Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(1p-LSD) 1-propionyl-Lysergic Acid Diethylamide

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Premier test.
la moitié d'un quart dosé à 100mcg : ça donne 12/13 mcg.
Déjà effectif!
c'est vrai que c'est rapide à s'installer, j' ai pas regardé l' heure, mais moins d'une heure pour sûre.
C'est très subtil, on est au stade où je pourrais filer ça à ma mère.
à ce stade là, c'est indistinguable d'une infime dose de LSD.
En tout cas on est beaucoup plus proche du LSD que du AL LAD.
Mais je ressens moins de chaleur dans le corps et c'est moins prenant.
Mes zygomatiques ne sont pas du tout affectés.
Je pense que c'est plus fort qu'une dose équivalente de LSD, et j'ai l'impression que c'est plus "clair".
Apre en bouche.
Je peux aller plus loin.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tiens moi qui ai toujours voulu tester les propriétés nootropiques du LSD à faible doses... Peut être que je vais pouvoir le faire avec ce produit ^^ T'as ressenti quoi au niveau de tes capacités cérébrales à cette dose?
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
ça facilite certainement l'imaginaire et les projections.Donc un rire plus facile.
Les conversations restent inchangées. Je peux parler à n'importe qui, sans gênes et sans stress.
La motivation n'est pas coupée par une éventuelle envie de "rester posé".
Les cigarettes sont plus agréables, ainsi que la nourriture.
c'est des dosages qui pourrait "s'appliquer à un quotidien", bien que je n'en ai ni le besoin ni l'envie.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
35mcg.
Bon.
Je ne pourrai pas m'étaler sans que ça devienne moche et dégradant...Mais le LSD... Je connais...
Je ne sais pas si le 1P LSD est une prodrogue...

Mais je constate que c'est légèrement...
DI...FFE...WENT...
...Donc... A ce dosage, je peux d'ors et déjà dire que c'est une substance à part entière.
Immaginez un ratio effets visuels/effets physiques. Le lsd a sa place, on est d'accord.
Mais le 1P LSD se la joue différemment, comme si il te balancait le ressenti physique, beaucoup plus vite que le ressenti visuel.
(il va falloir garder en tête que c'est moins "stimulant" que le AL LAD, et plus clair d'esprit que le LSD).
C' est comme si un gogol (pardonnez l'image), cherchait de tout son coeur, à toucher l'acid. Il le sent du bout de ses doigts boudinnés. Il est pas loins...
Mais c'est pas ça!
les surfaces sont moins brillantes, les choses et objets environnants, ne vibrillonnent pas comme d'habitude.
Pourtant ça pousse le cornet... ça chauffe... Je pleure de rire...Mais pas de vrilles...
Attention ! ça veut pas dire que c'est une partie de plaisir! c'est un terrain où il faut avoir ses marques !
Mais je peux affirmer que ça n'est pas du LSD...
on me le vend pour du LSD?...
Si on me carotte avec ça, je serai content !
Mais je reste impressionné par la différence dans le ratio physique/visuel.
Le plastique...Le cuir...Je veux les toucher...Je les touche...Mais je ne soupire pas!
Ils m'enchantent légèrement moins que si l'acid me chatouillait l' oreille...
Le physique est là...FORT...Brandissant sa hargne...Mais il ne veut pas m'influencer dans des tourbillons!
Ah bon?
Tiens! c'est la première fois qu'un trip me fait ça!

...Voilà mon impression sur le 1P LSD...
 

