Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1p-LSD) 1-propionyl-Lysergic Acid Diethylamide

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Avant, on testait les psychotropes sur des militaires, des volontaires ou non en psychiatrie...
Nope.
Je sais pas où tu as vu ça et je serais ravis que tu en dises plus sur le sujet.
La plupart des drogues connues aujourd'hui sont passées du domaine médical, et non militaire, à la rue
directement.
Et la plupart étaient testées par des volontaires (je n'ai d'ailleurs pour ainsi dire vu nul part des tests sur des non-volontaires).
Les seuls connards qui ont testés sur des non-volontaires et des militaires sont la CIA.
Et c'était pour trouver des substances incapacitantes, sérums de vérité, etc, pas pour
que les jeunes ne soient pas cobayes.


https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_timeline.php
LSD ---> Testé par Hofmann puis d'autres personnes dans le domaine médical puis
dans la rue.

https://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_timeline.php
MDMA ---> Sur des animaux puis dans la rue.

https://www.erowid.org/chemicals/mda/mda_timeline.php
MDA ---> Utilisé médicalement puis dans la rue.

https://www.erowid.org/chemicals/ketamine/ketamine_timeline.php
Ketamine ---> Utilisé médicalement puis dans la rue.

https://www.erowid.org/chemicals/amphetamines/amphetamines_timeline.php
Amphetamines ---> Utilisé médicalement puis dans la rue.

https://www.erowid.org/chemicals/dom/dom_timeline.php
DOM ---> Directement dans la rue.

https://www.erowid.org/chemicals/2cb/2cb_timeline.php
2C-B --->Directement dans la rue.



Max95 a dit:
Peux tu en dire un peux plus sur ces mauvaise expériences avec le LSZ.
J'avais plutôt entendu dire qu'il y avais plus de problème avec l'AL-LAD que avec le LSZ.

Bodyload trop présent. Nausée. Mindfuck dans la tête. Le LSZ c'est comme du LSD
en plus "tendu".
L'AL-LAD est beaucoup plus gérable et "soft", ce qui le rend plus accessible. Le mental est beaucoup moins
présent. Cool socialement.

 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Sludge a dit:
Pour les deux autres molécules, il a été je crois rapporté une qualité très variable d'un buvard à l'autre, pas impossible que ce soit encore le cas ici. En tout cas je commence à avoir envie de tester.

J'ai noté cette variabilité avec les cartons de LL (bien chiant d'ailleurs), surtout en cas de dosage par multiples de 1/2, comme si la dose n'était pas également repartie sur le buvard, mais pas du tout avec des cartons d'autres fournisseurs (qui avaient une taille standard, contrairement aux trucs énormes de LL).


Simple supposition, mais je me demande si sur les gros buvards, la dépose ne serait pas faite par pipette automatique avec une variabilité de la position de la goutte sur le buvard, alors que les petits seraient faits en imbibant la feuille.
My 2 cents.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
SI(PE) !
Le terme psychotrope est certainement mal utilisé, et j'ai fait un raccourci pour dire un truc que je maintiens :
Maintenant des gens payent pour être cobaye ("psychonaut" c'est moins culpabilisant).

Erowid, ils sont respectables, leurs "timelines" sont jolies, mais tout ne se résume pas à :
Utilisé médicalement puis dans la rue.
Je te l'accorde, à partir du 19e siècle, tout commence souvent avec un détournement d'utilisations médicales.
Mais ça n'empêche en aucun cas, toutes sortes de tests sur le vivant.

Ok comme je l'ai dit j'suis pas chimiste, mais des bouquins sur l' histoire des drogues, la psychiatrie ou le lobbying j'en ai lu.
Je vais commencer avec ce lien là, parce que comme ça, tu vas comprendre que la médecine c'est pas tout beau tout rose :

https://books.google.fr/books?id=wU...yASi7ID4CQ&ved=0CE4Q6AEwBQ#v=onepage&q=drugs%

Donc, pour les States, avant 1974, c'était au bon vouloir du scientifique et de l'industrie...
Et le fait de demander l'accord par écrit, ça n'a été établi qu'au début des années 60...
Après t'as des tas de faits divers, même de nos jours :
BBC News - New York's HIV experiment

Les histoires de prisonniers cobayes, il y en a un gros paquet.
Ensuite, la CIA n'a rien inventé...Ils ne sont malheureusement pas les seuls à avoir rêvé de supers soldats et autres conneries incapacitantes...
https://wikileaksactu.wordpress.com...rojets-bluebird-artichoke-mkultra-et-mkdelta/
Tout ces trucs n'ont pas fleuri dans la tête de la CIA comme par enchantement.
Ils ont piqué ça aux nazis, et on fait venir du beau monde avec paperclip.

Dans "Moksha", A.Huxley parle déjà en 1936 (en pleine monté fascisante) de control mental, et sait que les "propagandistes de demain seront chimistes, physiologistes autant qu' écrivains..."

D' ailleurs, Les nazis ont testé des drogues sur des prisonniers dans des camps. Le LSD en faisait parti.
Cherche tu trouveras.

Il y a cette histoire aussi:
The History of Methadone
humm! La Wehrmacht sous méthadone et pervitin....
Sinon cherche des documentaires sur l'histoire de la psychiatrie (si t'as envie de déprimer un peu).
Comme je l'ai évoqué plus haut, au 19e et début du 20e siècle on te demandait rarement ton avis si t' étais barjo...
Et ça c'est mon petit lien pour les cinéphiles :
http://www.nova-cinema.org/prog/2004/638/antipsychiatry/

Plus récemment, tu as tout ces soldats qui ignoraient qu'on les gavait de drogues (diagnostiqués PTSD).
Et puis t'as ça :
Vraiment, en fouinant du coté de la psychiatrie et du lobbying pratiqué par les labos pharmaceutiques, tu trouveras plein de choses.




