Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quels sont les RCs qui ne se détectent pas dans l'urine ?

O

Ornicar

Invité
Il me semble que les analyses ne detectent pas spécifiquement les prods, mais plutot la famille du prod. Par exemple impossible de faire la différence entre de la MDA et la MD. Du coup les Rc's c'est la même histoire.

Hésitez pas a me lyncher si j'suis dans le faux !
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Je me demande s'ils ne sont adaptés dans les hôpitaux à tous les nouveaux RCs genre butylone methylone etc...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ben après chimiquement la réaction dans ton corps va être un peu la même suivant la classe de prods et on va dire que les antidotes restent à peu près les mêmes je pense.

Le plus gros problème c'est surtout d'arriver à identifier la classe de produit si on a pas de tests fait pour détecter ces produits.

Et y'a des trucs tellement puissants parmi ces machins...

Après je dis peut être des conneries !

Et je pense que tu as raison Ornicar, après ça doit varier selon les produits, il y en a tellement...

Mais par exemple toutes les pro-drogues ça doit se détecter de la même façon que leurs équivalents connus.

Après les trucs plus exotiques j'émets des doutes.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
ça dépend du test !! 

Les anciens tests urinaires des gendarmes , détectaient par famille , genre la 3mmc rendait positif à amphetamines/methamphétamines/mdxx 

Sur BL et sur reddit on trouve pas mal de sujets la dessus .. en anglais 

Regardes voir chez narkochek au rayon des tests urinaires  ! c'est assez interessant de lire les seuils de détection , ainsi que les détections croisées .. ;)
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
PSYCHOCRACK a dit:
surtout la grande question...... quesque qu'ils fond du résultat???

beeeeeen ... si le résultat est positif , en général c'est soit ton permis, soit ton boulot qui saute .. soit c'est un boulot auquel on postule mais qu'on aura pas ...  m'enfin le mieux c'est d'éviter de s'exposer , quand y'a un risque de se faire tester ..

A l'urinaire , nombre de cathinones sont susceptibles de faire sortir "positif aux amphetes" , alors faut pas trop marcher sur la queue du diable .. .. où alors faut savoir QUEL TEST on peut te faire , la marque , et s'en procurer , pour tester soi même ..
 

Infinity

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2017
Messages
26
Les RCs mes chers amis qui ne se detectent pas en urine sont ceux qui ne sont pas eliminés a travers votre quequette. 
EUREKA !!!
 

Infinity

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2017
Messages
26
La question me semble debile, mais apres tout j'ai un penchant pour des idees preconcus. Il me semble bien que TOUT ce qui se metabolise dans le foie, tout ce qui rejoint le systeme sanguin aussi est inevitablement eliminé par la voie urinaire entre autres. Apres faut il avoir le test assez precis et pointu pour detecter une nouvelle molecule sauf evidement si elle declenche un faux positif avec un produit plus connu.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Mouais sauf que certains produits sont métabolisés avant d'être excrété ce qui les rend invisibles sur les tests.
Mais en effet sans connaître le fonctionnement et le spectre du test on ne pourra rien savoir.
 

Hadrian

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2020
Messages
16
Je cherche en vain la liste des prods détectables dans les urines des tests psychiatriques, je trouve pas, le secret est bien gardé !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je doute qu’une telle liste existe
- tout se détecte dans l’urine, la question est quels tests sont utilisés
- difficile de savoir précisément quels RC ont des tests dédiés, et lesquels font réagir d’autres tests
- il y a bcp de RC plus ou moins obscurs, une liste complète serait très fastidieuse
- chaque établissement a ses préférences de testage
- enfin tout cela évolue dans le temps alors en + il faudrait mettre à jour...
Bref ce genre de solution clef en main n’existe pas ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le LSD c'est rarement détectable. Donc je dirais les 1P-lsd, la famille des lysergiques. ça doit être kifkif.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Pour ce qui est d'acheter des test de la même marque pour se tester soit même, je pense pas que ce soit une bonne idée. Il me semble que les test (en tout cas ceux utilisés par les flics) ont un fort taux de faux négatif/positif. Par exemple une de mes potes s'est fait testée en sortie de teuf après avoir pris K et joint elle est ressortie un tout petit peu positive aux amphet', mais pas assez pour faire sauter son permis. Selon le flic cette positivité aux amphet aurait aussi bien pu être à cause d'un doliprane tellement elle était faible (pas sûr de comment le doliprane rend positif aux amphet' mais bon...)

J'ai aussi vu le cas d'un mec qui avait rien pris du tout et qui s'est fait testé positif aux amphet (le doliprane sans doute :p)

Il me semble aussi avoir lu des stats qui confirmaient que une grande proportions de ces tests donnaient des faux positif/négatif.

Donc si tu te test toi même et que t'as un faux négatif, tu vas comme même te manger le 'vrai' test (sauf si t'est un chanceux et t'as un double faux négatif).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Du speed dans la ké ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Peut-être, mais dans tout les cas elle n'est pas passé positive au cannabis alors que elle fume quotidiennement depuis des années et qu'elle avait fumé à la teuf... Donc clairement un faux négatif
 
Haut