Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1p-LSD) 1-propionyl-Lysergic Acid Diethylamide

BigPeat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
92
J'ai remarqué cette tension du corps également, c'est tout en terme de bodyload pour moi. Aucun maux de tête, et vraiment très très légère nausée.
 

almas

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2015
Messages
34
D'aprés les TR que j'ai pu lire, j'ai l'impression que le 1P donne moins cet effet d'ultralucidité/révélation' que je préfére, par rapport au LSD pur. Vous en pensez quoi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
A vrai dire, je le ressens rarement avec le LSD cet effet, mais je dois en prendre trop souvent. >_<
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Pareil. Je suis un peu déçu par ce 1p-lsd surtout après avoir lu que beaucoup de personne avait du mal à différencier cette molécule du vrai LSD... Pour le moment je trouve ça sympatoche pour passer une bonne journée ou une soirée sympa mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre. Peut être que ça devient vraiment intéressant avec des doses plus fortes...
Du coup ça m'a calmé pour trouver du vrai LSD, je reste avec mes champi pour le moment :mrgreen:
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Yo je viens ajouter mon avis un peu plus poussé après un cumul d'environ 15 trips à des dosages différents avec cette molécule.
D'abord, je suis toujours autant séduit, j'adore vraiment, c'est limite si je ne préfère pas ça au vrai LSD.

Pour les dosages, je trouve que cela devient vraiment intéressant à environ 150ug. C'est ce que je prend maintenant pour un trip d'une journée.

J'ai testé 3 fois à plus 300ug. Généralement à ce dosage celà devient très fort niveau OEV, CEV et confusion mentale. La dernière fois que j'ai pris ça pendant une randonnée en raquette à la neige, il m'était presque impossible d'ouvrir les yeux tellement j'étais ébloui et en prenais plein la gueule. Du coup l'intérêt d'un dosage trop élevée est je trouve assez imité, ça rend le truc beaucoup moin contemplatif.

Pour l'effet de révélation, je suis assez d'accord avec toi Almas, malgrès la puissance du truc, j'ai jamais atteint des niveaux de sidération équivalent à mes prises de LSD. Cependant avec le temps je trouve que ce n'est pas si mal, ça permet je trouve de garder beaucoup plus les pieds sur terre et de relativiser chaques trips.

Je tiens cependant à souligner le fait que malgré mon abus prolongé avec cette molécule, je n'ai JAMAIS eut une redescente difficile ou conséquence néfaste dans ma vie de tous les jours. Selon moi c'est vraiment la molécule la plus parfaite qu'il m'ait été donné d'essayer tant sur la qualité des effets que sur la toxicité du produit.

Edit en ce qui concerne les différences des deux produits :

1p-lsd -> Électrique et plus rythmé au niveaux des hallus
lsd -> Je dirai que c'est beaucoup plus liquide et fondu
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Ce 1P-LSD, c'est du travail d'artiste. J'en ai stocké une vingtaine. ça se conserve aussi bien que le LSD.
Le plus long que j'ai fait en conservation, pour du LSD en buvard, c'est 4ans et demi.
Ne pensez même pas à conserver une fiole... ça disparait à vue d' oeil...
Pour ça, pas de frigo, juste des tonnes de cellophane et de plastique, à l'abri de la lumière, dans mon "coffre de la connaissance".
J'ai du 1p depuis 8/9 mois, et aux derniers retours, il a pas bougé.
C'est le lysergamide de recherche que je préfère, il se rapproche beaucoup du LSD sans en avoir le côté "overwhelming", et avec un peu moins de cette connerie qui nous fait dire d' apparentes vérités, nous faisant crever de rire par leur triple sens dévoilé...
Après j'ai jamais poussé les doses à 2 ou 300...
Je m'intéresse au 1p eth lad pour ma collection... J'ouvrirai un post dessus.

Pour les microdosages de 1p-lsd, j'ai fait 2 sessions de 4 ou 5 jours à 12/13mcg par jours.
Tout s'était bien passé, pas de contre coups ou de séquelles.
Mais on se lasse tout de suite au 3e jour.
...Déjà au 2e jour, ça commence à me faire chier.
Quand on enchaine plusieurs jours, la fatigue s'installe, la motivation qu'on gagnait les premiers jours devient un poid les jours suivants.
Une microdose, c'est mieux une journée en passant, une ou 2 fois par mois.
Perso j'y ai pas touché depuis 4 ou 5 mois.
Mais j'ai arrêté d'en filer aux potes, parce que je commence à comprendre que j'adore cette substance.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Éleusis a dit:
Le problème est que le shop qui fournissait tout les autres shop est anglais il me semble, donc si il ferme je vois pas comment vont faire les autres...