Pour en revenir au sujet, j'ai été plus loins finalement.

75 mcg de AL-LAD + 50 mcg de 1P-LSD + 20 à 30 mg de speed + env 2 litres de bière + 1/4 de lexo en fin de soirée.
Un autre pote a bouffé un buvard de 1P, et un autre 3/4 plus 200mg de speed.
On s'est retrouvé entre vieux briscards de la défonse.
Notre conclusion : ça vaut pas le LSD, et ça reste soft et gentil.
MAIS, pas pour tout le monde. Ne faites pas comme moi.
La dernière fois que j'ai filé un "buvard gentil" (krishna2010) a des amies, elles m'ont dit que c'était beaucoup trop fort pour elles...
Donc mon avis vaut ce qu'il vaut.
Déjà je prend jamais de benzos pour la redecente, là je l'ai fait, je le referai pas.
Ensuite, boire de l' alcool pendant un trip, c'est merdique.
Le speed n'a représenté qu'une brume.
Bref, tout a été gâché par un énorme coup de barre. Je suis resté opérationnel, mais pas très causant.

Faites les choses par étapes et mefiez vous.
Une dose de LSD se suffit à elle même, quand le compte est bon, il ne viendrait jamais à l'esprit d'ajouter un truc...


J'ai pas été assez clair !
Ce COMBO=CACA.
J'adorais faire MDMA/LSD (+la panoplie du polytox) dans ma jeunesse,
et de nos jours, j'aime encore prendre un shouya de kétamine sur l'acid quand le jour se lève,
MAIS :
UNE LYSERGAMIDE VIE POUR ETRE SEULE.
Elle a besoin qu'on la laisse s'exprimer dans les récepteurs.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Je viens de piger qu'en fait j'ai rien a comprendre.

Déjà on utilise pas le même vocabulaire, on a pas la même approche de la RDR et en plus on doit pas avoir les mêmes attentes de la drogue....on risque pas être d'accord du coup.

psychonaut, non rien a voir avec cobaye, je le vois pas du tout comme ça moi.
Ce qui me gênerais le plus dans ton combo , c'est le speed que je considère comme vraiment contre productif pour un lysergamide, alors que toi tu critique tout dans ta prise sauf ça^^.
Et je pense qu'il vaut mieux une bonne perche qu'une conso faible répétée (rc ou pas, les paramètres inconnus ne peuvent absolument pas faire dire que de faibles doses sur la longueur seraient mieux qu'une dose normale ponctuelle), évidemment un test à faible dose avant, mais un demi, pour ce faire une idée me parait tout à fait correct, la prochaine fois c'est entier pour ma part.....

Mélanger à de l'AL LAD, a mon avis ça revient a regarder un tableau en metant des lunettes de soleil, ça peut être joli, mais c'est pas les couleurs d'origines...

Tu dis "ça frappe", mais sans pousser la machine, ça veut pas dire grand chose, a mon sens, moi je suis pas si étonné en fait si tu parle que de l'effet physique, car effectivement, souvent les lysergamides ont un effet fort sur le corps à faibles doses, mais si tu pousse plus loin ça peut être moins stressant physiquement et plus mental...

Et pour finir sur cette famille de prod je considère qu'une bonne pause entre chaque prise est nécessaire pour bien piger la chose...je serais incapable de juger la puissance réelle d'un trip si je ne suis pas au vert depuis une quinzaine, ou au moins 10 jours.

N'y vois aucune critique, ni jugement, je me rends simplement compte qu'on est pas du tout sur la même approche, donc y a même pas de débat me concernant...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Concernant les prises, médicalement parlant, il est forcément plus risqué de prendre un produit quel qu'il soit de façon chronique que de façon épisodiaue.En plus, moi je trouve que l'AL LAD ne révèle son potentiel qu'aux alentours de 250/300 µg :eek:Et sinon, ok aussi pour dire que les mélanges des genres style alcool/stims/lysergamides, ca n'a aucun sens.
 

ROOT

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2015
Messages
58
M.Orange a dit:
tu parle que de l'effet physique, car effectivement, souvent les lysergamides ont un effet fort sur le corps à faibles doses, mais si tu pousse plus loin ça peut être moins stressant physiquement et plus mental...

Je te rejoins la dessus M.Orange, un trip d'acide à dose moyenne ou très moyenne, me donne que les mauvais coté physique, et en plus il se passe rien on subi physiquement et attend la fin, cette état d'entre deux dure jusqu'à fin du trip, comme un décollage raté.
Ca permet quand même d'approcher certaines molécules doucement sans trop se faire surprendre mais aussi de ce faire une première idée sur le potentiel du produit, de leur atmoshpère ^^

Exemple: test 11mg 4-HO-MET,
début d'effets observés : beaucoup de jeux subtile dans les couleurs ambiantes, début hallu distortion en allant les chercher, effet venant par vague.

voilà çà au bout d'une heure on se fait vraiment chier, il ne se passe rien, et vu qu'on encore bien là et pas parti loin, on sent bien les effet physique.
Avec le même produit à plus forte dose ces effets physiques passeront au second plan, on aurrai par ex, de grosses vagues de psilocybin, avec de grosses hallus qui vous saute à la gueule dans un monde tous coloré, donc plus d'émotions, un vrai voyages ou si on se laisse aller et surfe sur la vague acid, on oublie assez vite le corps et bodyload provoqué par la molécule.

