Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Manci, si tu as le temps je te conseille de lire les stickers de la section salvia qui peuvent surement t'interessé (surtout si tu as des doutes/flippes à propos de cette plante), et si t'as pas le temps renseigne toi au moins sur les effets en regardant ce thread : https://www.psychonaut.fr/Thread-Effets-communs-de-la-Salvia
Manci, si tu as le temps je te conseille de lire les stickers de la section salvia qui peuvent surement t'interessé (surtout si tu as des doutes/flippes à propos de cette plante), et si t'as pas le temps renseigne toi au moins sur les effets en regardant ce thread : https://www.psychonaut.fr/Thread-Effets-communs-de-la-Salvia
Maintenant que tu sais que tu vas pas mourir a cause de l'effet pharmaco de la plante, concentre toi plutot sur ton trip et fais en sorte qu'il se passe bien, je rejoins Indica ^^
Hi euh je reviens vers vous pour une petite question qui peut paraître toute bete mais bon vous voyez le post salvia sucette je ne comprend pas l’etape 5 il faut faut faire quoi avec le moule vous avez une photo ou un truc du genre ??Merci :)