Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1CP-LSD initiation (dosage)

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, j'aurais aimé savoir quel dose en MCG prendre pour une première fois.

Il existe des microdoses de 10UG je pense que 2 fera deja un effet correct?

ou un quart de pastille a 150UG c'est ce que j'ai lu aussi pour commencer.

pour faire simple, je veux etre detendu avoir un leger effet de couleur mais pouvoir vivre une vie normale.

Merci.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Yo.
Un peu compliqué de te donner un conseil, on ne sait si tu as déjà trippé avant ou pas, si t'es sensible ou non.
A ta place, j'éviterais le micro dosage en attendant avoir des effets sensibles.
Prends un quart de carton, et si tu trouves ça trop léger tu prendras le double la prochaine fois jusqu'à trouver ta dose convenable
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Merci, j'ai jamais rien pris , je suis totalement novice, je vais commencer leger et je verrais bien.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Oui, c'est plus sage.
Si possible, fais le sobre, avec une personne de confiance qui peut veiller sur toi, et dans un environnement propice.
Le cadre festif peut parfaitement correspondre ou être proprice a du stress/angoisse. Ça dépend de beaucoup de facteurs.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
A ta place j'aurais prix 20-80ug max dans un cadre de RDR
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
20-80 c'est une fourchette très large quand même. A 80ug ug la personne lambda a bon trip psychédélique classique.
20ug semblent mieux correspondre aux effets demandés.

Plutôt que de couper des quarts de cartons, j'utilise d'ailleurs plutôt le dosage volumétrique : mettre le carton dans une petite quantité définie d'alcool blanc, secouer et attendre quelques jours, faire un produit en croix et mesurer avec une seringue graduée la quantité correspondante au dosage voulu.
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, je prendrais des pellets de chez pas de source stp deja dose a 10UG.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
@alex67 merci de ne pas donner de sources comme c'est explicité dans le règlement du forum ^^
Et effectivement 20 μg c'est pas mal pour un début léger, avec peu/pas de visuel. 30 μg ça reste aussi généralement bien gérable si jamais, après il vaut tout de même mieux ne rien avoir à faire d'important de prévu.
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, merci pour vos reponses, selon vous un paiement par carte bancaire est il risqué en je paie en liquide? Merci.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tu veux payer en liquide sur Internet ? Je comprends pas trop
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
alex67 a dit:
Bonsoir, merci pour vos reponses, selon vous un paiement par carte bancaire est il risqué en je paie en liquide? Merci.

En terme de sécurité il te faut un Opsec avec un Qubes-Whonix et tu devras utiliser un drop, et payer avec du Monero, aussi il te faut un free-wifi avec un dongle, une fausse mac et un VPN no log, installe les daemons du monero et host les en local sur une clé usb encrypté avec Veracrypt. Utilise la randomisation de mac et opère sur Qvm-Windows10 dans Qubes-Whonix.

Fait tout ça sur un pc portable acheté en occasion dans un lieu sans caméras, utilise un Taxi que tu payes en cash pour aller le chercher à minimum 50km de chez toi. Et utilise toujours Tor ou un undetected browser pour opérer.

j'peux pas être plus clair bg, bon courage, si tu veux d'autres conseil envoie moi ton discord en mp et je t'aiderais à être très sécurisé pour commander tes produits sans jamais te faire repérer
 
Haut