C'est juste un exemple, parce il peu aussi y avoir aussi des cas opposés sur des tryptamines qui selon les personnes, vont procurer un bodyhigh, comme si t'avais fait 4 h d'étirement, çà m'est arrivé de pouvoir débloquer, tirer sur des muscles, tendons inaccessible pour moi en tant normal, je pense d'ailleurs que c'est pour çà qu'on défini certaines tryptas de très érotique...les effets physiques peuvent être jouissif !

Mais quand même je reste sur ma position qu'en généralité moins d'une moitié de dose d'acid, reste très inconfortable physiquement, certes çà permet de rester un peu près terre à terre, mais bon tant qu'a manger un acid... une fois certain sur l'origine du produit il faut plonger pour voyager
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
psychonaut, non rien a voir avec cobaye, je le vois pas du tout comme ça moi.
Tu sais, moi j'ai une vision très mystique des psychotropes, j'suis passionné de magie.
Quand je critique l' appelation "psychonaut", c'est qu'il faut voir les 2 facettes de la pièce.
T'as juste à regarder ce forum pour voir que beaucoup se voilent la face, se défonsent énormément, mais se rassurent en pensant être des "chercheurs" de haute volée. C'est ça que je critique dans le psychonaut, et c'est pour ça que malgrès mon respect pour les enthéogènes,
je ne nie pas la pression des moeurs et le terme "défonse".


je trouve que l'AL LAD ne révèle son potentiel qu'aux alentours de 250/300 µg
Quand t'es à ces doses là, tu vises à mimer le LSD ou tu vois de grosses nuances?
Parce que moi c'est mon dosage "rinçage" niveau LSD.

Après avoir testé le 1P et l'AL, je me rend compte qu' on tâte vraiment du "simili LSD".
Alors oui, c'est intéressant pour l'expérience; si t'as jamais pris d'acid, ou encore si tu habites dans le fin fond de la scandinavie et que tu n'as pas accès à ce monde.
C' est appréciable de recevoir ces perles par la poste.
Si j'habitai à Svalbard, et que je m'intéressai à ces choses là, je serai un adepte.

Je suivrai l'évolution et la sortie de nouvelles lysergamides.
Mais bon, quitte à prendre "perche cacahuète" ou "transe balance", j'ai accès au LSD et en ce qui me concerne je ne vois pas de raisons de pousser les dosages sur un RC...
En attendant, j'ai toute la palette, et hier soir j'ai quand même préféré manger une goutte de LSD.
Et c'est parti pour continuer.
Je rencontre pas mal de gens (vieux, marriés 2 enfants),
et j'ai compris que jusqu' à mes vieux jours c'est la seule substance qui me suivra...

Maintenant, c'est "pause".
Prenez soin de vous
 
J

Ji-doo

Invité
M.Orange a dit:
Et je pense qu'il vaut mieux une bonne perche qu'une conso faible répétée (rc ou pas, les paramètres inconnus ne peuvent absolument pas faire dire que de faibles doses sur la longueur seraient mieux qu'une dose normale ponctuelle)

Et pour finir sur cette famille de prod je considère qu'une bonne pause entre chaque prise est nécessaire pour bien piger la chose...je serais incapable de juger la puissance réelle d'un trip si je ne suis pas au vert depuis une quinzaine, ou au moins 10 jours.


Un peu hors-sujet, mais l'approche du "micro-dosage" de psychédéliques est considérée par certains comme tout aussi valable (en particulier pour le LSD, Albert Hoffman lui-même utilisait cette méthode). Mais c'est certain qu'on ne va pas aux mêmes endroits (en même temps, une seule "grosse perche" peut s'avérer bien plus déstabilisante mentalement que plusieurs petites !)...
Dans ce cas, l'acide (~ 10 mcg) est utilisé pour augmenter la créativité, changer très sensiblement sa perception et son regard quotidien, etc...
Voici un exemple célèbre:

Madeline, a tall, almost willowy, woman in her early thirties, lives in Manhattan. Her report fills in some of her different occupations. She is married and has a four-year-old child.

As the subway rumbles along toward downtown, my observation of the passengers around me is that they put utter poison into their bodies. A woman in a camel-colored suit and white gym shoes uses a plastic knife to spread cream cheese on a giant bagel, washing it all down with gulps of soda. A few others enjoy fast-food breakfasts; enough sandwiches and hash browns are withdrawn from steamy paper sacks to scent the entire car with fryer oil. I wonder for a moment about what these people would think about my peculiar breakfast ritual -- 20 micrograms of LSD chased a bit later by green juice made from juied cucumbers, sunflower sprouts, and pea greens.

I arrive at my temporary office where I'm on a seven-week contract editing film. The documentary I'm working on has a budget of nearly nine hundred thousand dollars and will air on the second best network. My job is to screen nearly fifty hours of historical footage and knit it together into a story arc. I snip the footage down to its most essential bits, add narration notes, and harves sound bites. I feel deeply connected to my work, focused and in the flow. I barely come up for air for the next five hours because I am so sincerely enjoying what I'm doing. I laugh aloud and occasionally cry at poignant moments. I love my work. Although I'm not hungry and don't feel in need of a beak, I known that it is healthy to tak one. Onc outside, the world is too bright, even with my sunglasses on. I have very large blue eyes and naturally large pupils, and anything above 10 micrograms of LSD makes them as big as saucers.

