Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1p-LSD) 1-propionyl-Lysergic Acid Diethylamide

Ludwig

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2016
Messages
12
Deuxieme essai avec ma Compagne sur base d'une moitié chacun (50 ug) pour lui faire decouvrir safe le produit, mais a peine 48 h apres ma derniere prise donc pas grand chose pour moi, j'en ai cru sur le coup que les machins etaient eventés ou pas dosés pareil ...
j'avais oublié l'effet accoutumance a court terme , dont je me suis souvenu le lendemain

J. Ma compagne ne semble pas tres sensible non plus avec 50 ug , donc on enchaine avec l'autre moitié (+50 ug chacun) mais bien 4 heures apres, donc autant pour elle que pour moi, c'est emoussé dans mon cas par la prise precedante tres proche et pour ma compagne qui semble tenir tete au 1p-Lsd , elle a bien des effets mais pas l'effet que j'ai ressenti.

+ 3 jours pour moi, je retente tout seul avec une moitié a 50micro, ca marche, pareil que la premiere fois en un poil mieux, pas eventé donc, me voila "rassuré"

+ 3 jours encore, on reedite avec J. avec 100 ug d'emblée,

Ca pousse bien , on fait du velo sur la plage, et
+1 heure apres on rajoute 1 moitié, on est donc a 150 micro , la J. Commence a bien tripper sur les hallus en velo, la mer, la marée basse, c'est magique, on cherche le chemin, tout est beau on rigole...

+ 3 heures , on rentre, la c'est tout le decor qui part en sucette, les motifs du carrelage se mouvoient, mais que l'intérieur, pas les contours, j'avais jamais vu ca comme ca (en teuf il n'y a pas de carrelage en fait :)) pareil pour le plan de travail où le simil marbre bouge
Mais la profondeur du LSD est bien la, tout parai possible, ca ne s'imite pas...

+ 4 h on ferme les yeux et la je pars dans la musique representée en fractale dans ma tete, comme un langage universelle qui me parle sans mot, juste par idées, exactement ce que j'avais deja experimenté des annees avant ...

+ 6 on s'endort apres avoir pu faire un tres bon gateau , le manger danser ...


De mon coté j'ai noté des légers maux de tetes le lendemain dans quasi toutes mes prises 4 au totales pour le 1p-lsd , ca viens un poil plus tard du reveil, mais pas J., elle aucun soucis.
On a pu voir que la sensibilité a la molecule differe selon les individus, J peut prendre une moitié (50ug) ca lui fait rien pour ainsi dire
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Ah tiens c'est bizarre cette histoire de maux de tête, j'ai vécu les pires 24h de ma vie le sur-lendemain de ma première (et unique du coup) prise de ce 1P-LSD (associé à une petite dose de MD). C'était comme si je me prenais un coup de batte de base-ball dans la tête à chaque pulsations cardiaques.

Paracétamol puis codéine puis tramadol n'y faisaient rien, c'était horrible.

Pour résumer au niveau du timing :

- dimanche 00h30 : Prise de 35-40 µg de 1P-LSD
- dimanche 3h30 : Prise de 60-70 mg de MDMA
- dimanche 13h-20h : Dodo / réveil normal, j'étais bien, recouché 1h du mat'
- Lundi matin 7h : Réveillé par d'énormes maux de tête qui dureront jusqu'au lendemain mardi 12h environ avant de perdre en intensité

J'ai passé tout mon lundi au lit tellement je pouvais rien faire, dormir était impossible non plus car trop violent, j'ai d'ailleurs fait nuit blanche entre lundi et mardi aussi. (alors que j'avais pris codéine puis tramadol)

Bref sale histoire, dommage car c'était ma première soirée lysergée (jamais pris de LSD ni dérivés avant) et j'avais bien apprécié, mais du coup ça donne pas trop envie de retenter la chose... D'autant plus que je trouve les dosages raisonnables. Peut-être est-ce dû à la combinaison avec MD ? Quelqu'un a déjà fait le test ?

A noter que je n'ai jamais de maux de têtes les lendemains, que ce soit avec la D ou l'alcool, donc c'est pour ça que je les impute au 1P.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
MD et LSD sont des vasoconstricteurs, peut etre que la vaso trop élevée t'a fait bobo mais c'est étonnant car c'est plutôt la vasodilatation qui va causer des aux de tête (des médecins avaient même tenté de donner du LSD, avec de bons résultats, à des personnes qui sont atteintes de graves maux de têtes)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Le 1p a l'air d'en provoquer pas mal, en tout cas c'est ce qui ressort de mes lectures ici et autres, et expériences diverses, j'ai moi même eu des maux de crâne comme rarement depuis longtemps !
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
C'était comme si je me prenais un coup de batte de base-ball dans la tête à chaque pulsations cardiaques.

