Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

herbal blend genre spice Homemade

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
il n y a pas d'utilité a consommer du cannabis, comme il n y a pas d'utilité a consommer du jwh...
jvois pas quoi te répondre de plus serieu, j aime bien c'est tout.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Perso j ai toujours pas bien compris le principe ... Tu recherche l effet thc like donc si le produit est stable tu le vaporise sur un bon fleur de pays assez naturel et bien doux au gout vu que a surtout l air de l apprecier en cigarette et puis le reste du temps si tu as de la bonne weed tu la fume tranquillement ent ant qu amateur de la "delicate" chose ....ou alors tu veux essayer d aller plus loin dans la defonce de cette famille dans ce cas la tape des grosse douilles de jwh si encore fois c est faisable ( je connais les proprietes de ce produit j ai pas vraiment trouve de report dessus si ce n est medicalement aux US)
Bref pour mon experience perso j ai fais 6 moois a taper plus de 50 douille chaque jour (et meme la nuit entre 2 heures de sommeil )assez enormes de bon shit et je t assure que je regrette de ne pas avoir utiliser cette substance avec raison parce que ça fait 8 ans que j ai du arreter et ça fait que qqs mois que j arrive a reapprecier cette legere euphorie qui te provoque tout ces fou rires tant innocent mais au combien agreable avec seulement qqs taf sur un bon spliff de bonne beuh cultive avec amour...
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
En fait je crois surtout qu y a plein de gens qui connaisse pas assez la substance et il difficile de se faire une reelle idee de la comparaison JWH ou n importe quel synthetique avec le cannabis fumer communement.... Donc si un adepte pouvait nous faire un ptit report ce serait sympa pour ma part la seule fois ou j en ai pris je crois que toute mes journee etaient tellement imbibees de n importe quels psychotropes sans queue ni tete que je ne pourrais pas dire ce que j ai vraiment ressenti ....
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Vdoc, mieux vaut étaler ton mélange d'herbe, vaporiser sur toute la surface, bien mélanger, rétaler, revaporiser, remélanger. Répéter plusieurs fois, comme ça ton mélange sera assez homogène. L'avantage est que tu utilise moins de solvant de cette façon, et ça sèche plus vite. Utiliser un solvant le + pur possible (pas un truc acheté dans un magasin de bricolage) et bien laisser sécher!
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
ok timespace, j'essaierai avec de l'acétone (produit pro)
gre, waou ! 50douilles/jour (et même la nuit) c'est pas ce que je recherche :rolleyes: (jdis pas que jsuis un exemple), disons que chez moi l'abus se trouve plus dans la continuité que dans la quantité consommée, je prends donc casiment toujours le même plaisir. c'est pas simple de géré sa conso javou, mais le plaisir faut l'entretenir... :D
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
oui gre c'est vrai qu'au niveau info on stagne un peu, peut etre parmis nous se trouve un vétéran des cannabinoides de syntheses qui viendra un jour nous faire un smoke report méga détaillé avec des combo, dosages etc.. :twisted:

je pense que cette substance est pour l'instant diabolisé parce que c'est "nouveau" donc méconnu, peu ou pas d'info objectives ; parce que ces cannabinoides synthétiques immitent mal le thc (bonne défonce mais il manque un truc.. c'est pas complet comme la weed qui contient de nombreux alcaloïdes) etc..
il est surement possible d'obtenir un produit tres agréable en réalisant le combo parfait (par exemple un peu de cpx, un peu de hu-x, avec un peu de jwhx etc..) les éffets entrants en synergies.

je dois vous avouer que je préfère encore à l heure ou je vous parle, la bonne veille weed homemade, innimitable ? l'avenir nous le dira.. mais il faut se rendre à l'évidence que sur de nombreux critères les RC c'est l'avenir (avec ses vices et ses vertus...)
 