After a six-block walk, I feel hungry, and I sit my lunchbox and thermos on a ledge at my favorite park. I begin Chinese exercises and deep breathing. The movement feels wonderful, and I feel so healthy and connected to my body that I begin to tear up for a second and enjoy a little laugh that can only be described as a release of joy and gratitude. I plan a longer than average workday today and will skip the gym, so this stolen moment of movement and sunshine is essential. My lunch is a thermos of mild green tea and four small salads that I made a day earlier. One is seaweed with sesame seeds, another chickpeas, another quinoa, and the last is fruit with coconut and pecans. Exquisitely nourished, I head back to my office for another four-hour stretch.

Sub-doses of 10 to 20 micrograms allow me to increase my focus, open my heart, and achieve breakthrough results while remaining integrated within my routine. While a full dose equires that I carefully plan my surroundings, onn a sub-dose I am fully able to navigate all manner of logistics and social ineractions. I would venture to say that my wit, response time, and visual and mental acuity seem greater than normal on it. I utilize a sub-dose about six days each month and sometimes more often if I am engrossed in a project requiring extraordinary focus. This has been my practice for more than ten years, and it has facilitated my success working in mainstream and independent media, staff-level positions in government and publishing dozens of pieces journalistic work.

I am not saying that I wouldn't have done any of this without LSD, but I am saying that I wouldn't have done all of this without it. The practice of sub-dosing transforms my work from being work to being creative play.

I'm a naturally persuasive person able to enlist others in my vision but never more so than when I am enhanced by a sub-dose. Therefore, I find it essential to my work as a grant writer and coalition builder to open myself in this way. One of my standard responses to the question "How are you doing? from a colleague is to reply that I am doing "soaringly well." It really sums up what it feels like to perform my work while sub-dosing: it's somewhat like flying.

I had never heard of sub-dosing when I began doinng it. After a couple years of wonderful success with the practice, I met a friend of Terence McKenna's who, upon hearing about my practice, explained that he uses sub-doses too -- something he learned from McKenna. He explained that Albert Hofmann did the same thing, and that Mckenna told him that Hofmann believed that LSD sub-doses would hae gone on to be widely prescribed in much the same way as Ritalin, had it not been so harshly scheduled.

I played with big doses before I played with small ones. I experimented with 250 to 800 microgram doses and learned to surrender to their intensity. My experiences at these doses were profound, amazing, and fun, but ultimately, I couldn't bring too much back with me. I left super-high doses in the late nineties. Then I began to experiment with sub-doses. I don't drink alcohol because I find it a bit harsh and numbing, so I was looking for something to make me feel sparky and up at cocktail parties and networking events. I tried a few cups of coffee but I wasn't quite loose enough and I'd still get tired, so I bean trying small doses instead. I found that on sub-doses, I made more meaningful and lasting connections, and my own evolution seemed to accelerate, as if I were able to accomplish more living within the same span of time.

I wondered how sub-doses could be employed within my career and I began using them for bigger assignments and events. I also expanded my role within my own family during this time and became the one most often consulted. Following conversations with relatives and friends, they would report feeling truly seen. Within only a few months of discovering sub-doses, my skills as a listener and communicator had blossomed. Interestingly, a number of family members appointed me executor to their estates almost immediately after I began using sub-doses.

I find that 10 to 20 micrograms of LSD is both a stimulant and a calming agent at the same time. For me, the only challenge that remains with sub-doses is increased light sensitivity, which I mitigate by wearing sunglasses or dialing down the brightness of my computer screen. This minor inconvenience is certainly worth it to me, because when I'm enhanced, I feel more passionate. i feel more energized. I feel more focused and enlisted. I feel more.

I'm not completely comfortable with how little is known about the long-term effects of LSD and other drugs. I'm a healthy young woman, and I want to do only what is safe and smart for myself and my family, so I wish to know what th long-term effects of LSD use are. Albert Hofmann seemed perfectly sharp at 101 years old, and the friends I know who are twice my age and use LSD frequently are some of the most brilliant people I know. And I want the fear of criminalization removed from this field of research so that people like me will be willing to share their experiences openly and have their data quantified.

C'est tiré du livre de James Fadiman "the Psychedelic Explorer's Guide: Safe, Therapeutic, and Sacred Journeys" au chapitre 15 (Can Sub-Perceptual Doses Of Psychedelics Improve Normal Functioning ?).

Toujours selon Fadiman (et d'autres micro-doseurs), en l'utilisant 1 jour sur 3 à ces dosages, il n'y aurait pas la tolérance qui arrive avec les doses classiques.

Mais bon, c'était juste une parenthèse car ce qui est valable pour l'acide ne va pas forcément s'appliquer à ce 1p.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tout à fait, ceci dit, pour se faire un avis sur le produit, il y a bien un moment ou il faut le goutter dans les doses "normales".

Chose faite pour ma part depuis, et je lui trouve un manque d'effets psychédéliques, mes cartons étaient peut être trop faibles, je sais pas, mais je les ai trouvé plus stimulants qu'autre chose....j'ai été déçu quand même comparé au LSZ et AL LAD...alors comparé au LSD....vraiment vraiment en dessous. Pas désagréable, un peu punchi, mais manquait du visuel et du mindfuck quand même.

Lendemain très peinard, après 5 h de sommeil, une petite fatigue, mais qui m'a pas empêchée de bosser sur ma maison (j'avais du taf dans les combles, je devais poser une VMC, casser une cheminée, changer des tuiles). Le lendemain soir endormi a une heure normale et reprise du taf le surlendemain, sans en chier particulièrement.

Mais c'est peut être la malchance d’être tombé sur des sous dosés......faut pondérer mon avis avec ceux d'autres personnes qui auraient testé.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
C'est tiré du livre de James Fadiman "the Psychedelic Explorer's Guide: Safe, Therapeutic, and Sacred Journeys" au chapitre 15 (Can Sub-Perceptual Doses Of Psychedelics Improve Normal Functioning ?).