Je te rassure qu'il n'y a pas que ce shop anglais qui produit du 1P-LSD, AL-LAD et tout le reste :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ah il me semblait que c'était les seuls à produire et qu'ils revendaient à d'autres shops ! Pourquoi ils s'inquiètent tous sur les forum anglophones alors :mrgreen:
 

PsychoMantis

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
36
Bonjours à tous ! :D J'ai en ma possession quelques échantillons de ce fameux 1-propionyl-lsd que je compte testé surement samedi prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me décrire les effets ressentis avec 25µg de cet substance s'il vous plait ? ^^ Je n'ai pas vraiment trouvé de trip report très concluant à ce sujet.
 

BigPeat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
92
Salut Psychomantis,
J'ai pris 25 microgrammes pour ma première fois avec le 1p : sympa pour passer une journée pluvieuse à l'intérieur avec sa copine et écouter de la musique/regarder des films... mais globalement une fois le sommet atteint on se dit que le double aurait été bien mieux. Une sensation de pas assez. Pour les effets : couleurs un peu plus vives, bonne humeur générale, sensation d'euphorie et d'énergie, besoin de bouger, très bonne appréciation de la musique. Aucune distorsion visuelle. Un bodyload assez présent notamment avec de la tension musculaire mais rien du tout de dérangeant.
Je trouve qu'il est important de bien manger avec le 1p, d'une part le trip en ressort plus puissant et d'autre part ça permet de se sentir bien en forme.

En somme, si je voulais prendre une dose légère de 1p la prochaine fois je prendrai plutôt 50 microgrammes.
Bonne journée :)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Premier test du 1P-LSD qui est en train de s'achever
50µg ca s'est avéré nettement plus couillu que je ne m'y attendais, j'aurais pu (du?) fractionner au quart de carton...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
La molécule m'intéresse depuis quelques temps déjà je pense tenter ! Je connais pas les dosages normal mais sinon Astwogate tu as déjà une expérience antérieur avec le LSD ? Ou c'est un de tes premiers Lysergamides ? :ninja:
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Quelques expériences avec le LSD
mais je pense que le set&setting a engendré la situation
C'était la première fois que je prenais une ergotamine tout seul, au final ca pousse sévère.

Par contre, est-ce qu'il y a d'autres personnes chez qui ce produit cause de sales trucs au niveau de la machoire et du nez? Pas que j'ai serré les dents, mais mes gencives n'avaient pas l'air belles ce matin... Et je ressent encore une sensation un peu lancinante sur mes dents de devant
J'ai souvenir que c'était nettement moins marqué sur mes expériences au LSD mais là mes dents et ma bouche ont fait l'objet d'une fixette bien crade pendant ce trip :s

Note pour la prochaine fois:
Solo, prendre moins
En fiesta/groupe: la même dose sera certainement moins lourde à trimballer
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Astwogate a dit:
Premier test du 1P-LSD qui est en train de s'achever
50µg ca s'est avéré nettement plus couillu que je ne m'y attendais, j'aurais pu (du?) fractionner au quart de carton...

tu arrivais à marcher droit? trop d'hallucinations? mentalement ça allait?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Je marchais à peu près droit, les hallus étaient gérables, distortions et morphing de couleurs en OEV
Mentalement c'était un peu plus balèze mais je n'ai pas la sensation de m'etre perdu dans une bouvle à un moment
à part ces histoires de dents qui revenaient tous les X temps
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
C'est peut être déjà dit dans les posts antérieurs mais sinon en quelques mots : Il y a t-il des différences notables (lesquels ?) avec le LSD ou vous trouvez ça vraiment kiff kiff?
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
je sais plus si je l'avais dis mais j'ai test ce prod et ça c'est avere assez formidable, je voyais des monstre des profondeur dans l'herbe, je poursuivais des fantome et tout. Grosse energie. Quand la vrai montée arrive t vraiment content quoi. Rayonnant. C'était à 200mcg ou un peu plus ptetre un tier de carton en plus jcrois on avais partagé ça.

Vraiment pressé de test le ETH LAD (j'ai vu des TR et il semble vraiment que c'est ce que j'ai eu une fois à sur des cartons vendu comme LSD j'en ai eu une 15aine ct les MEILLEUR TRIP DE MA VIE pas un trip a jeté de la balle complete exactement ce que je cherche, moins d'energie, mais cette chaleur, connection a tout...) et ALD 52.
 

