Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

herbal blend genre spice Homemade

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Hi les psyko dites es que quelqu'un pourrais m'indiquer une adresse sûre pour acheter de l'acétone pure a 99,99% si non qu'elle est le rique à utiliser de l'acétone de super marché :?: merci d'avance! :)
 

DrChem

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
40
Ne t'inquiète pas tu peut trouver de l’acétone pur en supermarket.
L’acétone s'évapore très bien si tu laisse reposer longtemps.
Mais certain jwh se dilue moins bien que d'autre dans l’acétone et laisse reposer ta mixture au moins 3 Jours.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Est tu sûre il me semble avoir lu je ne sais plus ou qu'il ne fallait pas utiliser l'acétone de supermarcher du au possible saloperies qu'il peut contenir (même si j'utilise celui ci depuis quelque temps)?
 

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
Désolé de déterrer le topic mais j'aurai quelques petites questions.. :)
tout d'abord j'aurai aimé me faire un blend aussi pour tester l'am-2201 et le jwh-250 (pas en combo), j'avais compris qu'il fallait des herbes genre damiana, tout ca, par contre apres recherches, j'arrive pas a en trouver sous forme de feuilles, ou même deja grindées, à fumer..


Si quelqu'un peut m'indiquer une adresse qui vende ca, ca serait nickel :)
(Attention hein, pas taper... je demande pas de sites de rc.. juste du damiana, tout ce qui ya de plus légal^^).
 
T

Towelly

Invité
http://*******.fr/
http://www.*********.org/
http://unshopquivenddesrc.com/

Tiens gros fainéant. Toi tu trouves de l' am-2201 mais pas de la Damiana, (...)


T'oublieras pas d'aller te présenter avant que d'autres te demandent.

[edit Strat' : sh**** vend des RC, gaffe à ne pas le citer^^]
 

Johndoe30

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2009
Messages
30
Présentation => Check

Merci du coup de main, j'ai trouvé ce que je cherchais sur le 2ème lien :)

Me reste à faire des recherches sur le dosage et on est parti ! ^^
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Je déterre un peut se topic, mais en parlant des Herbal blend,
quelqu’un connais la concentration de produit AM ou JWT contenue dans les les mix "pret a fumer" vendu sur les site de RC ?
et le type d'herbe le plus utiliser dans ces mix ?
car personnellement j'ai plutôt l’habitude de saupoudrer de l'AM2201 sur du tabac mais si les mix tout pret on un gout sympa vu qu'il ne coute presque rien sa vaut peut être mieux le coup d'avoir un truc bien doser d'origine que risque de faire 1 clope sur 2 jamais doser pareil !
merci
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je déterre ... en fait on n'aura jamais su ce que voulait dire vdoc ?
Je parcours les pages, me dit que je touche au but et puis bam ...

Bon, timespace a déjà bien décrit (merci ! au passage), mais j'aurais bien aimé des ratios ou des méthodes sans spray par exemple :) Notamment pour l'AM-2201 et l'UR-144. Je comptais faire respectivement 1g/100g pour l'AM et 1g/50g pour l'UR-144, mais j'ai l'impression que c'est hasardeux. Je me suis basé sur 0,2g de blend par joint (mixé à du tabac ou non) et sur un dosage de 2mg/joint pour l'AM-2201 et 4mg/joint pour l'UR-144.

Voux en pensez quoi ? :)
Je vais utiliser de l'acétone pure et de la Mullein (Molène en français), qui me semble pas mal en herbe neutre.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Acidbuzz a dit:
Je quote car je ne peux pas modifier le message ...

Bon, à défaut de foutre le G de chaque prod, j'ai tenté une autre approche. J'ai donc mesuré fais le ration 0,5g/20g (0,25mg/g) pour l'UR-144 et 0,25g/20g (12,5mg/g) pour l'AM-2201. Au poil bien qu'un peu trop fort (pour les premières fois, après tolérance donc ...) pour l'UR-144, je suis un peu déçu pour l'AM-2201. Je m'attendais à une meilleur claque, je dois en mettre plus que l'UR-144 pour un bon effet (en blend, pas en dose, attention !).
Peut être une cross-tolérance avec l'UR-144. La première fois que j'avais pris l'AM-2201 (en piper, 3mg), j'ai pris une méchante claque + coeur qui va exploser (à éviter) mais jamais reporduit depuis via du blend.

J'ai utilisé la méthode de timespace, qui marche très bien (dilution acétone pure et vaporisation) ! :)
 

camel

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
4
je deterre ce topic car j'ai uen question, peut etre con mais sa me titiller de pas vraiment savoir ...

la question : les cannabinoides type am-2201, akb-48 sont ils soluble dans l'alcool a 90% ? si oui je laisse reposer la mixture combien de temps ?

ps : quels a étais votre meilleur herbes pour mélanger votre Am- ? car le blend c'est la meilleur solution pour les cannabinoides , trop galère de mettre 10mg dans la roulé magique !
j'avais penser a des plaquette( eh oui pour le transport et la discrétion c'est mieux un petit carré plutôt qu'une hotte pleine d herbe hein ;) ) mais je ne sais pas vraiment si le pollen bio (ou pollen d abeille) est fumable ( niveau gout je me demande se que sa peut donner ^^ )
 
Haut