Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos plus ou moins dingues

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
salut, je pensais à ces photos plutôt stylées qu’on prend au fil du quotidien mais qu’on ne trouve pas l’espace de partager, parce qu’on n’est pas photographe non plus.
Cet espace le voilà.

Enlevez les métadonnées de vos photos ! Ce sont des données attachées à l’image qui donnent plein d’infos sur l’appareil, parfois même le lieu de prise, et par conséquent sur vous. Vous pouvez les enlever avec des applis telles que ExifManager.

Pour la lisibilité du topic et du forum, quelques suggestions supplémentaires :
- Hébergez vos images sur des hébergeurs qui ne suppriment pas les photos au bout d’un certain delai. Par exemple, zupimage.
- Redimensionnez vos image, surtout si elles sont en format portrait. Les smartphones prennent maintenant des images très détaillées et inutilement lourdes (plusieurs MB !), qui mettent du temps à charger et apparaissent en énorme sur les écrans d’ordinateur. Vous pouvez les redimensionner à partir de tout éditeur d’image tel que Paint, ou d’applications telles que Tailledel’image. Une photo ne devrait pas faire plus de 600px de haut.
- Pas trop d’image par post (multiples posts autorisés). Ça réduit le temps de chargement des pages.


o4d7.jpeg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
9m2s.jpeg
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
Et il y a pas.moyen d'insérer une photo sans passer par un hébergeur ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu peux la charger sur le forum (en pièce jointe) mais il y a une limite (parce qu’après c’est nous qui payons le serveur)


zd90.jpeg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Passage / Guts

f86j.jpg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
À l’autre bout :​

crpd.jpeg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Très Silent Hill j'adore ^^

J'ai prévu une dizaine de passages mais faut que j'installe certaines idées qui demande de la préparation.

Dans la lignée des Liminal Spaces. Je vais essayer de travailler à rendre ces photos un peu crades/pixelisés pour donner ce coté amateur et organique.

Si des psychos sont amateur de liminal en tout cas ça ferait plaisir de voir ça ici. Je trouve le concept hautement psychédélique. D'une manière très moderne donc intéressante à explorer.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là, tu pourrais développer ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
GT = galerie technique
Du coup ce ne sont pas des lieux très familiers normalement ^^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Ha oui pardon je pensais le phénomène un peu plus connu chez nous mais c'est encore très anglo-saxon.

Quelques vidéos glanés sur Youtube en lien avec les liminal :

[video=youtube]

[video=youtube]

En gros c'est les qualités esthétique du minimalisme mais pour les nerds matrixé par les arg, les forums, les creepy pasta, etc...

Cookies a dit:
Les liminal space, c'est ces grand espaces familliers qui sont chelou quand ils sont vides, ça met souvent l'accent sur les lieux transitoires genre des couloirs, halls, place etc ... (si je dis pas de connerie)

C'est l'idée. Pour le coup c'est déjà connu comme esthétique mais disons que c'est devenu très populaire il y a quelques années outre atlantique sur Reddit et 4Chan.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Pluie de cendres

1c77.jpeg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Ouah c'est une super photo ça me parle c'est dommage le gribouillis noir dans le coin. Tu peux rogner la toff nan ?
 
P

Phenyl

Invité
J'aime bien le gribouillis noir dans le coin, ça colle bien pour moi avec les couleurs vives du centre et l'obscur autour.
Très artistique à mon goût
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Mr Sandman a dit:
Ouah c'est une super photo ça me parle c'est dommage le gribouillis noir dans le coin. Tu peux rogner la toff nan ?

Ouais d’acc je le ferai plus tard !


Yoshinabis a dit:
Y'a que moi qui voit un Pikachu sur cette photo ?

Maintenant que tu le dis, je crois voir un Voltali de profil....
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Tridim à raison.
C'est un voltali.

Ou un délire de gens défoncés, au choix.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Biquette a dit:
Vous n'y êtes pas du tout c'est un goupix.

Non ok c’est un feunard !!

Les cendres continuent de voler dans le faisceau de la frontale, et la Lune est rosâtre, c’est particulier
 
Haut