Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1B-LSD, des infos ?

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Indica a dit:
Dans le doute faisons comme si c'était du L normal ^^

T'es pas croyable toi xD
 
F

Framboise

Invité
Je serai en mesure de faire un report d'ici une semaine. J'ai hâte. Ahhh tous ces lysergamides, on vie une époque formidable. AL-LAD, 1P-LSD, ETH-LAD, 1P-ETH-LAD, LSM-775 et maintenant le 1B-LSD.
 
F

Framboise

Invité
Le 1B c'est fait. Potentiel nul, j'ai testé ça a plus de 150mcg et quedalle... J'essaierai une autre source "pour voir" mais la source est plutôt fiable. Bref, bien déçu.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je me rappelle pas être tombé sur un seul TR vraiment intéressant à propos de cette molécule. Tout le monde à l'air de dire que c'est beaucoup moins puissant à dose égale que le 1P, que ça dure moins longtemps et qu'il n'y a pas de raison particulière d'en prendre si on a accès aux autres lysergamides du moment.

J'attends les éventuels TR des psycho mais je vais rester à l'ALD-52 perso
 
F

Framboise

Invité
Pourquoi c'est nul ? Parce que l'effet se rapproche plus d'un placebo que d'un lysergamide. 

Le test s'est déroulé de cette façon : Un demi carton "pour voir", 1h30 après un carton complet (125mcg). Je me disais que 2h après ce drop ça devrait commencer... Rien, une légère sensation physique. 

Du coup j'étais bien accompagné, ça a sorti des micropointes à 160mcg (normalement). Je pensais qu'on allait prendre une bonne tarte, que les deux se potentialiserait. Rien. On a eu les effets du LSD, rien de plus.

Donc soit mes cartons étaient claqués, pour une raison ou pour une autre. Soit le 1B-LSD est peu, voir inactif.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Bon à savoir, merci d'avoir joué les cobayes pour sauver les autres psychos de l'arnaque :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Si ça lui a rien fait de ce batch en particulier je vois pas de raison de ne pas tester plus haut (sans forcément faire n'importe quoi) 

Après faut voir si c'est pas un souci de qualité aussi et ne pas transposer ses résultats comme étant une généralité (mais ce serait intéressant de savoir)
 
F

Framboise

Invité
Pour la source c'est la****se.nl, et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité des produits. Pour l'instant je n'ai pas de quoi tester au dessus. Mais comme je le mentionne déjà, je compte en recommander sur un autre shop.

Toujours croiser les sources. Il y a pas 36 possibilités, soit la molécule s'est dégradé pour une raison X ou Y au cours de la livraison (mais j'en doute fort). Moi après j'ai stocké ça comme j'ai l'habitude de stocker mes prod. Soit le shop scam, ou bien le 1B n'est qu'une substitution qui ne sert à rien comme on en a déjà vu passer...

Tester une dose supérieure, non ça ne me dit pas, les lysergamides ont un effet vasoconstricteur assez sévère passé un certain dosage, donc j'vais pas m'enfiler 500mcg "pour voir".

Surtout qu'avec les autres lysergamides, les doses balancées sur les cartons sont "calibrées" de façon à obtenir un bon effet avec un carton entier.

Bref, à suivre...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je pensais plus a augmenter la dose de 10-20% que de la quadrupler, mais je te l'accorde c'était pas très clair comme message, j'ai tendence a oublier que tout le monde n'augmente pas forcément par petits paliers. Ca peut être plein de possibilité, entre des cartons foireux, la mauvaise molécule sur le tonc, un prod qui sert a rien ? 

Mais ouais, c'est particulièrement chelou que ton lsd a pas été potentialisé du tout
 
Haut