Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

herbal blend genre spice Homemade

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
hello les psychonaut! :D :D
Comme ecrit en haut je compte me faire une herbal blend avec (damiana passion flower lotus bleu wild dagga)
je compte mettre 15 mg de jwh-18 par gramme qu'en penser vous?
j'ai vu sur certain site anglophone qu'il dise de mettre de l'acetone a qu'oi cela peut servir?
Moi je compté mélanger la poudre comme sa avec les herbe bien humidifié
Si quelqu'un sais quelque chose suis preneur et si les modos trouve mon topic deplacer vous pouver l'effacer
en tous cas merci d'avance pour vos reponse!
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
DE L'ACETONE? :shock:
Je sais que les cigarettes en contienne, pour quel raison? j'en sais rien..
Mais je pense que c'est très loin d'etre safe d'en fumer.
 
G

Guest

Invité
Maimaimais?

Wtf, sérieux quoi.

Si tu veux fumer de l'acétone, paye toi un paquet de clopes.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Nan mais faut évaporer l'acétone après! L'acétone, c'est pour dissoudre ton JWH (pas soluble dans l'eau) et pouvoir bien répartir (que tu n'ait pas des endroits de ton "spice" où le jwh serait trop concentré par rapport au reste. Laisse bien s'évaporer l'acétone.
L'acétone n'est pas très toxique, y'a des trucs bien pire dans ce qu'on bouffe tous les jours.
Et puis l'extraction du DMT implique l'utilisation de naphta, BIEN plus toxique
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Merci pour vos reponse :D
15 mg pour 1gr d'herbe sa vous parait bien ou pas asser??
Pour l'acetone oui il le font evaporé mais je ne pense pas en utiliser je ne c'est pas ou en trouver
Pharmacie peut etre?
HS : Je vien d'apprendre que tout les RCs sont maintenant sur la liste des stup
i compris la meph les 2c-xx et tous leur amis AIE AIE AIE
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
15 mg pour 1 g ça semble correct, même si j'aurais tendance à mettre un peu plus (20mg), mais tu peux toujours augmenter la dose la prochaine fois.
Sinon, l'acétone se trouve à peu près partout (magasins de bricolage).
Au pire, tu remplace l'acétone par l'isopropanol (en pharmacie) , mais c'est un peu moins bien soluble dans ce cas
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donc résumons pour un noob comme moi s'il vous plait.

J'ai là,+/- 350mg de JWH-018 et de la weed.
Admet on j'ai l'acétone .

Quelles sont les étapes à suivre (détaillés SVP) pour arrivé au final ?
Combien de weed aussi pour 350mg JWH-018 ?

Espace-temps. :roll:

Merci.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
rien de plus simple.

mettons que tu veuilles avoir un dosage 15mg de JWH-018 pour 1g de plante (weed ou autre peu importe, même si perso je gâcherais pas de la bonne weed pour ça:p. ptet pour la weed mettre moins que 15 mg d'ailleurs).

mettons également que tu veuilles commencer par "traiter" 3g de plante.

- D'abord, dissoudre 3 fois 15mg = 45mg (pour les nuls en maths :p) de JWH-018 dans le moins d'acétone possible (plus y'a d'acétone, plus ce sera chiant à évaporer). En général, 5-10 mililitres suffisent largement. Le top c'est d'avoir un petit flacon spray genre spray désinfectant vide (et nettoyé!!) dans lequel mettre l'acétone et le JWH.

- Ensuite, peser 3g de plante et étaler le tout dans une assiette (par exemple).

- Ensuite, on spraye sur tout la surface de l'assiette, en essayant de sprayer partout. On mélange de temps en temps, puis on respraye partout, puis on remélange etc. Ainsi, on est sur d'avoir un truc homogène.


Peyotl, je te conseille pas d'utiliser tous les 350 mg d'un coup (essaye d'abord sur une petite quantité pour voir si le dosage te convient, sinon augmente/diminue). Mais sinon, 350 mg ça te fait +/- 23g de weed (mais comem je dis, je mettrais moins que 15mg par gramme si c'est de la weed)

- On laisse s'évaporer l'acétone à l'air, en mélangeant de temps en temps. Normalement, ça s'évaporer très vite car il n'y a pas beaucoup d'acétone. Mais laisser au moins une journéee complète, pour être sûr qu'il ne reste plus de trace d'acétone.

Déguster :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Goood.

timespace a dit:
- D'abord, dissoudre 3 fois 15mg = 45mg (pour les nuls en maths :p) de JWH-018 dans le moins d'acétone possible (plus y'a d'acétone, plus ce sera chiant à évaporer). En général, 5-10 mililitres suffisent largement.