Quand j'ai ce genre de douleur post conso (bon ça m'est jamais arrivé dans des proportions que tu décris), le seul truc qui m'apaise vraiment rapidement et à chaque fois c'est tout simplement l'aspirine.

Et c'était pareil, ni le paracétamol, ni la codéine et ni les autres AINS me soulageaient


Si ça peut t'aider : http://www.vulgaris-medical.com/enc...par-tension-nerveuse-ou-musculaire/traitement

L'idée d'une session massage en descente pour réduire la tension au niveau du cou c'est à essayer, histoire de mêler l'utile à l'agréable :mrgreen:
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Pour ma part, pas de douleurs type maux de tête, douleurs maxillaires ni rien. Par contre pour la plupart foi de ma vie, je me suis cogné une descente psychologiquement super difficile après un trip à 200ug (au cours duquel j'ai pas mal fumé, ce qui a pas du aider, pas hyper RDR je sais).

Couché à 3h du matin, réveillé à 10h plutôt frais et de bonne humeur, et tout le long de la journée a suivi une grosse déprime, impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, plein de doutes sur des tas de choses etc. Après comme je le disais plus haut, c'est la première fois que je prends ce type de sensations dans le coin de la figure un lendemain de trip (que ce soit avec de la MDMA, des stimulants, du LSD, du 1Pou du 2CB). J'ai bien pensé à fumer un stick pour me relaxer un peu mais j'arrêtais pas de psychoter en flippant d'empirer le truc etc.

Aucune idée de si c'est lié au produit, au dosage (200ug j'ai quand même trouvé ça bien costaud et limite épuisant) ou juste à mon mood à ce moment là, mais sait on jamais. En tout cas faites attention à vous, prévoyez du thé et du miel pour le lendemain et un gros canapé moelleux haha
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Le dosage suffirait à expliquer cet état, en tous cas ça fait chez moi écho à deux lendemains après deux trips à l'acide. Le plus marquant était l'incapacité de prendre une décision (je me suis littéralement retrouvée dans la rue entre deux arrêts de métro à hésiter de longues minutes sur la direction que je voulais prendre (aucune en fait, il fallait que je me force à faire quoi que ce soit de façon complètement arbitraire)) ; j'avais l'impression d'être un peu perdue, un peu en décalage avec tout ce qui arrivait autour et qui paraissait si superficiel ; j'voulais voir du monde et, quand il y avait quelqu'un, être seule, etc.. J'avais moins dormi que toi à chaque fois, et m'étais couchée plus tard, le cerveau encore bien trop actif. Pas de weed ni pendant ni après par contre.
 

Sunbather

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2013
Messages
76
Je reconnais exactement les moments que j'ai vécu dans tes mots. L'incapacité de prendre des décisions ca m'a rendu complètement ouf. J'ai essayé de bosser et n'ai absolument pas réussi faute de réussir à choisir quoi écouter comme musique en fond. En tout cas moi qui ait la chance de vivre des lendemains de trips plutôt agréables, ca m'a remis les pendules à l'heure un peu :)
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Pour le test d'allergie faut procéder comment ? Un quart de buvard et redrop 3h plus tard ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Ça ça s'appelle un trip. x)
Le test allergie est pas censé être tellement actif et devrait être fait en deux fois bien distinctes.
Pour d'autres substances, il m'a déjà semblé lire 12h environ d'écart entre les micro-prises.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Hum ok parce que j'ai lu je sais plus ou qu'il fallait prendre un tout petit bout puis 40min plus tard la vraie dose si aucun effet indésirable, mais je sais plus ou donc je ne sais rien de la fiabilité de l'info.
Mais du coup ça déclenche la tolérance ? Donc il faut faire un test d'allergie et triper réellement une semaine plus tard au bas mot ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Rafikh a dit:
il fallait prendre un tout petit bout puis 40min plus tard la vraie dose si aucun effet indésirable
Il me semble que l'allergie ne fonctionne pas du premier coup.
Il faut être exposé plusieurs fois à la substance éventuellement allergène.

