Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

huile de shit

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
A part de l'alcool, y a quoi dans l'alcool à bruler ou à 90° ? (b'en oui, il reste 10% kwa !?)

Rien de nocif j'imagine LOL
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
heuu ca dépend

soit du méthanol, soit de l'eau, et parfois un antiseptique.


dans l'alcool à bruler: les 10% c du méthanol.
dans l'alcool de pharmacie: ca dépend (soit antiseptique, soit eau...)

c le méthanol qui pue dans l'alcool à bruler.

le méthanol fait les meme effets que l'alcool, sauf que le coma méthylique survient beaucoup plus facilement, et tue beaucoup plus facilement...

ca monte beaucoup plus rapidement, et t'es mort avant d'etre défoncé

donc c pas une trés bonne idée de boire du méthanol.

sinon, les antiseptiques qu'ils mettent dans l'alcool de pharmacie, ca peut etre de la chlorhexidine par exemple, et c'est mortel aussi si t'en bois. ca défonce pas, mais c'est surement déja moins puissant (en tant que poison) que le méthanol.

enfin bon, l'alcool a bruler ca va trés bien, a condition de bien laisser évaporer.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
hola bonhom!!! keep cool!! je ne faisais que partager mes infos sur le sujet...

toute façon sui un proweed, alors....

slow down!!!
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ah oki, je croyais ke tu tamusais a dénigrer ce...........magnifike forum ki tu............. sa mere, et ke si y'en a un ki veut dénigrer kil ledise et......................VOILAA koi

non javou, parfois je post un truc, et je vérifi meme pas mes informations sur google.


je le referais plus c promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
todo buene!!!

en + elle é bien ta teknik, javé jamé entendu parlé...!
et ca a po l'air tro chim kom méthode en +.......

l'important né po la kantité (a mon sens) ou sa concentration; mé bien sa kalité...

kek1 a deja test les "pollinator"???
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ah oui et tan ke j'y suis... si tu é 13 intéressé par les méthodes d'huile de THC, je te conseille

[citation] Pour info, il y a de très bonnes expliquations sur la méthode dans "I love it" [/citation]

un must je trouve...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
What is that ??? Po compris...I love it, c'est un thread ou t'as essayé de poser un lien ?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
non c un boukin super bien foutu avek dé tofs & too... il é reconnu pour ses conseils sur la culture en terre... mé possède un tit chapitre sur "comment faire son huile" avec des belles tofs de l'atelier du ptit chimiste....

1 truk ki plérai a acx01b kwa ;-))

(trouvable chez nimporte kel libraire un peu tordu, ou dans les boutiks de cultures ou de ventes de produits a bases de chanvre = chanvre&co a montreuil par exemple)
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
non c un boukin super bien foutu avek dé tofs & too... 1 truk ki plérai a acx01b kwa


-dans le meme style mé en moins technik essayer de choppper "j'attend un recolte" un pti livre avec plein de ptis dessin super bien foutu et d explication du tonnerre pour faire son truc rapidos et efficaces et avec les moyens du bord on a testé leur methode d'ice-o-lator a larrach et putain on a un shit tout gris et surpuissant mé kan jdis surpuissant c t trois lattes et scotché koi et on é plutot d gros fumeurs enfin bon bete de shit en un demi heure avec un seau un collant et un batteur electrik et koi ptet 100g de feuilles koi en attendant ke la beuh seche c dja sympa de deguster son pti shit fé mezon le jour meme de la recolte enfin voila koi"j'attend une recolte" ref sur le net ++....
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
C'est dingue qu'avait la réputation du teuch à cette époque. :lol: Maintenant je préfère touché du bon teuteu que de la locale y'a pas photo !

Sinon pour en revenir au topic, j'ai pas trouvé d'autre sources donc je pose la question ici : Y'a vraiment moyen de faire l'huile à partir de teuch comme l'auteur du topic le prétend ? Y'en a des qui ont testé ? Parce que franchement ça me dit bien ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Yotna a dit:
C'est dingue qu'avait la réputation du teuch à cette époque. :lol: Maintenant je préfère touché du bon teuteu que de la locale y'a pas photo !

Sinon pour en revenir au topic, j'ai pas trouvé d'autre sources donc je pose la question ici : Y'a vraiment moyen de faire l'huile à partir de teuch comme l'auteur du topic le prétend ? Y'en a des qui ont testé ? Parce que franchement ça me dit bien ^^

Lion a dit:
here it is, .. i think
http://www.psychonaut.com/cannabis/29426-whats-best-way-make-oil-hashish.html#post429570
 
Haut