T

Towelly

Invité
Demande à saankan, si je me trompe pas, il connait bien les JWH...
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
V Doc
Ok donc c est plus dans le plaisir de savourer l effet thc qui a l air de vraiment te plaire , c est quand meme plus gerable. Moi c etait vraiment pour me lobotomiser et eviter que mon cerveau sorte un peu de cette lethargie donc pas le meme contexte...*Enjoy
Sinon d instinct je ferai bien comme timescape faut juste savoir si les "herbes" absorbent bien la molecule je sais pas si on peut trouver ça qqq part sinon si tu pouvais 1 de ces 4 un report sur comment les utiliser avec les differents efffets et les dosages quand t auras assez d experience ç est 1 substance qui pourrait ptet m interesser :mrgreen:
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
-Gre- a dit:
V Doc
Ok donc c est plus dans le plaisir de savourer l effet thc qui a l air de vraiment te plaire , c est quand meme plus gerable. Moi c etait vraiment pour me lobotomiser et eviter que mon cerveau sorte un peu de cette lethargie donc pas le meme contexte...*Enjoy
Sinon d instinct je ferai bien comme timescape faut juste savoir si les "herbes" absorbent bien la molecule je sais pas si on peut trouver ça qqq part sinon si tu pouvais 1 de ces 4 un report sur comment les utiliser avec les differents efffets et les dosages quand t auras assez d experience ç est 1 substance qui pourrait ptet m interesser :mrgreen:

Les molécules ne s'absorbent pas vraiment, elles se "collent" plutôt tout autour des herbes, en faisant une très très fine couche autour d'elles. Donc en théorie n'importe quelle herbe ferait l'affaire.
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
salut tout le monde !

bon j'ai finalement trouvé toutes les infos dont j'avais besoins...et même plus :wink: (fallait simplement chercher du coté anglophone...) j'invite d'ailleur tout le monde à faire sa petite recherche sur ces RCs, parce que les commentaires ici témoignent d'un manque cruel d'infos...
 
T

Towelly

Invité
Bah vas y balance les scoop sur les JWH, vu qu'on manque cruellement d'informations, garde pas tout pour toi.
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
ok ba dites moi tout ce que vous voulez savoir et j essaierai de vous communiquer tout ça en début de soirée.
(sachez quand meme que tout cela reste subjectif et que personne ne détient la vérité)
 
T

Towelly

Invité
Bah je sais pas, voyons, fait circuler les infos intéressante au lieu qu'on te les demande.

Surtout si c'est des infos importantes pour les consommateurs de cannabinoïdes synthétiques.




'fin bon...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Vdoc, t'es à la limite de la condescendance dans tes derniers posts.
 
T

Towelly

Invité
P'tin t'as réussi à exprimer ma pensée. J'arrivais pas à mettre un terme littéraire dessus.


You are my hero
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Les Italiens ont plus de trucs, vous voulez les infos? 50 eu la réponse.

tel au 06 63 19 .. .7
 
T

Towelly

Invité
J'ACHÈTE!!!



L'EY Où LE TELEYPHONEUUUUUUU



euh, en revanche, je peux payer qu'en ticket resto
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Je m'excuse si mon attitude a pu paraitre hautaine, peut etre que le sujet me passionne un peu plus que vous, ainsi je suis desireux (d'essayer) de contribuer à sa concrétisation aussi sérieusement que possible. je ne suis pas contre un peu d'humours et de taquineries de temps en temps mais svp ne nous éloignons pas trop du sujet.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ben alors balaaaaance! :p

Nan mais s'il faut jpeux aussi donner qq infos sur le JWH-250, même s'il n'y a au final pas tant que ça à dire:
Durée 30-60 minutes, dosage 5-15 mg, effet plus "motivant" et physique que le canna, mental plus clair, effet global très plaisant, mémoire à court terme explosée (j'ai réussi à me paumer dans ma rue alors qu'il suffisait de marcher tout droit, fin bref), mal de tête assez fréquent après la descente.
Voilà quoi, le tour est vite fait, pour celui là en tout cas.
 
T

Towelly

Invité
vdoc a dit:
salut tout le monde !

bon j'ai finalement trouvé toutes les infos dont j'avais besoins...et même plus :wink: (fallait simplement chercher du coté anglophone...) j'invite d'ailleur tout le monde à faire sa petite recherche sur ces RCs, parce que les commentaires ici témoignent d'un manque cruel d'infos...

5tr4t0 a dit:
Vdoc, t'es à la limite de la condescendance dans tes derniers posts.

vdoc a dit:
Je m'excuse si mon attitude a pu paraitre hautaine, peut etre que le sujet me passionne un peu plus que vous, ainsi je suis desireux (d'essayer) de contribuer à sa concrétisation aussi sérieusement que possible. je ne suis pas contre un peu d'humours et de taquineries de temps en temps mais svp ne nous éloignons pas trop du sujet.


:lol:
 
Haut