Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

herbal blend genre spice Homemade

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
la parano, ça peut arriver avec de l'herbe aussi, donc rien de bien étonnant de ce coté. Sinon..pix?
 
D

D.F.

Invité
+1 pour la parano avec l'herbe. J'me suis même surpris à taper mon premier bad trip (~10ans de fumette) y'a quelques semaines avec un sticko tout léger...

J'pense que ça reste quand même super rare avec de l'herbe à moins d'être prédisposé et de vraiment en abuser. Peut-être que le JWH a plus de side-effects à ce niveau.
 

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Juin 2009
Messages
388
Oui la parano peut arriver aussi avec l'herbe ou la resine mais plus intense avec le jwh-18 je trouve mais rien de bien mechant nn plus
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
salut,
il serait interressant de voir ce que ça donnerait en pulvérisant du jwh-018 ou autres cannabinoïdes de syntheses sur du chanvre industriel (il y en a, à foison prés de chez moi ;) ) juste pour l'aspect visuel (de vrais jolies bud)
 
T

Towelly

Invité
Euh nan, il serait stupide, na'?


Déjà ça ne ferait pas apparaitre par magie des buds charmantes et sanguinolentes de résine, mais en plus il faudrait fixer le tout d'une manière homogène sur l'herbe.

A la limite pour le gout, pour omettre un peu que tu consomme du synthé...
 
G

Guest

Invité
Sans compter l'éventuelle présence de produits phytosanitaires (on ne peut plus toxique) sur ce chanvre industriel qui n'est pas destiné à une consommation directe.
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
non quant, ce n'est pas une culture controlée de chanvre, mais seulement quelques metres carrés par çi, par là.. souvent à proximité de champs de maïs ou autres cultures, c'est à la vue de tout le monde, c'est pas blindé au milieu du maïs donc ce n'est pas de la weed planté par des ptits malins ;)
ainsi je ne pense pas que ce chanvre soit traitée. je me renseignerai quant à l usage de ce dernier.
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
Réponse pour stoned: il est vrai qu'il serait assé difficile d'obtenir un melange homogène en s'attaquant directement a des buds non grindées, mais impossible ??
ensuite c'est vrai que le chanvre ne dégouline pas de résine, mais je peux t assurer qu'il contient un peu de résine (qui ne déchire pas certes) mais pour l aspect visuel, et l odeur (aussi faible soit elle) ça ressemble quand meme plus à de la vrai weed que les "herbes de provence" utiliser dans les herbales mix... nan ?
 
T

Towelly

Invité
Bah dans les herbal mix, pour en avoir essayé 3 différents dont les effets varie de la grosse perche multi-dimensionnelle speedante de 30min, au cassage beuh-like très ressemblant au cher THC d'environ 2h, et bien déjà le point commun de ces mix est bien leur aspect.


Ça ressemble vraiment à un mélange de plante broyé, qui est sensé être la base de leur machin, mais auquel -par je ne sais quel procédé miraculeux- on y aurait fixé des JWH dessus, de manière à rendre le tout très homogène.

Leur similitude est donc cette allure de polystyrène tout doux, un peu présenté comme une beuh pré-grindée.




Mais quand on y regarde de plus près avec une loupe, on peut observer que les fragments de plantes concassées sont pourvus de poils, comme des trichromes, mais vraiment... des poils quoi!

J'en est donc déduis que ces poils sont tout simplement les additifs chimiques qui ont été fixé sur le mix de base, mais de quelle façon, mystère !
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
stoned-fr a dit:
Bah dans les herbal mix, pour en avoir essayé 3 différents dont les effets varie de la grosse perche multi-dimensionnelle speedante de 30min, au cassage beuh-like très ressemblant au cher THC d'environ 2h, et bien déjà le point commun de ces mix est bien leur aspect.


Ça ressemble vraiment à un mélange de plante broyé, qui est sensé être la base de leur machin, mais auquel -par je ne sais quel procédé miraculeux- on y aurait fixé des JWH dessus, de manière à rendre le tout très homogène.

