Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Photos plus ou moins dingues

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
ogk9.jpg


🌃🌄
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
le problĂšme c'est de trouver des bougies peu onĂ©reuses et qd il y en a un certain nombre cela devient un chauffage d'appoint suffisant... Sinon dans le mĂȘme style j'ai une lampe Ă  huile pour l'huile de mes conserves de sardines Ă  l'huile et ç'est nickel sauf que maintenant je n'ai plus de mĂšche. Je dois en trouver. Avec de la ficelle ou un lacet ça va mais pas comme une vraie mĂšche
 
DerniĂšre Ă©dition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
8i8a.jpg
 

forĂȘt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
On dirait un sol lunaire
 

forĂȘt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Le jour peut ĂȘtre sombre, et la nuit lumineuse.

J'ai touillé et ça a donné ça, hasard total


1000002507.jpg

Sinon dans le mĂȘme style j'ai une lampe Ă  huile pour l'huile de mes conserves de sardines Ă  l'huile et ç'est nickel sauf que maintenant je n'ai plus de mĂšche.

Utilise une mĂšche en laine de roche ou de verre disposĂ©es dans un flotteur : comme ça elle cramera jamais, le flotteur descendra en mĂȘme temps que l'huile = mĂšche Ă©ternelle sans rĂ©glage nĂ©cessaire Ă  mesure que l'huile brĂ»le.

Tu peux faire un flotteur avec un culot de canette, pense à utiliser un récipient transparent pour gagner en luminosité, et éventuellement, si ta lampe n'est pas au centre de la piÚce, ajouter un réflecteur en papier d'alu. Utiliser la canette comme réflecteur ne fonctionnera pas car tu auras découpé le bas pour faire un flotteur.

Ah, et ton flotteur fait de cette maniÚre, puisque troué, aura tendance à recueillir l'huile qui coulera le long de la mÚche : il faut le vider réguliÚrement donc pense à laisser un petit bout de métal dépasser pour pouvoir saisir le flotteur sans te salir les mains
 
DerniĂšre Ă©dition:
Haut