Si le morceau est suffisamment petit, ça "déclenche" pas une full tolérance.
Voir les expériences de micro-dosing, 3 ou 4 jours d'écart suffisent.
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Mes antidépresseurs (je suppose) m'ont niqué 3buv de 1pLSD. Je vais retenter apres une semaine d'arret des antidép. Suffira-ce? Pas sûr.
Je prévois sinon DXM pour potentialiser bad idea?
sinon attendre aussi le 2cd éhé?
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Dxm/LSD c'est un gros gros mélange, je l'ai fait qu'une fois et je pense que c'est le trip le profond et puissant que j'ai eu ! Et on est plus dans les effets du LSD seul, sinon les AD je pense qu'ils faut un arret de 2 semaine pour etre sur :D

Le 2C-D est connu pour boosté les autres 2C, je suppose que c'est pareil avec le 1PLSD, mais bon garde le en redrop plutot et évite les combos c'est toujours un risque en plus ! :D
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pourquoi tu veux potentialiser exactement ? La substance seule de suffit à elle même. Surtout les premières expériences où ce serait stylé de plutôt essayer de l'appréhender que de vouloir aller sur mars.

Si tu es sous AD, c'est bien pour une raison, type que tu ne vas pas nécessairement très bien en ce moment. Ca me semble pas la meilleure des idées d'arrêter ton traitement pour prendre un psyché qui risque d'amplifier cet état.
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonsoir, j'ai reçus du 1p-lsd en pillule de 150 microgramme (ils appellent sa "microstar" sur leur site mais c'est beaucoup plus gros qu'une micro pointe). Ce qui m'inquiète justement c'est la taille de ces pilules vu que le 1p-lsd se dose en microgramme donc j'aimerais savoir si la substance est mélanger à d'autre composé pour la rendre non volatile , 4 composé non connues sont indiqués : h303;h313;p101 et p161, qu'est-ce que s'est exactement ?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
nash78 a dit:
En faisant des recherche ça m'a tout l'aire d'être des codes imposer par l'union européenne pour l'étiquetage des produits :
Mentions de danger (phrases H) et conseils de prudence (phrases P).

ça fait peur comme ça mais j'ai l'impression que c'est un truc pour rester dans le légalité (du genre je vent du 1P-lsd mais pas pour ingéstion).
Rien de sûr dans ce que je dis.

C'est exactement ça. Certains vendeurs marquent le plus d'informations possible sur la substance
pour "aider" les douanes à la détecter correctement, vu qu'elle est légale. Ou comme ici, pour essayer
de respecter les normes européennes.
Ou pour que leur "opération" paraisse plus sérieuse que "Je suis un mec qui achète une substance en
bulk pour la mettre dans des pochons plus petits après avoir pesé/séparé dans ma cuisine".

Mais ça sert basiquement à rien. Même légalement. Le marché reste "gris",
c'est pas pour rien que les vendeurs ne marquent pas de vraies adresses de retour :')

Demandez au vendeur "Liz____La__" (la "source" des dérivés de LSD; LSZ, AL-LAD, 1P-LSD, etc).
Ils ont eu des problèmes avec les autorités à l'ouverture de leur ".eu" y'a quelques années malgré
qu'ils ne vendaient rien d'illégal et tout pour "la recherche uniquement", avec conditions de ventes à
accepter à l'achat (qui disent en gros "vous acceptez ne pas bouffer les buvards, c'est seulement
pour la recherche, s'plus notre responsabilité si y'a un probleme si y'a ingestion humaine accidentelle")
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
HighCat a dit:
Mais ça sert basiquement à rien. Même légalement. Le marché reste "gris",
c'est pas pour rien que les vendeurs ne marquent pas de vraies adresses de retour :')

Je connais un vendeur qui expédie depuis plusieurs pays. Multinationale Oô.

Psiloweed c'est juste des excipient pour avoir un produit plus "marketé", le 1P LSD n'est pas volatile, uniquement le solvant qu'ils utilisent pour le dosage l'est.
150ug? Woo c'est une bonne dose quand même, mais bon souvent il gonfle un peu les dosages, marketing encore.
C'est des triangles avec une croix?
Si tu n'a pas de tolérance au produit je te déconseille les 150ug tu vas manger sévère.
C'est plus agressif que le LSD, et ça dure looooooongtemps.
Typiquement le truc que je ne prend pas sans benzo sous le coude au cas ou. (mais j'suis une chochote)
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Merci pour vos réponses !

D'accord sa me rassure tout sa, c'était assez douteux sur l'emballage...

Les comprimés sont des hexagones jaune (même couleurs que le 2c-b-fly) et sont assez grands.

Je compte pas prendre les 150 microgrammes en une prise j'ai déjà pris une claque avec 50microgrammes.
 
Haut