'est plus montée, redrop en fin de montée de début de plateau, un très bon moment puis de nouveau un coup de mou avant l'arrivée des effets du deuxième, sur le fondu des premiers.

Sinon visuellement c'est très beau, ça va bien vite, moins fractale (dans la pensée aussi d'ailleurs), mais de mon point de vue il manque l'embarquement véritable dans le trip. Parfois j'avais vraiment l'impression de voir un énorme pannel de possibilités visuelles et mentales, mais juste en les observant, sans y rentrer pleinement comme sous lsd ou al, il y avait des visus et des pensées presque identiques, mais sans implication émotionnelle.

Je testerai direct 1 je pense la prochaine fois (ma première à l'ALLAD à 1/2, j'avais également un peu eu ces impressions, plus prononcées même), là en ayant redropper plusieurs (4/5?) fois à intervalle régulière, l'effet se calme, revient pareil.. alors qu'il devrait croître et croître !:unibrow:

Voila, mes 2 francs de contribution!
 
J

Ji-doo

Invité
Ubik012 a dit:
Pzr contre, en descente j'ai eu mal au crâne comme ça faisait longtemps ; pour un lysergamide ça m'étonne, c'est pas juste l'inverse qui est sensé se produire non?

Si si, Carrément !
Le LSD est réputé anti migraineux et tu n'es pas le premier à signaler des maux de tête comme effet secondaire de ce 1P-LSD.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Jhi-dou a dit:
Si si, Carrément !
Le LSD est réputé anti migraineux et tu n'es pas le premier à signaler des maux de tête comme effet secondaire de ce 1P-LSD.

Ne pas confondre migraines et céphalée quand même.

Les ergolines sont effectivement des anti migraineux, mais pas des antalgiques.
 
J

Ji-doo

Invité
Oui, enfin le LSD est utile dans l'algie vasculaire de la face qui est une forme aigüe de céphalée...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Nan mais faut pas rever !!!
LSD is LSD ...
dfaçons vous etes fichus :(
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Sunbather a dit:
Salut les psychos, et par avance toutes mes excuse pour le déterrage de topic. J'avais une petite question sur cette molécule que j'attends impatiemment de tester.
Est-ce safe niveau interactions de consommer de la MXE quelques jours après du 1P-LSD, ou inversement d'ailleurs ? Je parle pas de combo, je vois pas trop l'intêret et l'expérience me tente pas vraiment :3

Up :)
Si quelqu'un a une réponse là dessus, je suis toujours preneur !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vois pas ce qui pourrait causer problème.
 
J

Ji-doo

Invité
Sunbather a dit:
Est-ce safe niveau interactions de consommer de la MXE quelques jours après du 1P-LSD, ou inversement d'ailleurs ?

Dans le premier cas je vois pas trop de problème (mis à part au niveau mental, c'est jamais bon de trop le solliciter mais ça dépends aussi des dosages). Dans le second, peut-être un peu plus si c'est rapproché dans le sens où la MXE a un long afterglow. Donc ta sérotonine sera peut-être un peu sollicitée par exemple...
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Sludge a dit:
Je vois pas ce qui pourrait causer problème.

Jhi-dou a dit:
Dans le premier cas je vois pas trop de problème (mis à part au niveau mental, c'est jamais bon de trop le solliciter mais ça dépends aussi des dosages). Dans le second, peut-être un peu plus si c'est rapproché dans le sens où la MXE a un long afterglow. Donc ta sérotonine sera peut-être un peu sollicitée par exemple...

Merci pour vos réponses les gars ! De toute façon je compte pas y aller comme un sauvage ni avec l'un ni avec l'autre, mais étant vraiment nul en chimie, j'ai du mal à savoir de moi même si deux produits pourraient intéragir en mal. Merci en tout cas, bientôt premier test pour la molécule dont il est question dans ce topic. J'essayerai de faire un joli TR du coup !
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Yo les psychonautes !

Je continue mes petits reports de test avec cette molécule.
Après avoir testé respectivement 50, 150, 250, j'ai ce week-end testé 350ug.

L'expérience a une fois de plus était vraiment au top, des hallus OEV très poussé pendant plus de 12h. L'esprit est resté très clair, et j'ai été capable de ma balader de 07h à 20h dans le centre de bordeaux sans aucune parano ou état mental trop confus. De plus je remarque avec le temps que je me souviens beaucoup mieux de mes trips qu'avec le LSD, et suis beaucoup plus capable d'en ressortir quelque chose au niveau artistique et créatif les jours suivants.

Autant dire que je commence vraiment à tomber en amour pour cette molécule, beaucoup plus gérable mentalement que le LSD.

Ce week-end je compte monter à 500ug.
Savez-vous si il existe des trip reports sur des hauts dosage de cette molécule?

Merci :)
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Yo, y'en a des qui ont testés les Microstars qui sont apparu récemment ? Dosés à 150ug contre 100ug pour les cartons. Je suis très intrigués !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Testé à 190µ et c'est pas mal du tout . J'avais précédemment testé l"année passée le LSZ et c'était pas glorieux .
Le IP m'a semblé beaucoup plus fluide avec un bodyload très infime , le seul perceptible était cette sensation d'avoir gobé de l'harissa ...Sensation de chaud comme lorsque tu penses que t'es en nage au niveau du front mais c'est juste une perception ressentie ( comme le LSD pour moi ) .

J'ai trouvé pas désagréable dans le sens ou comme vous dites un peu toustes ici ou la montée se fait de manière progressive mais sans que cela obsède à paranoïa ...

Assez doux dans l'ensemble .
C'est bien le premier RC lysergamisé qui m'a surpris .

Bon maintenant je ne vanterai pas la prod pour autrui mais pour moi , c'est une franche réussite .
 
J

Ji-doo

Invité
Sunbather a dit:
De toute façon je compte pas y aller comme un sauvage ni avec l'un ni avec l'autre, mais étant vraiment nul en chimie, j'ai du mal à savoir de moi même si deux produits pourraient intéragir en mal.

Petit retour en lien avec ta question (même si toi, tu ne voulais pas les prendre en même temps), voici un témoignage d'un bluelighter qui a pris en combo MXE et 1P-LSD et a fait un black out (évanouissement, etc) et déconseille formellement le combo:

J.Wallace a dit:
Any how, I just wanted to come on here and give a warning to you guys not to mix MXE and 1p-LSD. A few weeks ago, around October, I had a terrible experience with these two substances, almost dying...

...It was an almost lethal combo, not because I almost jumped out of a window but because of the effect it had on my body. The only thing I can relate it to is some kind of seizure like event where I completely went psychotic in a sense, essentially blacking out (I did black out for a minute, or two, or three, I don't really even know). If you are inferring the heroin had something to do with it, not at all because I had last dosed almost 10 hours prior to doing the 100mg line of MXE and 300 or so micrograms of 1p-lsd.

I have taken MXE many, many, many times, in very high doses, and I have taken 1p-lsd three times. Never have I ever experienced anything close to that on their own.

PS: il connaissait visiblement bien la méthoxétamine et avait forcé sur les dosages sans problème similaire. Aussi, très mindfuck visiblement...mais ça fallait s'y attendre ! :rolleyes:
 
Haut