Tabernanthe

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2016
Messages
18
J'ai déjà testé et c'est un kiff total.

100 ug pour la première fois, seul à la maison. J'avoue que c'était peut être un peu irresponsable (c'était le tout premièr trip de ma vie...), mais ça s'est formidablement passé. Premières deux heures une extase pur, du plaisir si puisant que je n'ai jamais subi rien de pareil dans ma vie. CEV en 3D, j'ai vu des planètes et des yeux partout. OEV très prononce, avec chaque downbeat qui venait de mon casque tout explosait et à la place de ma chambre j'ai vu encore des ranges des yeux (c'est quoi cette délire avec les yeux??). Puis j'ai fait de la guitare, c'était énorme. Pas de grands révélations sur ma vie, pourtant c'était la raison pour laquelle j'ai pris du 1P-LSD donc en gros 8/10.

50 ug pour la deuxième fois. [hors charte] Pas des hallus très puisantes cette fois ci et c'est bien puisque j'étais au parc (des bâtimens chinois, des sculptures, parfait pour triper!) avec ma guitare, j'ai chanté et improvisé pendant des heures. Puis j'ai eu une forte envie d'explorer et j'était étonné par la beauté de tout ce qu j'ai vu. Ensuite j'ai eu plein des penses sur ma vie, j'ai arreté de boire et bouffer de la merde et beaucoup plus depuis, j'ai compris un tas des choses. [hors charte]

[hors charte]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de relire la charte du forum... On ne conseille surtout pas un produit, et l'apologie est interdite car dangereuse. Quelqu'un peut avoir une expérience extatique et un autre mal préparé et aveuglé par un TR faire un gros bad trip.
 

Ludwig

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2016
Messages
12
Salut a tous,
pour ma part, ce 1p-LSD est du meme acabit que le LSD... La ou le 1p-Eth-lad est tout autre a mon sens.
Cela ne se passe pas sur le meme plan...


Pour avoir gouté pas mal de Buvards LSD surtout dans les annees 90 et puis de temps a autre quelques annees plus tard
Tout ca avec des dosages aléatoires dont finallement on a aucunes idees ... en tous les cas j'en ai eu des bien costaud dans le lot qui nous on donné bien du fil a retordre ;)
, c'est donc avec precaution que j'ai gouté ce RC le 1p-lsd que j'ai choisi plutot que d'autres, voulant retrouver les sensations spirituelles que j'avait connues, bien des annees avant, sous cette mollecule que je trouve geniale.


J'ai donc pris l'equivalent de 33 ug a 10h45 un matin ensoleillé apres un bon petit dej !
Soit un tier de carton dosé a 100 pour voir deja la puissance... (J'ai un batch de 50 cartons en réserve)


Je peux dire que je suis plutot sensible, car apres plus de 10 ans j'ai bien senti l'energie arriver et pousser encore et encore.
Tout est resté sous controle a cette dose, avec quand meme des petites surprises sur la perception de la lumiere accrue qui surprend au début, il faisait jour et j'avais des sensations de flash par moment.
the
+1 heure => flottement corporel style alcool (mais pas de nausées) la vision qui part legerement vers le violacé, pour ceux qui font de la photo, c'est comme une balance des blancs ou on tire vers le violet legerement.


+2h plateau l'energie euphorique est bien monté, c'est le beau fixe, la charge corporelle est centrée sur l'abdomen, les boyaux mais c'est cool, ca me rappelle les effets lsd ... Je met de la trance / deep house en fond pendant que je m'active a mes taches habituelles, avec quand meme un peu de confusion dans les idées ...


+3 h super energie, ca se tient :)) la musique est bien ressentie, en fermant les yeux des fractales se forment en fonction de la musique, quelques reflexion meditatives, je dirai avec le recul que c'etait le peak


+3h30 ca semble etre sur la redescente


+4h oui on sent bien qu'on redescend mais il y a encore plein d'energie


+5/6h en se posant on sens l'energie encore la, mais il faut encore faire des efforts pour avoir des idees dirigees


+ 10 heures (20 h 30 ) je vais voir des amies, et je ne me fait pas "griller" sur la lucidité / embrouille mais l'effet descente LSD est bien en la depuis quelques heures, on revient d'une "dimension virtuelle" a la realité




Conclusions:
je me dis "waah" si avec un tiers j'ai revecu ca, c'est qu'il sont bien dosés, je valide pour ma compagne qui veut tester, et qui est du genre gourmande et tete brûlée...
 
Haut