Leur similitude est donc cette allure de polystyrène tout doux, un peu présenté comme une beuh pré-grindée.




Mais quand on y regarde de plus près avec une loupe, on peut observer que les fragments de plantes concassées sont pourvus de poils, comme des trichromes, mais vraiment... des poils quoi!

J'en est donc déduis que ces poils sont tout simplement les additifs chimiques qui ont été fixé sur le mix de base, mais de quelle façon, mystère !

Simplement en dissolvant leurs JWH dans un solvant, en ajoutant les plantes puis en évaporantL
Essaie avec du sel de cuisine et de l'eau, juste pour voir, tu verras cest très instructif^^
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
salut timespace,
tu penses qu'il vaut mieu baigner le mix d herbes dans un solvant avec du jwh-x ou le vaporisé ?? je pense bien qu'en le beignant le mélange sera plus homogène, mais y a t il des risques avec l'acétone par exemple ? peut on utiliser d'autres solvants ? si oui sont ils aussi éfficaces ? merci
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
avant de te lancer dans la conso de jwh, je te conseille de demander (MP, ou si il apsse par ici) à saankan un retour d'experience. Il pourrait meme fait un post d'avertissement si ce n'est deja fait
Enfin, rien de bien scientifique mais quand meme ... je trouve que le risque en vaut pas la chandelle
 
T

Towelly

Invité
Surtout que si tu veux consommer ce genre de machin y'en a déjà sur le marché qui en contiennent...
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
j'ai envi de répondre LOL

dsl mais voilà ce que j'en pense:
ça fait bientot 1ans que je consomme des cannabinoïdes de synthèses sous la forme d'herbale mix.
1 ans de consommation (1 à 10 joints par semaine) couplé à une consommation de cannabis naturelle (environ 3joints par jour) donc une conso total moyenne de 4 pétards/jour. Et j'ai jamais eu de problème !

je conçois tout a fait que ce qui est nouveau peut faire peur à certains, cela dit tous ceux qui en disent du mal ont simplement fait la bétise de consommer du jwhx ou autres sous sa forme pur avec des dosages pour coucher un éléphant...

comme tous produits il faut être prudent et commençer avec un dosage adéquat.
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
oui stoned je suis au courant, mais l'acheter sur un shop ou le faire soit même ça n'a pas le meme coût...
je pensé que la logique de tout un chacun m'éviterai ce genre de commentaire.
 
T

Towelly

Invité
Ouai mais de toute manière là avec tes propos de fumeur de JWH depuis un an, je te conseillerai simplement d'arrêter, pour ne pas continuer d'être un rat de labo.

T'as la chance d'avoir en ta possession du cannabis naturel, mais tu tiens tout de même à fumer du synthé, dont tu ne connais même pas les effets à long terme, j'suis pas la pour donner des leçons moi, mais seulement ce conseil.
Il est évident que tu n'auras pas de problème jusqu'à ce que tu en ais (tu me suis ?), et je ne te le souhaites pas.

Et puis tes propos sont à la limite de l'apologie car il dédramatisent l'utilisation des ces cannabinoïdes méconnus.



Après si t'as vraiment envie de fabriquer ton herbal mix, il est évident que tu le feras, avec ou sans conseils...
 
T

Towelly

Invité
Nan mais déjà, explique moi l'utilité de consommer des JWH quand tu as du cannabis ?
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
alors parce que c'est méconnu il faut les dramatisés ?? je comprends ce que tu veux dire mais j'y adhère pas complètement.
je sais tres bien que cela est/ ou peut etre dangereux pour mon organisme, tout comme de nombreuses choses que nous consommons tous régulièrement !

la semaine dernière à grenoble j ai vu des hommes et des femmes faire leurs joging quotidien, le long des quais sous une belle pollution aux particules (pour qui connait la région grenobloise, on ne voyait meme plus les montagnes !) bref tu m a compris les ignorants sont bénis...
 
Haut