Super! merci pour la source, c'est très intéressant. ça me donne envie d'en savoir plus.
C'est quelque chose qui me parle énormément à l'heure actuelle.
Comme dans le témoignage cité, j'ai commencé par des "bonnes" doses, et finalement, à présent j'utilise plus souvent des micro dosages.
J'ai pris une gentille perche récemment parce que c'était un moment propice.
Mais ça fait 4 ou 5 ans que j'ai commencé à approcher le LSD différemment.
Parce que j'avais vraiment poussé les limites, et je n'éprouvais plus le besoin ou l'envie d'aller aussi loin.
Mais aimant plus que tout, cette substance qu'est le LSD, j'y suis revenu d'une autre manière.
J'ai toujours pris des grosses doses en groupe ( de 2 a 5 personnes, soit en milieu sécurisé, soit en teuf).
Puis je me suis mis à prendre des micro doses seul, parfois pour dessiner, parfois pour des promenades en forêt,
parfois pour du sexe, et même au travail !

L' hiver dernier j'ai perdu pied en rechutant dans l'héroïne.
Du coup j'ai même essayé d' utiliser des microdoses de LSD comme un traitement de substitution à l'héroïne, en le couplant au kratom.
ça n'a pas comblé le manque, j'étais trop affaibli mentalement, j'ai donc dû recommencer un traitement de substitution.
Et vu que j'avais pas le moral, j'ai pas insisté sur l'acid.
ça fait 2 ou 3mois que je remonte la pente sans cesse et que je sors de mon trou. J'ai déjà connu ça.
Je connais ma force mental, et je sais qu'avec l'héroine c'est une histoire de patience et de persévérance.
En retrouvant le moral et une vie normal, j'ai repris du lien social, j'ai consolidé mes acquis,
et j'ai recommencé à aimer ce que je suis au plus profond de moi.

Du coup je me suis repenché sur le LSD et par la même occasion, j'ai tenté ces nouvelles lysergamides.
A ce moment là, plus que jamais, les microdosages ont été ce qu'il y avait de plus approprié.
ça a fonctionné comme un "anti dépresseur" que t' utilises dans un court laps de temps, mais qui contribue à te maintenir le moral pour longtemps.
Toujours à prendre avec des pincettes : quand je dis "anti dépresseur", c'est relatif, je me sentais déjà bien, et ça l'a consolidé.
les lysergamides ne sont en aucun cas des anti-dépresseurs!
Ce sont plus des substances de "libération" et de "connection".
Il faut bien comprendre que je ne prend jamais de LSD dans les phases où je me sens mal, et vide.
Et ça vaut pour le 1P-LSD et l' AL-LAD.
 
J

Ji-doo

Invité
M.Orange a dit:
Chose faite pour ma part depuis, et je lui trouve un manque d'effets psychédéliques, mes cartons étaient peut être trop faibles, je sais pas, mais je les ai trouvé plus stimulants qu'autre chose....

...Mais c'est peut être la malchance d’être tombé sur des sous dosés......faut pondérer mon avis avec ceux d'autres personnes qui auraient testé.


Effectivement, c'est très étonnant ces avis si différents ! Des potes assez expérimentés (~ 20 trips à l'acide + 1 dizaine aux champis) ont trouvé qu'un demi carton (50 mcg) de 1P-LSD était déjà balèze, et qu'ils ne donnerait vraiment pas plus à un novice ! A côté de ça, un autre pote (moins connaisseur pourtant) s'est envoyé un buvard entier et trouvait ça "pas mal mais sans plus" et plutôt stimulant comme toi...

On peut avancer 2 hypothèses: celle que tu as déjà donnée (assez valable) et qui concerne la répartition inégale du 1P sur les buvards, mais aussi la piste du métabolisme.
Sur Bluelight notamment, cette théorie a déjà été exprimée...et il me semble que cet échange avec "un ami chimiste" il y a quelques jours va un peu dans ce sens là (je mets un copié/ collé d'une partie de son message):


"Le 1p-LSD se rapproche autant qu'il est possible de l'être de l'ALD-52.
Le propionyle est une peu plus apolaire que l'acétyle, ce qui devrait en théorie augmenter la lipophilie de la molécule et (donc) son passage cérébral. Mais sur une si grosse molécule, ça serait un peu comme si on aidait un cycliste à grimper un col en lui soufflant sur le dos... D'autre part, le fait que la molécule soit plus lipophile à cet endroit en particulier et surtout un peu plus volumineuse modifie le pool d'enzymes qui pourraient prendre en charge le métabolisme de cette molécule pour en libérer du LSD:
-avec l'ALD-52, des enzymes métabolisent l'acétyle, d'autres qui sont prévues pour métaboliser le propionyle (plus gros) ont également une certaine activité, celles qui métabolisent le butyle contribuent probablement très peu,
-avec 1p-LSD, les enzymes qui métabolisent l'acétyle n'acceptent plus le propionyle (trop gros), celles qui métabolisent le propionyle sont en revanche bien efficaces, celles qui métabolisent le butyle contribuent à présent davantage... On "décale tout d'un cran", si on veut.
Tout dépend donc des quantités respectives (disponibles) de ces enzymes et de leurs activités propres, et on a donc un métabolisme vers le LSD qui devient soit moins efficace, soit plus efficace selon les cas. Mais ça ne veut pas nécessairement dire que ces modifications seront "sensibles" (si on passe d'une quantité libérée de 1 pour mille à 1% ou vice-versa, ça ne changera pas grand chose à l'effet au bout du compte).

