Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dosage tryptamines fumarates

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonjour, est-ce que je peux consommer du 4-ho-met ou 4-ho-mipt sous forme de poudre fumerate dans des gélules vides? Si oui, est-ce que le dosage est le même que ceux annoncés pour l'oral?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Oui, c'est meme mieux dans des capsules ou un para en papier à rouler à la limite, j'aimerais pas avoir ce genre de poudre direct dans ma bouche .

Je ne me souviens plus si mes tryptamines avaient été achetées en HCL ou Fumarate, mais mon shop semble les vendre en Fumarate donc j'imagine que ça n'a pas changé entre temps ? Si tel est le cas alors oui, je me fiais aux dosages de PN Wiki et meme si je trouve que leurs dosages sont un peu fort c'est une bonne base de repères .

Genre 25mg de mon 4 ho met on était dans un très fort . D'après PN Wiki, 25mg c'est le plus haut des doses *normales* et le plus bas des doses *fortes*, pour le coup je pense qu'il aurait été plus sage de juste mettre les 25mg dans *strong* m'enfin bon .

Et Heavy 45mg+ , vu les effets observés entre 30 et 35mg je trouve limite dangereux de leur part, moi je dose toujours unnpeu moins que ce que conseille PN Wiki
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Et bien.. J'essayerais 5mg en espérant que c'est gérable, merci de ton retour
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
c'est impossible de peser 5mg avec précision, il faut faire une dilution volumétrique
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
c'est impossible de peser 5mg avec précision, il faut faire une dilution volumétrique

Je prendrais ce que ma balance me donne pour 5mg quit à avoir 2-3mg en plus c'est pas grave, j'ai tout de même un 0.25mg d'Alprazolam sous la main
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
La marge d'erreur n'est pas de 2-3mg, renseigne-toi bon sang. Après tu vas nous faire un topic sur ton traumatisme au 4-HO-MET. Ça te coûte quoi de faire une dilution volumétrique ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
La marge d'erreur n'est pas de 2-3mg, renseigne-toi bon sang. Après tu vas nous faire un topic sur ton traumatisme au 4-HO-MET. Ça te coûte quoi de faire une dilution volumétrique ?

Mais wsh ma balance elle pèse précisément tu crois elle va me faire 50 grammes de marge ou quoi, et ça me coute que jsp le faire ton dosage volumétrique, c pour ça que j'ai acheté une balance


Aussi, le dosage volumétrique ce fait dans un liquide non? Moi je veux prendre ça en gélule
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Tu fais ton dosage volumétrique, tu fais sécher, tu mets en gélule.

On est sur un forum d'auto support. Comprends bien que de voir des têtes brûlées comme toi ça nous fait plus de la peine qu'autre chose. T'es pas le premier. Ton corps, ton choix. Mais pas de ouin ouin après
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
De quel têtes brulées tu parles frérot commence pas à faire l'intéressant ici surtout que tu dévies le sujet principal en floodant un post.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Merci bcp Cookie mais je vois pas l'intéret de faire du dosage volumétrique pour 5mg surtout que la dose forte à l'oral c'est +45mg donc je vais à la limite faire une petite marge de max max max 5mg mais ça reviendrais à 10mg et donc si je sens le trip trop fort je prendrais 0.25mg d'alprazolam mais je risque pas de me mettre en danger en esquivant ce dosage volumétrique que j'arrive d'ailleurs pas à comprendre
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ben si tu vois pas l'intérêt un moment donné, on y peut rien, c'est pour ta SANTE physique et mentale qu'on dit tout ça .

L'intérêt du dosage volumétrique c'est de savoir avec PRECISION et facilement quelle quantité tu consomme, personnellement (en plus chui très maladroit) tout ce qui est actif a moins de 15mg je le fout dans du PG ou de l'alcool .

T'as de la chance que ce soit du 4 HO MET mais si tu n'en fait qu'à ta tete comme ça sur des molécules qui se dosent bien plus bas bah on te laissera comprendre l'intérêt de la diluvolu parce là on dirait tu fais exprès .

On aimerais bien que psichonaut soit un espace de RdR au passage alors je sais pas mais quand des lecteurs vont arriver et voir que "ah non enfaite la diluvolu on s'en fout en plus c chiant regarde ce qu'ils ont écris y'a pas d'intérêt" , super pour les valeurs de RdR qu'on veut partager .

Tu dis ne pas comprendre comment faire une dilution volumétrique ?

