Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

YO M'ssieur White!!

Daane-el

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2017
Messages
16
Bonjour à tous je suis Daane-el 

Moyen consommateur (voir petit) de tout ce qui est naturel en partant du cannabis , champignons, DMT, ergot de seigle, cactus,brugmensia et tetrado (deux fois seulement et je ne recommencerais plus cela) .

Actuellement je me remet d'une très mauvaise expérience de produits chimiques (essayé juste pour voir n'as pas été un choix judicieux) avec des noids de synthèse et une dérivée de cathinone.

Je viens sur psychonaut pour me tenir au courant de ce qui se fait en mode Nature et que Nature.

Au plaisir d'échanger avec vous
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bienvenue à toi !

Quand tu dis prendre de l'ergot de seigle tu parles de ses dérivés demi-synthétiques ou tu as retrouvé la recette des Mystères D'Eleusis ? :D . Et j'ai jamais entendi parlé du tetrado, qu'est-ce que c'est ?

Sinon effectivement très mauvais choix que de se tourner vers les noid et les stim, en synthétique y'a bien plus intéressant !
 

Daane-el

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2017
Messages
16
quand je dis ergot de seigle je parle de faire la culture du champignon dans une boite de pétri et ensuite de rajouter cela à du sucre dans le café ou le thé ceci dit ça fait longtemps donc trouver une souche doit pas être évident). Cependant j'ai effectivement commencé avec les dérivés.

je ne l'avais pas mentionner mais la liane d'argent et l'ipomée font aussi partie de mes "compétences" tampis pour la gerbe.......
le DMT via l'Ayahuasca aussi mais c'est vraiment anecdotique car ce n'était pas adéquat à ma personne
L'héro oui j'en ai fumé jusqu’à ce qu'un pote nous fasse sa crise de manque et du coup on a tout stoppé et on s'est soigner avec le cannabis.
La coca juste mort pour cause d'allergie, tampis c'est pas grave.

la tétrodotoxine pour son nom complet accouplé à un truc genre datura ou brugmensia (plus facile à trouver) ça donne ce que l'on appelle la drogue du zombie très prisée des cérémonistes vaudou. elle se trouve par exemple dans le poisson globe : le tétrodon , il est plus facile de la trouver via le fugu ce fameux poisson japonais qui pardonne pas si le cuistot est un brêle.

Les noïds et la mexedrone dans ma clope électronique en même temps : le pire choix de toute ma vie de psychonaute (ça a duré à peu près 5 mois non stop) et aussi le meilleur puisque désormais je m'en retourne à notre bonne vieille terre et ses océans pour tripper et je veux plus entendre ce que les chimistes ont à dire ni lire ce qu'ils ont à écrire.

Aujourd'hui j'ai 40 ans et je regarde avec grand intérêt le betel et la noix d'arec ( j'en connait le potentiel carcinogène alors je me renseigne bien) enfin de toute façon loin des trucs qui me font faire des projections astrales non contrôlées comme ça avait été le cas avec mon mélange de la mort. Je suis même entrain d’arrêter la nicotine


oups et je suis malpoli

merci pour ton accueil Trickster

Ps: j'ai omis de parler de la salvia que j'aime tant bon ayait c'est fait
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est une neurotoxine.

Le tableau clinique se présente ainsi5 :

atteinte du système nerveux avec paresthésies orales et périorales, nausées souvent accompagnées de vomissements, parfois avec diarrhées et douleurs abdominales ;
vertiges, pâleur, sensation de malaise, puis ataxie et engourdissement général avec la sensation de flotter. Fourmillements et picotements des extrémités précédent la paralysie des membres inférieurs et des extrémités ;
modifications de la sensibilité profonde, la gorge et le larynx sont touchés très tôt ce qui provoque une dysphagie voire une aphagie complète, ainsi qu’une dysphonie ;
dilatation des pupilles (mydriase) ;
dans le cas d’intoxication aigüe, bradycardie et hypotension, hypersalivation, hypothermie, hypersudation, asthénie ;
cyanose des extrémités et des lèvres, hémorragies pétéchiales sur le corps.

Tu pourrai nous faire un trip report ? T'as dosé a combien ? Les effets a faible doses ? Pourquoi tu ne tiens a ce point pas a ta vie ? Ca m'intéresse ahaha :D
 

Daane-el

Matrice périnatale
Inscrit
9 Déc 2017
Messages
16
Et bien j'avais 25 ans à ce moment là et effectivement je n'avais pas encore choisi la vie.

La toxine n'est pas employée seule il faut toute une recette de chez vaudou n'Co (elle se dose au micron si mes souvenirs sont bons)

j'étais très bien entouré avec tout ce qu'il fallait pour la réanimation.

la première fois j'étais un zombie genre esclave sans plus de cerveau qu'une huître

La seconde fut une expérience de mort imminente

La troisième.... ah ben non pas de troisième

40 ans cette année et le choix de la vie a été fait depuis à peu près 12 ans (c'est l'age de mon fils) et cette vie j'y tiens!!

là je viens de lire règles du forum 2.0; clairement, il est interdit de parler de ces produits là car trop dangereux et je le comprend mieux que quiconque.

donc pas de TR encore moins de dosages précis et encore moins de renseignements plus avant.

Par ailleurs je m'excuse auprès des modérateurs et administrateur d'en avoir fait mention j'aurai du lire les règles avant même la présentation.

Merci de ton intérêt GuyGeorges mais du coup je pourrais pas te renseigner et en même temps je n'en ai pas l'envie non plus car cela fait partie de mon CV de psycho,certes, mais cela est loin derrière moi désormais
 
Haut