Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1p-LSD) 1-propionyl-Lysergic Acid Diethylamide

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui c'est aussi pour ça que les cachetons sont assez volumineux. Pour les diviser plus facilement. Enfin j'imagine qu'ils ont du concevoir cela dans cet esprit.
Bien qu'un hexagone pour diviser en trois c'est pas vraiment le plus simple.
Bref, bon trip.
Stay safe :)
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Merci bien ;) !
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Merci pour vos réponses je diminu les AD, je suis sous baclofène aussi (dérivé aromatique proche du GHB) cela peut-il influer sur un trip aux phéné? trypta? lyserga?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je me demandais si un décontractant musculaire léger pouvait atténuer l'effet "mâchoires serrées" sans nuire à la qualité du trip? Composition: Arnica montana, Sarcolacticum acidum, Zincum Oxydatum.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Qu'entend-tu par décontractant musculaire?
Benzo?

EDIT: Les contractions musculaires sous LSD (et analogues "surement") c'est l'effet agoniste des récepteurs 5HT2A qu'elle induit.
Les myorelaxants pour la plupart sont des antagonistes des mêmes récepteurs. Cela peux en théorie avoir des effets indésirables.

Pour les benzo, une micro dose ne casse pas le trip et peux aider. Genre 5mg de diazepam.

Sinon ne pas se focaliser dessus et ça passe.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Nan, le genre de truc qu'on vend librement en pharmacie pour les randonneurs sujets à crampes. J'ai listé les ingrédients dans le post précédent
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Alors là...je doutes déjà de l’efficacité en utilisation régulière mais là...
Ca m'étonnerais qu'il existe des études sur les interactions entre ces "ingrédients" et le LSD.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Testé en rando, c'est plutôt efficace. Ensuite je n'exclue pas le placebo, mais tant que ça marche... :p
Merci pour les conseils, sinon je testerai dans un sens puis dans l'autre et je verrai bien ce que ça donne
 
D

Dreamea

Invité
C'est vrai cette histoire comme quoi c'est quand c'est un "mauvais acide" que ça scotch les mâchoires ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Non, le LSD est un agoniste des récepteurs 5HT2A, ils régulent entres autres la tension musculaire. C'est même plutôt bon signe en fait :mrgreen:
 

Threepig

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
54
Tridimensionnel a dit:
Je me demandais si un décontractant musculaire léger pouvait atténuer l'effet "mâchoires serrées" sans nuire à la qualité du trip? Composition: Arnica montana, Sarcolacticum acidum, Zincum Oxydatum.

Bonne question.
Je connais un peu le 1P, et j'ai observé quelque chose sur l'effet "mâchoires serrées" : Il est présent lorsque le trip se passe dans un endroit confiné, genre maison, foule, et n’apparaît pas dans les grands espaces.
J'ai une petite hypothèse la dessus que je vous soumettrai quand je pourrai ouvrir un sujet tout neuf.
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Autre "problème" quand à la consommation du 1p : J'ai des sensations très étranges dans le cerveau, plus de pression que d'hab dans la boite cranienne et un "blocage" au niveau du front, je sens comme des mouvements à l'interieur de mon crâne, un à gauche, l'autre à droite. Pendant le trip c'est à peine perceptible mais en descente c'est l'effet qui part en dernier.

Et pour la durée du 1p, elle est prolongée en fumant ? Parce que j'ai eu des visuels de fou 14h après le drop (beaucoup plus forts que durant la montée ou le plateau).

Autre chose : Est-ce que quelqu'un l'a essayé au dessus de 150microgrammes ? je le trouve plus costaud que l'original !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je réponds à ce qui était dis un plus haut, un peu plus anciennement dans ce thread, j'avoue qu'il ne faut pas penser que c'est anodin de mélanger une molécule avec des produits à base de plantes. J'ai entendu dire (je ne sais plus de quelle source) qu'il y avait de plus en plus de problèmes dans les hopitaux, à cause de la montée en popularité des traitements par les plantes (phytothérapie), et les patients qui ne prennent quand même pas ça vraiment au sérieux, et du coup ne déclarent pas l'utilisation de ces produits lorsqu'on leur demande les médicaments qu'ils ont consommé ces derniers temps. Ou alors ils ont honte d'avouer qu'ils ont tenté des médecines "alternatives" face à de "vrais" médecins. Ça donnerait donc parfois lieu à des interactions indésirables avec les médicaments classiques.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
En effet, il faut garder en tête qu'une majeuuuuure partie de la pharmacopée utilisée par la médecine moderne nous viens directement des plantes!
Concevoir une molécule aux vertus médicales c'est pas de la tarte si elle doit aussi etre safe