Somesound

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Jan 2015
Messages
48
100ug =>distorsions yeux ouverts; CEV bien présentes; euphorie; perte de la notion du temps; pensées accélérées, mais ça reste gérable en cas d'angoisse, j'ai pas spécialement eu de boucle.
Je ne peux malheureusement pas comparer au LSD, en tout cas c'était faiblement anxiogène et du côté du bodyload, j'ai trouvé le 1P surtout fort pendant la montée : jambes coupées et une lourdeur de tout le corps finalement... mais c'est rien à côté des champis je trouve ! Et ça a disparu ensuite, bien que des sensations cénesthésiques restent bien là pendant tout le trip.
J'ai commencé à redescendre tranquillement au bout de 7-8h, par contre afterglow présent pendant 3-4h de plus.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
FreaKaciD a dit:
Premier test.
la moitié d'un quart dosé à 100mcg : ça donne 12/13 mcg.
Déjà effectif!
c'est vrai que c'est rapide à s'installer, j' ai pas regardé l' heure, mais moins d'une heure pour sûre.
C'est très subtil, on est au stade où je pourrais filer ça à ma mère.
à ce stade là, c'est indistinguable d'une infime dose de LSD.
En tout cas on est beaucoup plus proche du LSD que du AL LAD. (LSZ je sais pas et je ne le testerai pas).
Mais je ressens moins de chaleur dans le corps et c'est moins prenant.
Mes zygomatiques ne sont pas du tout affectés.
Je pense que c'est plus fort qu'une dose équivalente de LSD, et j'ai l'impression que c'est plus "clair".
Apre en bouche (très très légèrement "pimenté").
Je peux aller plus loin.

Tu avais des visuels avec 12/13µg ?

Perso moi 50µg me suffisent amplement! J'avais testé 100µg mais vraiment fort pour moi, ego loss et perte totale de repères au bout de la 4ème heure.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bizarre ce que je lis là......

Mon test avec 50 micros de 1plsd avec ma femme c'était léger, mais on l'a senti, pas assez pour rire aux larmes, pas vraiment de visus.....mais on l'a pris à 20h on s'est couché vers 4-5heures et le lendemain on sentait bien qu'on avait bouffé un truc.

Mes potes ont partagé 4 buvards à 5, ils disent l'avoir senti mais ça devait pas être si puissant vu qu'en soirée ils ont poussé avec un taz, bon dans le tas y'a un poney mais les autres sont d'habitude assez prudents et ont tendance a pas redoser si ils prennent une cartouche.
Donc je me dis que c'était pas trop violent quoi.....

A mon avis 100micros c'est la dose standard, moins c'est dommage, plus j'en sais rien....

J'ai lu plus haut que le LSZ posait des soucis, pour moi c'était un analogue tout aussi valable que l'al lad, vraiment rien à critiquer....donc je ne suis pas d'accord avec pas mal de choses dites ici....

Et franchement je vis largement mieux un trip à l' al lad ou lsz qu'au lsa, qui me plie en 4....de douleurs au bide.
 
O

Ornicar

Invité
Pareil qu'Alpha, 100mcg ca pousse pas mal, genre montée physique bien prononcée, limite destabilisant. Euphorie présente, sociable a fond, visu tres complexe, voir meme plus qu'avec du lsd. Mental tres leger, enfin la philosophie facile des lysergiques quoi.

Par contre, j'ai juste peur d'en trouver en goutte maintenant, vu que les dealers du net en vendent en poudre..
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Alors si c'est la même fabrication que les buvards de LSZ et AL LAD que j'ai pu tester, j'ai pu noter une grande disparité des dosages....donc les 150micros sont plus qu'alétoires, j'ai eu des legers, tres legers fort et bien bien costauds...

Si c'est la même pour les 100 de 1plsd, ceci pourrait expliquer cela....
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour les deux autres molécules, il a été je crois rapporté une qualité très variable d'un buvard à l'autre, pas impossible que ce soit encore le cas ici. En tout cas je commence à avoir envie de tester.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Voila, c'est ce que je disais, mais on a posté en meme temps
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
M.Orange a dit:
Bizarre ce que je lis là......

Mon test avec 50 micros de 1plsd avec ma femme c'était léger, mais on l'a senti, pas assez pour rire aux larmes, pas vraiment de visus.....mais on l'a pris à 20h on s'est couché vers 4-5heures et le lendemain on sentait bien qu'on avait bouffé un truc.

Mes potes ont partagé 4 buvards à 5, ils disent l'avoir senti mais ça devait pas être si puissant vu qu'en soirée ils ont poussé avec un taz, bon dans le tas y'a un poney mais les autres sont d'habitude assez prudents et ont tendance a pas redoser si ils prennent une cartouche.
Donc je me dis que c'était pas trop violent quoi.....