Les 5-10 mililitres,c'est pour les parts de 15mg ou pour le total,45mg ?
Questions peut être conne mais je suis pas sur de moi là.
allé je le dit,j'ai voté 15.

Merci bien en tout cas. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 
G

Guest

Invité
Vérifie que c'est de l'acétone pur cela dit.

Ca va être très moche s'il reste des traces d'autres produits.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
5-10 pour les 45 mg. MAIS c'est pas grave. La quantité d'acétone n'est en soi pas importante, tant qu'on arrive à tout dissoudre (sinon, faut en rajouter). Mais moins il y en a, moins c'est chiant pour sprayer et pour évaporer après.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Tiax a dit:
Vérifie que c'est de l'acétone pur cela dit.

Ca va être très moche s'il reste des traces d'autres produits.

c'est pour ça que je dis de laisser s'évaporer au moins une journée. Mais c'est vrai qu'il y a des impuretés solides parfois.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Benh oui, suis-je bête, le JWH est un "cannabinoïde", donc forcément..
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Merci a tous pour vos reponse intérresante :D
je vais opter pour le 18 et le melanger avec 60gr d'herbe pour 1 gr de jwh-18

1 gr de jwh-18 disou dans le mois de dissolvant possible

ensuite je vais etalé mon mix d'herbe sur un plateau
vaporize le dissolvant et le jwh-18 sur l'herbe bien partout

2h aprés remelange le tout et recomence avec le jwh-18


aprés remelange le tout et recomence avec le jwh-18 lool

ensuite je profite que l'herbe et humide pour faire des boule avec l'herbe (sa me fait bien rire on dirait des petite bud)

ensuite je laisse seché environ 2 journée pour dissoudre le dissolvant(trés important)

sa donne 60 gr d'herbe pour environ 61e

(une herbe jolie a regardé une odeur special mais pas desagréable en forme de petite boule)
c'est a dire 1 e le gramme pour une herbe ou avec un gr on peu se faire plaisir pluisieur fois :D

Smoking test de cette herbe bientot!

voila les z'amis! bonne soirée a vous
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Si tu visais le rendement, pourquoi tu vaporises pas simplement sur du tabac ?

Okay t'aurais pas de petites boules jolies, mais de toute façon fumer de la damiana, de la wild dagga et du lotus, ça va pas te claquer..

Enfin, j'attends quand meme le smoke test avec impatience.
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
hello ambulance
j'ai preferé le vaporizé sur le damiana ect.. pour avoir quand meme un gout végetal
par contre j'aimé pas trop l'odeur du diamiana donc je les mis dans un filtre a café et hop dans la machine
ensuite j'ai recupéré l'herbe mouillé et je les fait seché et par magie l'herbe sent moin et plus agreable
je trouve que cé encore mieux foutu que les spice et beaucoup plus rentable
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Excusez de la candeur de ma question, je dois être un peu vieux-jeu, mais...
A quoi ça sert de rajouter du JWH par dessus de la weed? A être plus pété? Quoi, l'herbe est tellement mauvaise par chez vous?
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
oui je pense que c'est pour booster les effects de la beuh magic héhé
perso cher moi la resine est trés bonne mais l'herbe n'est pas fumable il vende du foin :roll:
mais dans mon cas c'etait pour me faire mon herbam blend a la spice
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Smoking test de l'herbe :

gout: :mrgreen:
Le gout change de l'ordinaire mais pas du tout désagréable meme plutot bien aprés c'est mon avis perso :D
(attention je dit pas que sa sent la weed mais sa a une odeur trés agréable que japrecie de plus plus que je le fume )

aspect: :mrgreen:
l'aspect sont des petit boule verte avec des petit point rouge toute seche a effrité avec les doigts

effet: :mrgreen:
au niveau de l'effet j'ai été trés impressioné gros hight avec trés peu d'herbe

Avec 1 gr je peut me roulé 5 petard qui on deja un trés bon effet !!
positif:
La remtabilité du machin , l'effet trés sympa , le gout de cette herbe magic

negatif: :cry:
le seul petit hic intervien en cas d'abus j'ai enormémént chaud et je ruiselle de partout et une parano mais vraiment gérable de mon point de vue rien de trés mechant je le precise
autre point negatif sa part trés vite beaucoup plus que la weed on se dit sa coute rien donc on fume plus

voilou les zamis je compte m'en refaire mais cette fois ci avec du AM-694 jvous dirais ske sa vaut si sa interesse qu'elle qu'un
 
Haut