Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Salvia : Quand mes bras ont pris vie, et que j'en avais 6

Azouwe

Matrice Périnatale
Inscrit
2/4/26
Trip Report
Bonjour à vous, après avoir découvert la salvia et ses effets sur certains site, je me suis beaucoup renseigné et j'ai donc décider d'en acheter.
Voir toutes ces expériences, toutes ces hallucinations positives comme négatives, ça a tellement attisé ma curiosité que je me devais d'en tester.

Contexte
Je suis amateur, je n’ai jamais testé de drogues “dures” ni aucun hallucinogène ou dissociatif.
Ayant certaines appréhensions avec la Salvia, j’étais à la fois excité et légèrement stressé, d'autant plus que j’étais seul (ce que je ne recommande évidemment pas avec ce genre de substance).

Un petit pochon de x10 traînait dans mon tiroir depuis plusieurs semaines. Un week-end arrive, et je me dis que c’est le moment de tester.
Le soir arrive je prépare tout ce qu'il faut dans ma chambre, mais une fois tout de prêt je prends quelques secondes et me rend compte du silence qui m'entoure, le bruit des ventilateurs qui tourne de mon PC, je décide donc de mettre une musique au hasard trouvé sur YouTube (salvia trip musique🤡) mais qui fut l'une de mes meilleures trouvailles (Le nom parfait mdr)
Consommation
Assis sur ma chaise, musique de trip en arrière plan, je consomme.
La fumée que je recrache de mes poumons semble étrange, comme si je ne l'a reconnaissais pas. Je ressens mes yeux lourds le corps léger mais comme lourd en même temps. Je regarde autour de moi et perçois les faisceaux de lumière venir vers moi en forme fractales.
Je rigole, une crise de rire légère commence et ma tête deviens lourde, je me détends, ferme les yeux et ma concentration se base sur la musique.
Je commence à avoir une sensation de mal être, je tremblais car je ne contrôle rien de tout ça, puis j'aperçois mes bras et remarque que j'en ai maintenant 6, mes 2 bras étaient toujours la mais un haut dessus et un en dessous c'étais rajouter en étant transparent rayonnant d'une lumière différente chacun.
1775111014181.png
(l'image est un peu abusé)
Je les observe sans même réussir à penser ni à trouver cela bizarre, je les vois bouger chacun parfaitement autonome, j'arrive à ressentir ce qu'il ressente je vois qu'ils sont heureux qu'ils aiment la musique que j'ai mis et je les vois comme "danser".
Mon mal être part, je suis heureux si ils le sont et ils sont heureux si je le suis, je commence à sourire et être en total observation sur mes bras simplement car je ressens leur joie.
Pendant je ne sais combien de temps ça à duré, la notion du temps avais disparu mais un moment quelque chose change.
Je sens comme mon âme vouloir sortir de mon corps, comme si on essayais de ma la tiré hors de moi et voulant observer ce qu'il se passait je vois comme une grande lumière dorée essayant de "m'extraire" de mon corps et c'est la que j'ouvre les yeux,
Je me lève, la tête qui tourne, en perte d’équilibre, puis je m’effondre dans mon lit,​

Bilan
Avec du recul, ça à étais une très bonne expérience. Elle a changé ma vision de certaines choses, notamment sur la perception du corps, du contrôle et de la réalité en général. La musique peut influencer et structurer un trip, en l’amplifiant ou en lui donnant une direction.
Cette sensation de bien me donne envie d'y retourner de temps en temps même plusieurs mois après être 100% sobre🙃.

Aaaah le contrôle :) On nous fait croîre qu'il peux tout maitriser, mais qu'en réalité nous ne controllons rien dans l'univers...
Si tu veux te pencher plus sur le sujet la trilogie Matrix represente une excellente ressource (Agent Smith symbolise le contrôle).

Retour