Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1p-LSD) 1-propionyl-Lysergic Acid Diethylamide

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Petit message pour donner mon avis sur cette molécule. J'en ai repris à 4 reprises ces derniers mois à des dosages entre 100 et 200 microgrammes.

Je pense qu'aucun lysergamide actuel arrive à son niveau (de mon point de vue en tout cas, ayant testé : 1p-eth-lad, al-lad, eth lad...), identique voir même un peu plus fort que le lsd (après le dosage des cartons n'est pas forcément celui annoncé), très bonne synergie avec le cannabis qui pour moi accentue les visuels et la durée des effets (attention à la confusion par contre).

À 200 microgrammes la stimulations est très forte, je ne tiens plus en place !
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Tu as test l'ALD 52 ?

Perso le 1p j'ai toujours due avoisiner les 200micro pour avoir une def sympa sinon ca restait toujours en mi teinte avec 100 microgramme.
Le ALD n'a pas ce prob je trouve, bien a 125 et tres bon a 250 mais pas bof a 100 et bien a 200.
Je n'ai pas test le ETH LAD mais j'aimerai bien (enfin peut etre que si, des carton qui m'on paru vachement plus stone que d'hab et des visu superbe, headspace different, plus long que le LSD, il y a 2 ans, j'avais trouvé ca super bon et different du LSD ou du ALD, vu les descr ca pouvait etre du ETH LAD)
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Oui l'ALD 52 est sympa aussi, le trip est caaaalme :)
Mais je trouve le 1p plus intéressant, j'y trouve mon compte dès 100 microgrammes (je fumes pas mal de joint sa dois aider aussi, j'ai jamais tripé sans fumer).

Possible que sa soit du eth lad au vu de ta description des effets après j'ai déjà eu un trip très Stone au 1p-lsd une fois la montée passé.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
pour avoir testé hier 25ug (je prépare un TR), j'avais les mâchoires bien serrées tout le long du trip, et j'étais au jardin des tuileries, niveau confinement c'est pas trop ça.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai l'impression que les prix ont drastiquement chuté... c'était 70€ les dix cartons de 100ug en 2016, et là j'en vois autant pour 35€... Qu'est-ce qui peut expliquer une telle baisse ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Fait tourner les plans :p (blague, saint charte toussa)

T'est sûr que t'as pas regardé les cartons à 20µg pour le microdosage?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Sur mes sites les 10 cartons de 1P annoncés 100 microns sont à 38 il me semble en effet, c'est plutôt pas mal je m'en plains pas
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Tridimensionnel a dit:
J'ai l'impression que les prix ont drastiquement chuté... c'était 70€ les dix cartons de 100ug en 2016, et là j'en vois autant pour 35€... Qu'est-ce qui peut expliquer une telle baisse ?

Beaucoup de demande, je pense que ça peut impacter les prix. Et puis aussi quand tu optimises tes synthèses à force de les faire tu améliores le rendement. Surtout avec les lysergamides qui sont actives au microgramme, ça peut déjà bien faire baisser les prix.
 
Haut