A mon avis 100micros c'est la dose standard, moins c'est dommage, plus j'en sais rien....

J'ai lu plus haut que le LSZ posait des soucis, pour moi c'était un analogue tout aussi valable que l'al lad, vraiment rien à critiquer....donc je ne suis pas d'accord avec pas mal de choses dites ici....

Et franchement je vis largement mieux un trip à l' al lad ou lsz qu'au lsa, qui me plie en 4....de douleurs au bide.

Ouaip mais en même temps on est pas tous réceptif de la même façon au drogue. Par exemple moi le LSD je peux te prendre 2 voir 3 cartons et que ça passe pépère.

Le AL-LAD parfois 75µg me suffisaient, et sur certains batch 150µg étaient juste limite..

Faut aussi voir le settings qui joue beaucoup. Mais pour moi le 1P-LSD est l'analogue le plus fort que j'ai testé. Physiquement ça allait, mais le mental poussait pas mal. D'ailleurs je reste a un quart voir un demi selon le setting.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Je sais bien que l'ambiance et l’environnement jouent, mais je sais aussi par expérience que ça a ses limites...
Si je parle de disparités de dosages c'est en considérant aussi ce paramètre.

Si il y a un truc a noter, c'est que si avec le LSD le dosage n'a rien de sur, car énoncé par un dealos qui n'en sait en fait rien du tout, avec les analogues.....bin c'est pas parcequ'on l'a acheté sur un site marchand qu'on en sait plus....ça peut être hyper soft ou bien fort....on est dans le même cas de figure hasardeuse que pour l'original...

Donc méfiance.....et ne redropez pas avant 2_3h...minimum.
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
C'est vrai que les dosages sur les buvards, c'est un paramètre plutôt aléatoire, à l'origine le buvard a été inventé pour accélérer la préparation des doses unitaires.

Au lieu de mettre les gouttes un par un, sur un sucre ou un bonbon, on plonge une feuille de buvards en entier dans un bain et on laisse sécher, le problème c'est que la solution

ne s'imprègne pas de manière homogène sur toute la feuille pendant le séchage, les coins notamment sont trop concentrés car les gouttes s'agglutinent et il y a des variations non négligeables.

C'est pourquoi utiliser une feuille ronde est plus fiable car la répartition est plus homogène lors de l'écoulement.

Donc si certains revenaient à la méthode d'origine des sucres ou bonbons, ou le dosage était plus fiable, il y aurait moins de problèmes (sauf si en plus la solution mère de départ est déjà mal dosée). Mais les dealers ont l'air de s'en moquer et ne veulent pas perdre de temps...

Par odre de fiabilité je mets (non exhaustif):


sucre_blanc.jpg
bicycledaygif_round_ornament.jpg
mu51ISdjIjUKmms3r6QF8wQ.jpg
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Perso, je vois encore parfois des sucres dans mon coin. Mais des fois il s'agit de 2C-E ou une tryptamine style 4-HO-MET.. :\
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Tu avais des visuels avec 12/13µg ?
Non...A ces doses là, c'est juste un effet sur le corps et le ressenti.
Et dire que ces substances sont calculées pour être prises entières, c'est dangereux.
On réagit pas tous de la même façon.
Et je préfèrerai prendre 6 graines d' HawaïnBW que 100mcg de 1P-LSD...
En ce qui concerne le LSD. Les dealeurs disent tout et n'importe quoi!
Ils annoncent tous des "300 ou 500mcg", alors que c'est très rare!
De nos jours, les gouttes tournent autour de 100mcg ou moins.
Au dessus, les gens se regardent et commencent à se dire :
oulà! c'est moi ou ça envoi?...
Pour illustrer, y a 2 mois:
extas "grenade rose" vendu comme 380mg de mdma(à cause du poid du cachet), alors qu'ils en contiennent 130 voir pas du tout selon la presse.
Buvard "Alice",testé Ehrlich.. pas de lsd! mais ça défonse...
Super, merci.
 