D'autre part et peut-être surtout, on a ici affaire à un amide, c'est à dire la même liaison que font entre eux les acides aminés pour faire des protéines (et c'est aussi celle qu'on trouve dans le nylon... est aussi à l'autre bout de la molécule!). Autant les esters sont assez faciles à hydrolyser chimiquement ou enzymatiquement, autant avec les amides il faut insister et parfois lourdement. OK, les protéines alimentaires sont digérées et les acides aminés sont libérés, mais c'est lié au fait qu'on a des enzymes bien efficaces pour ces liaisons là en particulier. Si on change la nature des participants à la liaison (acides aminés artificiels, ou bien constituants du nylon, par exemples), on a des amides qui "tiennent" beaucoup mieux, car, en plus du fait qu'ils sont assez stables chimiquement, on ne dispose pas des enzymes adéquates (protéines artificielles crées pour avoir des durées de vie accrues dans l'organisme, nylon bien résistant, merci pour lui).

Bref, ces produits ne donneront du LSD que si ils rencontrent les "bonnes" enzymes pour les cliver là ou il le faut, et pas là où il ne le faut pas (en plus, et pardon si je passe sur les détails, mais il y a tout lieu de croire que l'amide "du bas" sera plus difficile à hydrolyser que celui "du haut"). Ca reste donc bien entendu à vérifier, mais il est tout à fait possible que les quantités de LSD obtenues dans le corps à partir de ces molécules soient très faibles et que soit les molécules en question, soit d'autres métabolites, représentent les principaux vecteurs de l'activité, et que ça ne soit pas des molécules de LSD a proprement parler qui soient à l'origine des effets."


Bref, pour ceux qui vont se lancer dans l'expérimentation de cette molécule, ne vous fiez pas seulement aux témoignages qui peuvent donner l'impression que c'est faible ou léger, testez un demi (voir un quart) de carton maxi la 1ère fois et avancez à tâtons...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Métabolisme, j'y crois pas set and setting non plus , en tout on était 6 a goutter et pas tous au même endroit, par contre mêmes conclusions, donc je penche vraiment pour la quantité.

Pareil certains disaient que le LSZ était faiblard, bin une série que j'ai eu à été très violente, une autre dans du même ordre que le 1p que j'ai goutté....l'AL LAD était medium.
A chaque fois on a testé a plusieurs, on était unanimes.

Maintenant j'en suis certain les dosages sont plus qu'aléatoires, y a beau avoir marqué 100 ou 150, la seule chose dont tu peux être sur c'est la quantité de papier....c'est dommage ces molécules ont l'air bien intéressantes, mais cet inconnu rend le prod vraiment imprévisible, voir un peu casse gueule pour des nouveaux.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Ce que raconte l''"ami chimiste" est passionnant, et en cherchant la différence entre 1P-LSD et LSD on a droit en prime à la différence entre 1P-LSD et ALD-52 !


Devant la disparité des témoignages sur le 1P la piste du métabolisme avive encore plus la curiosité, même si les différences de dosage sur des cartons identiques (comme la durée et le mode de conservation) s'imposent aussi comme des causes évidentes (après tout, rien de nouveau par rapport au buvard classique).


Perso, je ne testerai le 1P qu'en commençant par un quart, procédure normale, acid warrior ou pas.


Par ailleurs, je m'étonne que certains, pourtant des plus informés, prennent ces produits en combo ou avec de l'alcool.


En plein gros boum d'un vrai trip à l'ancienne vous pouvez siffler cul sec une bouteille entière de Jack Daniels, ça ne vous fera AUCUN effet, ça ne sert donc à rien à part impressionner les bikers du rade.


Le speed ou à la coke ne sont pas non plus une bonne idée, en montée ça risque d'emballer la machine mentale, ou en descente de précipiter le crash ! Pourquoi chercher les emmerdes ?


Quant aux autres combos, sans nier l'intérêt des synergies, je crois qu'il ne faut mettre en présence deux produits que si on connait parfaitement l'un et l'autre. Or si on a plusieurs décennies de recul par rapport à l'ancêtre, avec des lysergamides comme ce 1P il faut humblement reconnaître qu'on en est encore au stade des présentations...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
FreaKaciD a dit:
Quand t'es à ces doses là, tu vises à mimer le LSD ou tu vois de grosses nuances?
Parce que moi c'est mon dosage "rinçage" niveau LSD.

Après avoir testé le 1P et l'AL, je me rend compte qu' on tâte vraiment du "simili LSD".
Alors oui, c'est intéressant pour l'expérience; si t'as jamais pris d'acid, ou encore si tu habites dans le fin fond de la scandinavie et que tu n'as pas accès à ce monde.
C' est appréciable de recevoir ces perles par la poste.
Si j'habitai à Svalbard, et que je m'intéressai à ces choses là, je serai un adepte.

Je suivrai l'évolution et la sortie de nouvelles lysergamides.
Mais bon, quitte à prendre "perche cacahuète", j'ai accès au LSD et en ce qui me concerne je ne vois pas de raisons de pousser les dosages sur un RC...
En attendant, j'ai toute la palette, et hier soir j'ai quand même préféré manger une goutte de LSD à 180.
Et c'est parti pour continuer.
Je rencontre pas mal de gens, et j'ai compris que jusqu' à mes vieux jours c'est la seule substance qui me suivra...

C'est la dose à laquelle je trouve que le produit fournit toute sa palette d'effets. C'est notamment au niveau du son que ça devient vraiment efficace, avec de belles synesthésie yeux fermés, etc....

Mimer le Lsd, non c'est pas possible vu que c'est pas le même produit. En terme de "choc", je dirais que 300ug de Al - lad équivalent à 100/150 ug de Lsd.