Pèse d'abord ce que le shop t'a envoyé pour être sur que ce soit la quantité annoncée c'est pas toujours le cas . Vérifie bien de prendre un solvant qui va bien avec ta molécule

. Bah pour du 4 ho met c'est soluble dans l'alcool ou le PG, si t'as 250mg et 50ml bah tu fout tes 250 mg, tu rajoute le solvant jusqu'à atteindre 50ML, tu secoue jusqu'à ne plus rien voir qu'un liquide parfaitement transparent et tu te dis hum 250 divisé par 50 aka le nombre de MG divisé par le nombre de ML pour savoir combien tu as de MG précisément dans 1ML . Avec mon exemple, la calculatrice dit 5mg/ml pour 250mg de 4 ho met dans 50ml de solvant .

Ensuite tu va a la pharmacie et pour un euro t'as une seringue sans aiguille qui te permet de doser les ML et POUF en versant de la poudre dans un récipient, puis un solvant, puis en remuant, puis en achetant une seringue sans aiguille, je suis à peu près sur de pas me rater dans mes dosages, c'est comme meme vachement plus simple que risquer de se tromper a chaque fois avec la pesette nan ?

Déjà comme je l'ai dit, sans tolérance, les 45mg+ de Psychonaut Wiki je trouve que c'est fort abusé dans les 30-35mg le body load devenait deja inquiétant alors que j'étais sous benzo (sensations de fièvre, sures froides, tremblements et rigidité musculaire le tout modéré mais quand meme !) .

Donc qqn qui dit au pire le dosage heavy c 45mg c bcp tkt ça me rassure pas pour lui

Je m'ennuyais ce matin.....
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
j'ai des dizaines de seringues que j'avais acheté pour ma culture, je penses quand même faire du dosage volumétrique, tu penses pouvoir m'expliquer un peu? Parce que je comprends pas le post de cookie, et puis il parle de mettre ça dans une vodka sauf que je bois pas d'alcool donc évidemment j'en ai pas


Re : je viens de comprendre ce que tu m'as dit, par contre pour le liquide PG, un liquide 100% PG pour cigarette électronique c'est bon? Aussi, quand le produit est sous forme de liquide je fais comment pour le consommer?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
La vodka c'est qu'un exemple parmis d'autres, en fonction des molécules ça peut aussi juste être de l'eau. Si ton PG est food grade (consommable de façon safe) tu peux en manger, ça dépends des marques.

Pour le consommer, suffit de le mélanger a un peu d'eau, soda ou autre. Et le boire (ou boire directement ,mais bon le pg ça donne pas envie comme ça)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Cookies a dit:
La vodka c'est qu'un exemple parmis d'autres, en fonction des molécules ça peut aussi juste être de l'eau. Si ton PG est food grade (consommable de façon safe) tu peux en manger, ça dépends des marques.

Pour le consommer, suffit de le mélanger a un peu d'eau, soda ou autre. Et le boire (ou boire directement ,mais bon le pg ça donne pas envie comme ça)

C'est pas dangereux de consommer du pg à l'oral? à la limite je peux essayer de caler ça dans la une gélule ou alors dans un fond de coca en cul sec
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Le PG n'est pas dangereux y'en a dans la bouffe industrielle, faut juste acheter du PG propre à la consommation humaine, ça se trouve et ca coute 3x rien en vrai .

Sinon, la Vodka fonctionne aussi pour les Tryptamines, et si t'en met 3ML dans une bouteille d'eau ou d jus pour tripper tkt tu vas rien sentir au niveau du gout, ni des effets de la Vodka .

Le truc qui est bien avec l'alcool et le PG pour les Tryptamines, c'est que dans de l'eau ou ce genre de truc ça n'est pas idéal pour la conservation à long terme, alors que dans de bonnes conditions de conservation, pas eu de soucis, mais une de mes fioles trimballée a plus de 30 degrés tout l'été dernier avait perdue en puissance pour le coup mais était bien active .
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Du PG d'e-liquide, je trouve que ça.. T'es sûr que le PG destiné à l'alimentation ce vend comme ça sur internet?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
La marge d’erreur des balances peut facilement aller dans les 10-20mg, elle ne sont pas adaptées à des pesées au millième malgré ce qui est écrit sur la boîte, mais plutôt pour des pesées au centième. Y’a des gens qui se foutent de ne pas savoir s’ils prennent 5 ou 25mg (une dose déjà costaud) mais c’est sûrement pas ton cas vu tes topics précédents. L’alprazolam n’est pas un trip killer, ça peut réduire l’anxiété durant le trip mais ça ne supprimera pas le trip lui-même, or ce sont les effets psychoactifs en eux-mêmes qui déclenchent tes crises d’angoise.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Du PG d'e-liquide, je trouve que ça.. T'es sûr que le PG destiné à l'alimentation ce vend comme ça sur internet?

Si des gens veulent en acheter, évidemment que des gens vont en vendre sur internet

258.jpg
 
Haut