Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1p-LSD) 1-propionyl-Lysergic Acid Diethylamide

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai une petite question de noob en matière de RC. J'ai testé 50µg y'a quelques temps qui ne m'ont pratiquement rien fait (gros smile, mydriase, très très légères CEV mais rien de très psyché) donc j'imagine que j'ai eu droit à une série pas génial... Il me reste 150µg de la même série, est-ce je peux prendre 100µ et redrop genre 2h après si les effets sont faibles ou c'est totalement inutile ?
J'ai aussi gobé mon demi carton comme du LSD mais j'ai entendu dire que pour la plupart des RC récent il faut mettre le buvard sous la langue, la problème vient peut être de là ?

Merci de m'éclairer, c'est le premier RC que je test :mrgreen:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Non, le problème ne peut pas venir du fait que tu l'aies avalé, le 1P fonctionne parfaitement consommé de la sorte.

Je trouve que T+2h pour le redrop c'est vraiment le moment traître, comme avec l'acide, celui où si tu ne sens pas grand chose, tu ferais mieux d'attendre une grosse demi-heure supplémentaire et être attentif à ce qui se passe. C'est juste ma faible expérience et des trucs entendus autour de moi qui parlent.

Par contre, si tu as au contraire clairement senti qu'il se passait quelque chose depuis quelques temps, que ça monte, mais qu'à partir de ces informations ça te parait faiblard, alors là ca me parait bien plus justifié de prendre une dose supplémentaire.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bon ok merci je vais retenter en redropant 3/3h30 après si nécessaire, c'était surtout pour savoir si le redrop était utile avec cette molécule contrairement aux champis ou s'il valait mieux tout prendre en une fois. Au pire j’achèterai sur un vrai shop la prochaine fois ça m'évitera ce genre de problèmes :mrgreen:

Merci de ta réponse !
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Jhi-dou a dit:
Petit retour en lien avec ta question (même si toi, tu ne voulais pas les prendre en même temps), voici un témoignage d'un bluelighter qui a pris en combo MXE et 1P-LSD et a fait un black out (évanouissement, etc) et déconseille formellement le combo:



PS: il connaissait visiblement bien la méthoxétamine et avait forcé sur les dosages sans problème similaire. Aussi, très mindfuck visiblement...mais ça fallait s'y attendre ! :rolleyes:

Je réponds un peu tard du coup, mais j'avais donc eu une bonne intuition de pas mélanger les deux alors. En même temps ca me paraissait un peu con comme combo déjà haha, et vu l'intensité de certains trips que j'ai pu vivre avec des doses élevées de MXE + THC, j'ose même pas imaginer le mindfuck.
 

gatch

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
58
Ban des lysergamides ( toutes si j ai bien compris ) en Uk en avril, vous pensez qu'on en trouvera encore apres ???

C'est dommage, j'aimais vraiment ce RC :?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Des sources sur ce ban?
 

BigPeat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
92
Un mail de Lizard L*** sur le Psychoactive Substance Ban Act de 2016 (avril)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076

almas

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2015
Messages
34
Une question, une fois reçu le 1P-LSD, d'aprés vous comment le conserver dans les meilleures conditions,et combien de temps? J'ai cru comprendre que cela ne se conserve pas plus de 10-15 jours sinon dégradation malgré frigo et compagnie?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Où as-tu lu cette information ? Logiquement, dans une boite vide ce style, ça doit se conserver sans problème. L'idéal est de protéger la molécule de l'humidité, de la lumière et des changements de température.
une-etude-montre-que-la-prise-d-aspirine-pour-les-personnes_622496_460x306.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sale histoire pour les anglais :'( Après nous ça va rien changer hein, c'est juste les anglais concernés, certains shops vont fermer, mais les produits ne vont pas disparaitre du marché.