Max95

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
82
HighCat a dit:
Le LSZ se vendait aussi bien que l'AL-LAD au tout début, puis suite à de plus mauvaises expériences avec le LSZ qu'avec l'AL-LAD (le 1P n'était toujours pas dispo), les gens se sont tournés vers l'AL-LAD en boudant le LSZ. Du coup ils ont arrêter la prod'
du LSZ. Donc rien à voir avec le prix de l'acide lysergique, vu que l'AL-LAD est lui toujours produit car il se vend mieux.

Peux tu en dire un peux plus sur ces mauvaise expériences avec le LSZ.
J'avais plutôt entendu dire qu'il y avais plus de problème avec l'AL-LAD que avec le LSZ.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Cette fois, 25 mic de 1P-LSD... Plus fort qu'un test précédent, in-(putain de)-distinguable du LSD !
ça m'a frappé à quel point je croyais avoir mangé un quart de mes hoffman session 2014...

Mais je reste quand même beaucoup plus intéressé par l' AL-LAD.
Pour sa différence justement !
Et aussi sa courte durée d' action, et son énorme potentiel sociabilisant.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Puis je tout de même afficher un certain septicisme? Les doses me paraissent vraiment faibles pour imaginer qu on ait tous les deux goutte le même produit

tu dis frappé, mais avec un quart Tu es sur de savoir ce que sont les boucles?
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Les boucles je les connais avec l acid, ça c'est sûr; mais je trouve ça stupide de les chercher aussi rapidement avec un RC que personne ne connait!!
Après ce n'est que mon avis (ne le prend pas pour toi)!
Et c'est pas parce que t'as 30 pages sur bluelight, que tu peux te dire c'est la fête, j'y cours j'y vol !
J'ai quand même été assez CON pour acheter 25 de ces trucs !

Donc non! Il est évident qu'à ces doses là tu vas pas au même endroit.
Mais pour une personne réceptive comme moi, un quart c'est déjà une dose effective.
Alors c'est simple, ça fait plusieurs week end que je teste des petites doses en soirée apéro, pour voir toutes les subtilités et éventuels inconforts.
Donc j'y vais très progressivement je finirai par tester 50mic puis 62, puis75, 87,100 et peut être plus.
actuellement j'ai fait 25mic 3 jours d'affilés, et 37mcg progressivement en un soir.

Et bien je peux vous dire que ces fameux 3 soirs d'affilés, au quatrièrement jour, j'avais une légère angoisse, et une certaine fatigue. Aussi il me paraissait qu'il était plus difficile de s'endormir avec une telle dose de 1P-LSD que de LSD.
Et j'ai ressenti une petite gène au niveau du crâne, que je n'ai jamais eu avec du LSD.
Donc je suis quand même sur la défensive.
je pense que plus on pousse, plus les effets secondaires doivent être frappant.
Je peux me tromper.

Ce soir je vais prendre de l' AL-LAD à dose plus conséquente (peut être jusqu' aux 150mcg).

Et pour les jeunes qui ont la vingtaine : Restez au LSD plutôt que de faire tout le tihkal/pihkal...
Je dis ça parce que je vois de plus en plus de jeunes qui n'ont jamais rien pris d' autre que des RC!! (sic)??!!
RC à tout va...
Depuis 2010 je les vois prendre de plus en plus de place en festival...
Et cet été je me prépare pour surfer entre les fausses gouttes...

Avant, on testait les psychotropes sur des militaires, des volontaires ou non en psychiatrie (médecine)...
J'ai oublié les prisonniers...ça parait évident...
Maintenant c'est carrément la jeunesse qui paye pour être cobaye !
Quel Etat, laboratoire ou dealeur pourrait rêver mieux ?!

N'étant pas biochimiste ou neuro-scientifique, moi je guette juste l' arrivé du nouveau prophète psychédélique,
qui nous sortira le graal du 21e siècle et la religion qui va avec...

Au moins toutes ces centaines de milliers de cobayes permettent de faire avancer les choses beaucoup plus vite que si il y avait des tonnes de protocoles à suivre...
Il ya une accélération qui est la même que dans les nouvelles technologies. Je dirais même que ça fait partie des nouvelles technologies...
 
Haut