Pour moi, le LSD est devant, incontestablement, parce que aucun autre lisergamide ne me provoque la même. Sensation de magie, cette impression de tout découvrir pour la première fois, donc je comprends ce que tu dis.

Mais cela dit, quand tu n'es plus très jeune, que tu as des engagements externes (femme, gosses, etc...) ces "nouveaux" produits ont un intérêt certain, en ce sens que l'engagement émotionnel est beaucoup moins grand et l'aspect sinistre très réduit.
C'est donc quand même beaucoup plus compatible avec une vie normale pour des effets qui sont tout de même. Assez proches.

Du coup, je ne suis même pas sur de vouloir reprendre du lsd......
 

medicare0808

Banni
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
8
knhjhkxxxhgjgjjj Methylone--- , la kétamine-- ,-- la méphédrone--- , cristaux disponibles et ses effets et la toxicomanie pour plus d'informations me contacter sur [email protected] ou si vous êtes aux Etats-Unis sms / appel: 001 ( 347 )554-5129 xxghhhghgh
 

medicare0808

Banni
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
8
I have good quality mephedrone (M-CAT, White, Magic, meow meow) ,
ketamine (PCP,DXM,special K, kit,Kat,cat),
methylone (M1, 3,4-methylenedioxy-N-methylcathinone, bk-MDMA, Methylonee)
going out at very good n competitive prices, and our product are of
premium quality and our prices are very competitive.
we sell products of purities right up to the range of( 99.8-100%),
do nto hesitate to contact me any time.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Il faudrait à veiller à ban ce bot chinois de merde qui fait des fautes de français et d'anglais. :ninja:
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Du coup, je ne suis même pas sur de vouloir reprendre du lsd......
Je comprend tout à fait...ma première fois avec l'AL-LAD, j'ai pensé un truc similaire.
Maintenant j'en suis certain les dosages sont plus qu'aléatoires, y a beau avoir marqué 100 ou 150, la seule chose dont tu peux être sur c'est la quantité de papier....c'est dommage ces molécules ont l'air bien intéressantes, mais cet inconnu rend le prod vraiment imprévisible, voir un peu casse gueule pour des nouveaux.
Tu as vraiment raison ! Et vous faites bien de le souligner.
Avec le peu de tests que j'ai effectué, je ne l'ai pas rappelé, mais les différences étaient trop énormes. Je n'ai effectué que des petits tests.
1/3 de buvard d' AL-LAD, sur un corps vierge, m'a fait beacoup plus d'effets qu'un mélange cité précédemment(AL+1P+speed+alcool sur corps non vierge).
Sur corps non vierge, 1/4 de buvard de 1P-LSD m'a fait plus d'effet qu' 1/3.
Quand je dis vierge ou non vierge ça veut juste dire que plusieurs week-end d'affilés j'ai testé des microdoses. Et j'ai commencé par l' AL.
En plein gros boum d'un vrai trip à l'ancienne vous pouvez siffler cul sec une bouteille entière de Jack Daniels, ça ne vous fera AUCUN effet, ça ne sert donc à rien à part impressionner les bikers du rade.
J'aime pas vraiment l'alcool. A 31 ans je n'ai vécu que 2 cuites, et je n'ai jamais eu de trous noirs.
Un soir, sous micropointe, on s'est enquillé une bouteille d'absynthe à 4. ça parait titanesque pour un gars comme moi,
Mais c'est passé.
On est devenu fou, c'était mémorable, je sais pas comment j'ai pu faire, et j'me suis pas posé de questions...
Pourquoi la folie du trip peut prendre cette tournure ?...

Il n'y a vraiment aucun prestige à ça, pas plus que pour les mélanges !

Parfois on est juste happé, pris dans un élan, galvanisé par la monté en puissance d'un effet de groupe...

Mais les minidoses, parce qu'elles ne vous enmènent pas aussi loin, se prètent au jeu de la surenchère :
je reprendrais bien un peu de ceci, puis deux heures après, ah beh en fait je reprendrais bien un peu de cela... ça peut durer longtemps...
Parfois, on a même peur de nous même quand on fait le bilan le lendemain.
J'me suis bien calmé,
mais même encore aujourd'hui,
tout dépend du déroulement de la soirée, des amis, du lieu, de l'ambiance, des tentations...

J'décroche avec ce thread,
prenez soin de vous.
 
J

Ji-doo

Invité
Quelqu'un sur Reddit signale avoir fait un passage aux urgences après une crise d'épilepsie suite à la prise de 1P-LSD (c'était pas sa première prise)...donc, pour des gens avec des antécédents d'épilepsie, faire gaffe quand même (ceci dit, je crois qu'il y a aussi des cas semblables [mais rares] avec le LSD).

Au niveau des effets secondaires du 1P, plusieurs témoignages sur les forums UK qui signalent des symptômes de vasoconstriction:

Mk-ultra a dit:
the top of my right foot felt like pins and needles, but more concentrated if you get me. Also, I was feeling more of a prickly sensation down my left arm. I've heard that's pretty much vasoconstriction, although there weren't no pressure feeling. I've taken real L (i think) many times before without any of those symptoms. I can't really say for sure, but it really didn't feel like a distortion.


SacredSandal a dit:
I also had some strange sensations while on 1p. Like half my body sort of numbing and feeling slightly swollen. Very hard to tell if this really happened or it was just some strange tripping sensation...Yep, I can imagine my symptoms being anxiety related and they did seem to fade after some stretches and a change of setting. Although i've been way further out there on actual genuine L countless of times and never experienced this numbing of one side of the body.