Pour la conservation :
. In order to preserve the product [...] it is best practice to keep it vacuum packed or in a sealed mylar bag [...] and in the fridge/freezer. If this method is followed the product should last many years.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
1P-LSD Banned in UK (Starting April 2016 - Psychoactive Substances
Psychoactive Substances Act 2016 — UK Parliament
EMCDDA | Overviews of legal topics: Classification of controlled drugs

Les USA ont leur Analog act, le parlement britannique prépare son Psychoactive substances bill, les lysergamides y passent un par un et de pays en pays (1p maintenant illégal en Suisse, Suède et Danemark) et des distributeurs vont disparaître mais il y a d'autres sources (un like par semaine pour toute l'année 2016 à qui me refile une invite sur S.I.)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Sale histoire pour les anglais :'( Après nous ça va rien changer hein, c'est juste les anglais concernés, certains shops vont fermer, mais les produits ne vont pas disparaitre du marché.

Le problème est que le shop qui fournissait tout les autres shop est anglais il me semble, donc si il ferme je vois pas comment vont faire les autres...
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Éleusis a dit:
Le problème est que le shop qui fournissait tout les autres shop est anglais il me semble, donc si il ferme je vois pas comment vont faire les autres...

Le gérant du shop en question a dit qu'il continuerait à fournir les autres en lysergamides mais qu'il fermerait son shop UK.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Huuum ok, donc on aura juste droit à une petite hausse des prix :mrgreen:
 

almas

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2015
Messages
34
Merci pour la réponse.

Et à tout hasard, 100mcg de 1P comparativement à du LSD c'est bien pour une personne aguerri ou un peu light?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ca dépend des gens apparemment, y'a des acide warrior qui sont bien avec 50/100µg et des mecs comme moi qui ont jamais pris de LSD à qui y faut au moins 150µg pour de bons effets, donc bon commence doucement quand même au cas ou...
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
almas a dit:
Et à tout hasard, 100mcg de 1P comparativement à du LSD c'est bien pour une personne aguerri ou un peu light?
100μg ne seront pas équivalent, le relief est différent (pour moi montée plus longue, plateau et descente qui se confondent) et les effets sont le plus souvent floutés, mais je pense que derrière le 1P il y a bien le LSD avec une latence qui peut être frustrante ou au contraire lisser agréablement le trip (c'est sans doute vrai aussi pour l'ALD-52) cela rend ces molécules encore plus imprévisibles que leur aîné, il est donc malgré tout préférable de commencer petit, d'autant que le rapport mental/physique n'est peut-être pas non plus identique.
 

BigPeat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
92
Hier j'ai essayé pour la première fois avec un quart seulement d'un buvard, super journée colorée et émotionnelle :) Prochaine fois la moitié !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Hey tout le monde, j'ai bien testé cette molécule durant les derniers mois, je dirais 6 vrai trip, un combo avec la mxp, un avec le dxm, et j'ai du microdoser 5/6 fois aussi.

N'ayant jamais tester le LSD en lui même ( Oui :'( c'est triste :'( ) mon avis ne sera peut-être pas si pertinent mais bon.

Je dirais dejà que ca peut commencer à devenir costaud au niveau du ressenti physique/mentale à partir de 50ug.
Au niveau du visuel je dirais avec ma propre expérience, les couleurs s'intensifient dès 10-20ug, à 50ug y a pas vraiment de visuel, mais à partir de 100ug ca peut être très joli !

Je ne sais pas si c'est pour moi seulement ou tout le monde, mais le cannabis joue ENORMEMENT sur le visuel pour moi, je me rappel un trip à 100ug, j'avais presque aucune hallu, quelques déformations ( lit qui bouge, tout est arrondi ) puis après avoir fumé un petard bien bien bien dosé, tout à commencer, le sol à commencer à s'incliner, les visages se transformaient à la seconde, les yeux fermés des motifs magnifique en boucle. Bref sous 1P-lsd à chaque fois que je fume j'ai l'impression de booster les effets énormément.

Sinon à chaque fois que j'en prend, même à toute petite dose ( 5-7ug) j'ai un gout étrange dans la bouche pendant toute la durée du trip, je saurais pas le décrire mais c'est plutôt désagréable. Sinon physiquement ca te tend, sous trip je donnerais beaucoup pour un massage !

Voilà les amis, sinon j'ai bien aimé moi :D, j'en reprendrais surement tant que c'est légal !
 
Haut