Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ALD-52 : sa proximité avec le LSD ?

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ok mais adméton que j'ai un lien reddit pour ça, je peux le publier en entier dans la bonne section ? Genre sur le poste Liste des RC shop RDR ?

Car ça semble être THE alternative qui a été mise en place avec un durcissement des règles afin de ne plus se faire niquer par reddit, comme ne jamais parler des molécules, juste dire si safe ou non et avoir 10 karma pour pouvoir poster.

Sinon ban direct.

Sinon j'ai trouvé plusieurs sites non répertoriés (ukrainien), ou ils vendent de l'ald-52 ou du 1p-lsd en poudre, sachets hermétiques anti-uv, au gramme et au prix d'un 10 + 25 buvards à 100ug sur un site classique pour 1 gramme.

Scam j'imagine ? (J'ai pas donné le prix exacte mais si ça enfreint quand même les règles, supprime)

J'crois que j'ai répondu moi même à ma question en cherchant le prix des buvards...

Soit ils ont confondu le prix des buvards vs la poudre, soit leurs buvards sont super cher, soit c'est juste des scammers qui font très mal leurs sites, soit on reçoit de la poudre en prenant des buvards et des buvards en prenant de la poudre...

Soit c'est des spécialistes de la poudre et ils aiment po envoyer des buvards, du coup ils font au prix d'une voiture le buvard...

Et c'est marrant sur tous les sites y'a la même Olga qui essaie de me causer ! :eek:

Ça pue...

J'ai demandé à Olga pourquoi elle était sur d'autres sites, si c'était un bot et si c'était des scammers, elle m'a répondue : No

Du coup je la crois, je lui ai demandé pourquoi ses buvards étaient super cher comparé à sa poudre, elle m'a répondu : we work directly with the factory

Bah ouais c'est évident, j'y avais pas pensé...

Ensuite je sais pas pourquoi j'ai été déconnecté sur tous les sites et même si j'en trouve des nouveaux... :(

J'dois avoir de sérieux problèmes de connexion...
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Aiskhynê a dit:
Je viens d'apprendre pour cette histoire d'arrestation, mais j'en suis encore à chercher toutes les info

https://eu-ocs.com/police-raid-cryptocurrency-and-drug-trafficking-gang-in-spain-austria/

[video=youtube]

On a pu croire que LL (officiellement basé au Canada) était la seule source de lysergamides, mais ce sont bien les espagnols de SI qui ont sorti l'ALD-52 les premiers.

La difficulté de la synthèse de l'ALD-52 est qu'il faut passer par l'étape LSD... LL déclare travailler avec un laboratoire légalement habilité (mais annonce avoir trouvé d'autres lysergamides qui ne nécessitent pas cette étape). Quant à SI, si la saisie est bien la cause de la disparition du site, ils auraient alors fonctionné sur deux niveaux: production illégale d'acide écoulé sur le DW, et en façade le shop que nous connaissions.

SI est maintenant hors-jeu.  LL bien qu'ayant annoncé l'abandon de l'ALD-52 semble avoir produit un nouveau batch, ce produit est donc bien de retour parmi nous, mais ne compte pas trop sur Olga...

Comme le 1P-LSD et d'autres qui suivent, l'ALD-52 est très vraisemblablement une prodrogue du LSD, ses effets sont par conséquent identiques, pour moi son seul intérêt véritable était de répondre à une vieille histoire.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Merci beaucoup pour ta réponse ! ! !

Ouais l'orange sunshine hehe !

C'est aussi ce qui me donne envie d'y gouter.

Donc LL, très bien.

J'imagine qu'en plus d'être legit, moins y'a d'intermédiaires et mieux est le prix.

Sinon j'en reviens au reddit, j'ai le droit de poster le lien ?

Bon par contre je ne vois pas ce qu'est ce LL, je ne connais qu'un shop au Canada qui ne vend que des lysergamides. (Dont l'Ald-52)

C'est ça ?
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Cookies a dit:
LL c'est un labo, ils ne fournissent pas (à ma conaissance) les particuliers.

Tu peux m'envoyer le lien en MP si tu veux et je te dis si c'est good ;)

Direction la page "retailers" de LL, l'ALD est revenu.


