Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

huile de shit

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
moi pour faire de l'huile avec du shit, jéfrites le shit grossièrement et je le mets a bouillir à trés petit feu avec de l'alcool dans un ptit pot en verre (genre pot de creme vanille), approximativement 10-15ml dalcool pour 1gr de shit, et jattends ke le shit fonde.
puis je vide un filtre de thé en sachets, je fais passer dedans le mélange (alcool + shit )bouilli + 10ml dalcool pour 1gr de shit, et je fais bouillir - évaporer voire je laisse lalcool prendre feu en étouffant la flamme au bout de 10sec avec une assiette (pour pas que ca chauffe trop et ke le verre explose, si le verre c du pyrex alors ya pas de probleme), et voila a la fin jobtient un liquide noiratre, et un sachet de thé rempli de poudre éthanolée.
le liquide noiratre je lexpose à une flamme de briquet pour virer toutes traces dalcool, et puis jle grate avec une pointe de couteau (l'huile ca durcit au bout d'un moment) et jobtient une boulette plus ou moins grasse et plus ou moins humide contenant plus de 40% de thc.

quand c'est fait avec du bon shit ca peut aller juska 90% de thc, et pas de gout, mais si le shit était vraiment dégeulasse et contenait du henné par exemple (le hénné se retrouve dans l'huile)
le goût est pas trés bon, voir ca a une odeur d'ongle cramé (héhé a cause du henné), mais avec du bon shit ou de la boonne zeub ca passe super bien.

vous vous faites comment?
 

PEC

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2004
Messages
60
escuse moi de te contredire mais je peu t'affirmer que le hash(nimporte lequel)ne peu en aucun cas depasser 52% de thc
avec des sytstem 'genre iceOlator ou pollinator"
puisque on extrait seulemnt le principe actif(resinne avec le iceOlator et pollen avec le pollinator)
tu trouvera tous les renseignement chez"pollinatorcompany.com"
chuss man
ps:si tu achete du shit basik genre marocco laisse tomber!!!!!tu te tue la santé
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
faut pas acheter de shit , tu sais jamais sky a dedans , pres de chez moi y a des types qui coupaient le shit avec de la colle et j sais pas quoi d autre , resultat : un shit tout noir et tout mou , mais super degueu et qui rends malade
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
beurk le shit......bahhhhhhhh
a part en hollande dans les coffee koi.
les dealer de rue sont a proscrir.
fumer de la beuh merde.
ou alors tu fait ton shit avec ta beuh et sa te donne un putain de double zero , de oufffffffff.
hummmm c bon non?

@+++ les mans(et arreter de vs tuer la santé avec du faut shit).

ou alors fume de l opium(mouhahahahahaha)
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Une fois, j'ai fait de l'huille maison avec de la weed en la chauffant avec de l'alcool (vodka). Après avoir filtré le truc, j'ai laissé évaporer un peu et j'ai obtenu une pate un peu verte... Franchement pas super par rapport aux efforts fournis et à la quantité de zeub :(
Pour info, il y a de très bonnes expliquations sur la méthode dans "I love it" et aussi dans le 1ier volume de "fumée clandestine"...

Pour en revenir au shit, celui que je pécho dans le coin ne vaudra jamais un bon splif d'herbe mais il n'est pas dégueu...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
perso quand je suis à coté d'un pied de zub, je cherches pas a faire une belle tête de zub(héhé koi de plus commun k'une belle tête de zeub)
mais je cherches bel et bien a faire une tite boulette du meilleur shit du monde.

et franchement le shit que tu fais toi même c'est dix fois meilleur que la meilleure skunk kesiste.

aprés, le shit ke je pécho il est dix fois moins bon mais il est pas dégeu du tout.

minimum 8% de thc, et parfois 15.

