Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Salvia : Quand mes bras ont pris vie, et que j'en avais 6

Azouwe

Matrice Périnatale
Inscrit
2/4/26
Trip Report
Bonjour à vous, après avoir découvert la salvia et ses effets sur certains site, je me suis beaucoup renseigné et j'ai donc décider d'en acheter.
Voir toutes ces expériences, toutes ces hallucinations positives comme négatives, ça a tellement attisé ma curiosité que je me devais d'en tester.

Contexte
Je suis amateur, je n’ai jamais testé de drogues “dures” ni aucun hallucinogène ou dissociatif.
Ayant certaines appréhensions avec la Salvia, j’étais à la fois excité et légèrement stressé, d'autant plus que j’étais seul (ce que je ne recommande évidemment pas avec ce genre de substance).

Un petit pochon de x10 traînait dans mon tiroir depuis plusieurs semaines. Un week-end arrive, et je me dis que c’est le moment de tester.
Le soir arrive je prépare tout ce qu'il faut dans ma chambre, mais une fois tout de prêt je prends quelques secondes et me rend compte du silence qui m'entoure, le bruit des ventilateurs qui tourne de mon PC, je décide donc de mettre une musique au hasard trouvé sur YouTube (salvia trip musique🤡) mais qui fut l'une de mes meilleures trouvailles (Le nom parfait mdr)
Consommation
Assis sur ma chaise, musique de trip en arrière plan, je consomme.
La fumée que je recrache de mes poumons semble étrange, comme si je ne l'a reconnaissais pas. Je ressens mes yeux lourds le corps léger mais comme lourd en même temps. Je regarde autour de moi et perçois les faisceaux de lumière venir vers moi en forme fractales.
Je rigole, une crise de rire légère commence et ma tête deviens lourde, je me détends, ferme les yeux et ma concentration se base sur la musique.