Aiskhynê a dit:
Bon par contre je ne vois pas ce qu'est ce LL, je ne connais qu'un shop au Canada qui ne vend que des lysergamides. (Dont l'Ald-52)

C'est ça ?

Oui, c'est le même réseau.

Aiskhynê a dit:
Ouais l'orange sunshine hehe !

C'est aussi ce qui me donne envie d'y gouter.

On a fantasmé dessus pendant plus de 40 ans en imaginant que l'ALD-52 était une sorte de super acid bad-free. Tu parles ! Des milliers de doses d'Orange Sunshine avaient été distribué à Altamont : intense résultat, ce fut un festival du bad trip ! On a jamais vu autant de gens errer à poil et hagards, un tripeur a pris une voiture et écrabouillé plusieurs personnes, un autre s'est lui-même fait écraser en allant danser sur l'autoroute voisin, un autre encore s'est noyé dans une sorte d'égoût !

Un "hang around" fait une montée abrupte. Quelques minutes plus tard, un type sous méthédrine sortira un gun, les Hells Angels le tueront à coup de couteau :
[video=youtube]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
oui cela je le crois volontiers qu'il y a eu des communions de foule au LSD25 qui ont tourné au massacre général avec des tableaux dantesques ayant incité les autorités à camoufler ces faits par la censure dans les médias. Ce n'est que logique. Une foule sous LSD25 peut voyager en harmonie mais quand il y a une amorce de bad chez le mathurin qui ne peut pas bouger, pas respirer, dans la densité du nombre alors il peut devenir turbulent... et le bad se répand alentour comme un incendie de forêt. Oui, cela je le crois vraiment. Cela devient une panique de foule comme il en existe lors d'incendies ou de catastrophe naturelle mais avec le psychédélique il y a démultiplication... Mais alors pourquoi on n'en dit rien ou presque dans les études, les médias...


Est ce que l'amour infinie réinventé a trouvé son égal dantesque nouvelle version? Je crois que oui... Mais ptn on a le droit de savoir alors que c'est gardé en close comme un top secret de dirigeant...
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
amicale_du_pc a dit:
oui cela je le crois volontiers qu'il y a eu des communions de foule au LSD25 qui ont tourné au massacre général avec des tableaux dantesques ayant incité les autorités à camoufler ces faits par la censure dans les médias. Ce n'est que logique. Une foule sous LSD25 peut voyager en harmonie mais quand il y a une amorce de bad chez le mathurin qui ne peut pas bouger, pas respirer, dans la densité du nombre alors il peut devenir turbulent... et le bad se répand alentour comme un incendie de forêt.

Le gars de la vidéo fait ce que j'ai déjà fait moi-même avec une trop forte montée d'acide et que ferait toute personne de bon sens en pareil cas : faire des grimaces horribles et commencer à se foutre à poil.

En 1970 tous mes copains avaient le poster de Woodstock dans leur chambre, moi c'est Altamont qui me fascinait. Quel fiasco ! Ce qui a été massivement distribué là-bas c'est pourtant le fameux Orange Sunshine, sans doute pas de l'ALD-52 comme on l'a dit ensuite, mais un LSD sûrement d'excellente qualité (et à un dosage aussi optimiste que l'époque pouvait l'être). Les conditions pourries du festival ont transformé le mégatrip en cauchemar.

Les sunshines étaient des mini-smarties jaune ou orange qui ont continué à circuler jusque vers 75, j'en ai eu une certaine quantité (qui ne provenait évidemment pas des batchs originaux de 1969), puis le même nom a été donné à ces buvards "soleils" qui existent encore aujourd'hui. C'est sans doute ce qui a fait dire à certains que l'ALD-52 n'avait jamais disparu et que sa production continuait clandestinement ! Il aura fallu attendre ces dernières années et que des lysergamides soient réellement synthétisés et mis sur le marché des RC pour concrétiser ce qui n'était pour nous qu'un rêve, et en même temps mettre fin à la légende de l'ALD-sunshine : le super acid 100% bad-free n'existe pas. Depuis Altamont on aurait dû le savoir.

[video=youtube]
 
Haut