15% de thc franchement c un truc de ouff comment ca te défonce rapide.
(des zeub à 20% c pas tous les jours ke ten trouves à amsterdam)

enfin ca dépend du prix

et sinon o nivo du gout la c karémen aléatoire, parfois le shit ke je pécho a un arriere gout de bougie cramée (rien de méchant sinon jle pécho pas héhé:)
mais parfois il a un karémen bon gout et tout ca pour dire ke le shit ke tu pécho dans la rue a paris (ou dans les appart héhéhé:)
et ben il é pas movai mon pote

et oui quand tu fais de l'huile suivant mon procédé à partir de shit non coupé ou coupé avec des trucs ki se dissolvent pas dans l'alcool, et ben tu te retrouves avec une pate à 50% de thc facile.

hhéhéhé bande de noobs
mdr

heuuuu le shit coupé au henné c plus trop dactualité!!!
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
bien vrai ca MDR , une fois j ai recolté une beuh super pourrite 2000 , environ 50 g , infumable , mais j ai reussi a en tirer 2 ou 3 grammes de shit exellent , mouais ptet un peu moins que 2 ou 3 g j sais plus bien
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
pour ce qui est du shit il a des cretins qui le coupe avec du plomb :choqué:
alors faite gaffe a ce que vous acheter
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
DU PLOMB ?!? pourquoi ? comment ?!
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
les fils de putes !!!!!!
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Du plomb ???
==> Saturnisme !

C'est a cause de conneries comme ça qu'on accuse le cannabis d'être a l'origine de certains maux alors qu'il ne les engendre pas !

Les dealers sont des salauds !!!
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Vivement l'été !!
Qu'on puisse à nouveau faire de belle plantations sauvages dans la forêt ;)

Jusqu'ici, moi j'ai eu de la moule, on a jamais golé mes pieds de weeds... c'est pas le cas de tout mes potes :( dont certain ont salement déprimé après s'être fais carotté (surtout qu'elle été même pas mure !!).
 

hackikgerad

Matrice périnatale
Inscrit
10 Jan 2004
Messages
12
ils coupent le shit avec n'importe quoi ces sauvages !

une fois il y avait des petits grumaux de pneu oui de pneu ..

du pure shernobyle !!
 

MDR

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2003
Messages
108
nous encore sa va dans le sud on peut avoir du bon shit, mais c pas la question,moi je prefere la beuh.
bientot la saison du plantage et sa c cool.
quitte a faire ton shit avec ta beuh si tu aimes le shit.

vive le sud et son soleil "magique".....
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
c'est claire que la bonne beuh bien odorante c'est tip top
plus pres t'est de la source mieux c'est
au moin c'est pas couper 10 x avec du henne du plomd des sac plastic et j'en passe
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
et si vous aller a ams un de ces 4 n'acheter pâs dans la rue
un pote c'est fait niquer comme ça il c'est fait refourger de la cire embaler avec une legere couche de shit
un autre c'est fait refourger de la verveine dans une transaction bien trop rapide
il y en a qui ferrait n'importe quoie pour de fric
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
bé ouais faut pas acheter aux particuliers en hollande , sauf s ils te sont recommandés par des gens de confiance
 

nordist

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juin 2003
Messages
36
> moi pour faire de l'huile avec du shit, jéfrites le shit grossièrement et je le mets a bouillir à trés petit feu avec de l'alcool

Qu'utilises-tu comme alcool ? Alccol à 90 degrés de pharmacie "pour faire de la liqueur" ?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
[citation] et jobtient une boulette plus ou moins grasse et plus ou moins humide contenant plus de 40% de thc.

quand c'est fait avec du bon shit ca peut aller juska 90% de thc, [/citation]

alors ca tu vois sa m'etonnerait graandement!!! t'a dé testeur de THC pour avancer ses %...?

nan paske meme avek l'artillerie lourde du pti chimiste, tous les boukins ke g lu la dessus parlent d'un max a 70%...

controle tes sources go....
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
mouaii

tout cke je sais c ke avec un bon bon shit,

avant tavais 10joints, aprés tas plus ke une boulette ki fait un joint-un join et demi,

et donc jme permets de dire kil est 10fois plus concentré...

aprés 70% ou 90 %!!!

quelle est la diférence????????

sachant k'en plus, ya pas ke le thc comme alcaloïde dans le shit:

donc je rectifies: j'obtiens pas de l'huile à 90% de thc, mais à 90% d'alcaloïdes...

et plutot ke de souler avec une remarke sans interet!!!!
fais en de l'huile on en reparlera aprés!!!

si tavais lu mes post: oui jutilises de lalcool à 90% ou de lalcool a bruler ca marche aussi
 
Haut