D'ailleurs, en parlant de 1P-LSD, j'ai eu l'occas de tester 75µg au Hadra il y a une semaine
Des OEV qui sont assez présent, quelques boucles et un instant ou j'ai senti la dissolution s'approcher, un peu effrayé sur le coup je ne me suis pas laissé aller (pour le meilleur?) mais en retentant plus tard je n'ai pas réussi.
Au final le produit était plutôt light physiquement et m'a principalement donné des gaz x)
mais c'est si on oublie l'hypersensibilité aux lèvres et aux joues qui m'ont un peu fait souffrir après la perche empathogène du jour d'avant qui avais fait quelques dégats dans les parties molles de ma bouche.

Un truc général qui semble se profiler est aussi qu'il m'est très très simple de dormir sous 1P! même avec plein de visus encore là au moment d'aller me coucher (h+6/7/8) je n'ai eu aucun mal à pioncer comme un loir et etre chaud le lendemain (par contre aujourd'hui et depuis une semaine je me suis choppé une grosse crève... toux bien grasse et du mal à dormir la nuit...)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je pense aussi que ce n'est pas anodin, en l'occurrence j'ai eu l'impression que le machin détendait (un peu) mes mâchoires, mais mon euphorie aussi en a pris un coup. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai nettement senti le changement.
Je confirme aussi le côté assez aléatoire des effets. J'ai testé deux fois 50µg (le même carton coupé en deux). Première fois, effets pas mal, j'étais satisfait. Seconde fois, dix jours plus tard, ça décolle à peine, j'étais frustré d'avoir bloqué mon aprem pour un truc agréable mais sans plus.
Du coup je ne sais pas trop comment doser la prochaine...
 

sirbee

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
172
Psiloweed a dit:
Autre "problème" quand à la consommation du 1p : J'ai des sensations très étranges dans le cerveau, plus de pression que d'hab dans la boite cranienne et un "blocage" au niveau du front, je sens comme des mouvements à l'interieur de mon crâne, un à gauche, l'autre à droite. Pendant le trip c'est à peine perceptible mais en descente c'est l'effet qui part en dernier.

Et pour la durée du 1p, elle est prolongée en fumant ? Parce que j'ai eu des visuels de fou 14h après le drop (beaucoup plus forts que durant la montée ou le plateau).

Autre chose : Est-ce que quelqu'un l'a essayé au dessus de 150microgrammes ? je le trouve plus costaud que l'original !

Début de l'été 2016 j'ai essayé test 200ug (j'avais déjà test 150) et c'était très intense, j'avais de puissant visuels et j'étais spacialement (en sortant dans la rue) complètement désorienté. 16h après j'avais encore des visuels, sachant que j'ai fumé pendant le trip.
Je vais retenter l'expérience cette nuit, en espérant que ça ne dure pas aussi longtemps
 

Threepig

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
54
Pour repondre rapidement. Lors d un trip, on emet plus fort et on recoit mieux aussi. Sensibilite augmentee, puissance accrue. Probleme. Une partie de cette emission rebondit sur les murs physiques quand on est en endroit confine. Moralite. Avec un 75 en 1p, a la maison, on a la machoire qui serre. A 250 en pleine nature, on est pleinement detendue. ( pour la sensibilite, faites le test suivant: Approchez votre main d une prise electrique ou d un ecran, sans le toucher. Ou meme d un four a micro onde eteint. Pas tres agreable comme sensation sous trip).
 

Threepig

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
54
Vite fait. Le trip augmente la sensibilite(la reception) et la puissance d emission(le cote stimulant du bazar). Dans une piece confinee, l emission rebondit sur les murs, ce que votre sensibilite accrue ressent, et traduit par une machoire serree. Conclusion. Avec 50 de 1p en interieur, la machoire serre. Avec 250 en exterieur, c est detendu.
 

Zeek

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Oct 2015
Messages
124
Coucou !
Je viens seulement de tester ce 1P, en buvards de 100 ug, troisième prise hier ... et je dois dire que je suis séduit. Mis à part un plateau assez court, j'ai eu plus de plaisir qu'avec du vrai LSD.
Les effets sont très similaires mais j'ai eu l'impression d'avoir l'esprit plus clair que sous LSD. En tout cas je suis très satisfait de l'achat et je recommande.
Il me reste quelques buvards pour continuer à expérimenter, je vais essayer de les dédier à un vrai comparatif avec son grand frère, c'est pas facile de comparer ces choses là :)

[EDIT] : Par hasard ... ça se trouve du 1P en solution ? J'aimerai faire ça avec du 1P : Buvards faits maison
 
Haut