Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour

pazuzu

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2023
Messages
8
Bonjour,
Je suis nouveau. Désolé si je n'ai pas respecté la charte du forum. J'ai découvert les psychédéliques avec des livres comme 'DMT la molécule de l'esprit', 'dreaming wide awake', 'la danse de la réalité' et la série netflix 'voyages aux confins de l'esprit'. Je n'ai jamais consommé de psychédéliques mais j'aimerais bien essayer.
Je voulais essayer le LSD mais quand j'ai vu un article de ouest-france sur un jeune de 20 ans ayant pris 1 an de prison ferme et 5120€ d'amende pour 250 timbres, j'ai préféré laisser tomber. Ca se vend par 50 minimum sur le darkweb. Il y a des chiens qui détectent le LSD:
On peut lire sur lefigaro.fr "Le chien «stups» dispose alors d'une «bibliothèque d'odeurs» allant jusqu'à la détection de drogues de synthèse, de LSD et de morphine."
Les truffes magiques des sites néerlandais seraient adaptées pour les novices mais ça reste illégale et ça me parait beaucoup plus facile à détecter aux rayons X ou par les chiens que du LSD.
Je suis étonné de ne pas trouver de mauvais commentaires d'acheteurs français sur ces sites. J'ai contacté le site qui m'a répondu que leurs colis étaient livrés sans problème en France. On est pas censé se faire défoncer son logement par des flics à 4 heures du matin en plus d'une peine de prison ferme et d'une amende après avoir commandé des truffes sur ces sites? Le risque est identique pour les kits de culture de champignons?
Sinon je pensais commander à l'adresse d'un locker avec un faux nom.
Merci
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue à toi, bien sûr qu'il y a des risques mais souvent ça passe, pour la différence de risques entre les kits et les champis je ne saurais te répondre, je dirais que c'est au petit bonheur la chance.
Mais ouais tu ne risques pas grand chose pour quelques grammes de truffes.
Sur le dark y'a pas que des vendeurs à 250 timbres, on peut aussi acheter des petites quantités.
Ça va dépendre d'où tu te fournis.
Aussi, ça m'étonnerait que des chiens puissent détecter du LSD, c'est pour faire peur.
Je te souhaite une bonne lecture du forum !
 

pazuzu

Matrice périnatale
Inscrit
2 Oct 2023
Messages
8
Merci pour ton accueil.
Même si le risque est de 1%, ça me parait cher payé même si c'est pour atteindre une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. On ne peut pas se faire livrer aux lockers donc c'est foutu.
Je vais éventuellement essayer de me rabattre sur des champignons à proximité de bouses de vaches.
Il n'y a pas de vaches vers chez moi malheureusement
Bonne continuation dans votre monde psychédélique
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
pazuzu a dit:
Merci pour ton accueil.
Même si le risque est de 1%, ça me parait cher payé même si c'est pour atteindre une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent. On ne peut pas se faire livrer aux lockers donc c'est foutu.
Je vais éventuellement essayer de me rabattre sur des champignons à proximité de bouses de vaches.
Il n'y a pas de vaches vers chez moi malheureusement
Bonne continuation dans votre monde psychédélique

Les chiens ne détectent pas le LSD et je pense que tu ne cours pas un trop gros risque si tu te fais choper avec une petite quantité.
 

Haoma

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2023
Messages
7
Salut,
si le LSD est illégal, il y a des tas d'équivalents NPS (ou RC en anglais) qui ne sont pas (encore) interdits en France et qu'on peut commander sur le clearweb. Ce qui est illégal, c'est de les consommer, pas de les posséder, donc le seul risque est que ce soit saisi par des douaniers.
 
Haut