Et aussi dans un TR sur Erowid:

Mr Moran a dit:
There is a somewhat nice tingle in my body occasionally, but it feels okay. Nothing too much...

...I felt the need to go to the river and dip my feet in the water. For some reason, for the past few minutes before this, I felt a weird tingle in my left arm, as though my fingers were falling asleep, and this had me somewhat worried. I didn't want to feel like I was going to experience vasoconstriction and lose my hand or fingers, but they did feel like they were swelling. This went away shortly, however, and I felt fine again.

https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=106122

(A noter que ces 3 personnes avaient déjà testé le LSD et n'ont pas le souvenir d'avoir ressenti ça sous acide...)


EDIT: et encore un témoignage de vasoconstriction forte sur Bluelight cette fois:

Burn it up a dit:
Last night I decided to take 50ug of 1P-LSD in the company of a friend who took the same dose.

At the end of the trip, when we were down-to the earth again and the effects were very subtle, we decided to resume the journey back home. We had been lying for the last five hours without moving too much, and it was a little chilly. During the couple kilometer walk separating the forest and the train station, I started to feel a numbing sensation in some parts of the feet. I attributed this to my altered perception, but seeing that the symptoms continued for 20 minutes, I took my shoes off to discover that the pinky finger on my left foot was white and very numb, and the same with the second toe of the right foot. This was confirmed by my friend, who said that the fingers looked kind of dead. I could not feel too much and they were very pale, translucent and not looking too alive. I got quite worried, and began to jump and try to move my fingers while massaging and giving heat with my hands. After 20 minutes things seemed to improve somewhat, they were not so white, but still looked quite bad. 20 minutes later I was at home with my feet in hot water, moving them to circulate blood, and colour was finally returning to all fingers.

I write this because as far as I know many ergot derivatives are strong vasoconstrictors. I also got reminded of the gangrenes related to other strong psychs such as bromo-dragonfly or NBOMe-phenethylamines.

I must also let you know that my travelling companion did not suffer any of my problems or discomfort at all.

If you notice symptoms of extreme vasoconstriction such as numbness in the limbs or discolouration of any part of your body, please move, jump and run to stimulate the circulation and put the affected area in very hot water. Ultimately, medical care should be looked for.

I don't want to raise any unnecessary alarms, but I think that if I had not been aware of the strong vasoconstriction in my feet as fast as I did, the outcome could have been much worse.


Cette nouvelle lysergamide semble vraiment être plus vasoconstrictrice que le LSD ! Prudence...


DoYouRockBaby a dit:
Par contre je ne sai pas si c'est lié (ça l'est sans doute) mais j'ai eu quelques problèmes suites à ma dernière consommation . Cela fait à peu près deux mois que j'ai de temps en temps dans la journée des sales plaques rouges + démangeaison dans des parties random du corp, actuellement en descente du 1P j'ai constaté a mon grand désarroi que mon corps était couvert de plaques rouges (ça me l'avait vraiment très rarement fait autant).

Peut-être que c'est lié à une impureté ?
C'est le même fabricant que pour l'AL-LAD et sur un forum UK il y avait ce témoignage:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/49546-al-lad-effets-secondaires-4.html#post898749
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Jhi-dou a dit:
Quelqu'un sur Reddit signale avoir fait un passage aux urgences après une crise d'épilepsie suite à la prise de 1P-LSD (c'était pas sa première prise)...donc, pour des gens avec des antécédents d'épilepsie, faire gaffe quand même (ceci dit, je crois qu'il y a aussi des cas semblables [mais rares] avec le LSD).



Peut-être que c'est lié à une impureté ?
C'est le même fabricant que pour l'AL-LAD et sur un forum UK il y avait ce témoignage:
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/49546-al-lad-effets-secondaires-4.html#post898749


Non pas une impureté;
Je suis LL depuis leur début (2012) et chaque batch dure plusieurs mois.
Et au vu de l'historique de leur adresse bitcoin; Ils ont de nombreux clients (et donc de nombreux consommateurs).

D'ailleurs, le deuxième batch d'AL-LAD était le moins pure; LL eux même avaient annoncé que les cristaux étaient plus
foncés que ceux du premier batch. (Ils étaient pas super-contents).
J'ai eu des buvards de ce batch "un peu naze"; RAS pour 5 potes et moi.
(Et ils étaient encore bien potent 1 an après la commande)

Tout ça pour dire qu'il y aurait beaucoup plus de reports sur cet effet secondaire si c'était lié à la pureté d'un des batchs.
Je pense plutôt à un effet secondaire lié au produit en lui même; Rien que le stress peut provoquer des plaques rouges
donc pas étonnant que sous psyché ça peut arriver.

Pour ce qui est des crises d'épilepsie;
(J'imagine que tu parles de ce post reddit,
)
Oui le LSD provoque parfois (très rarement) des crises.
Mais c'est pareil pour la plupart (tous?) des psyché !

Y'a pas mal de reports sur Erowid à propos de crises pendant des trips aux champotes
et quelques uns sous LSD.
Mais si tu fouilles un peu les internets tu pourras lire que ça arrive également
sous 2C-x et d'autres substances. Rarement; mais ça arrive. (Même seulement sous weed).

----> Rien de spécifique à l'AL-LAD. Juste un effet secondaire rare de la prise de psyché.

(D'ailleurs p'tit rappel; FAITES GAFFE A NE PAS ETRE SOUS LITHIUM si vous projeter de prendre du LSD, mais également LSZ, AL-LAD, 1P-LSD, ETH-LAD, PRO-LAD, etc etc etc.
Lithium + lyserg' = hosto.)
 
Haut